Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début le 18/02 pour 13kg, je compte sur vous

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sharpouille

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 11:29

hello ness, ravie que ta journée soit positive.

Ici, c'est un peu dur mais sans doute dû au fait qu'au boulot j'accumule galère sur galère, ça aide pas.

Utilisateur44405

Posté le 22/02/2011 à 12:30

aller courage sharpouille sa va aller je me doute que sa doit pas facile moi aussi c'est speed mais courage tous va aller kisss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sharpouille

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 12:43

Merci ness, pause déjeuner escalope de poulet avec 4 épices, et galette dudu et un yaourt et hop ça repart : )

Utilisateur44405

Posté le 22/02/2011 à 13:00

hummmmm!!!!! moi un steak a 5% MG une tranche de blanc de dinde et un yaourt a 0% et ma bouteille d'eau a proximité (au passage j'arrête d'aller au toilette c'est hallucinant lol )et hop reboostée........ prête pour l'après midi jusqu'à 17h

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sharpouille

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 13:06

Mes collègues vont finir par se demander si je suis malade à force de me voir passer aux toilettes ^^

 

Ce soir, ce sera poisson et crevettes

Utilisateur44405

Posté le 22/02/2011 à 13:34

oui moi c'est pareil mais c'est et en plus c'est bon pour les reims parfait donc )

 

se soir omelette avec des de poulet avec un peu de thon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Artemiss38

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 19:32

Coucou les filles, moi aussi j'ai commencé le 18/02.

Après 4 jours d'attaque, j'ai commencé la croisière ce matin avec 58.4 kg (-1.1 kg). C'est pas beaucoup je trouve par rapport à vous. J'aurais bien fait un jour de plus en attaque, mais à midi, à cause de mon boulot, je devais manger à l'extérieur. Alors tout pp à la cafét, c'est pas facile. En plus, en accompagnement, j'avais le choix entre frites, carottes et salsifis ;-(((

Ce soir, ce sera roulés de saumon au fromage frais 0%, escalope de veau et haricots verts et flan dudu.

J'espère que demain ça ira mieux sur la balance.

Sharpouille

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 20:53

Salut artemis, bienvenue 

le principal est de tenir sur la durée et parfois les balances sont capricieuses.^^

on va toutes se soutenir pour que cette fichue balance finisse par devenir notre meilleure amie et non notre ennemie.

Finalement pour moi ce soir c était crevettes, keftas de boeuf et petits suisses 0% édulcore et coca zéro. D ailleurs les keftas super bonnes.

Et vous ?

Artemiss38

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 07:40

Ce matin, 0.10 kg de moins que lundi. Bof, pas terrible. Je suis un peu déçue. Peut-être la faute aux salsifis et carottes d'hier.

J'espère que je ferai mieux d'ici vendredi.

Et vous les filles ?

Sharpouille

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 09:03

Moi -400g fin de la PA aujourd'hui.

Je vais profiter de mon jour de congés pour aller chercher mes légumes et faire mes menus.^^

je vous dirais

 

Artemis, t'en fais pas le debut de la PL ça arrive

MelleMomo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 10:27

Coucou les filles !!

Ce matin, bonne nouvelle en montant sur la balance ! -700g et aujourd'hui début de la phase de croisière !!

Au programme ce midi, en entrée blanc de poulet, et en plat, juste une bonne salade !! j'en reve

Et pour ce soir, j'ai vu des aubergines et poivrons farcis!!! juste a voir la recette j'en salive 

Utilisateur44405

Posté le 23/02/2011 à 10:32

c'est cool moi -400 g c'est déjà bien mais je ne me pèse plus avant lundi (car aujourd'hui petite baisse de moral a cause de ça) hâte de commencer aussi la croisière petite question à votre avis que dois-je faire 1PP+1PL ou 5PP+5PL je ne sais pas trop?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sharpouille

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 12:11

Je pars sur 5/5. Après c'est à toi de voir ce qui pourrait te convenir le mieux pour éviter de craquer, c'est ça l'essentiel.

J'ai prévu blanc de poulet aux poivrons pour demain midi et demain soir laitue printanière aux crevettes et germes de soja.

Bravo mellemomo et tu diras si les farcis étaient bons.

Utilisateur44405

Posté le 23/02/2011 à 12:15

ok merci sharpouille je vais voir sa si je peux tenir 5j PP et 5PL et au pire je ferais 1/1

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Artemiss38

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 12:58

Moi je fais 1/1, je pense que 5/5 ça risque de faire un peu longuet en PP, d'autant que le résultat est le même.

 

Je n'avais lu que le livre, et je viens de regarder un peu les infos sur le site, qui ont l'air d'être plus à jour que le livre et au vu de tout ça, je pense que j'ai fait des erreurs en phase d'attaque, ce qui expliquerait ma faible perte de poids. J'espère que je pourrais récupérer pendant la croisière.

 

En même temps, sur le site Dukan, il était prévu une perte de 1.4 kg en phase d'attaque. Alors à 300 gr près, je suis pas si mal.

On s'remotive, on s'remotive...

 

Bon par contre, aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon homme. on va faire un petit repas maison, mais j'ai pas trop d'idée pour convenir à mon régime et lui plaire en même temps. Galère. Si vous avez des idées, sachant qu'il n'aime pas trop le poisson et les légumes (heureusement, je serai en PL) ?

Utilisateur44405

Posté le 23/02/2011 à 13:08

c'est à dire des erreurs en phase d'attaque????

J'espère que aussi perde un peu plus que 900 tous les deux jours mais on ne se décourage pas....

et tu as raison on se remotive et hop hop hop!!!!!!!!

Côté repas je suis dsl je n'ai pas trop d'idées maintenait mais au cas ou si j'ai le temps dans la journée je penserai à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44405

Posté le 23/02/2011 à 13:12

ou la la la la je suis à l'ouest je voulais dire 900 g biensur lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sharpouille

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 13:24

Dans la version 2010, effectivement il préconise 1/1 pour justement éviter de lasser mais précise que le 5/5 est le plus efficace sur le court terme mais celuiqui reste difficile à suivre.

Je ne savais pas trop au départ lequel suivre et en voyant que sur la PP ne me gênait pas du tout je me suis dit pourquoi pas ?

Il precise également qu'au bout de 20 jours le retard 1/1 sur 5/5 était rattrapé alors faites ce qui vous plait le plus.

Utilisateur44405

Posté le 23/02/2011 à 13:29

ok je vais vois sa mais au cas ou si je débute a 5/5 et que je constate de c'est trop dur je peux faire 1/1 et les légumes aussi seront a volonté? j'ai le livre et je l'ai bien lu mais je veux mettre toutes les chances de mon côté pour y arriver donc je veux être sur d'avoir tous bien compris

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sharpouille

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 13:41

Oui dans tous les cas, légumes autorisés a volonté, quelque que soit le rythme.

Tu peux changer en cours de croisière.

Utilisateur44405

Posté le 23/02/2011 à 13:42

ok c'est good merci merci merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sharpouille

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 13:53

Et puis évite de monter sur la balance les jours de PL

Utilisateur44405

Posté le 23/02/2011 à 13:57

oui je vais le faire de toute façon maintenant se sera tous les lundi matin c'est déjà bien je n'ai pas envie d'être sous l'emprise de la balance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sharpouille

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 14:03

En entrée, pourquoi un cake jambon tomates cerise si tu as pas encore mangé ton son

http://www.proteinaute.com/recette_cake_jambon_tomates_cerises-356.html

Sharpouille

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 14:05

Ensuite boeuf à la mexicaine

http://www.proteinaute.com/recette_poelee_de_boeuf_marine_a_la_mexicaine-1461.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.