Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 17/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dody64

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 18:30

Forum Dukan : allez c est decider je prends le taureau par les cornes et je m y mets a fond faut que ca cesse ces kilos qui me pourrissent la vie

Allez c'est décider, je prends le taureau par les cornes et je m'y mets à fond !!!!! Faut que ça cesse ces kilos qui me pourrissent la vie !!!!!

Hihihi

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 18:37

Bienvenue ! Et bonne chance. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dody64

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 18:40

Merci beaucoup !!!! Il va surtout falloir ne pas se décourager..... Mais j'espère y arriver

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 14/01/2011 à 19:22

Go ! Go ! Go ! 

audtho

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 20:13

et bien , moi aussi je commence , lundi

peu etre que l'on pourras se motiver

Utilisateur38093

Posté le 14/01/2011 à 20:56

moi aussi je commence lundi j'ai tou achete

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kiki86

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 21:58

bonjour si vous voulez bin je veux bien commencé avec vous car j avais déjà commencé ce régime qui fonctionne très bien mais pas continuer et là il faut vraiment que je perde entre 15 et 16 kg alors je m'y remets sérieusement alors je veux bien être des vôtres

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2011 à 22:04

Un conseil : enlève ton bonnet çà pèse trop lourd sur la balance et Dukan préconise dans son bouquin de prendre froid pour maigrir... Véridique....

tosensei

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 18:51

Hello à tous et toutes, j'ai décidé aussi de commencer lundi 17 alors je suis de la partie!

NESVA67

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 13:33

c'est parti pour moi aussi demain ! allez les filles on y arrivera biz

NESVA67

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 13:34

il faut nous entraidé je suis certaine qu'en se motivant nous y arriverons

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 14:18

salut les filles , moi je compte reprendre demain mon régime , car j'avais craqué ! mais là est avec les soldes , je compte pas baisser les bras comme au début ! bisou et bon courage !

NESVA67

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 16:14

vous faites combien de jours d'attaque ? 2 ? et après croisières ??? combien d'alternance 1J PP 1J PL ?

cath31400

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 16:16

moi aussi je viens. j'ai commencé le 10/01 et j'ai perdu 2.200 kilos.

cath31400

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 16:17

mais je continue encore sur une semaine la phase PP.

NESVA67

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 16:19

fait attention j'ai lu dans le livre qu'il fallait avoir un avis médical pour une telle durée

carinette14

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 16:27

salut a toute moi j ai commencer ce matin ce serai cool qu on s entraide la un petit creu alors un bout de pain dudu un fromage blanc°/° et un thé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karryne

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 16:28

Bonjour les filles, moi j'ai commencé aujourd'hui.Je compte faire 5 jours d'attaque puis 1pp/1pl.Motivation est mon mot d'ordre actuellement lol !!

carinette14

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 16:34

salut karryne as tu des idées de menu deja ....

on peut s entraider si tu veux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Galatanae

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 16:42

Coucou les filles !

 

J'ai commencé il y a 3 jours et j'ai déjà perdu 2,5 kilos. Ca vaut vraiment le coup et en plus les galettes de son sont très bonnes! Presque sans frustration ni faim, il suffit juste de varier et de bien potasser les recettes pour ne pas se lasser.

 

Bon courage à toute

bidelz

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 16:46

salut les filles, je vous rejoins car j'ai commencé aujourd'hui. J'espère que ce forum va m'aider à maintenir ma motivation car j'étais contre ce régime. Peur des frustrations...

A bientôt de vous lire

carinette14

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 16:54

bienvenue a toi bidelz compte sur moi pour s entraider ..... sinon les filles une questions est ce qu on a le droit a l oignon en phase d attaque ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NESVA67

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 17:17

C'est super nous sommes nombreuses ca fait du bien de ne pas se sentir seule ! je commence demain matin et c'est parti pour qques tps !!! le tout c'est de ne pas se lasser au niveau de recettes, alors les recettes qui sont sympa on pourrait les mettre sur le forum !

karryne

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 17:25

Bienvenue bidelz. Carrinette concernant les oignons je n'en ai aucune idée !! par contre pour les recettes je n'ai pas du tout envie de cuisiner pour ce régime celà viendra peut-être après j'aime faire des trucs rapides.

karryne

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 17:35

Je viens de voir que sur ce site il ya de très bonnes recettes (elles en ont l'air) faciles et rapides c'est tout pour moi ça!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.