Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 19/05

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

angele310887

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 19:46

il me semble que les fruits sont interdit quelque soit les fruits jusqu'a la phase consolidation dans cette phase la les fruits sont autorisé a une portion par jour!! c'est vrai qu'avec l'été pas facile de renoncer aux fruits c'est aussi mon probleme! Moi ce soir je me suis fait un cordon bleu dudu sans son (super bon!!!!) et 2 yaourt aromatisé je suis rassasié! mais il se peut que je prenne un fromage blanc avant d'aller au lit car je me couche très tard! Je ne sais pas quelle quantité de sons par jour je suis un peu perdu sur le livre le dr dukan parle d'une galette par jour ce qui fait une cs de son de blé et 2cs de son d'avoine je pense donc que c'est la quantité max

Utilisateur38405

Posté le 19/05/2011 à 19:48

moi aussi mon diné est fait 2 steak haché un oeuf plus 4 baton surimi et yaourt avec le son n'est pas trop mais je me sentais pas manger moi car j'ai faim

on verra ce que mme balance me dit demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38405

Ce message a été supprimé par son auteur.

angele310887

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 20:01

cdaille c'est ton premier jour? moi j'ai commencer hier et la premiere journée a été très dur

Utilisateur38405

Posté le 19/05/2011 à 20:03

oui c ca, mais j'ai peu etre un peu abusé avec les deux steak aye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59622

Posté le 19/05/2011 à 20:05

Si comme fruit tu as droit à la rhubarbe seulement en croisière lol pas beaucoup de choix !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60607

Posté le 19/05/2011 à 20:52

Je viens de vérifier mon rôti de dinde laqué à la chinoise. Mmmh! Ca a l'air délicieux. je l'accompagne d'un wok de légumes sans matière grasse, mais assaisonné au soja, à l'ail, aux piments thaï et au gingembre (+ un peu de Canderel). Au dessert, un pancake à la confiture de fruits rouges que j'ai trouvée dans les pages PP du site.

Preuve qu'on peut se régaler avec Dudu!

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ilyanalana

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 20:58

pas de probleme cdaille on se suit !!

dites moi les filles, est ce qu'on peut manger de la viande a barbecue? genre brochette de porc, de boeuf etc? merguez ?

des cotes de porc ? jsui un peut a cours de viande a manger et je me souvient que de manger du jambon, du blanc de dinde ou de poulet, du poulet des oeufs c franchement pas super tout lé jours.. j'ai lu qu'on pouvais manger du steak haché 5% mg, c génial !! mdr je le savais pas la premiere fois...

bon courage a toutes pour cette nouvelle journée de demain, moi demain je reprend !! allez hop je vais faire ma liste de courses...

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 21:03

pas de porc interdit jusqu a la stab

brochette de boeuf ok

pas de merguez non plus

 

privilegie la quantite par exemple trois steack haches

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 21:04

cdaille tu n as pas abusé avec les deux steacks!!! hier je me suis enfilé trois steacks a midi et deux steacks haches le soir, en plus des oeufs du jambon de la galette de la viande des grisons ....

Utilisateur38405

Posté le 19/05/2011 à 21:10

bon ben ca me rassure par contre j'ai pas trouvé de steak haché 5 pourcent c du 15 pourcent ca doit pas changé grand chose demain c cordon bleu dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 21:11

ben le pourcentage c est le taux de gras dedans donc si ca change un peu quelque chose

 

au rayon ls boucherie chez intermarche tu as du 5% forcment ils sont plus chers que les 15%

Utilisateur38405

Posté le 19/05/2011 à 21:12

iliyalana essais de pas craqué sur le porc , favorise le poisson au barbeuk c trés bon et ca change avec un filet de jus de citron

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38405

Posté le 19/05/2011 à 21:13

ok mimoutin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59622

Posté le 19/05/2011 à 21:26

Pas de porc ! Je répète ce qu'à dis mimoutin (il me semble) lol

 

Alors j'ai fais mon gros cookie et l'odeur est miammmmm vivement demain matin ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 21:28

moi je me suis fait une galette au caramel pour demain tellement grosse que j en ai la moitie pour le petit dej, un quart pour 10h et l autre quart pour 17h lol

angele310887

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 21:28

courage les filles on va y arrivé, tu verras cdaille le cordon bleu est super bon! c'est quand même pas facile de tenir les premiers jour mais le fait de se soutenir est vraiment un atout!!! bon soirée les filles a demain!

Utilisateur38405

Posté le 19/05/2011 à 21:36

a demain les filles et surtout on essais de tenir bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

african221

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 21:40

coucou les filles courage à nous toutes nous allons y arrivés. Ce soir 3 fromage blanc vanille, 6 batonnet de surimi, 3 cuillères de sons d avoine + 1 oeuf

j ai pas beaucoup bu depuis ce matin, c 'est grave si je fini 1 litre d'ici le couché?

et puis j ai beaucoup marché je pense que demain je verrai sur la balance... je suis trop pressée

Utilisateur59622

Posté le 19/05/2011 à 21:40

A demain cdaille ! Bonne nuit et pas de craquage ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59622

Posté le 19/05/2011 à 21:44

African 3 CS de son d'avoine c'est trop ! C'est 1,5 en phase d'attaque avec 1CS de son de blé ! Et 2CS maxi de son d'avoine en croisière !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

african221

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 21:48

merci pour l info demein c oeuf dur jambon. question en^phase d attaque je peux manger de la bouillie au son d avoine?

african221

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 09:02

coucou les filles un pas de plus vers notre objectif,je crois qu'il va faloir que je mange des tonnes si je veux maigrir,

voilà ce que je vais essayer de manger ce matin

1 cuillere de son d avoine

1 verre de lait

1 oeuf

3 batonnet de surimi

et 2 fromages blanc

car en faite à la normal je suis pas une grosse mangeuse j ai un petit appétit

mais si je vous lis je vois que plus on mange plus on maigri

merci de votre soutient à toutes.

à plus tard.

angele310887

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 09:29

coucou les filles, bon prête a entamer cette journée?

bon en ce qui me concerne je n'ai pas pu résister a la balance ça a été plus fort que moi! et oui je voulais me peser qu'à la fin de ma periode d'attaque! Tant pis c'est positif et oui déjà -2kg espérons que je continu dans cette lancée en tout cas c'est motivant allez je vais prendre mon pti dej alors pour moi ce sera 1 galette 1 fromage blanc 1 yaourt et peut être 1 oeuf!!!

saby69

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 09:35

bonjour les filles,

super angele j'espère aussi avoir moins deux kilo au bou de deux jour de régime

pour ma part j'en jsui a moins 600 g

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.