Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début le 18/02 pour 13kg, je compte sur vous

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur44405

Posté le 23/02/2011 à 14:07

merci c'est good

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sharpouille

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sharpouille

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 14:12

Opus j'avais fait une erreur sur le lien,

Et pour finir Artemis et pour fêter dignement cet anniversaire un chaise cake au citron

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_au_citron_rapide_et_tres_simple-3134.html

Sharpouille

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 14:17

Cheese pas chaise, fichu iPad grrrrr

Sharpouille

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 14:19

Bonne résolution Ness pour la balance ^^

MelleMomo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 22:09

finalement, je n'ai pas fait les poivrons/aubergines farcies, etant donné que je suis rentrée tard du boulot.

du coup, ça a été en entrée des tranches de blanc de poulet, en plat salade d'endive/oeufs/surimi avec pour sauce vinaigre balsamique/oignons et en dessert yogourt 0%

Je vais voir pour la suite de ma phase de croisière, je ne sais pas pourquoi, j'étais persuadée qu'il y avait aussi comme possibilité 2PP/2PL donc je vais faire le 1/1 car 5/5 je sais que je ne tiendrais pas.

Je voulais vous demander un truc, vous la trouver ou votre viande haché a -5% de MG? Pour l'instant, j'en ai trouvé à Thiriet (4 steacks) mais bon, je préférerais en trouver en grande surface. la du coup, j'en ai acheté a 10% MG car il n'y avait rien de plus bas.

Artemiss38

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 07:56

Merci Sharpouille pour tes idées de recettes. Je verrai ce soir, mais vu que j'ai la crève je vais pas trop avoir envie de cuisiner je crois.

 

Sinon, MelleMomo, les stars haché 5%, je les achète par 10 chez Picard. En grande surface, je n'ai jamais trouvé.

 

Bonne journée.

MelleMomo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 10:25

J'ai finalement réussis a en trouver a Grand frais. j'ai fais le plein de viande (poulet sous toute ses formes, roti, etc...)

Si j'avais vu la recette du boeuf a la mexicaine, j'en aurais pris aussi, je pense que je tenterais avec du poulet, ça peut être bien bon aussi ^^

Sharpouille

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 11:37

Bonjour Les filles !

Comment ça va ce matin ? J'attaque la PL aujourd'hui donc pas de balance avant mercredi prochain, je me péserai à nouveau au 2ème de la PP sinon je me dis que je vais me décourager pour cette première alternance.

 

Ce midi, c'est poulet aux poivrons pour le plat.

Artemiss38

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 12:28

Pour moi, ce midi, c'est blanc de poulet et légumes vapeur (courgettes, haricots et poivrons) + yaourth 0%.

 

Bon app'

Sharpouille

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 12:48

Bon app' à toutes : )

Utilisateur44405

Posté le 24/02/2011 à 13:07

merci a toi aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Artemiss38

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 09:13

coucou les filles,

Alors bilan de la première semaine ?

Pour moi, -1.5 kg, je suis contente. Plus que 9 !

Le moral va bien, pas trop frustrée. A part la petit rhume qui me tient depuis 3 jours, je n'ai pas été trop fatiguée non plus.

Et vous ?

Utilisateur44405

Posté le 25/02/2011 à 09:19

coucou Artemiss moi le bilan sera lundi 28 pour avant de débuter la phase croisière mais pour le moment tous se passe bien je perds tranquillement -1.7 kg c'est bien déjà...........

petit coup de carfard avant hier, hier une envie folle de pain avec du camembert parce que j'avais des invités à la maison mais j'ai tenue bon et j'en suis fière.....

Donc POSITIVE semaine******* bon courage a toi et tiens bon ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MelleMomo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 09:32

Pour le bilan de ma première semaine, il est plus que positif !!!!

Durant mes 5jours d'attaque, j'avais perdu 3kg100 (une légère remonté entre le 4 et 5eme jour, car petite rétention d'eau a cause du sel.)

Et la, j'attaque mon 3eme jour de croisière, et en me pesant ce matin (je ne me pèse que le lendemain de PP) 78.3 soit 1kg en moins en 2 jours. Je suis encore plus motivée !!!!

Les poivrons/aubergines farcies sont dans le four, je vous en donnerais des nouvelles ^^

Utilisateur44405

Posté le 25/02/2011 à 09:42

ok et bien c'est une belle perte Melle Momo c'est clair que sa booste grave

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sharpouille

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 13:01

Bonjour les filles,

Le régime ca va je le vis bien, je ne me suis pas pesée depuis que j'ai commence la PL je ne veux pas de mauvaises surprises pour la fin de cette première semaine. SUrtout que je me sens bien enfin question poids parce qu'au boulot c'est pas la joie, vivement demain soir.

Pour ce midi, c était escalope de veau courgettes et pain de mie dudu.

Voila pour les news.

Je suis ravie que vous alliez toutes bien.

Utilisateur44405

Posté le 25/02/2011 à 13:06

Sharpouille je sais se que sais quand c'est un peu la m**** au taf moi j'y suis passé par la et maintenant c'est fini heureusement et c'est pour sa d'ailleurs que j'avais beaucoup pris de poids mais bon courage a toi poulette bonne journée tiens bon kisss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sharpouille

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 13:48

merci Ness, c'est super gentil.

c'est une mauvaise période, ça va passer enfin j'espère.

Utilisateur44405

Posté le 25/02/2011 à 13:53

oui oui tkt sa va le faire et puis si ta besoin de parler moi je suis la et pas que pour le sujet des kilos lol!!! j'ai bien ajouter ton adresse msn

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MelleMomo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 21:53

Coucou les filles!!

La recette des poivrons/aubergines farcis c'est une pure tuerie !!!

http://www.proteinaute.com/recette_aubergine_et_poivrons_farcies-90.html

Voici la recette pour les interessées ! au début ça parait un peu bizarre niveau préparation, mais une fois cuit humm !! Par contre faites attentions niveau cuisson au four, ça crame vite !

Et ce soir, j'ai fait des Samoussa maison, (Courgette haché, viande haché 5%, épices et coulis de tomate) avec une petite salade verte, c'était le top !!!!!

Je pense avoir légèrement été trop gourmande, mais bon, on verra bien après demain sur la balance ^^

Sharpouille

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 19:05

Hello les filles,

Comment ça va aujourd'hui ?

Pour moi le moral est meilleur et le régime je le vis toujours aussi bien, le pied quoi :d

Utilisateur44405

Posté le 26/02/2011 à 19:20

coucou moi la pêche hier et aujourd'hui sport à la salle je revis carrément moral au beau fixe nikel............. lundi croisière hâte de manger des légumes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Artemiss38

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 23:18

Beaucoup de tentations pour moi ce week end, mais j'ai su résister

Même si parfois j'avais envie de craquer. Je me disais que vu les premiers jours assez positifs, ça valait la peine de tenir le coup.

Bon dimanche.

MelleMomo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 09:56

coucou a toute 

Aujourd'hui, encore une bonne nouvelle en montant sur la balance ! -500g donc passage a 77.8 !! Pourtant hier, (même si j'ai respecté le PP) j'ai testé la mayo dudu sans toléré, bah c'est quand même bien bon !

Aujourd'hui, journée a risque niveau tentation... J'invite du monde et je leur fait mon plat préféré, le gratin dauphinois, et en dessert, un tiramisu framboise/nutella... Va falloire que je me trouve quelque chose pour ne pas craquer!

Bon dimanche a tte 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.