Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 1 septembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2011 à 13:34

Je commence Dukan pour le 1ere fois et je débute le 1er septembre besoins de soutien et surtout d'aide pour pas craquer

qui commence avec moi????

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 14:01

bonjour najimette bienvenue sur ce forum j'ai commencer depuis quatre mois mais je vouler t'encourager n'esite pas ont est la pour s'aider !!!!!!!!!!! bonne continuation

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2011 à 14:03

bonjour et bienvenue parmi nous.

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2011 à 14:10

Merci les filles deja bravo au vous vos perte de poids sont enorme jespere que sa va marché pour moi je reve de rentré dan mes pantalon et mes robes comme avant snifff

les filles si vous pouvez juste me dire on a droit a combien d'oeuf de yaourt de fromage blanc par jour sa m'aiderai deja a fair mes menu merci d'avance

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2011 à 14:31

les oeufs c'est selon si tu as du cholestérol ou pas (les jaunes , le blanc pas de limite) pour les laitages 800grs par jour jusqu'à 1 kilo si tu n'as pas de problème de stagnation . bon courage.

najimette26

638 messages