Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début le 18/02 pour 13kg, je compte sur vous

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sharpouille

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 11:34

Moi, c'est aurélie, 33 ans et montalbanaise.

Après quelques années de cortisone et l'arret de la cigarette, mon image m'est devenue difficile à accepter alors cette fois ci c'est décidé je me suis lancée et je ne compte pas m'arrêter avant d'obtenir mon poids idéal. Je compte sur vous pour les moments de blues comme vous pourrez compter sur moi.

raspberry278

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 11:35

bienvenue à toi et bonne route avec nous !

 

P.s : très bon départ !

Sharpouille

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 12:08

Merci raspberry.

Ce midi, pour moi, filet de rouget et crevettes aromatisé a la badiane et FB 0% son d'avoine et de blé.

MelleMomo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 12:20

Coucou !!

J'ai commencé le 18 également, on pourra se soutenir

Pour moi, en entrée ce sera saumon et crevette, et en plat, des beignet de thon façon accras de morue. (J'suis en mode poisson après 2jours de viande intensive)

Bon courage !!

Sharpouille

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 12:27

Avec grand plaisir 

Sharpouille

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 19:14

Cette après midi, 15 min de stepper.

Ce soir, c'est pain de foie de volaille, râble de lapin et yaourt 0%

verdict de la balance demain matin

Sharpouille

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 07:52

Ce matin, 66,2kg ouffff j'avais un peu peur car je dois avoir mes règles d'ici deux jours.

MelleMomo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 12:35

très belle avancé dans ta courbe !!

Utilisateur40240

Posté le 21/02/2011 à 12:39

j'ai commencer en meme temps que vous!!! mais moi la balance a pris 1KL ce matin mais j'ai trop mal au ventre c les grrrrrr!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MelleMomo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 13:21

Moi j'avoue avoir bien perdu les deux premiers jours (3kg) et cette nuit, seulement 200g

Je pense savoir ce que j'ai fait de mal hier, donc je me suis reprise en main ce matin.

Des petits exo de sport avant le petit dej, bien boire, et diminuer un peu le son d'avoine (J'avais pris 3 cuillères et apparemment, c'est a partir de cette quantité que ça devient calorique.)

Sharpouille

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 18:28

on tient bon le cap les filles, et on va venir à bout de ces vilains kilos 

Utilisateur40240

Posté le 21/02/2011 à 19:11

pour ma part je me pesserai une fois part semaine le vendredi mat sinon je deviens facilement une acros de la balance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sharpouille

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 19:37

Autant je suis très motivée pour y arriver autant laisser ma balance de côté 6j sur 7 j'ai peur de ne pas y arriver même si en même temps je me dis qu'elle risque parfois de gâcher ma journée ... Ah les contracdictions.

 

Melle, félicitations, jolie courbe.

Sharpouille

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 19:38

Titiso, une fois les grrrrrrrrr terminées, tu verras la flèche de la balance va décoller fort

Utilisateur40240

Posté le 21/02/2011 à 20:10

aller toute les trois les coude bien serrais on vas y arriver!!!! je pense pas pouvoir tenir pour la balance mais sa deviens une obsession!!! lol donc 1 fois part jour a la meme heure pas plus alors?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MelleMomo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 20:27

Perso, je préfère quand meme voir l'évolution, donc je me pèse juste le matin ^^

Sharpouille

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 20:41

Pareil pour le matin en sortant du lit^^

Sharpouille

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 20:45

C'était quoi le menu pour vous ce soir ?

Moi une tranche de viande des grisons, tartare de boeuf 5% et yaourt 0% vanille

Utilisateur44405

Posté le 21/02/2011 à 21:38

bonne chance et bon courage!!!! moi j'ai commencé aujourd-hui!!!! bis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sharpouille

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 21:40

Bon courage ness et viens nous donner des nouvelles bizz

Utilisateur44405

Posté le 21/02/2011 à 21:42

pas de soucy compte sur moi bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sharpouille

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 07:39

Bonjour les filles, comment ça va ce matin ?

Pesée du jour 55.4

MelleMomo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 10:31

Coucou les filles!

Pour moi aujourd'hui légère baisse de morale. J'ai pris 800 petits grammes.

hier soir au diner, c'était en entrée Œuf dur, en plat du poisson avec un peu de curry, et en dessert (j'avoue j'avais toujours faim, mais moi et le poisson, dur dur) 2 yoghourt 0% et un carré frais 0%

Aujourd'hui, dernier jour d'attaque!! il était temps car je n'en peu plus de la viande, hier devant top chef, juste a voir les légumes j'avais trop faim !!! j'en rêve !!!

Sharpouille

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 10:46

Allez tiens bon il ne reste qu'un jour.

Utilisateur44405

Posté le 22/02/2011 à 11:19

bonjour les filles bon les news après une journée je me suis pesée se matin -0,500kg donc ravie biensur mais bon je ne me pèserai que en fin de semaine car j'ai as envie de le faire tous les jours par peur de me démotivée se serait dommage donc voila journée positive allez peace les filles et a très vite kissss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.