Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 18/04/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cerise53

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 10:23

Bonjour à toutes !

Voila j'ai commencer Dunkan hier, et ce matin mes rrrrr ont débarquer. Je suis déçue car du coup je ne sais si je vais perdre où pas pendant cette phase d'attaque. Car pendant les règles on a tendance a faire de la retention d'eau ... mais bon c'est pas grave je n'ai pas perdu ma motivation pour autant.Je vais en venir à bout de ses kilos de grossesse qui ne veulent pas partir à cause de mon implan.

Bonne journée a toute !

babou0607

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 10:29

Courage Cerise, moi aussi j'ai commencé hier !

Mais peut être qu'avec le régime dudu tu feras moins de rétention d'eau, tu nous diras !

Bonne journée

Babou

cerise53

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 10:33

Je ne sais pas si je ferai moins de rétention car à vrai dire c'est mon premier régime et je n'ai jamais fait attention a cette fameuse rétention au par avant mais bon je ne me suis pas pesé ce matin, je ne veux pas me mettre la pression de la balance, je veux rester cool et sans stresse même si je suis pressé de voir le résultat

Bon courage a toi aussi babou

babou0607

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 13:01

Merci Cerise, bon courage à toi aussi !

Karibbou

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 13:07

Salut les filles, allé accrochez - vous.

 

Cerise53, ce n'est pas grave que tu fasse la rétention d'eau. Dans 2 ou 3 jours tu n'en verras que d'autant plus les effets! PAF, tout ça en moins!

 

Courage et patience!

PAP1

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 13:21

Salut !

Moi aussi, j'ai commencé la phase d'attaque hier, et inscrit ici il y a 2 minutes 

Ce site à l'air vraiment sympa, je pense que je m'y rendrai très souvent.

 

Bon courage à vous toutes et tous.

babou0607

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 15:43

Moi aussi je trouve ce forum très sympa, l'accueil y est très gentil 

cerise53

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 09:29

Bonjour les filles ! Comment allez vous ? ca ce passe comment pour vous ? Moi ca va, j'ai pas faim, je me sens pas fatigué et je me rend compte que finalement je ne mange pas entre les repas ni de grosse quantité je suis vite rassasié... est ce que pour vous c'est pareil ?

Karibbou

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 09:35

Salut!

 

Moi je perds 200g par semaine c'est long!!!! En même temps je n'avais pas beaucoup à perdre et ayant déjà fait le régime mon corps ne se laisse plus duper aussi facilement.

 

Pour moi c'est pareil je n'ai pas faim et ne suis pas fatiguée, mais surtout ce que j'aime avec ce régime c'est que même lorsque je mange de grosses quantité je n'ai pas mal au ventre comme je l'aurai si je mangeais des féculents ou autres matière grasse! Et ça c'est top!

 

Sinon encore une engueulade avec mon copain ce matin car il ne comprend pas que je ne puisse pas faire d'écart, même une seule fois! Et c'est toujours la même rengaine, les mêmes explications.... Moralement c'est TRES DUR. Mais je m'accorche.

 

Cerise 900g en 2 jours c'est cool!

cerise53

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 10:02

Karibbou, c'est dommage que ton copain ne te soutienne pas moralement ca serais pourtant plus simple pour ton regime

Moi le mien me soutient et me fais meme la misere pour m'embeter en me faisant des trucs du style " passe moi le fromage, mais touche pas pour toi ca c'est caca...

Ce week end on a l'anniversaire de sa soeur, il a de lui meme tel à sa soeur pour savoir ce qu'elle avait prevu pour savoir si j avais possibilité de me nourrir avec ce qu'elle a prévue ou si fallait que je prevois ( finalement je vais apporter ma bouffe lol

Karibbou

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 10:17

Et oui c'est dommage parce qu'on se disp**e pour rien mais de toute façon c'est moi aurai toujours le dernier mot, je ne craquerai pas. Après à lui de voir lol mOsieur n'est pas patient.

 

Tant mieux si le tien te soutient. Moi aussi en général j'emporte ma bouffe DUKAN quand je suis invitée. Et tant pis pour les intolérants qui comprennent rien. Je pense à moi avant tout, et PIS C'EST TOUT !

titiadu45

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 10:38

bonjour a toutes !!!j ai commencé aussi le 18. Hier soir j ai été manger chez ma belle mère, c'est dure car quand ils font pas attention tu n as pas grand choses a manger !!!

Hier soir j ai pu manger 1cote de porc et un yaourt 0% du coup j avais un peu faim en me couchant .

 

bonne journée a vous

babou0607

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 13:53

Coucou les filles, pour moi c'est dur aujourd'hui car n'arrivant pas à fermer l'oeil cette nuit, je suis fatiguée !

J'ai pris de la vitamine C et ça va un peu mieux... cette après-midi, je vais faire les courses et me ravitailler en yaourt, viande, poisson et stevia, car le sucré commence à me manquer !

cerise53

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 15:26

Jsais pas vous mais moi jfais pipi souvent lol !

Karibbou

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 15:37

Oui oui c'est normal. J'y allais déjà souvent avant, mais là... Je vais déménager mon bureau dans les toilettes je pense!

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2011 à 15:45

Karibbou pour l'histoire avec le chéri je te comprend c'est la même pour moi.

 

Maigre comme tout il comprend pas ce régime. Il a même "osé" me proposer un croissant ce matin ! Haha.

Du coup c'est dommage mais j'ai décidé de ne plus lui en parler, au lieu de dire "non je peux pas le régime me l'interdit" je dis "non merci je n'en veux pas" et du coup ça devient moins un "fardeau".

 

Par contre c'est dur de ne pas se sentir soutenu ça c'est sur !

Karibbou

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 15:57

C'est vrai Claudyne.

 

Il mange des bonbons devant ma figure et tous matin c'est petits pains au lait avec du Nutella! Bon lui ne grossit pas donc tant mieux, qu'il mange. Mais qu'il me fasse une scène parce qu'au resto j'ai commandé un plat en demandant seulement les légumes et pas les pâtes qui allaient avec le poisson!!! qu'est ce que ça peut lui faire!!!! :-(

 

Ah la la ces "je mange tout ce que je veux je ne grossit pas" ne nous comprendrons jamais vraiment! Faut faire avec.

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2011 à 00:29

Oui je te comprend. Dans mon entourage ce sont les gens tout mince qui me font le plus de reproche...

 

Et souvent j'ai envie de dire "MAIS M**** Tu y connais quoi toi au problème de poids?".

 

Allez, faut se dire que ce régime tu le fais pour toi, pas pour ton copain, encore moins pour le regard des autres !

titiadu45

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 10:12

moi le souci c'est que je suis soutenu si on peu dire, car il arret pas de me proposer des aliments que j ai pas le droit par moment !!! Je lui dis tu le fais exprés et la réponse c'est a oui j avais oublier !

Karibbou

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 10:16

Oui c'est exactement ça Titiadu45, le "Ah je savais pas", ou "j'avais oublié" que tu pouvais pas manger du graaaas!!!!

 

Comment on peut oublier ça, le jour où je passe en CONSO il sera le premier à le savoir et le resto sera prévu illico!

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2011 à 12:29

Bah disons qu'il n'y a que nous qui faisions attention à notre poids.

Etant donné que ça ne les vise pas personnellement les gens ont tendance à oublier.

 

A l'inverse j'ai aussi ceux qui n'osent plus me parler de nourriture et qui se sentent coupable de manger du chocolat devant moi haha. Alors à eux je leur dit : "hey ne t'en fais pas ! Moi j'ai un super poulet qui m'attend à la maison Smiley bonheur"

vanille241426

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 13:35

bonjour

je me presente vanessa j'ai 27 ANS et 2 petites filles

je suis nouvelle sur le site moi aussi j'ai commencer le 18 et je tiens bon c'est la premiere fois depuis bien lontemps ke je tiens plus de 2 jours .

Je sai pas pourkoi j'ai eu le declic donc je me suis lancer dans cette aventure

et lamotivation est la !!!!!

j'ai un default je ne sais pas du tout cuisiner mais vraiment meme des pates c'est limites c'est pour vous dire

alors si vous avez des recettes trés facil a me conseiller vous etes les biensvenue

a tres vite

cordiaelement

maumax

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 14:03

Coucou

 

Moi aussi j'ai commencé le 18 et pour l'instant ça va !

Je vois que tu es là aussi Claudyne ! J'ai reconnu ton avatar !

Je vous rejoins si ça ne vous embête pas ! Comme on a commencé en même temps j'aimerai partager avec vous !

Pour moi le déclic a été mon mariage qui a lieu en juillet et la peur de voir une meringue dasn le miroir lors du prochain essayage de ma robe !!!!

cerise53

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 13:44

Coucou les filles ! Alors comment ca se passe pour vous ? Moi perso ca va, depuis samedi, j'ai pas pris de son de blé ni de son d'avoine, ca passe plus meme pas en gateau, donc pour le moment je fais sans.Le week end a été charger avec paques mais j ai resité à la tentation 

J espere que pour vous ca va !

Karibbou

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 14:04

Coucou,

 

tout va bien! résisté à la tentation également, et -300g ce matin... plutôt cool. Le gigot d'agneau de pâque m'attend au congelo.

je connais des personnes qui font sans le son d'avoine et de blé, alors bon...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.