Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 1 septembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marine0311

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 16:03

Merciii  

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 16:12

on est pas mal a avoir commencer le 1er jorai pas cru moi ki avai peur detre seule lol courage les filles et bienvenue sur le forum

marine0311

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 16:22

Oui ça m'a fait plaisir de voir qu'il y avait un forum 1er septembre  jspr qu'on arrivera à notre but !

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 16:24

Mais oui, bien sûr, ça paraît insurmontable mais je l'ai fait une fois, j'y arriverai une seconde fois et vous aussi. Il suffit d'être motivé.

Sagrado

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 18:01

Bonsoir les duduvores,

 

Je vous conseil mon menu d'hier soir. Poulet sauce moutarde. Dans un wok un peu de vinaigre balsamique, y faire revenir vos lamelles ou dés de poulet. Ajouter échalotte, ail, curcuma, ras el hanout (ou tout autre épice selon votre goût.) Couvrir pour que le poulet cuise dans son eau. Découvrir, ajouter la moutarde, laisser réduire. Juste avant de srvir ajouter qq cuillères de yaourt ou fromage blanc.

Je m'en suis fait exploser. Mon amie et mon gosse (qui ne font pas régime) aussi. Avec du riz eux.

Ca motive.

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 19:35

On va arriver a notre but chakune a son rythme mais on va y parvenir Sagrado je vais essayer ta recette des que j'aurais du poulet moi ce soir c encornet farci jespere ke sa va etre bon en ce moment je teste un peu toutes les recettes pour trouver des bon pti plat ki me motive a continué

marine0311

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 20:58

je vais essayé la recette demain je pense, ça à l'air délicieux! Pour moi ce soir c'était: oeuf dur, 3bâtons de surimi, cuisse de poulet avec sauce au fromage blanc, curry, herbes de provence! très bon !

bonne soirée à toutes!

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 21:31

mes encornet été trop bon en entré g fai d oeuf mimosa avc du thon melangé au jaune c t pas mal du tout

en dessert j'avai essayer une recette de brioche j'en ai mangé avc un yaourt enfin je prend du plaisir a cuisiné dukan

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 10:02

Et bien moi j'ai fait de l'émincé de dinde aux oignons caramélisés.... Délicieux et surtout simple pour une nulle comme moi!!! Je vais peut-être non seulement maigrir mais devenir une super cuisinière!!! ) Je n'ai jamais autant regardé de recettes que depuis que je suis inscrite ici!!!!! Bon courage à toutes et à tous!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 10:55

claireva je voi ke tu a perdu preske 2kg en 2jour tu doi etre contente kan tu voi les chiffre descendre sa pe ke motivé pour continué a maigrir 3eme jour en avant

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 11:03

oh oui Najimette mais tu sais le problème avec moi c'est que je veux toujours que ca aille vite du coup j'aimerai déjà avoir perdu 10 kilos!!! LOL.

En attendant, je viens de faire une recette de poridge au micro-ondes trouvée sur le site et c'était juste immonde... Pffff!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 11:06

je te rassure moi aussi jen é jetté d truc entre les soi disan gato galette super bonne ma poubelle a plus mangé ke moi lol je suis com toi je ve tt perdre et vite surtt ke jen ai un paquet a faire fondre pour les prendre jai pa eu de mal mai pr les perdre mission impossbile ta combien de jour de PA?

naluya

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 11:25

salut tout le monde,

1 question, la galette c'est une seule fois par jour? on est limité en son de blé/avoine? Parce que je la trouve franchement bonne et elle me cale bien...

 

Du nord, tu as raison, seul les yahourts O% "aromatisés" aux fruits, vanille etc sont autorisés en PP, mais je me suis trompé dans ceux que j'ai acheté il y a des petits morceaux. Tant pis, j'ai fait avec, je voulais pas les jeter...

 

J'irai faire les courses ce soir ou lundi.

 

Niveau aspartame, pouvez vous me dire lequel prendre en liquide, car dans le rayon, je comprenais pas tout, y'avait du stevia, hermeseta etc.

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 11:35

pour la galette je c ke c une par jour soit 2 cas d'avoine et 1 cas de blé comment tu fai pour kel soi bonne? moi el été beurk et pour l'aspartame je c pa du tout je croi ke tout depen si c pr le cuisiné ou pa certain tu pa les faire cuire jai vu ke bocou utilisé les mark distributeur dan leur recette moi pour mon café je met de la stevia sa a un meilleur gout ke l'aspartame je trouve

naluya

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 13:56

ben pour ma galette franchement, je suis la recette à la lettre, je la cuis d'un côté puis de l'autre, ensuite je la nappe de fromage blanc plus aspartame et je trouve ça très bon. Après c'est peut être une histoire de goût tout simplement, j'ai vu que beaucoup de personnes n'aimaient pas cette galette

Utilisateur73723

Posté le 03/09/2011 à 14:09

Bjr les filles !! je suis une toute nouvelle !! et j ai commencé jeudi 01 ... jour ou j ai repris le boulot apres les vacances d ailleurs....

Bon pour l instant encore motivée, j ai trouvée plein d aromes. pour l instant j ai essayé la recette de la creme vanille ainsi que des rochers coco.

ce midi je me suis fait du poulet au ras el hanout.... ben pas terrible du tout.

BON COURAGE A TOUTES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73723

Posté le 03/09/2011 à 14:13

Au fait pour moi j appel mon regime "opération shakira" ! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 15:03

bienvenue tanguette ici on é pas mal a avoir commencer le 1er tout com toi chapeau pour t 2kilo perdu c super bon courage dan ta mission shakira lol moi aussi je ve voir le 60 saffiché sur ma balance meme si je sui encor loin je tiens bon pour y parevenir et me sentir mieu dan ma peau sa va dukan se passe bien pour toi?

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 18:48

@Najimette. c'est vrai que c'est pas toujours gagné niveau goût ce q'on mange mais à force on va trouver ce qu'on aime... en pls il faut varier car on va finir allergiques au surimi et a fromage blanc!!! Moi je veux perdre 15 kilos et là j'en suis au 3ème jour de ma phase d'attaque. Je fais 5 jours. Et toi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marine0311

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 19:19

Bonjour à toutes ! j'espère que tout va bien pour vous pour ce 3ème jour? aujourd'hui j'ai ressenti une grosse fatigue!

Je voulais savoir si c'est le faite de manger beaucoup de protéines qui fait maigrir plus vite?? Peut etre que je ne mange pas assez je ne sais pas...je vais me peser seulement lundi matin...

le menu d'aujourd'hui c'était : petit dej' : ommelette, fromage blanc. Midi : surimi et 2 escalopes de dinde grillées. Ce soir filet de cabillaud au four citron aneth, fromage blanc.

Et vous les filles quel menu???

Courage à toutes!

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 20:07

c vrai claireva nivo gout c pa toujour sa mai bon jai 6 jour de PA juska mardi koi

Marine moi aussi auj g t tré fatigué je c pa a koi c du ptetre le corp ki é un peu perdu dan tout sa et jai un bébé de 5mois ki elle pete le feu alors je galere un peu jespere ke sa va passé

marine0311

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 20:10

oui je comprend qu'avec un petit bébé ça ne doit pas etre facile à gérer...Je pense que c'est le manque de vitamines aussi...comme on mange que des protéines et que le corps puise dans les reserves ça doit fatiguer l'organisme ...

enfin bon on va y arriver 

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 20:35

Vous allez rigoler mais moi mon problème principal c'est que j'ai envie de faire pipi non stop!!!! Bon, l'autre c'est que je suis complètement obsédée par ce que je vais manger, ma liste de courses.... Par contre je ne me sens pas fatiguée enfin pas plus que d'habitude!  et j'ai l'impression que ma motivation me donne de l'énergie au contraire! Pourvu que ça dure....

@najimette : tu fais 6 jours de PA? tu veux perdre combien au final?

@marine : tu devrais peut-être te rajouter un dessert à midi, genre un yaourt aromatisé ou des petits suisses ou un carré frais gervais? moi aussi en général j'ai faim l'après-midi, car comme je déjeune au bureau régime oblige, je vais au plus simple et ne mange que des jambons de poulet (que je n'apprécie pas trop) et un yaourt. La semaine prochaine il faut que je rajoute un petit quelquechose car je ne voudrais pas craquer et courir a distributeur acheter tous les twix et les M&M's!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marine0311

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 20:38

pareil pour le pipi lol c'est dingue...mais comme on doit boire beaucoup forcément...

on verra le verdict lundi... sinon je ferais 1 ou 2 jour de PP en plus...

merci

Utilisateur73536

Posté le 03/09/2011 à 21:12

Salut les filles,

Mon gros coup de fatigue est passé. J'ai pu faire mon sport jusqu'au bout aujourd'hui... Pourvu que ça dure ;.

J'ai remarqué aussi depuis ce matin que je n'ai plus du tout la sensation de faim.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.