Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 20/02/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur43858

Posté le 23/02/2011 à 10:36

non j'essaye d'en manger le plus possible midi et soir

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukastef

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 10:47

Ha tant mieux pour les ricola 

Le matin c est café et FB avec son d avoine et la j ai rajouté 2 tranche de blanc de poulet + un oeuf dur

Utilisateur43858

Posté le 23/02/2011 à 10:59

super ton petit dej je pense que tu es bien calée

il faudrait peut etre que moi aussi je rajoute des protéines comme tranches de poulet

petite présentation rapide afin de mieux se connaitre

j'ai 43 ans 2 enfants et mariée je ne travaille pas je suis mere au foyer je suis du 34 eh oui du sud et je vous le dis avec l'accent et vous ?

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukastef

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 11:11

(il y a une rubrique présentation )

Stéphane 39 ans en couple sans enfants je suis gestionnaire dans une pme à nice 

Utilisateur43858

Posté le 23/02/2011 à 12:59

escuse moi je n'y suis pas allée j'y vais de ce pas je vois que toi aussi tu es du sud toi aussi

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43858

Posté le 23/02/2011 à 13:08

je suis allée dans la rubrique presentation et récap mais je n'ai rien trouvé sur vous les proteinautes de cette discussion

dukastef comment as tu fait pour la présentation ?

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukastef

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 13:22

Tu vas tout en bas de la page de la rubrique présentation et la tu peut ouvrir un nouveau sujet et ensuite mettre ton message 

Par contre je n ai pas trouver de fonction recherche et c'est vrai que si tu veut trouver la présentation des personnes à mon avis il faut chercher "à la main"

Utilisateur43858

Posté le 23/02/2011 à 17:57

salut

la journée s'est bien passé je n'ai pas fait d'écart je me sens bien

hier j'ai fait un écart donc je ne prends que mon 1er jour de pa aujourd'hui et pour de bon,demain pour la pesée je serais à mon deuxieme jour d'attaque espérons que la balance sera gentille

ce soir omelette jambon et en dessert mon parfait à la vanille je ne l'ai pas encore gouté

bisous et bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elektra76

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 20:10

bonsoir à tous (en effet Dukastef remporte )

Comment allez vous,

Aujourd'hui en PL ce matin cake au son + FB 0% + thé ... le cake pas top il est pas monté (meme avec de la levure) et je pense que je ne l'ai pas assez sucré...

Ce midi : resto chinois : buffet a volonté alors je me suis servi du poulet (ss sauce!) du poisson, des crevettes, j'espere que ça ne sera pas considéré comme un ecart !

Ce soir : 4 tranche de viande de grison + tranche de jambon + haricot vert + Flan dukan

Voili voilou... Bisous au sud ! moi je suis du Nord (Normandie - Rouen)

lilinono

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 21:38

bonsoir les du!

 

aie aie ! je vais pas resister longtemps à la balance si vous me dites que vous resistez pas non plus!

pour la presentation , je suis une sudiste coincée pour qqles temps dans le "nord" ; de la jolie cote d'azur, me voila à paris :-(

pas drole  :(

et vous savez koi, c'est depuis mon installation que j'ai pris tous ces kilos... terribles d'etr eloin des amis, des copines surtout!, et de la famille...

mais tout de meme avec ma moitié  mon gentil mari qui culpabilise à mort quand il reprend un vilain dessert et qui le savoure meme plus du tout depuis que j'ai commencé le regime dukan et qu'il a la sensation que je me prive! il est trop mignon!

 

et pourtant j'ai pas tant que ça la sensation de me priver, je mange des proteines sans jamais les compter, j'essaie de cuisiner un minimum mais je m'y mettrai plus en PL , ce sera sympa,

sinon, c'est vrai que le chinois ça doit passer, surtout leur bon poulet à la sauce soja, pas de gras non plus depuis les crevettes,

et je voulais vous demander aussi, le son de blé c'est obligatoire? (le son d'avoine j'adore , mais j'ai cru comprendre qu'on devait le melanger au son de blé

lilinono

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 21:38

bonsoir les du!

 

aie aie ! je vais pas resister longtemps à la balance si vous me dites que vous resistez pas non plus!

pour la presentation , je suis une sudiste coincée pour qqles temps dans le "nord" ; de la jolie cote d'azur, me voila à paris :-(

pas drole  :(

et vous savez koi, c'est depuis mon installation que j'ai pris tous ces kilos... terribles d'etr eloin des amis, des copines surtout!, et de la famille...

mais tout de meme avec ma moitié  mon gentil mari qui culpabilise à mort quand il reprend un vilain dessert et qui le savoure meme plus du tout depuis que j'ai commencé le regime dukan et qu'il a la sensation que je me prive! il est trop mignon!

 

et pourtant j'ai pas tant que ça la sensation de me priver, je mange des proteines sans jamais les compter, j'essaie de cuisiner un minimum mais je m'y mettrai plus en PL , ce sera sympa,

sinon, c'est vrai que le chinois ça doit passer, surtout leur bon poulet à la sauce soja, pas de gras non plus depuis les crevettes,

et je voulais vous demander aussi, le son de blé c'est obligatoire? (le son d'avoine j'adore , mais j'ai cru comprendre qu'on devait le melanger au son de blé

 

Bisou à tous!

elektra76

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 21:50

coucou,

le son de blé c'est pour aidé le transit (je crois) donc c'est recommandé pour ne pas avoir kk souci.

Bon courage à toi

mmmuuu

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 22:44

Bonsoir!

 

J'ai commencé le 20/02 également... Je peux me joindre à vous?

 

J'ai le bouquin "la méthode illustrée" ... bon j'avoue pour le moment je n'ai pas encore eu la motivation de cuisiner :-( mis à part les galettes toutes prêtes dudu! donc voilà

 

Pour ce qui est de la pesée, moi c'est tous les jours quand je suis au régime (je sais c'est maladif!!) .. alors je crois que j'ai aussi hâte que vous de voir vos prochains résultats!!

 

Bon courage à tous..et... YES,WE CAN!! hihi!!

lilinono

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 22:48

d'accord, merci elektra!

j'essaierai d'en mettre qd je cuisinerai du pain dukan ou des galettes...

Bon courage et bons legumes à toi!

elektra76

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 00:12

Bienvenue mmmuuu ...

Et bon courage à toi

Utilisateur43858

Posté le 24/02/2011 à 08:25

salut les filles

bienvenue mmmuuu, tu ne cuisines pas parce que tu n'aimes pas ou tu n'as pas le temps car pour ce régime il y a pleins de recettes faciles qui te permettent de varier tes plats et donc pas de monotonie dans ton regime, félicitation pour ta perte

youpi!!!!!!!!les filles ce matin - 800 grs j'ai pas résisté il fallait que je sache et alors j'ai le moral rebooster à fond

lilinono heureusement que tu as un mari attentionné, quand tu dis pour quelques temps c'est pour quelle durée, tu redescends un peu pour tes congés?

moi j'ai pris quand je me suis arrétée de travailler pour élever mes enfants et que je n'ai jamais repris le travail alors parfois à la maison mes angoisses se transformaient en boulimie et j'ai pris 40 kilos en 14 ans avec des pertes entre temps et des reprises plus élevées que la perte

à midi quiche au thon cuisse de poulet en dessert flan arome vanille

gros bisous les duproteinautes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laura13pn

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 09:45

salut les filles je n'ai pas pu résisté moi aussi à l'appel de la balance ce matin et j'en suis contente -2,5kg en 2 jours!cela me motive encore plus pour continuer sur la bonne voie 

pour nous ce midi ce sera en entrée bâton de surimi en plat faux filet de bœuf et dessert yaourt 0% aromatisé au citron....miam!

allez bon courage à toute et bonne journée!

et bienvenue aux arrivantes

Utilisateur43858

Posté le 24/02/2011 à 12:30

salut les filles

félicitation laura 13 pour ta perte impressionnant cela donne envie de s'accrocher

je vous fais de gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilinono

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 12:40

bonjour et bienvenue mmmuuu!

je n'avais pas vu ton message ...

 

et voilà j'ai pas pu resister plus longtemps, et je suis contente du resultat, pourvu que ça dure!

Utilisateur43858

Posté le 24/02/2011 à 12:58

felicitation lilinono pour ta perte

dukastef comment vas?

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukastef

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 13:40

Coucou à tous !

ca vas tres bien je commence à fondre un peu donc ca encourage !

pas mal de boulot aujourd'hui 

mmmuuu

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 13:59

Merci à tous de m'accueillir parmi vous )

 

Je vois que tout le monde est passé sur la balance, tous dans le négatif, c'est super! J'espère que tout le monde à le sourire aujourd'hui!!

 

Pour te répondre Rose34, j'adoooore cuisiner, et ça qui est paradoxal! mais à part sortir ma tefal en ce moment je ne fais pas grand chose d'autre... faut que je me motive comme vous car en effet je risque de me lasser!

 

Ce midi pour moi c'était viande des grisons en entrée (hummm!!) puis filet de colin (que j'ai fait mariner aux échalottes/estragon/romarin/citron, ce qui m'est tombé sous la main en fait !) pas terrible hihi! mais je suis calée

un yaourt 0% pour terminer sur une note de frais

 

Pour ce soir pas encore d'idée... j'ai blindé les placards de conserves de thon, maquereaux, sardines sans huile, on verra ce qui me tombe sous la main cette fois!

 

Je vous souhaite bon courage à tous, et bon appétit bien sûr!!

Utilisateur43858

Posté le 24/02/2011 à 14:09

salut

c'est super on est tous en train de fondre bien sur que cela encourage à continuer et à ne rien lacher

la viande de grisons j'adore!!!!! super si tu adores cuisiner quand tu vas lire sur ce fofo toutes les possibilités de recettes tu vas t'y mettre

ce soir blanquette de veau mummm j'en salive dejà

cet été j'ai 2 mariages donc 2 bonnes raisons pour fondre complètement

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laura13pn

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 16:20

Merci rose34!Super les filles visiblement ont est toute dans la bonne voie!!! Et oui avec 2 mariages pour toi rose34 c'est sur que sa motive davantage, moi j'ai le baptême de mon filleul donc c'est pareil je vais être au top

Moi ce soir c'est saumon en entrée et escalope milanaise en plat et le dessert comme d'habitude le yaourt aromatisé fruit 0%!!!

bonne fin de journée les filles!

la biz de la cote bleu!

Utilisateur43858

Posté le 24/02/2011 à 17:40

bonsoir

ce soir je vais faire de la country comme tous les jeudis c'est mon moment de détente et vous que faites vous?

bisous les dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.