Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début le 18/02 pour 13kg, je compte sur vous

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MelleMomo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 19:15

Pas de soucis, car je pense en avoir pour un petit moment 

Artemiss38

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 12:36

@ MelleMomo : moi, je veux bien venir, on est voisines !!! Tu es où à Gre ?

 

Moi, ce soir, je vais essayer ça : http://www.proteinaute.com/recette_amaretti_dudu-961.html

La brioche que tu proposes a l'air sympa et le gâteau au choc aussi.

Dès que je reçois mes arômes, je teste le dudutella !

 

Comme j'ai pas eu le temps de cuisiner hier soir, ce midi je suis en PP et ce sera blanc de dinde roulé avec fromage 0% et galette salée + 1 flan.

 

En fait, je trouve super ce régime, parce que moi d'habitude je n'aime pas cuisiner, et comme mon mari est un peu difficile, la plupart du temps, je me casse pas la tête (pâtes, riz, surgelés...). Maintenant, je fais des efforts, et je suis sur qu'il mange mieux qu'avant ! Même si il ne mange pas tout comme moi ! Par contre, lui n'est pas trop dessert, alors je n'en fait pas. Mais là, je me lâche ! Et ça me profite, c'est ça le mieux ))))

 

Sinon, j'ai appelé ma belle mère pour dimanche, et comme elle n'avait pas encore décidé, je lui ai donné des pistes. Donc, ça devrait aller, à part le gâteau que je ne mangerai pas !

 

Vous faites comment vous le midi, vous mangez chez vous ou au boulot ?

 

Bon appétit et bonne après-midi.

Utilisateur44405

Posté le 03/03/2011 à 12:59

merci a toi aussi moi se midi j'ai testé les tagliatelle dudu à la bolognaise je suis en PL et super bon je ne regrette pas du tout... je mange au boulot donc je fais mon repas le soir pour le lendemain midi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MelleMomo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 17:20

Coucou les filles,

j'étais plutôt fatiguée ce matin quand j'ai répondu. en faite, je suis originaire de Grenoble, mais j'ai immigré à Lyon pour y vivre avec mon cher et tendre.

Bizarrement, depuis que je suis au régime, tout le monde parle régime. Et après mure réflexion, je pense que je vais passé en phase de consolidation. Ok, j'ai déjà perdu 5kg, mais le régime le fatigue beaucoup, et je me rends compte qu'il n'est pas forcement fait pour moi (au niveau de la restriction des aliments (pas de fruits, etc..))

Donc je vais passé en consolidation pour 50jours histoire de ne pas reprendre mes kg durement perdus, ça tombe pile poile avec mon départ de vacance en Turquie, et après, je suivrais certainement une autre méthode pour perdre mes kg a long terme, et surtout sans me priver de quoi que ce soit ^^

Utilisateur40240

Posté le 03/03/2011 à 20:04

coucou les filles je vois que tous baigne pour tous le monde !!! je suis pas souvant devant lordi alors je met des news quand je peux! pour ma part sa vasle regime me vas comme un gant!! gros bisous a vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Artemiss38

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 10:21

Salut les filles,

ça y est, j'ai reçu mes arômes. rien qu'à l'odeur, hummm....

je testerai la semaine prochaine et je vous dirai.

 

Ben alors MelleMomo, tu abandonnes déjà ?

Je comprends tes motivations, mais je trouve dommage car tu étais bien partie. il est vrai que si tu sais que tu ne pourras pas suivre le régime pendant tes vacances, il vaut mieux faire un break.

 

Moi, je trouve la méthode très bien et contrairement à toi, je me sens beaucoup mieux dans ma tête (dans mon corps pas encore !). je trouve que j'ai plus la pêche, soit à cause du régime, soit à cause du soleil qui revient ou des journées qui rallongent, je ne sais pas. Mais je me sens très bien et les fruits ne me manquent pas. je compense par plein de petites douceurs qui me font plaisir (et que je mangeais pas avant !). D'ailleurs, je me demande comment j'ai pu grossir vu que je mangeais presque jamais de dessert !

 

En tout cas, même si je devais arrêter, je pense que je continuerai à utiliser les recettes à l'avenir car je sais que ça ne me fera aucun mal et c'est une bonne façon de cuisiner.

 

Sinon, ce matin, 57 kg, 1 de moins que vendredi dernier. Je suis plutôt contente.

 

Bonne journée.

MelleMomo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 17:16

Ce qui me fait arrêter, c'est aussi (et surtout) la fatigue physique. j'ai beau mangé beaucoup de légumes et de protéines, je suis à bout de force pourtant je me couche de plus en plus tôt (22h grand max).

En plus, rien qu'a me voir dans le miroir je me fais peur, je suis vraiment très pâle...

 

Donc bon, je n'ai pas atteins l'objectif que je m'étais fixé, mais tant pis, je vais déjà essayer de consolider mes 5kg perdus, et je verrais pas la suite pour un régime avec une alimentation plus diversifié.

Sharpouille

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 19:33

Désolée les filles, je n'ai pas été très présente ces derniers jours.

 

Melle Momo si tu ne te sens pas bien, tu as raison de passer en conso, mais surtout ne lache pas la conso sinon tes efforts auront été vains. Mais surtout tiens nous au courant.

 

bravo Artémis !!!!

 

Titiso, viens nous faire un petit coucou quand tu veux, ça fait toujours plaisir.

 

Et toi Ness, comment ça va ?

Artemiss38

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 11:58

coucou les filles, comment ça va aujourd'hui ?

 

aujourd'hui c'est PP pour moi, alors ce midi, ce sera cuisse de poulet et filet de poulet si j'ai encore faim et un yaourt au dessert. Je suis sur mon chantier, alors je n'ai pas trop de possibilité de cuisiner.

 

Ce soir, mon homme et son pote veulent aller au resto chinois. Je ne sais pas trop ce que je vais pouvoir manger, surtout en PP, mais bon, il faut quand même que j'accepte de temps en temps parce que eux ne sont pas au régime !!

 

Surtout que demain c'est le repas dans la belle famille, je ne sais pas ce que va dire la balance lundi !

 

Lundi j'essaye le dudutella, et puis j'ai bien envie d'essayer le tiramisu aussi car c'est mon dessert préféré avec la tarte au citron...

 

Bon week-end à vous.

MelleMomo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 09:20

Coucou les filles !

J'espère que pour vous tout va bien ! De mon coté, ça roule, la conso c'est un peu comme si je faisais PL tous les jours, et ça, j'adore. je vais beaucoup mieux aussi.

niveau poids, je n'ai toujours pas repris 1g, j'en ai même perdu 300 !

bon dimanche 

Artemiss38

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 13:01

Hello les filles,

Alors, vous en êtes où ?

Pour moi, le week-end n'a pas été facile, (au niveau tentations je veux dire).

Samedi soir, resto chinois. Heureusement, c'était buffet à volonté, alors j'ai pris des grillades de poulet et boeuf, des gambas, crevettes, poissons....

Dimanche, repas dans la belle famille, tant appréhendé. A l'apéritif, il y avait des tomates cerises, légumes au vinaigre, surimi, moules... + charcuterie pour les autres...

Ensuite, une cocotte de poisson avec des champignons et sauce à la Maïzena.

Rôti de bœuf et haricots.

Jusque là tout va bien, puis faisselle (pas à 0%, mais rien d'autre !) et le gâteau d'anniversaire (j'ai mangé une moitié de part pour faire plaisir, aie aie aie). Mais j'ai résisté aux bugnes et dragées au chocolat. J'ai juste bu une petite goutte de vin blanc aussi pour gouter.

 

Et vous, ce week-end ?

 

Résultat, ce matin : 0.100 kg. alors reprise du régime à fond dès aujourd'hui, et 30 mn de marche supplémentaire ce midi !

Sharpouille

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 20:46

Salut les filles,

Je vois que tout va bien pour vous. Pour moi, ça suit tranquillement son chemin, je suis en PL depuis hier alors pas de balance avant vendredi  mais je sens déjà les effets, les fringues serrent moins et ça c'est super cool.

 

J'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais promis je vais me rattraper.

Bizzzzzz a vous

Artemiss38

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 21:16

C'est super Sharpouille, tu as bien perdu, tout comme MelleMomo !

Et toi Ness, où en es-tu, on n'a plus de nouvelles ? J'espère que tu as toujours la motiv et que l'aiguille continue à descendre sur la balance. Donne-nous des news.

 

Bon, je vous fais saliver un peu les filles ; ce matin j'ai testé le dudutella, la consistance est très liquide et j'ai mis la quantité de sucre indiqué, mais ça fait trop sucré pour moi. J'essayerai de diminuer.

Ce soir, j'ai fait ça : http://www.proteinaute.com/recette_mousse_au_cafe-1058.html mais là pour le coup j'ai mis qu'une CS de sucre, et il en manque un peu car le café donne un gout amer. Mais je préfère qu'il n'y en ait pas assez que trop.

Et pour demain, j'ai préparé des muffins à la vanille comme ça : http://www.proteinaute.com/recette_muffins_dukan-8.html j'ai rajouté 2 bonnes CS de fromage blanc et l'arôme vanille. Ils ont l'air très bon. Et ça m'en fera 3 pour la journée.

 

Et vous, qu'est que vous avez essayé comme bonnes recettes ?

 

Bonne soirée et à très vite.

Utilisateur40240

Posté le 07/03/2011 à 23:08

coucou les filles dur dur je craque!!!! beaucoup de souci perso donc comme dab je bouffff!!! et je culpabilise apres!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Artemiss38

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 13:06

Hey Titiso, on est là pour t'aider à ne pas craquer.

Tu peux bouffer, oui, autant que tu veux même, mais que des aliments autorisés, ne l'oublie pas.

Tu peux te faire plaisir et te venger sur la bouffe autant que tu veux, mais ne craques pas sur n'importe quoi !

Si tu as besoin d'évacuer tes problèmes, tu peux en parler ici ou en MP si tu veux, ou tu peux faire du sport, te défouler aussi...

N'hésite pas à venir ici si tu as besoin, si tu penses que ça peux te motiver à ne pas craquer. On t'aidera à tenir bon.

Bonne après-midi.

Sharpouille

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 13:00

Coucou les filles,

Comment ca va ? Ici, ça suit son cours sans précipitation et sans frustration 

Utilisateur44405

Posté le 11/03/2011 à 14:59

coucou les filles et bien aujourd'hui reprise de 400 grammes 'les règles depuis deux jours je pense que c'ets normal d'avoir repris un peu) pas cool mais bon sinon tous va bien.... ce wkd je pars deux jours au futuroscope j'espère que je vais pas craquer et que dans les resto je vais pouvoir me faire plaisir en respectant les règles dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44405

Posté le 11/03/2011 à 15:49

armetiss38 oui toujours là -3.6 en 14 jours contente ce matin +400 grammes pas cool mais bon comme j'ai dis a mon avis c'est les règles..... toujours motivée bien sur "persévérance ténacité" et tous et tous...........

j'espère que sa va continuer de descendre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Artemiss38

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 19:10

Coucou les filles,

Je reviens de chez mon boucher, qui fait des colis. Et là, il faisait un colis spécial dukan avec blancs de dinde, viande hachée, escalope de veau, beef, jambon et cuisses de pintade pour 35 €. Super affaire.

Quant à moi, j'ai à peine perdu 0,400 kg depuis une semaine, mais je ne désespère pas. Ce qui est sûr, c'est que je me fais plaisir à fond. Ma semaine au taff à été un peu dure alors je pensais qu'à bouffer pour décompresser, mais je n'ai pas craqué.

Est ce que vous avez essayé des recettes de gâteau sans son ?

Bon week end.

Sharpouille

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 21:01

Contente que tout aille bien : )

 

A part les flans non aucun gâteau sans son, désolée Artemis

Je pars une semaine en vacances mais je pense pouvoir me connecter alors on continue a se serrer les coudes les filles

Utilisateur40240

Posté le 12/03/2011 à 08:46

HELLO TOUS LE MONDE je vois que tous le monde suis son cour pour ma part je perd doucement je me dit quand fessant 5/5 sa irais peuut-etre plus vite? je suis en 2/2 quand penser vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44405

Posté le 13/03/2011 à 21:46

retour de mon petit wkd assé fier de moi pas d’écart (sauf le matin je n'ai pas pu faire autrement un petit morceau de pain et la moitié d'un pain au lait). voilà un peu peur pour demain c'est la pesé bisous les girls.........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sharpouille

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 07:44

Joli Ness, ca n'a pas du être facile.

L'alternance ne joue pas apparemment pas dans le rythme de perte d'apres ce que j'ai lu après un mois quelque soit le rythme la perte est la même. Lainerait si tu penses te sentir mieux en 5/5, vas y

 

Bizzz

Utilisateur44405

Posté le 14/03/2011 à 08:56

coucou les filles!!!!

Alors verdict se matin -400 grammes de perdu depuis vendredi (j'avais pris 600 grammes règles) donc je suis contente de moi un petit écart dimanche et en fin de compte la balance ne m'en n'a pas tenu rigueur!!!!! lol gros bisous vivement lundi prochain bonne journée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Artemiss38

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 09:02

Hello, pour moi, c'est -0.100 kg ce matin. Pas terrible, mais quelques écarts ce week-end. Promis je ferai attention (enfin, j'essayerai, parce que c'est parfois plus facile à dire qu'à faire).

Je me suis rendu compte, que je faisais une erreur depuis le début, j'utilise du lait demi écrémé et non écrémé (en poudre et liquide). C'est peut-être aussi pour ça que je stagne un peu.

Il faut que je me reprenne car sinon je n'arriverai au poids que je veux pour débuter la conso début mai.

Sharpouille, tu perds bien, c'est super ! Dis-nous quel est ton secret !

Bonne journée à vous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.