Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Debut le 17 mai 2011

sara39600

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 17:40

Bonjour a toutes et a tous , voilà c 'est décidé depuis le 17 mai j'ai commencé le regime dukan avec mon couple de voisin nous nous aidons psychologiquement ! A trois c'est toujours plus facile de tenir ! Je veux enfin pouvoir revivre me sentir bien dans ma peau ne plus me preocupper du regard des autres ! J'espère rencontrer des personnes sur ce forum pour se parler de nos expériences nos doutes ect.... A tres vite j 'espère.

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 19/05/2011 à 17:46

Bienvenue Sarah ! 

sara39600

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 17:48

merci zaloo ! quelle belle perte sa me donne tellement d espoir !

Utilisateur54094

Posté le 19/05/2011 à 17:52

Bonsoir Sara, et bienvenue. On a commencé le même jour et on a quasiment le même objectif. Je n' en suis pas à mon premier coup d' essai, j' ai commencé ce régime il y à un mois et demi, et une grosse contrariété est venue chambouler ma motivation. Du coup me voilà repartie à 0, et bien motivée!!!

Bonne continuation à toi et bon courage pour ce long parcours qui nous attend.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sara39600

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 17:58

bonsoir vyte34 merci ! on va pouvoir se suivre tout au long de se periple !

Utilisateur54094

Posté le 19/05/2011 à 18:02

Oui on va se booster!!!!! aïe aïe aïe, attention aux écarts.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sara39600

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 18:04

nn je suis tellement motivé rien pourra m'arrêter !je viens d'aller voir les avant-après rien de tel pour te donner envie de continuer

Utilisateur54094

Posté le 19/05/2011 à 18:06

Oui c' est clair, c' est très motivant. Comme quoi tout est possible, et nous aussi, on va y arriver!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sara39600

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 18:08

oui apres on sera fiere l'une de l'autre !!! C'est sympa de pouvoir se soutenir dans la même galère lol ! et moi j'ai entrené mon couple de voisin !

Utilisateur54094

Posté le 19/05/2011 à 18:14

Oui j' ai lu ça, géniaaaal. En plus, le fait de les avoir à côté, ça va te motiver davantage. Mais déjà sur le forum on y trouve le soutien nécéssaire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sara39600

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 18:16

oui je vois que tout le monde s'entraide c'est vraiment génial !

fly13

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 19:11

bienvenue et bonne route, pas de souci, ici on est sur le site de la mort des kilos

perso plus beaucoup, après des galères fin de l'année dernière et quand même 16 kilos perdus , j'ai repris le droit chemin et bien décidée à terminer mon combat jusqu'au bout

courage, ça en vaut la peine!

sara39600

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 20:40

bonsoir fly13

merci beaucoup pour ton message !

oui bientot au bout toi

moi le debut mais je vais tout faire pour enfin atteindre la vie que je veux etre epanouie heureuse !!

Utilisateur54094

Posté le 20/05/2011 à 10:24

Coucou Sara, comment vas-tu aujourd' hui???? Ca va la motivation est toujours là?

Moi, ça va même si ce matin je n' ai pas perdu un gramme, tant pis, je me dis que ça sera mieux demain!!!!

J' attends de tes nouvelles, @+.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sara39600

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 18:22

coucou vyte34 ben ecoute toujours autant motivé meme a fond je dirais lol !! moi grosse perte mais du aux soucis aussi ! aller on continue lundi je commence la deuxieme phase enfin des legumes lol

tiens moi au courant de ton evolution !!

fly13

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 09:52

belle perte en attaque sara, ta croisière se passera bien j'en suis sûre comme pour beaucoup d'entre nous même si il y a des périodes de stagnation (là c'est mon cas depuis 2 semaines), le tout c'est de ne pas craquer, pas toujours évident mais surtout toujours bien se motiver et se dire que la victoire n'est pas si loin

à +++++

sara39600

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 16:38

coucou fly13

oui belle perte en attaque sa donne confiance pour la suite et malgre les journee difficile les 2 premiers jours je n'ai plus autant faim qu' avant je sens que mon corps s' habitue au changement 

je fais plein de recette du site ce qui varie un peu les plaisir !

oui je me doute que apres j aurai des moment de stagnation mais je penserai a se bikini ki m attend au fond du placard lol

tu es bientot au bout c est genial ^^

courage et felicitation !!

stellaalain

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 17:31

coucou à toutes

 

moi aussi j'ai commencé le 17 mai je viens de finir pp et j'ai perdu 2kg 4 je suis contente même si j'aurais aimé en perdre plus lol aujourd’hui début de pl j’espère que ça vas allez !!!! j'ai choisit de faire 1/1 vous en pensez quoi ?

Utilisateur60945

Posté le 22/05/2011 à 18:15

Bonjour, j'ai commencé le 17 moi aussi,

donc je m'appelle Kamilia, j'ai 24 ans un bébé de 17 mois que j'allaite mais il mange a coté équilibré il tète juste pour le plaisir donc je peux faire ce régime, j'ai une thyroïdite hashimoto, j'ai pris 30kg en 3 ans, sans mangé gras ou plus, c'est comme ça c'est un problème hormonal, c'est génial :(

donc là je suis motivée a fond, mais voilà je suis seule, donc je me suis inscrite ici pour avoir de l'encouragement et des conseils, alors au début je croyais qu'il fallait manger que de la viande c'est tout ^^,

alors les 3 premiers soir j'ai craqué pour un quignon de pain (petit), ensuite j'ai donc acheté du son d'avoine et de blé, je fais des galettes dukan, mais comme il me restait des yaourt nature je m'en servais a la place du fromage blanc 0 %, là je viens de voir ça contient quand même 78 calories, j'ai utilisé le dernier pour ce soir, pour le café du matin j'utilise de l'édulcolorant qui résiste a la cuisson, j'ai essayé les sucrettes j'aime pas du tout, et l'édulcolorant avec 8 goutte ça a le même gout que le sucre, ensuite maintenant je regarde les recette dukan PP, mais je comprends pas le concentré de tomate ou la tomate c'est autorisé en PP ?? car j'en ai vu dans des recettes PP,

j'ai lu aussi qu'on avait droit au boisson light, donc moi qui suis droguée du Coca, j'ai pris du coca zéro ^^, je bois au moins 3L d'eau par jour, sans me forcer j'ai tout le temps soif ^^

voilà en résumé, je compte faire 8 jours de PP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60945

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur60945

Posté le 23/05/2011 à 08:37

bon là je comprends rien j'ai repris un kg jviens de me peser, j'ai essayé de maigrir avant ce régime aidée par des médecins, rien a faire, ça va être pareil là aussi? quelqu'un est en hypothyroïdie ici?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fly13

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 09:00

salut kamilia,

tout d'abord bienvenue ici et non pour répondre à ta question je ne souffre pas d'hypothyroïdie mais peut-être d'autres sur le forum verront ton message

surtout ne perds pas courage et si tu te pèses tous les jours (comme beaucoup!), le poids peut varier chaque jour, donc pas de panique, varie tes repas, je vois que tu bois bien mais 3L c'est quand même beaucoup, attention boire trop peut être néfaste aussi, mon compagnon a dû se contrôler à ce niveau-là

tu es au début, courage, nous sommes là et ici pas mal d'entre nous ont vécu des soucis de stagnation, comme moi actuellement, pour mes derniers kilos, ou ont eu plus de difficultés pour perdre, il faut parfois s'accrocher et y croire

moi, après toutes sortes de régimes, je ne pensais plus perdre ces maudits kilos installés et vu mon âge, je pensais que c'était peine perdue et me voilà déjà délestée de 17 kilos, donc ça vaut la peine de se battre

tu devrais peut-être aussi voir ton médecin pour être sûre que ce régime te convient car je ne sais pas si avec ton problème c'est compatible

bon courage, ne baisse pas les bras

Utilisateur60945

Posté le 23/05/2011 à 09:13

finalement je me suis pesée nue lol comme je fais d'habitude et ça va j'ai perdu 3 kg en 6 jours ^^

je me pèse tous les 3 jours, je suis suivie par mon endocrinologue, tous les 3 mois (prises de sang etc compagnie, toute ma vie) bref donc ça va lol j'ai rdv bientot

félicitation pour vos 17kg perdu, moi j'ai jamais été grosse tjrs je faisais 36/38 en taille et d'un coup 44/46, sans rien changé a mon alimentation et cuisinant sans graisse, 30kg d'un coup j'en peux plus =)

vivement la fin du régime ça me tarde de remettre mon jean préféré

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.