Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 19/05

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 11:16

saby69: d après ce que j ai lu ..... il n est pas conseillé d aller au delà des jours données pour la phase d attaque ...

tu vas continuer à perdre en alternant PP et PL..

 

Bon courage

angele310887

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 11:16

non je pense qu'il faut se tenir a la phase d'attaque recommandé.Je voulais savoir en croisiere comment compter vous alterner vos PP et PL?

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 11:19

angele, il est visiblement recommandé de le faire 5PP et ensuite 5PL j ai lu cela hier ...sinon tu peux aussi le faire 1PP et 1 PL (si c est bien tout compris ) ........

angele310887

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 11:21

oki je pense que je vais faire 5PP 5PL mais je voulais savoir du coup après la phase d'attaque du coup j'entame les 5PL?

saby69

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 11:40

oki les filles merci

jvais aller lire les autre phase jles connais pas du tout

Utilisateur59622

Posté le 20/05/2011 à 11:56

Elocan il faut les prendre en une fois les cuillères de son !

 

Angele oui après ta phase d'attaque tu commences par une PL, par contre 5/5 tu n'as pas peur d'être lassé ! Le Docteur Dukan préconise 1/1 ou alors 2/2 !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 12:01

merci pour le renseignement kitanaa

est ce que l'on perd plus vite si on fait 5/5 plutot que 1/1 ou vis versa??

en tt cas merci pr tous vos conseil et votre soutient!

Utilisateur59622

Posté le 20/05/2011 à 12:04

Bah si tu fais 5PP tu vas perdre mais pendant les 5PL moins parce que tu vas prendre de l'eau avec les légumes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angele310887

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 12:06

oki merci mais du coup je suis un peu perdu et je ne sais pas par quel rythme commencer!

saby69

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 12:09

angele ta phase d'attaque doit durer combien de temp ?

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 12:12

ouai donc si on perd rien pdt les 5PL ça risque d'etre déprimant alors que en faisant 1PP/1PL on perd régulièrement... c'est peut etre un peu plus motivant..

angele310887

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 12:26

ma phase d'attaque est de 6 jours ce qui fait jusqu’à lundi inclus et toi saby? je pense peut être faire 2PP 2PL

C'est vrai que la méthode 5PP 5 PL doit être un peu déprimante mais peut être plus efficace non?

et toi elocan ta phase d'attaque est de cb?

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 12:35

la mienne est de 4 jours et je suis censée perdre 1,4kg mais on verra bien... je pense que je ferai aussi 2PP/2PL..

Utilisateur38405

Posté le 20/05/2011 à 12:45

moi je pense que je ferais 1/1 moin demotivant en ce qui concerne ce midi c'était colin 1 portion +3 surimi et 1 tranche blanc de poulet

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saby69

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 13:10

ma phase d'attaque est de 3 jours comment sont fixé les nombres de jours pour la phase d'attaque

 

se midi :

 

beignet au thon façon dukan

une cuisse de poulet

et surement un yaourt

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 13:12

ce midi amuse bouche au thon, darne de saumon a l'étuvée et en dessert ile flottante!!

saby69

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 13:16

l ile flottante c est toi ki l a faite ou achetée en grande surface ?

Utilisateur38405

Posté le 20/05/2011 à 13:34

peut t'on utilisé des extrait naturel

*

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 13:36

je l'ai fait avec une recette du site.. et elle sont bonne mais moi j'ai rajouté plus d'édulcorant et de l'arôme pâtisserie dans la crème anglaise...

 

* 500 ml de lait écrémé

* 1 gousse de vanille ou arôme vanille

* 3 œufs

* 2 cs édulcorant liquide

 

 

Faire chauffer le lait avec la gousse de vanille.

 

Monter les blancs en neige et ajouter 1 cs d'édulcorant liquide.

 

Réserver les jaunes.

 

Avec une cuillère à soupe, prendre des blancs d'œufs et les faire cuire 1 minute de chaque côté.

Égoutter les blancs en neige cuits sur un essuie-tout.

 

=) moi je les cuis au micro onde deux minute a faible puissance

 

Ajouter les jaunes d'oeufs et 1 cs d'édulcorant dans le lait chaud

=) là j'ajoute l'arome patisserie et j'ai mis une cuillère d'édulcorant en plus mais j'aime le sucre lol

 

à feu doux remuer avec une spatule en bois jusqu'à ce que la crème nappe la spatule.

 

Passer la crème dans un chinois.

c'est une recette de Bella et elle est pas mal du tout quand on a le becque sucré comme moi!!

saby69

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 13:53

ça a l'air délicieux je l'essayerais merci

angele310887

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 14:02

ça a l'air super bon l'ile flottante! j'essaierai ce week end, et sinon elocan sa avait donner quoi les muffins?

leo2011

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 14:34

bonjour,

 

Comment faites vous le choix de votre alternance pour la phase 2 ? D'après le livre il est indiqué au choix ?

Et l'exemple type est basée sur 1PP/1PL si j'ai bien tout compris.

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 15:48

moi je vais faire 1pp/1pl parce que la c est mon troisieme jour phase d attaque et le dernier et je fatigue, aujourd hui suis claquee, ai mal au dos, pas tres productive au boulot!!

 

en fait les journees PP c est comme les journees phase d attaque et je me vois pas en faire 5 d affilée!! vivement demain, orgie de leguuuuuuumes j ai trop HATE!

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 16:06

je suis en train de les manger et ils sont très bon mais un peu sec je rajouterai soit un peu de fromage blanc ou je remplacerai une cuillière de lait en poudre par du lait liquide. mais c'est une bon quatre heure avec un petit thé a la menthe

Utilisateur60484

Posté le 20/05/2011 à 17:25

coucou les filles je vous rejoins j'ai commencé aujourd'hui pour l'instant je ne prends pas trop de plaisir donc je viens ici chercher du soutiens et de la motivation!!

ce matin a menu thé menthe stevia, 1 tr de jambon, 2 petit suisses 0% avec arome vanille et edulcorant liquide, a midi c'etair cordon bleu facon dudu, avec omelette, et morceau de cake aux sons arome patisserie mais je l'ai trouvé trop mouillé et trop gout oeuf(logique 4 oeufs)

 

gouté morceau de cake avec coca zero

 

la je recherche des idée de plat pour ce soir sachant que je veux manger du faux filet!! (mon petit plaisir)

 

j'espere que pour vous ca se passe bien!! quelles sont vos premiere impression?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.