Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 18/05/2011

Relius

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 18:06

Coucou tout le monde je pensais commencer aujourd'hui mais je viens d'acheter le livre du Dr Dukan (je ne sais pas maigrir), donc ma liste de course est prete j'y vais demain!!

Sateen

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 21:03

Bienvenue et bon courage ^_^

Relius

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 18:44

merci Sateen, je voulais savoir si la phase d'attaque et la phase pure protéine sont les meme?

 

et ou trouve-t-on la parafine et l'aspartame?

 

Merci d'avance

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 18:53

bonjour relius moi aussi je commence demain! bon courage a toi j ai fait les courses cet aprem

Aurelie57

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 08:16

coucou alors moi je recommence! aujourd'hui! lol

en fait j'ai déjà fait le régime a plusieurs reprise mais a chaque fois y'a eu un bouleversement du coup j'ai du arrêter...

donc me revoilà et ce coup ci pour de bon j'espère

 

alors pour répondre a tes question oui la phase PP et attaque c'est la même

ensuite pour l'huile de paraffine tu trouve ça en pharmacie mais je te le déconseille c'est très agressif pour ton organisme ou alors a très petite quantité mais tes pharmacien te le diront si tu leur demande de plus amples renseignement et pour l’aspartame en grande surface juste a coter du sucre normal en général....

voila voila

alors courage les filles on va y arrivé!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 09:24

alors ca donne quoi vous? j ai commence ce matin aussi, j ai bien dejeune un oeuf dur, une tranche de jmabon, un yaourt 0% un the et la galette que j avais faite hier soir mais voila a 9h30 obligee de m acheter du jambon car j entre en hypoglycemie! heureusement que je bosse dans un supermarche loool

Aurelie57

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 08:38

Coucou les filles!

alors vous avez perdu hier? ça a été votre 1er jour?????

perso -500g donc contente ^^

bonne journée a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aurelie57

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 08:02

Salut les filles!!!!

alors comment vous allez aujourd'hui???

perso hier j'ai fait un malaise (crise de glycémie) du coup tout ce que les personne avait sur eux c'était une part de gâteau (en plus pas spécialement bon mais j’étais pas très exigeante vu les circonstance)

Et résultat j'ai pris hier.... m'enfin vaut mieux ça plutôt que l'hosto! hahaha

voila voila a bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 17:30

je fais de l hypoglycemie en temps normal et j ai eu une crise le premier jour d attaque. ca veut dire que tu ne manges pas assez. franchement faut pas lesiner sur les quantites!!! sinon tu vas en faire tous les jours! et puis n hesite spas a manger aussi souvent que tu veux, tu verras au bout de quelques jours, tu manges moins, et tu es mieux rassasiee

Relius

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 11:04

salut les filles, moi je suis très contente j'ai perdu 7.5 kg, la j'ai attaquer le phase de croisière dimanche, j'ai choisi de faire un jour protéine pure et en jour protéine + légumes et vous?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.