Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début le 17/01/2012 90Kg objectif: -15 Kg

Utilisateur89622

Posté le 19/01/2013 à 00:37

Forum Dukan : bonjour j ai besoin de votre aide pour pas craquer j ai commence le regime jeudi 17 et j ai pour objectif de perdre 15 kilos coute que coute je suis t

Bonjour j'ai besoin de votre aide pour pas craquer j'ai commencé le régime jeudi 17 et j'ai pour objectif de perdre 15 kilos coute que coute.

Je suis très motivé et en plus je suis inscris a une salle de sport si des personnes intéressés car elle commencent a même temps de que moi n'hésitez pas à me contacter pour se soutenir mutuellement.

a bientôt dukaunaute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 19/01/2013 à 01:14

Bienvenue à tou!

Tu as l'air super motivé et c'est exactement l'essentiel qu'il faut pour réussir ton objectif.

Et pour toi, ça risque d'être très rapide si tu respectes bien la méthode!

En espérant faire perdurer ta motivation:

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_140kg_mon_aujourd_hui_113kg_mon_de(...)

À bientôt!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 01:49

Bonsoir javivi31

 

je rejoins tout à fait ce que vient de te dire Stardiben, tu as l'air si motivée que tu ne peux que y arriver. Dix kilos c'est rien et c'est beaucoup à la fois quand on commence, alors je t'encourage à bien suivre les conseils Dudu et tu verras que c'est peut être plus simple que l'on peut l'imaginer, tout est une question de changement dans ses habitudes alimentaires.

Perso j'ai été obèse pendant des années sans avoir la force de lutter et depuis que j'ai lu Dukan "je ne sais pas maigrir" il y a eu un déclic et je suis dans cette aventure depuis 4 mois et j'en suis ravie.

J'espère te relire vite pour des échanges de tous genres, régimes et petits moments de la vie !

A très vite !

Utilisateur100629

Posté le 19/01/2013 à 02:11

Crois moi, tu as trouvé une super coach en la personne de KduBoisToutic!

:0)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 02:18

Morte de rire Stardiben, à présent j'ai intérêt d'être à la hauteur de ce que tu avances là !!! mais il est vrai que je suis hyper motivée et que j'ai lâche quasi rien, même pendant les fêtes j'ai été plus que vigilante, je suis même peut être parfois un peu dure avec moi-même, il est plus que rare que je m'autorise un écart, je ne l'ai fait que deux ou trois fois en 4 mois et style : un chocolat et une coquille st jacques à noel et m’équivalant d'un repas de gala à nouvel qui n'a occasionné aucune prise mais aucune perte non plus ! mais depuis ça décolle de façon régulière de 100g par ci, 200g par là et ça me va bien ainsi !

 

donc javivi31 attention je suis là et je te surveille ;o)

Utilisateur100629

Posté le 19/01/2013 à 02:30

Et bien moi, j'avais décidé de ne rien lâcher pendant les fête, et j'ai bizarrement changé d'avis dès la 1ère coupe de Champagne millésimé le 24/12 au soir...

Je ne te parle même pas de la suite et des autres repas de fête qui ont suivi. Et pour couronner le tout (tiens, bien placée celle-ci...!), la galette des rois... Une galette de grand pâtissier à faire aimer la galette à ceux qui la détestent... tu vois le style...

Avec du recul, je ne regrette pas trop d'avoir cédé à ma conscience, mais j'ai quand même eu du mal à m'y remette...

Sans ma motivation (légendaire ) ça ne l'aurait pas fait, je pense...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 09:39

ah ben là tu décris tout à fait les craintes que j'avais, prendre une coupe ou un petit canapé et me laisser porter par la force obscure de la nourriture et avoir du mal à me remettre sur les rails Dukan.

J'ai tout de même fait un repas normal le jour de l'an et depuis le 2 janvier je suis dans les startings block presque pire qu'au début, je ne lâche rien, c'est comme si j'avais mis une nouvelle cassette dans ma tête et go go go là j'ai hâte d'être au 80 kg qui était mon objectif de poids idéal il y a quelques mois, devant le résultat que je trouve incroyablement rapide j'ai décidé que je descendrais à 70kg et je sais que je vais y arriver car tout comme toi, ma motivation et ma bonne humeur sont légendaires également !  

Utilisateur89622

Posté le 20/01/2013 à 19:53

Bonsoir merci a tous et a toutes,merci de votre soutient ca y est en phase d'attaque j'ai déja perdu 4 Kilos en 4 jours,c'est un peu dur de résister aux tentations mais bon avec de la volonté on y arrive surtout lorsqu'on n'est pas chez soit et qu'on a un petit creux et également aprés le sport car on a généralement faim,mais heuresement aucun écart pour le moment.

 

Je vous remercie encore une fois et je vous tiendrais au courant de mon évolution

 

A bientôt Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 20:40

wwouahhh 4 kg en 4 jours, c'est carrément incroyable, j'espère que tu ne te prive pas de manger au moins !

perso j'avais perdu 3 kg en 6 jours et je trouvais ça déjà super bien, je suis contente pour toi, ça ne peut être que motivant !

quand tu as faim il faut que tu manges, yaourts ou meme du salé, faut surtout pas te frustrer des aliments que tu peux manger.

moi je fais un petit cake tout bête et bon, j'en mange souvent, pour le faire c'est simple, tu en mangeras dès que tu seras en croisière donc tout bientôt, combien de jours as tu choisi pour ta phase d'attaque ?

donc pour le cake :

40 g de lait en poudre écrémé

un demi sachet de levure chimique

3 oeufs

soit 3 doses d'édulcorant vanille

ou 3 c à soupe de canderelle liquide

 

tu mélanges le tout et tu mets ça de préférence dans un petit moule silicone, au four sur 6 pendant 30 mins

je divise en cinq parts et tu t'en prends une par exemple après le sport avec un yaourt nature !

 

en tout cas bravo pour tous tes efforts, moi c'est quand je vois ma balance descendre que ça me donne toujours envie de continue plus loin, c'est motivant.

A très vite j'espère

Utilisateur89622

Posté le 01/02/2013 à 03:24

meri pour tes conseils Kduboisjoli grace a tes encouragements je suis entrain de faire les etapes comme il faut meme si parfois j'ai bien envie de craquer pour un burger pizza ou autre mais je me dis que ca serait gache tout mes efforts fais jusqu'à maintenant.

Par contre ton petit cake je l'ai complétement raté je suis bien degouté.

Pas trop dur toi la phrase croisiere tu fais quoi quand t'as envie de craquer?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2013 à 12:37

Bonjour Javivi

je te rejoins car j'ai commencé presqu'en même temps que toi , le dimanche 20

Bravo , ta perte de poids est fulgurante !

moi j'ai fait 6 jours d'attaque et depuis je suis en croisière

petit coup de déprime au 4ème jour de croisère car la balance s'était bloqué :5 jours de pallier puis une perte de 1.2 kg d'un coup !

donc parfois il ne faut pas chercher à comprendre : notre corps fait sa sauce !

le tout est que ça baisse !

de toute façon , je suis consciente qu'après avoir testé multe régimes, mon corps va faire de la résistance !

mais je reste confiante !

je suis motivée à bloc...

 

alors on se sert les coudes !

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2013 à 11:37

hou hou Javi ?

toujours parmi nous ?

Utilisateur89622

Posté le 12/02/2013 à 00:14

bonsoir cher proteinautes

 

désolée pour mon absence mais j'ai ete pris ce temps ci du coup j'ai pas pu trop venir sur le site.

 

Bridget allé courage l'important c'est d'être motivé afin de ne pa lacher meme si le corps fais de la résistance.

 

Moi je suis en plein ralentissement de perte de poids je suis a 80 kilos je voudrais en perdre 5 de plus mais mon corps fais également résistance.

 

Espérons que cela ne soit pas pendant longtemps car c'est démotivant.

 

a bientôt a les proteinautes

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/02/2013 à 08:19

hello Javivi !

et bien descente est toujours phénoménale !

pas étonnant à ce que tu fasses un pallier

laisse ton corps s'habituer, et ça repart !!

je suis aussi en pallier depuis 4 jours et en zone rouge (ce qui n'arrange rien, je gonfle !)

donc on continue et ça va bien se passer ...

on garde le cap , n'est ce pas ??

Utilisateur89622

Posté le 12/02/2013 à 18:57

oui oui faut garder le cap et surtout ne pas de demotiver car dukan fat jamais le laisser d'un coup sinon prise de poids et parfois kilo supplementaires

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2013 à 04:28

ça c'est sur , on est bien prévenu qu'il ne faut pas stopper d'un coup

conso obligatoire si on veut que nos résultats s'affichent sur la durée

pour l'instant je n'y suis pas encore....

pesée demain : on verra ce que dit la balance !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.