Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début le 18/12/2017

Nessa1805

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2017 à 17:37

(Oui, une semaine avant Noël, "le meilleur moment pour commencer un régime c'est maintenant".)

 

Hello à toutes et à tous 

 

Bon, deux ans plus tard, je n'ai perdu qu'un kg (par rapport à août 2015) .

 

Honnêtement je n'ai fait strictement aucun effort : j'allais bien l'année dernière 68 kg, je vais moins bien aujourd'hui, presque 82.

J'ai toujours les mêmes velléités de santé de toujours, mais en plus là, je me sens méga mal dans mon corps.

 

C'EST JUSTE PAS POSSIBLE !

 

Donc je m'y remets, je sais comment maigrir et je sais me surveiller.

 

Aujourd'hui ça commence mal ^^

Mais on verra demain, c'est déjà moins pire que la pizza et le chocolat d'hier ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2017 à 13:31

Bonjour Nessa, bon courage à toutes. Je me joins à toi dans cette bonne guerre. J'ai arrêté dukan il y'a longtemps je souhaite reprendre le lundi prochain avec l'escalier nutritionnel. Alors on se motive.

Comment se passe le début pour toi ?

Nessa1805

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2018 à 22:14

Hello Timchou !

 

Ici rien de neuf, j'ai eu la grippe et là je suis en bronchite après un séjour dans le Sud (d'où mon absence de réponse).

Mon poids n'a pas bougé, je suis déçue... Et toi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2018 à 11:55

Oh suis désolée pour toi. Je te souhaite une meilleure santé.

 

Moi ça va doucement je suis à -3Kg maintenant après 3 semaines. C'est pas aussi énorme mais je suis déjà contente.

Ne t'en fait pas ton poids va finir par descendre ne te décourage surtout pas.

 

Tu fais la méthode classique ?

Nessa1805

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2018 à 17:29

Bon alors je ne me l explique pas mais ma réponse n'a pas été publiée...

Oui je fais la méthode classique. Des difficultés le week end pour des raisons sociales.

Là J ai développé une anémie très importante,je vais chez le médecin demain.

Enfin^^

Allez plus que 20 kg :P

 

Ça a été ton week end ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2018 à 13:34

Ok prends soin de toi et de ta santé.

 

Oui j'ai passé un excellent week-end. Bon courage à nous.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.