Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début le 18/02 pour 13kg, je compte sur vous

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sharpouille

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 15:10

Bravo les filles, c'est super !!!!

Ce midi choucroute de poissons, super bon.

 

A ce rythme, nos kilos vont s'envoler sans qu'on s'en aperçoive ^^

Utilisateur40240

Posté le 27/02/2011 à 16:54

coucou les filles desoler de cette abscence aller je reprend serieux avec vous donc je suis bien repartis vendredi avec alternance de 2PL 2PP j'y arrive bien comme sa!! aller j'ai le courage et rien ne pourras marreter cette fois si

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MelleMomo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 17:22

C'est clair qu'on va fondre comme neige au soleil

J'suis fière j'ai su résister au bon repas ! Seul petit écart, un peu de crème fraiche 30%MG (je n'avais rien d'autre sous la main) avec des coquilles St Jacques.

Donc voilou ! Bon Week end !

Utilisateur44405

Posté le 27/02/2011 à 18:08

bonjour les girls!!!!! comment sa va? moi nikel je suis trop fière de moi c'est peut-être rien mais aujourd'hui repas de famille se qui veut dire apéro et un repas a ne pas en finir avec tous pleins de bonnes choses à manger et bien j'ai même pas été tentée et ma famille a bien été compréhensive donc je suis extra contente...... demain phase croisière et pesée.... j'espère que votre wkd c'est bien passé bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Artemiss38

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 07:58

Salut les filles. Le moral est au beau fixe ce matin, -0.700 kg ce week end. Je suis plutôt contente car d'habitude le week end je reprenait plutôt ce que j'avais réussi à perdre la semaine...

Et les tentations ont été nombreuses , hier soir encore des amis sont passés à l'improviste et mon mari leur à proposé de rester manger. Il leur à fait un plat de pâtes et moi je me suis fait une omelette au jambon.

Bonne journée.

Sharpouille

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 11:15

Hello les filles,

Ici pareil moral au beau fixe.

C'est ma dernière jour de PL, demain on reprend PP et mercredi verdict de la balance. ^^

Bonne journée à vous.

Utilisateur44405

Posté le 28/02/2011 à 11:20

moi moral très moyen car je croyais je j'airai perdu un peu plus cette première semaine mais je reste motivée quand même... un peu d'incompréhension pour cette nouvelle aventure de la phase croisière j'espère que sa va aller si vous avez des conseils??????? je sais pas trop comment m'y prendre aujourd'hui c'est PP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MelleMomo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 15:23

coucou !

idem pour moi, morale au beau fixe. je crains un peu la soirée de demain mais bon.

Demain, montée sur la balance, après ma journée de PP. l'alternance 1/1 me va plutôt bien, le jour des PP, je réflechis avec quel plat me faire plaisir le lendemain Smiley bonheur

Bonne journée !

Sharpouille

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 17:36

Ne t'inquiète pas Ness pour l'alternance et si tu as questions n'hésite pas on y répondra. 

 

Melle, si le 1/1 te va alors ne change rien !

Utilisateur44405

Posté le 28/02/2011 à 20:17

si demain midi je fais haricot vert et steak et un yaourts cela va suffire??????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sharpouille

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 20:34

Je pense que tu n'auras pas assez de protéines là, enfin tout dépend la taille de ton steak ^^ Il te faudrait une entrée ou alors la galette.

Utilisateur44405

Posté le 28/02/2011 à 20:44

ok je mangerai une escalope de dinde ou du blanc de poulet en entrée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sharpouille

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 20:48

^^ ce midi j'avais fait une bolo super bonne !!!

Utilisateur44405

Posté le 28/02/2011 à 20:50

je vais tester sa doit être trop bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MelleMomo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 21:12

dites les filles, vous avez déjà testé cette recette :

http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_a_la_bolognaise_dudu-3747.html

Sharpouille

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 08:03

Non j'ai pas testé mais je crois que sur ma prochaine PL je me laisserai tenter.

 

Comment ça va les filles ? Moi ce matin, tranquille, la croisière suit son cours sans que je me rendre vraiment compte que je suis au régime, que demander de plus 

Artemiss38

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 13:10

Pareil pour moi.

Hier soir, j'ai préparé des petits flans vanille :http://www.proteinaute.com/recette_flan_aux_oeufs_tres_rapide-1571.html, super facile à faire (je ne suis pas une grande cuisinière ), et super bon.

Par contre, j'ai acheté un son d'avoine qui n'est pas très fin et bof, même mixé il reste des morceaux quand on mange. c'est pas top. Alors mes blinis à manger avec ma truite fumée ce midi sont restés.

Je risque fort d'avoir faim avant de rentrer chez moi ce soir ! Heureusement, j'ai quelques yaourts au boulot...

Sinon, je viens de faire une commande d'arômes sur le site de la Fée Régime, la suite à réception.

Bonne journée les filles.

Sharpouille

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 13:14

Hum le flan mon péché mignon. Je vais regarder ça de près.

Tu nous diras pour les arômes Artemis, je me suis pas encore laissée tenter.

MelleMomo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 06:47

coucou les filles!

Pour moi depuis hier soir, morale bof bof. J'ai fait une soirée entre filles, ou il y avait plein de choses interdite (évidemment) heureusement j'avais tout prévu pour résister.

je pense être un peu déçue aussi, car vu que je n'ai pas eu le temps de cuisiner pour ma journée de PL d'hier, je n'ai pas vraiment pu me faire plaisir. je vais je pense prendre le temps ce soir pour demain, et on verra bien ^^

ce qui me manque le plus, ce sont les petits desserts... je vais essayé sans les arômes et on verra bien.

Au faite, je me demandais, vous êtes d'ou les filles?

Bonne journée !

Artemiss38

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 07:43

Coucou les filles.

MelleMomo ; moi j'habite Grenoble.

Moi, j'angoisse pour dimanche car on à un repas prévu dans la belle famille et j'ai peur qu'il n'y ait que des interdits.

Je vais appeller ma belle mère pour voir ce qu'elle à prévu. Elle fait attention à sa ligne mais j'ai peur d'avoir droit au rôti de porc et gratin dauphinois... alors si je dois déjà résister à l'apéro, au gâteau et au champagne, autant que j'ai droit à QQ chose pour le repas !

Bonne journée à vous.

Sharpouille

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 08:16

Bonjour les filles,

Bravo melle tu as été plus forte que la tentation  Et ce soir prépare toi un bon petit menu pour ta journée PL et hop frustration envolée ^^

Tu as raison Artemis appelle ta belle-mère et explique lui, ce sera plus simple.

 

Sinon, je suis de montauban et toi melle ?

 

Ness, comment ça va, aujourd'hui ?

 

Pour moi, la pesée de ce matin après le premier jour de PP est plutôt encourageant -1,1 

Je vais en profiter pour tester les flans aujourd'hui comme je suis en congés.

 

Bonne journée à vous les filles.

Utilisateur44405

Posté le 02/03/2011 à 09:24

coucou les girls!!!!!!

courage mellemomo un bon petit diner se soir et hop plus de frustration.......et c'est bien d'avoir résisté pour le repas avec tes amis moi c'est, j'ai un repas bientôt et j'angoisse déjà mais je vais pas craquer ah sa non c'est clair!!!!!!!

Moi j'habite sur Rouen en seine maritime......

 

La pesée sera pour moi lundi prochain avec grande impatience.....sinon moral au beau fixe la journée PL hier fut bien j'ai pu manger mes petits concombres je j'adore mais je dois avouer que sa ma fait bizarre de manger des légumes mais c'était très très bon....

aujourd'hui PP une bonne petite omelette curry avec morceau de viande haché et pour finir une escalope de dinde..... Gros bisous et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Artemiss38

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 12:35

Pour moi ce midi, c'était une papillote de poisson avec fromage blanc et herbes, salade verte & tomates cerise, un yaourt et un flan vanille.

Bon app'

MelleMomo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 17:49

merci les filles.

Moi je suis de Grenoble.

Niveau repas, j'y réfléchis plutôt bien. je vais faire des lasagnes de courgettes pour le midi, et le soir, je vais tenter la recette de "pates" a la bolognaise.

J'ai décidé de me faire plaisirs, je vais aussi faire des desserts je vais faire ça :

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_qui_a_tout_pour_plaire-1592.html

http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_chocolat-274.html

 

et dans quelques jours, ce sera crêpes, gouffre et dudutella Smiley bonheur

 

je me demandais, vous savez si le fromage rapé allégé est toléré ?

Sharpouille

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 18:25

Oui c'est un toléré, le râpé allégé.

 

Ça m'a l'air très bon tout ça, tu nous invites ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.