Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 1 septembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur73505

Posté le 01/09/2011 à 21:07

c'est normal si ma galette ressemble plus à des oeufs brouillés qu'à une galette ?!!!!! j'ai du mal avec le son d'avoine quelqu'un à déjà essayé avec des comprimés de son d'avoine ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 09:13

Bonjour,

Pourquoi tu n'essaies pas le pain de mie, c'est très bon et il y a une recette de tartine gourmande, délicieux !

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 09:14

Je suis agaxcée aujourd'hui, je n'ai pas d'explication, en montant sur la balance + 400 grs. Bon je ne m'affole pas, je verrais dans les prochains jours......... Et vous, qu'est ce que ça dit ?

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 09:20

bonjour les filles

Nel je suis com toi jai du mal a diversifié malgré les tonnes de recettes je c pa jarive a faire le faite d'etre limité ne ingredien sa me bloque et je vien de me rendre comte en mangé ma galette ke les sons c pa du tout mon truc je c pa comen je v faire sans pain si kelkun a une astuce je sui preuneuse

Rikette pourquoi tu boi pa du coca light c autorisé fai toi plaisir

Bluesky est oui sa papote bien aller courage resiste a la tentation meme si je c ke c dur voir frustrant

on est des wineuse on va y arriver

lalypim oui avc nel on a le meme poid le meme objectif c marrant

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 09:20

coucou les fille suite a deu semaine de relachement jai repri 3kilo je my remet donc a fond phse dattaqye 10jours !!!

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 09:25

coucou petitegourmande je vois que tu a perdu pas mal de kilo je tenvi allez c reparti pour un tour d'attake on é toute plus ou moin dans cet phase en ce momen toi ki conai dudu tu va pouvoir nous aidé un peu et 10jours c pa trop en phase d'attake???

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 09:28

najinette26 : tu peux faire le pain de mie Dukan, il est bon. Moi aussi, j'ai vraiment du mal à me passer de pain et là, ça le fait. Je fais même des croques monsieur etc. Ca passe très bien.

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 09:29

Je le pense aussi, 10 jours c'est énorme, attention aux carences etc.

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 09:51

Dunord tu pe me doner ta recette stp merci

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 10:02

2 CS de son d'avoine, 1 CS de son de blé, 1CC de levure chimique, 2 petit suisse 0%, 2 oeufs, tu mélanges le tout, tu mets dans un récipient rectangulaire allant au micro ondes 3-4 minutes et hop ! Ca te fait vraiment du pain. Moi, je le fais tous les jours et parfois je varie j'ajoute des épices. Avec des épices à pizza c'est très bon.

naluya

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 10:03

salut les copines de galère!

 

Moi je ne me suis pas pesée encore ce matin. Par contre, je suis pas très contente de ma première journée hier : j'ai eu faim toute la journée, j'ai beaucoup grignotté (apparemment on peut n'est ce pas??). Moi mon objectif c'est : 1/limiter au max les sucres 2/structurer mieux mes repas car je mange tout le temps (du sucré!) 3/réduire les quantités car il vaut mieux m'avoir en photo qu'à table!

Mais comme je ne peux pas atteindre ces 3 objectifs en même temps, soyons réalistes, dans un premier temps, mon objectif est de me "sevrer" du sucre car j'ai vraiment developpé une dépendance ces derniers mois.

 

Hier journée pas facile (pas facile de gérer plusieurs repas à la maison), j'ai eu souvent faim, et j'ai mangé beaucoup trop de yahourt 0% (6 dans la journée).

En plus, les yahourts aux fruits que j'ai acheté sont avec des tous petits morceaux...

 

Par contre je bois mes 2L par jour (eau, thé vert, café, pepsi)

 

Là je bois mon café + 2 verres d'eau, et je vais aller prendre mon petit dejeuner. Qu'est ce que je peux prendre pour me caler vraiment?

 

Najimette, déjà 700grammes en 24H? c'est génial, ça doit te motiver. Dunord, j'ai vu dans le bouquin qu'il ne fallait surtout pas s'inquiéter si la balance ne nous indique pas toujours le poids que l'on veut. Peut être un peu de liquide non éliminé ou autres? allez courage (au fait, tu es d'où du Nord?)

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 10:07

oui grande surprise a la pesé ce matin j'espere ke sa va continué com sa jessai de tenir bon malgré les tentation multiple com les lasagne ke jai faite pour mr hier midi lol moi ski me cale c le surimi j'en pren 5 ou 6 pour le gouter avc un yaourt et je mange bien de bne quantité oci

Sagrado

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 10:18

Bonjour les filles (et les mecs! Un peu pour moi!)

 

Najimette26, en réponse à hier, ne te tracasse pas pour moi j'ai bien la volonté pour perdre mes kilos. C'est bien pour ça que je continue. C'est juste que mon tout premier repas de régime, le petit-déjeuné, c'est très mal passé. J'ai eu envie d'oeufs sur le plat ((je raffole de ça) mais j'ai suivi une recette que je trouvai déjà abérrante à la lecture. Des oeufs sur le plat au MICRO-ONDE!!!! J'ai eu droit à un mélange de caoutchouc blanc et de gel coiffant ainsi que des galets de calcaire en guise de jaune. Assez courageant non?

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 10:22

sa donne envie lol tkt moi aussi jai essayé une recette hier plus ke decevante soi disan sa devai etre un gato meme mon chat n'en a pa voulu lui ki mange de tout meme des frite lol c vrai ke le pti dej c le plu dur un oeuf au plat dan une poele sa reste la valeur sur lol moi j'ai du mal le matin a trouver un pti dej a ma convenance je v bien trouver une recette de pain ou de brioche Bonne kan meme

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 10:23

naluya : tu sais il y a plein de desserts que tu peux te préparer si tu aimes le sucre. Moi, j'adore les roulés à la crême, c'est excellent et tu peux le manger entier si tu en as envie. Après pour te caler, je pense que le fromage blanc te calera plus que le yaourt. Pour mon poids, je ne m'inquiète pas du tout. J'ai suivi ce régime pendant plus de trois mois, je le connais très bien. Je sais que ça fonctionne, effectivement peut être un peu de rétention ou autre. Et oui, je viens du Nord. Une dernière chose, on n'a pas droit aux yaourts avec des fruits.

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 10:29

http://www.proteinaute.com/recette_roule_a_la_creme_patissiere_sans_tolere-2684.html

 

Voilà la recette, c'est super simple à faire.

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 11:04

dans le livre dukan ya de la maizena dans pratiquement toutes les recettes est ce que c autorisé en phase d'atake??

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 11:10

Non en phase d'attaque nous n'avons pas droit aux aliments tolérés, la maïzena est un toléré.

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 11:18

Merci je me disai aussi c nul toutes les recette je pe pa les faire jai essayé le pain de mie je verai ske sa va donner ce soir jespere ke sa va etre bon parske sinon kel gaspillage

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 11:18

Fais le griller un peu au four, j'ai bon tu verras.

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 11:39

oui je le passerai au grill pain deja il a une bonne tete verdict ce soir et jai rajouter un peu de grain de sesame faut ke je trouve une recette pour le pti dej

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 11:43

Tu verras, tu ne seras pas déçue du tout.

marine0311

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 15:51

Bonjour à toutes, J'ai commencé le régime hier. J'ai 9 kilos à perdre pour mon mariage. J'espère y arriver, je viens donc trouver de l'aide auprès de vous !

Courage à toutes.

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 16:02

Moi aussi j'ai commencé hier et avec 15 kilos à perdre!!!! Bon allez, on va y arriver!!! YES! YES! YES!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 16:02

Bienvenue marine0311

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.