Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 1 septembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2011 à 13:34

Je commence Dukan pour le 1ere fois et je débute le 1er septembre besoins de soutien et surtout d'aide pour pas craquer

qui commence avec moi????

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 14:01

bonjour najimette bienvenue sur ce forum j'ai commencer depuis quatre mois mais je vouler t'encourager n'esite pas ont est la pour s'aider !!!!!!!!!!! bonne continuation

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2011 à 14:03

bonjour et bienvenue parmi nous.

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2011 à 14:10

Merci les filles deja bravo au vous vos perte de poids sont enorme jespere que sa va marché pour moi je reve de rentré dan mes pantalon et mes robes comme avant snifff

les filles si vous pouvez juste me dire on a droit a combien d'oeuf de yaourt de fromage blanc par jour sa m'aiderai deja a fair mes menu merci d'avance

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2011 à 14:31

les oeufs c'est selon si tu as du cholestérol ou pas (les jaunes , le blanc pas de limite) pour les laitages 800grs par jour jusqu'à 1 kilo si tu n'as pas de problème de stagnation . bon courage.

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2011 à 15:08

je prend note merci bocou je v en avoir besoin de courage

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2011 à 21:08

je reprends le régime le 1er, j'ai fait une pause durant les vacances, donc, on se soutiendra si tu le souhaites...

vivib59

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 21:14

Bonsoir et bienvenue!

De mon côté je commence demain! Si tu as besoins de soutien, n'hésite pas!

Utilisateur61531

Posté le 28/08/2011 à 22:56

Bienvenue najimette26

Rassure toi cela va aussi fonctionner pour toi comme pour nous.

Si tu a besoin de soutien je suis là aussi,on peut t' apporter de l' aide surtout n' hésite pas.

BON COURAGE et je suis sure que tu en a plein.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 09:29

merci les filles j'ai la motivation et kan je voi vos perte de poid sa peu ke encore plus me motivé

vivib ya pa de souci on va se soutenir et perdre c kilo en trop

je me prepare encore psychologiquement lol et jeudi a lattake j'ai deja l'angoisse de la balace :-(

Utilisateur61531

Posté le 30/08/2011 à 23:02

N' engoisse pas tu verra tout va bien fonctionné, tu sera fier de tes résultats.

Courage pour jeudi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gabyby

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 02:08

Salut najimette,

tu es au bon endroit si tu as besoin de soutien, moi aussi je commence mon régime le 01/09 et je souhaiterais perdre 20 kilos dans un premier temps au total 30.

par contre, moi je suis en Guadeloupe et je suis motivé à fond et j'ai même réussi à me faire un petit groupe de copines, avec à peu près le même objectif de perte, nous sommes 3. donc çà va être plus facile.

as tu l'intention de combiner ton régime avec une activité physique, moi oui, je vais en salle de 2 fois par semaine et je vais essayer de combiner avec ma wii

a bientôt

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 09:59

merci Annick demain c le grand jour

Gaby je te souhaite bon courage oui je compte faire du sport quand je pourrai jai une petite de 5 mois et un mari qui travail bocou alor c pa facile mais je v essayer de faire d promenade avec ma puce

a trés vite

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 10:17

bonjour a toutes j'espere que vous allez bien bon courage por votre voyage dudu  !! nesiter pas ce forum est genial vous allez y arriver car vous etes motiver bonne continuation

Utilisateur72749

Posté le 31/08/2011 à 14:57

bonjour,

puis je me joindre çà vous pour faire ma phase attauqe de 6 jours pour avoir du souitne et des encouragements car je devais commencer lundi mais je n'ai pas pu. Je me suis achete la méthode illustrée et la patisseire dukan comma ça ça va vraiment me motiver

concernant le sport je vais essayer de marcher les 20 minutes par jour et faire 10 à 20 minutes de vélos elliptique 3 à 4 fois par semaine pour commencer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 18:43

salut christine bien sur tu es la bienvenu pour se soutenir sechanger des menu moi pour ke sa soi plus simple jai vidé mon frigo mes placard de tout les interdi j'en ai laisser un peu pour mon mari lol sinon il va me jeter dehors on se lance toute ensemble dan le bain dukan et on va perdre c kilo ki nou pourisse la vie moi pr le sport je v sortir avc ma fille en pousette faire d balade le soir et le matin faire de leleptike com toi pa le choi je doi maigrir aller soyons courage et va voir les avan apré moi sa ma motivé com pa possible et kan jai fai mes foto pour le avan javai envi de pleuré sa ma remonter a bloc

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 09:42

Bonjour,

J'ai fait ce régime en janvier jusqu'en avril, j'ai perdu un peu plus de 12 kilos, j'étais très heureuse. Le souci est que j'ai eu pas mal de souci, puis les vacances et voilà je me suis laissée aller.

Je reprends donc le régime à zéro aujourd'hui et je veux bien faire cette route avec vous. Le soutien est très important. J'étais déjà sur ce site lors de mon premier régime et ça m'a permis de tenir le coup, car des coups durs on en a pas mal, et ça fait du bien de pouvoir parler à des personnes qui vivent la même chose que nous.

Je mesure 1,71 m et pèse 75 kilos. C'est parti pour 4 jours d'attaque.

Utilisateur72749

Posté le 01/09/2011 à 09:53

bonjour

ce matin je me suis forcée à manger un yaourt et une tranche de jambon car la matin je n'arrive pas à dejeuner

sinon j'ai établi des menus jusqu'à lundi comme ça je suis sure de m'y tenir

bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 09:57

Moi c'est pareil, je n'arrive pas à manger en me levant. Je prends mon café et j'emporte deux fromages blancs que je mange vers 10 heures au boulot.

Utilisateur71223

Posté le 01/09/2011 à 11:09

Coucou !

Je me joindrais bien à vous moi aussi

J'avais moi aussi bien perdu grâce à ce régime mais je dois tout reprendre à zéro car j'ai tout laché avec les vacances et résultat : craquage total !!

Aujourd'hui on est le 1er sept, alors je vais essayer de reprendre les choses en main sérieusement. Je vais refaire PP pendant plusieurs jours et ensuite je me pèserai car si je monte maintenant sur la balance ça va me tuer le moral !!

Je reprends le boulot demain donc j'espère vite me ressaisir. J'habite une région touristique et c'est dur de tenir quand on croise des touristes qui mangent des crêpes et des glaces... J'espère que je vais résister...

Bonne journée à toutes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 11:35

Bonjour,

Je commence aujourd'hui je stress un peu !! j'espere tenir bon pour arriver a mon objectif !! Je me demande surtout es ce que ca va vrament fonctionner ?? Besoin de vos conseil merci

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 11:42

salut les filles bienvenue au club on commence toutes auj je pense kon stresse toute un peu c kan meme radicale de mangé ke d proteine c pa facil surtt kan le matin t abitué a mangé de la bonne brioche lol courage on va y arriver et Nel974l je suis sur ke sa va marché si on fai pa decart et qu'on suis a la lettre le regime je voi kon a le meme poid et le meme objectif on va avancer ensemble j'espere keske tu a besoin com conseil Nel?????

Sagrado

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 11:49

Bonjour à toutes et tous,

 

Voilà c'est parti!

Premier jour, premier repas et déjà envie d'envoyer tout au diable.

Mais non! Je n'ai pas peur de l'adversité et je continue

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 11:53

hé najimette26, ns avons le mm objectif c vrai c chouette j'espere qu'on poura suivre notr evolution essembl !!

Au fait je suis pas trés motivé pour cuisiner... comment mange tu pendant ta PA ? ce matin j'ai mangé deux fromage blanc....

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 12:55

Nel tkt on va rester en contact juska la fin c enorme meme poid meme objectif moi je mesure 1.63 petite koi et pr midi jai mangé du blanc de poulet en tranche je me sui fait d boulette de viande haché avc un peu dechalote et de persil et 1 yaourt je trouve ke sa calle vite de mangé d proteine jen ai fai trop et je boi bocou d'eau oci moi sa me frustre je kiffe cuisiné pr mon mari je lui é fai d lasagne grrrrrrrrrrr le matin jai pa encor essayé de faire d galette ou du pain de mie je vai faire sa cet aprem si ma fille me laisse le temps

Sagrado je doute pas ke tu é le tenacité pour perdre c kilo et faire le regime o také

mai c kan meme frustran jorai pa cru

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.