Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 1 septembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 14:21

najimette ,

Bon tu es motivé pour cuisiner dukan... moi j'ai pas envi ! mais je cuisinerai pr mon mari obligé ca va etre la grande tentation !! ce midi jai preparé le repa pour ma premiére fille ca va jai resisté super sui contente !! mai moi jai mangé un tranche de blan de poulet une omellette et un fromage blan... ca va c pa le top mai ca va !! bon ct une grosse omelette MDR donc sui calé !!!

jador cuisiner aussi les bon petit plat  !!

je sui plus petite ke toi 1.58 deux grossesse a 31 ans jme motiv pour changer de cor, et surtt vivre mieu avec moi mm !! je suport plu de me voi ds le miroir, mai surtout je ne suporte plu de me voir en photo a tel poin ke ma petite derniére ki a 8mois a tré peu de photo avec moi, c desolant !! Bref je me fai violence et je me motiv !! Il fau tenir le cap On sera fier de nous apré !! Es ce ke tu té fixé une duré pour perdre ce poi ? Je redoute surtou les invitation a diner les anniversaire les fetes de noel !! Tu va te peser tt les jours ?

 

C'est kan mm un grand defi !! Il fau positiver et garder le moral !!

Utilisateur73536

Posté le 01/09/2011 à 15:02

Bonjour,

Moi j'ai commencé pour la première fois dimanche et ça à l'air de bien fonctionner. J'espère tenir bon. J'ai une trentaine de kg à perdre. J'ai essayé de faire un peu de sport ce matin, mais j'ai vite eu une sensation d'hypoglicémie et de grande fatigue. J'essaierai quand même d'en faire encore un peu demain matin.

@ suivre.

Je me suis donné 6 mois pour arriver à mes fins. J'espère y arriver...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 15:26

nel jai pas vraimen de date mai deja en perte un max pour le mariage d'une amie je rentre dan aucune robe san ke sa fasse saucisson ma fille a 5mois et a aucune foto avc moi je me trouve enorme encor pire sur le foto alor pr le mariage jaimerai au moin posé avc elle et pas faire la rabajoie en disan non moi je redoute les dimanche chez bel maman el cuisine bocou et bien gras et sucré et demain c lanif a mon bo frere comen resisté au gato :-( enfaite pour la peser je vai me pesé demain pour voir si sa change et apré jarete juska la semaine prochaine en tout cas je vai essayé de pa trop me pesé et toi? sa va etre la pesé quotidienne ???

stelina toi deja t bien parti ta perdu t 1er kilo fai attention kan meme de pa faire de malaise jespere ke dan 6 mois tu nous dira ke ta attein ton objectif bon courage et on se soutien toutes

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 16:18

najimette,

je pense kon est ds le mm etat despri... dur dur ski va me manké c mon vere de vin blan lol c ma detente ap une dur journée on decompresse kan ls enfan son couché en buvan un verre lol menfin va falloir se trouver autre choz !! le mariage c pour kan ? je pense ken 6 mois on peu y arriver si on garde le cap !! C clair ke je vai me peser demain matin !! mé je pense ke je vai pa resister jvai me peser tt les jours mm si c pa bien !!! En phase dattak jvai eviter les invitations jpense rester trankilou chez moi lol eviton les ecarts !!

Stellina,

bonjour et bienvenu ! c super 1,3kg en 4 js punaise !! jespere en faire autan !!

Lalypim

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 16:35

Bonjour tout le monde, voilà j'ai commencé ce midi à manger Dukan : 5 batonnets de surimi, une escalope avec sauce fromage blanc O% et curry, et un yaourt 0% comme dessert, mais le soucis c'est que j'avais déjà faim vers 14h30 alors j'ai repris un yaourt et un verre de coca, mais la faim revient. Je ne sais pas quoi faire!! Et pour le premier jour ce n'est pas très encourageant et plutot démotivant!

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 16:55

hello Lalypim

 

Personnellement je me fait de grosse portion pour ne pas avoir faim 1h ou 2h ap car je deteste etre frustré avoir faim pdt un regime c la pire des demotivation !! pour exemple ce midi j'ai manger une omelette 3oeufs , 2 tranches de jambon et 3 surimi. jétai calé !! il fau je pense rechercher des recettes un peu plu riche najimette26 fait par exemple des galettes et du pain de mie demande lui ses recettes...

IL fau boire bcp ca cale aussi !!! espere t'avoir un peu aidé !!

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 16:57

Lalypim : il faut donc manger plus et puis moi je prends un encas à 16 heures. Comme ça, ça me permet de ternir le coup.

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 17:05

lalypim c a volonté pourquoi se restreindre avec des petites quantité moi je fai 2 steack hachéé ki fon la taille de 3 il faut dire lol et c 800g de produit laitiers par jour auj jessai deux recettes un gato et une galette je vous dirai le resultat

nel le mariage c dan 1 mois je c ke je v pa perdre les 25kilo mai juste rentré dan un 44 et pa avoir un ventre de femme enceinte ma fille é né et jai pa envie kon me dise t enceinte grrrrrr pour la pesé je sui com toi je c pa si je v tenir fau ke je voi si sa marche pour me motivé je reve d'entre la phrase "tu as maigri"

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 17:21

Ne vous inquiétez pas, ça va marcher. Je me disais ça aussi quand je les fais la première fois. Et ça marche ! Et on sera fière du résultat. Cette fois, j'irai jusqu'au bout. J'ai fait la grosse bêtise de me laisser aller, mais là non. C'est trop d'effort.

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 17:24

najimette

les gato ca minteresse istoire de gouter avec ma fille autre choz kun fromage blan lol alors objectif 4 kg en 1 mois c possible et tu rentrera ds du 44 a l'aise.... jai ate aussi dateindre mon but de pouvoir me regrder sur des foto ss voir tt kilo, de porter une petite robe ss voir les bourlet !!! Combien de jours pour ta PA ??

Utilisateur73536

Posté le 01/09/2011 à 17:36

Moi je me met des petits morceaux d'émmental et quand j'ai faim dans la journée je tape dedans. Je sais pas ce que ça vaut, je suis novice, mais ça me cale bien. Tout à l'heure vers 16h00, je me suis faite ma petite collation qui se résume à un Mug de lait avec du cacao pur et sucré à l'aspartasm. Je tiendrais jusqu'à ce soir.

En fait le plus difficile c'est de faire la tambouille pour le reste de la tribu :o(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 17:56

stellina11 : normalement l'emmental est interdit.

nel974 : le gâteau au yaourt est très bon et les roulés à la crême aussi, ça c'est excellent et facile à faire. Toute la famille peut en manger

naluya

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 17:57

Bonjour à toutes, je vous rejoins sur ce post! j'ai commencé ce matin le régime après 1 mois de réflexion et de lecture du bouquin...

Donc voilà, je pèse 71 kilos, mon objectif serait 58, mais 60 serait déjà super. Je mesure 1,65. J'ai accouché il y a 5 mois, donc j'ai encore mes kilos de grossesses à perdre (3 bébés en 4 ans, ça en fait du poids yoyo!) et là, je voudrai vraiment, comme vous toutes, reprendre possession de mon corps, me sentir bien car entre les grossesses, les périodes d'allaitement etc, j'ai l'impression que mon corps a besoin d'un grand ménage. Et puis depuis environ 8 mois je mange très mal, j'ai développé une addiction au sucre (je suis capable de manger 1 plaque de chocolat au lait en 30 mn et plusieurs fois par semaine, nutella, boissons sucrées etc) et si je me reprend pas en main, mon corps et ma santé vont en prendre un sacré coup, d'autant plus que je mange tout le temps.

Je vais reprendre aussi un peu de sport (faut que je m'organise avec les 3 loulous)...

Sinon, dukan depuis ce matin ça va à peu près, mais mon pb c'est que tout est destructuré, j'ai pas vraiment fait de vrai repas. Ce matin café et yahourt 0% vanille. Ce midi saumon fumé, oeuf brouillé fromage blanc aspartame. Puis 2 heures après 1 yahourt, puis collation 1 galette + fromage blanc, un pepsi max, un thé vert + un peu d'agar agar.

Les aliments autorisé pendant la PP sont ils vraiment A VOLONTE?? dans le livre il est écrit qu'on peut en manger la quantité que l'on veut, et quand on veut? c'est bien ça?? car moi j'ai encore super faim, y'a rien qui me cale vraiment.

 

Ce soir faut absolument que je mange bien sinon je sens que je vais craquer...

 

 

Allez courage, on se motive les filles.

naluya

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 18:03

quand on a pas de pb de cholesterol on peut manger combien d'oeuf? j'en ai déjà mangé 2 aujourd'hui (1 dans la galette, 1 à midi).

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 18:27

oui les aliments autorisés sont à volonté. Ne te gêne pas pour faire de bons repas, généralement les protéines ça cale très bien. Pour les oeufs, il n'y a pas vraiment de recommandation, mais effectivement il faut quand même faire attention pour le cholestérol.

Moi ce soir, je me suis fait des bouchées au thon, c'est trop bon, et le thon ça cale. Je mangerai ça avec des crevettes et des bulots. Puis une galette avec un carré frais et du jambon.

Utilisateur73536

Posté le 01/09/2011 à 18:35

dunord : Oops ça fait 4 jours que j'en mange... Je vais trouver autre chose alors.

J'aime bien ton menu de ce soir, je vais l'expérimenter dans les prochains jours.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 18:39

Nel ma PA est de 6 jours elle fini mardi et mercredi phase deux et toi? vu kon a le meme poid et le meme objectif sa doit etre plu ou moin pareil

Naluya bienvenu je te di bon courage et fai ton d bon repas en quantité pr pa avoir faim 1h apré mois je mange bien et je fai 4 repas matin midi 4h et soir sans probleme avec aucune fringale

allez les filles !!!!!!!!!!!!!!

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 18:55

dunord,

merci gato o yaourt roulé a la creme je regarderai les recettes !!

najimette,

oui oui mardi, vivement lol fo ke jarriv a diversifier mes repa mai jai vraimen la fleme lol

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 18:57

Je me suis fait de la glace aromatisée au caramel, c'est au frigo, je vous dirais si c'est bon

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 19:03

Euhhhh ! Au congélateur sinon ça ne risque pas de prendre lol

Lalypim

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 19:28

Merci les filles pour vos réponses, je trouve ça vraiment cool de pouvoir en parler et ne pas se sentir seul dans ce combat, car c'est vrai que c'est vraiment frustrant de voir les bons fruits qui nous appellent!!

Et si ce soir je fais : crevettes, omelette, jambon, pain de mie et carré frais. Est ce que ca va me caler vous pensez ou c'est trop pour le soir?

Nel et Najimette on a presque les mêmes poids et objectifs ^^

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 19:32

Bsr Lalypim, je pense que tu seras calée car le pain de mie avec les sons ça cale vraiment.

Utilisateur71223

Posté le 01/09/2011 à 20:35

Bonsoir !

ça papotte dur ici C'est bien, ça donne envie de réussir.

Enfin une journée sans craquage pour moi ! Ouf ! Demain il y a un pot au travail juste à l'heure du déjeuner... pourvu que je résiste !!

Bonne soirée, et bon courage pour demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lalypim

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 20:48

Merci! Et bon courage pour cette nouvelle journée de demain!!

Utilisateur73505

Posté le 01/09/2011 à 21:04

bonsoir à tous !

je commence aujourd'hui est c'est pas évident de changer ses habitudes alimentaires !!! sans parler du coca en moins, des sucreries inexistantes... mais bon c'est pour la bonne cause !

Les conseils sont les bienvenus ! et sinon j'ai perdu un temps fou à chercher des aliments du style hermesetas (édulcorants liquide) je suis sur rennes si quelqu'un peu m'aider c'est cool !!! merci d'avance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.