Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 19/05

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

angele310887

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 09:50

merci je pense que cela a été bénéfique car je ne me suis pas du tout privé et j'ai bu (avec difficulté mes 2L d'eau!!!

600g c'est super pour une première journée!!! allez courage

saby69

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 09:51

merci angele

pour ma part j'ai aussi bu beaucoup d'eau mais avec du vinaigre de pomme et presque une demi heure de vélo

Utilisateur38405

Posté le 20/05/2011 à 09:51

ben moi 300gr pfff, allé ca ira mieux demain ce matin c thé vert yaourt ces kilos vont bientot arrété de me pourrir la vie lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ilyanalana

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 09:54

bonjour les filles !

félicitation pour ce que vous avez déja perdu c'est encourageant !

pour ma part ce matin ça va etre un verre de lait et un ou deux oeuf, pas tres faim ce matin..!

bon courage a toute et bonne journée 

angele310887

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 09:56

cdaille faut pas désespérer on va y arriver à les combattre ces kilos!!!

saby je ne connaissait pas le vinaigre de pomme c'est bon???

saby69

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 10:00

c daille 300 g c déja mieux que rien,

 

le vinaigre de pomme a tout simplement le gout du vinaigre mais apparement ça aide a la perte de poid, je vais faire quelque recherche sur le net et je vous au courant

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 10:01

hello toutes felicitations pour vos pertes moi ce matin encore -700g ca fait -1kg400 en deux jours c est super!!

par contre j ai un rein qui se fait sentir, je me force pour boire aussi mais au boulot pas facile, pas le droit d avori une bouteille d eau avec moi en rayons

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 10:01

Coucou les filles ... suis a mon 3ème jour et ce matin ....0 g perdu mais je ne desespère pas ....ce midi viande hachée cuisinée avec pleins d épices et yaourts ....

Je n ai pas trés faim depuis que j ai commencé mais vais me forcer !!!!! bon courage à nosu toutes

Utilisateur59622

Posté le 20/05/2011 à 10:04

Bonjour les filles !

 

Bravo pour tout ces grammes qui tombent c'est déjà très bien 

 

Bouchon t'inquiète le 3ème jour c'est stagné aussi et ce matin hop 500gr de moins donc ça va allez 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saby69

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 10:05

voici un lien concernant le vinaigre de cidre

http://www.web-libre.org/dossiers/vinaigre-cidre-maigrir,1664.html

 

par contre je me demande se c'est recommandé avec se régime

Utilisateur38405

Posté le 20/05/2011 à 10:09

merci pour l'astuce

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 10:10

il me semble que le vinaigre de cidre est toléré après la phase d attaque ...si j ai bien lu hier soir .....

 

Kitanaa ..merci de me rassurer .... je pense que j ai envie que ça aille plus vite

 

Bon courage à toutes !!!!

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 20/05/2011 à 10:11

Bonjour à tous et à toutes !

Pour le vinaigre : attention tout de même à vos estomacs ! 

En tout cas, votre motivation fait plaisir à lire !

Bon régime à tous et à toutes

Utilisateur59622

Posté le 20/05/2011 à 10:16

Le vinaigre est un toléré, interdit en phase d'attaque mais pas en croisère à consommer avec modération tout de même !

 

Zaloo merci ! Et félicitation pour ton parcours !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 10:16

Forum Dukan : woaow zaloo c impresionnant d avoir perdu autant en moins de 2 mois voudrais tu m en parler un peu comment tu as perdu des le debut si tu as eu des mo

Woaow Zaloo ...c impresionnant d avoir perdu autant en moins de 2 mois ....... voudrais tu m en parler un peu : comment tu as perdu des le début, si tu as eu des moments de doutes ...si c t dur ???????

 

Bonne journée

angele310887

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 10:23

Félicitation zaloo pour ton parcours j'ai été très impressionner par tes photos, c'est remarquable! as tu fait un sport en particulier? as tu mangé des tolérés? plein de question me vienne en tête, Hier j'ai été dans le forum avant après mais c'est super motivant je le conseille vraiment! surtout si on a une baisse de moral! allez les filles on va y arriver!

angele310887

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 10:25

félicitation mimoutin pour ta perte, c'est vraiment un regime foudroyant lol

Utilisateur38405

Posté le 20/05/2011 à 10:31

ilyalana, et toi ou en es tu je te perd pas de vue , et on attaque le deuxième jour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saby69

Ce message a été supprimé par son auteur.

saby69

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 10:34

impressionnant zaloo et toute mes félicitation,

 

merci pour l'info je vais eviter le vinaigre de pomme pendant la phase d'attaque,

 

petit dej

2 oeuf (sel et cumin j'aime bcp avec les oeuf)

1 yaourt (1/2 cuielle de son)

1 café

1 grand verre d eau

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 10:48

salut les proteinautes!! moins 700g ce matin sur la balance ça fait plaisir!!!

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 11:01

une petite question... est ce que il faut manger des deux cuillères de son en une seule fois ou on peut le étaler dans la journée??

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 11:05

bonne continuation Elocan ..... surtout ne rien lacher !!!!

ilyanalana

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 11:10

cdaille, moi je commence ( recommence ? lol) depuis ce matin, tout va bien pour moi ce ne sont pas les premier jours les plus durs.. c sur la durée !

félicitation a toutes pour vos grammes déja perdu !! je me peserai dimanche a J+3 on verra bien pas envie d'etre déçu..

ce midi sa va etre 2 steak haché avec des oignons je pense.. peut etre 1 ou 2 batons de surimi je verrai sa au moment présent. bon courage a toute pour cette nouvelle journée !!

Zaloo tres beau parcours sa donne vraiment envie !!

saby69

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 11:13

ma phase d'attaque doit durer 3 jours pensez vous que si je l'augmente je perdrai plus rapidement??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.