Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 17/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

carinette14

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 08:49

coucou les filles mon deuxieme jour d attaque ce matin la balance indiquer 57.4 yes ca commence ... bienvenue au nouvelles .....ce matin je me suis fais une omelette avec 4 oeufs 2 tranche de pain dudu et un thé vert ( ps : ma tasse messure 500ml de thé aller biberons et boulot et oui c est ma reprise aujourd hui ( fin congé mater ) bon courage a vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarahnemb

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 09:03

bonjour,

je débute aussi sérieusement le régime dès ce matin. le plus dur pour moi c'est vers 17 h quand mes 3 enfants goutent. c'est pour moi le moment le plus dur pour ne pas craquer. j'ai déjà essayer le régime mais je craque tous les jours vers cette heure là.

merci d'avance pour votre soutien

bonne journée

karryne

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 09:07

Bonjour les filles, bon courage à celle qui commence dudu aujourd'hui.C'est mon deuxieme jour et ça va super bien déjà une perte de 700g.Je vais continuer comme ça car de voir vos messages me motive à fond.Merci à toutes.Bonne journée et bon courage carinette pour ta reprise au taf.

karryne

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 09:43

Bonjour sarahnemb, pourquoi ne fais-tu pas des galettes ou un cake pour le gouter avec un yaourt et un thé ou café.Histoire que tu gardes ce moment avec tes enfants sans être frustrée.

sarahnemb

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 10:09

merci karryne pour ton excellent conseil et je vais le suivre dès ce soir. La galette je ne savait pas quand la prendre car le matin je ne mange pas beaucoup.

merci encore

lapink08

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 10:29

Bonjour tout le monde, je REcommence le régime Dukan ce soir qui a été très efficace... mais la période de stabilisation fût fatale... je ne l'ai pas du tout suivi à la lettre donc reprise de 10kg après une belle perte de 27kg... je reprends donc le régime en espérant cette fois-ci le tenir jusqu'au bout !!

kiki86

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 10:38

bonjour à tous ça y est je repars pour la 2eme fois sur ce régime et cette fois je vais y arriver en voyant tous ces messages ça ne peut que nous motiver allez bon courage à tous et à bas tous ces kilos

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 10:47

bonjour les filles , moi aussi je repart pour la 2 eme fois en 1 moi , je fais 4 jour pp et 2 pl pour le le weekend ça me permettra de manger des légume avec les enfants  ! bon courage , notez vos menu pour aujourd'hui

amandinem

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 10:49

Bonjour à toutes... moi aussi je commence aujourd'hui, mon objectif est de perdre 10 kg..... j'espere etre motivé jusqu'au bout !!! Bon courage à vous !!!!

uraby

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 11:06

Bonjour à toutes!!!!

J'ai commencé ce matin, et lire tous ces message sur ce forum est très encourageant.

Bon courage à toutes.

kieffercathy

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 11:20

Forum Dukan : salut a toutes il semble qu on est nombreuses a commencer aujourd hui j ai arrete d allaiter min bebe alors il est temps de se reprendre en main bon c

salut a toutes!

il semble qu on est nombreuses a commencer aujourd hui!

j ai arrete d allaiter min bebe alors il est temps de se reprendre en main. bon courage a toutes

kiki86

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 11:31

coucou bon courage à toutes celles qui commencent aujourd'hui

Nadlina

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 11:40

coucou, les filles!

mon premier petit dej c bien passé, thé, 2 yaourt et 2 tranche de blanc de poulet.

Pour ce midi rosbif.

j'essaie de boire beaucoup mais du coup, (café, eau....)!

Mot d'ordre motivation !

courage à vous les filles, on va y arriver ensemble...

au revoir les kilos...

bonjour la solhouette qui s'affine , qu'en dite vous?

lapink08

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 11:52

Je suis tout à fait d'accord avec toi Nadlina. Cet été on sera au top 

 

Ce matin, j'ai pris un thé mais pas d'accompagnement donc j'ai été faire quelques courses (fromage blanc, lait écrémé, viandes) mais à 10h j'ai commencé à avoir faim donc hop 2 tranches de blanc de dinde.

Pour ce midi, ce sera poulet bien sûr cuit sans graisse... et pour ce soir on verra.

sarahnemb

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 12:06

moi ce matin un café et 2 yaourts 0%, çà va le matin je ne mange pas beaucoup . a midi ce sera poulet et œufs plats, sans graisse .

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 12:54

moi ce matin cela a été le gâteaux express très bon autre chose que la traditionnel galette ...à midi pierrade ( uniquement viande maigre ) cette après-midi , mon homme, une amie et moi ( il est en vacance depuis le 9 janvier.).

Nous allons marcher 8.5 km .

 

Je vais aussi faire beaucoup de sport est-ce conseiller dans la phase d'attaque?.

 

Il me faudra encore faire quelques courses:

 

Bonne journée, bises

NESVA67

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 13:18

hello les filles ! moi ce matin c'était un oeuf au plat, du fromage blanc 0%, une tranche de blanc de dinde s'est passé nickel ! ce midi, crevettes, surimi, 4 noix de sait jacques et 2 petit suisse 0% !! ben dit donc lorsque je me relis, je me dis que j'en ai déjà mangé des trucs aujourd'hui ! c'est ca le secret, plus tu manges dudu, plus tu maigris ! un conseille même si vous ne mangez pas le matin, essayez de vous forcer A+

Maiandra

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 13:29

Alors pour moi ce matin un thé, j'ai vraiment du mal à manger plus il va falloir que j'y arrive!

Ce midi : galette + 2 tranches de blanc de dinde + 1 fromage blanc 0% et un yaourt aromatisé 0%. Beaucoup d'eau toute la journée et je vais me bouger pour aller marcher ou faire du vélo bien sûr!

Ce soir mystère encore... probablement du jambon avec du bouillon à voir!

Lova

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 13:45

Salut les filles,

pour moi ce matin, un thé, la fameuse galette(on dirai un pancake !), et le reste du fromage blanc.

Ensuite un café. Et de l'eau dans la matiné.

A midi, un oeuf dur, un carré frais, des crevettes cuites à la poelle tefal avec des herbes, un fromage blanc avec de l'aspartam liquide, et un café.

Je ne comprends pas bien pourquoi l'aspartam en poudre contient 85 à 96 glucides au 100g, alors que liquide, 0 lipide et 0 glucide ???

Bonne suite les filles.

karryne

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 13:48

Salut les filles c'est vraiment très sympa d'être assez nombreuses à avoir commencé dudu en même temps.pour ma part tous les matins ce sera 2 yaourts avec la cuillère et demi de son d'avoine directe dans le bol ou bien la galette ou un morceau de cake, ce midi c'était crevettes, cake au surimi et fromage blanc et là j'ai même trop mangé j'ai mal au ventre lol. Et pour ce soir je ne sait pas encore, par contre j'oubliai boire beaucoup d'eau pour ma part c'est un exellent coupe faim.Bon courage à toutes

kieffercathy

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 13:59

je pensais faire 5 jours de phase attaque pour commencer mais le site dukan me conseille 2 jours, pensez vous que 5 jours sont deconseilles ?

Tioterocket

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 14:30

Salut moi aussi commencé ce matin avec un yaourt et un thé et enchainé ce midi par un pavé de saumon en papilotte, un oeuf dur un peu de surimi et un yaourt. pour ce soir peut etre escalope de poulet au four avec une creme au fromage blanc et paprike ou curry (c'est autorisé ca?).

je ne savais pas qu'on pouvais se faire des cake et brioche (meme en phase d'attaque??!!) mais c'est que ca va me changer la vie ca!!! meme si j'ai pas beaucoup a perdre (mais 10kg c'est deja pas mal), j'espere y arriver!!

Bonne journée bon courage à bientot

Lilysan67

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 14:42

Coucou les fifilles !! Moi aussi je commence aujourd'hui, 25 kg a perdre ou plus, j'en peux de ses kilos en trop. Par contre, ils disent de manger a volonté, c'est à dire ? et pour les Cs de sons d'avoine, vous les mettez dans quoi ?

 

Arf j'ai l'air d'une idiote avec mes question !!

Lilysan67

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 15:18

Bon je vais vous dire mon menu de aujourd'hui :

ce matin : deux oeufs aux plats+ 2 tranches de dindes+ thé vert et un yaourt aux fruit 0%

ce midi : 6 crevettes, 6 surimis, un pavé de saumon cuit au micro ondes, 2 tranches de dinde et 2 blancs d'oeuf + yaourt 0%

Je trouve que sa fait beaucoup nan ?

sarahnemb

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 15:21

je sais pas si çà fait beaucoup lilysan67 car j'ai commencée ce matin, mais par rapport à moi, c'est pas beaucoup, mais peut être que je ne mange pas assez. car ce matin, c'était un café et 2 yaourts, a midi des oeufs au plat, et du fromage blanc.

est-ce assez suffisant ou pas?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.