Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 20/02/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laura13pn

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 18:06

moi rien de spéciale sa va être soirée tv sous la couette!!!par contre demain soir j'ai séance avec mon coach sportif et là je vais me dépenser à fond!!!!

Bonne soirée à la country rose34!

biz

dukastef

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 19:16

Ca y'est ma phase d'attaque se termine ce soir , demain j'attaque la croisiere !

Ca c'est bien passé je pourrais continuer encore comme ca 15 jours je crois.

Donc demain soir ca seras papillotte de saumon au legumes !

laura13pn

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 19:46

félicitation dukastef tu a terminé la partie la plus embêtante!!! maintenant tes repas vont être plus varié c'est cool je me languis d'y être!!!

Bonne continuation!

lilinono

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 21:16

bonsoir à tous!

c'est cool dukasteph on va redecouvrir les legumes 

mais je me demande si on peut pas pousser plus longtemps la phase d'attque???

parce que finalement je pourrais continuer.... mais c'est pas recommandé c'est ça ??? je vais repmlonger dans le livre de mister dukan

 

les filles , moi aussi 2 mariages cet été, et donc bcp de merveilleux objectifs

et pour le sport j'avais l'habitude de courrir (2 fois par semaine 40 minutes à chaque fois ), dans le sud,

depuis que je suis à paris, je me suis inscrite dans une salle de sport , je vais essayer de faire du tapis (j'aime ça donc meme avec les kilos en trop j'espere que ça ira)

depensons nous et perdons encore encore et encore!

 

bisou!

lilinono

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 21:21

je sui sun peu longue à la detente!

je viens de m'apercevoir qu'en cliquant sur la reglette dans les messages on atterit directement sur la page de presentation de la personne concernée!

 

demain je remplirai ma page!

 

bonne soirée à tous!

elektra76

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 08:31

Coucou tout le monde,

Bon Moral en dessous de 0

Hier Fruit de mer avec mes beaux parents, ...Bon j'ai craqué... Avec les fruits de mer j'ai bu un peu de vin blanc, et j'ai à peine pris de la mayonnaise et du pain.(presque rien)

J'espere que ce seul petit ecart depuis 10 jours ne va pas se voir sur la balance lundi matin !

aujourd'hui en PP

Je ne sais pas encore :

mais au pti dej c'etait : yaourt 0% + thé + cake au son

Pour la suite je reflechis, mais je pense que je vais me tourner vers du poisson.

Bon courage

laura13pn

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 08:51

Coucou! pour moi ce matin c'est crêpe dukan fromage blanc 0% et café!

Je pense pas qu'un si petit écart te fasse du tort elektra76 en fin je croise les doigt pour toi

Au menu à midi c'est cuisse de poulet à la provençale!

bonne journée les filles biz!

dukastef

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 09:21

Argh ! oui le vin quand on l a devant les yeux c est pas facile avec un bon repas.

Fais 2x plus de marche aujourd hui pour rattraper ca !

Je suis pas sur que ca soit bien de continuer la phase d'attaque , je pense également pouvoir encore tenir un bon moment sur ce rythme mais je vais quand même passer en croisiere des aujourd hui.

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 12:11

Ah !!! dur dur de ne pas faire d'écart !!!!! mais qui ne fait AUCUN écart !!!!! je pense que par rapport à l alimentation que nous avions un écart n'est pas si préjudiciable que ça (enfin je pense)

moi j'étais en PL hier et j'ai rien perdu ce matin mais une amie qui a fait le régime m'a dit que c t normale de ne rien perdre en PL !!!!

bon courage les filles

je vais manger (aujourd'hui PP)

Utilisateur43858

Posté le 25/02/2011 à 16:37

salut les dudus

elecktra un petit écart c'est pas grave il ne faut pas culpabiliser tu étais en famille et devant un bon repas, tu bouges un peu plus comme dit dukastef, allez j'espere que le moral va mieux

laura un coach sportif pour toi toute seule mais tu vas en perdre du poids,peut etre peux tu nous dire les exercices qui seraient bon de faire chez nous à la maison

lilinono 2 mariages toi aussi alors on fonce et toi tu vas meme courir alllllllez on y va!!!au pas de course!!!! hihiii

dukastef phase croisiere que fais tu déja 1pp et 1PA ou 5PP et 5PA?

c'est vrai boudoux en PL on ne perd pas de suite on a meme tendance à prendre (je pense que c'est la retention d'eau) et après on fond donc courage

ce soir poisson saumon en papillotte moi aussi et en dessert flan arome vanille

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukastef

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 16:52

Je vais faire 1PL/1PP d'apres le bouquin ca reviens au meme

elektra76

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 17:17

Bon, j'espere que vous avez raison, et puis ce soir c'est poisson, poisson, poisson, je suis en PP

Mais ce midi on a emmené les filles aux bowling, et j'ai pris une quiche... (il n'y avait que ça !)

J'espere que ça va passer !

J'essais de resister à la balance, (une fois par semaine) la prochaine c'est lundi !

j'espere j'espere j'espere !

Utilisateur43858

Posté le 25/02/2011 à 19:56

salut

une quiche aie aie peut etre que tu vas devoir encore plus bouger je croise les doigts pour ta pesée

ça y est mes filles sont en vacance on s'en va à la montagne jusqu'à jeudi je pense qu'en skiant rien de tel pour perdre, je prends l'ordi je viendrais vous parler vite fait j'ai la clé 3G donc un tout petit coucou si je ne veux pas me retrouver avec une facture exorbitante

1PP et 1PA OK c'est ce que vous faites les filles aussi?

bon week end gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukastef

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 19:58

Bon ski ! c est sur que ca vas aider pour perdre

Avec du bol y auras du wifi 

elektra76

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 21:10

Bon aujourd'hui je pense que c'est pas top pour une journée PP :

Dernier jour avec ma fille, avant qu'elle parte en vacances avec son pere donc :

Ce matin : yaourt 0% + cake son + thé

midi BOWLING oblige : quiche (il n'y avait que ça)

J'ai bu beaucoup d'eau et du thé

Ce soir : crustacés (bulot/crevettes/amandes/pinces d'Alaska)

J'espere que ça va le faire et que mes ecarts n'auront pas d'incidence sur la balance lundi matin !

 

Et puis je pense changer en 1PP/1PL au lieu de 3/3

 

Merci de me dire ce que vous en pensez !

dukastef

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 07:27

Coucou Elektra ,

Quand tu vas dans un endroit ou tu sais que tu vas y faire un repas emmènes quelques chose avec toi 

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 08:26

je pense faire 2PP et 2PL.....

moi aussi ça me fait peur de faire des écarts,,,,, je me dis qu'en en faisant un ça risque de perturber tout le régime !!

pour l instant je résiste mais j'appréhende d etre invitée !!! j'ai pas envie de dire à tout mon entourage que je suis au régime pour avoir les réflexion du genre "oh non fait pas ce régime il est nul !!!!!......." enfin vous voyez ce que je veux dire !!!

laura13pn

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 08:34

coucou!!! et oui rose un coach pour moi seule!!!! je le vois tous les vendredi et les autres jours de la semaine je fait seule le programme à ma salle de sport!

Je peux vous dire ce qui est bon pour fondre et surtout ce dessiner une jolie silhouette car moi c'est l'objectif que j'ai donné à mon coach.

Déjà il faut faire minimum du sport 3x/semaine, moi j'ai un programme assez chargé je fait un circuit à la salle avec 25min de tapis 30min de vélo 25 min de circuit training et après exercices abdos fessiers cuisses (avec ou sans machines selon les exercices) et en dehors je vais courir avec mon chéri!!! et le vendredi quand je vois la coach elle me fait souffrir jusqu'à épuisement!!!

Donc allez courir les filles pour commencer ou faites du vélo et à coté à la maison exercices abdos fessier cuisses, dites moi si vous voulez que je vous explique un peu le type d'exercices qui est bon!

biz

Utilisateur43858

Posté le 26/02/2011 à 09:24

salut

un petit coucou avant de partir

je vais dans un chalet donc pas de wifi

tous ces exercices je peux te dire un truc abdo fessier c'est pas ce que je préfère donc quand je reviendrais je ferais du vélo et de la marche et peut etre quelques exercices qui sont bons à faire à la maison les plus faciles quoi lol!!!

-1KG 400 super heureuse et félicitation à tous on fait que descendre

allez elecktra profite de ta fille et je croise les doigts pour la balnce

boudoux n'est pas peur si tu fais un écart tu passes à pp le jour suivant

gros bisous et bonne semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilinono

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 11:55

Salut,

 

debordée de travail ces derniers jours, meme pas le temps de me conecter

et oui il faut bouger , courrir c'est le top,on fond extremement vite normalement en courant 2 à 3 fois par semaine au moins une demi heure,

en tout cas , il faut bouger, bouger de toutes les façons! celle qui vous plaira sera la bonne!

 

avec le travail, mon moral aussi etait pas très haut ces 2 derniers jours, mais bon bientot le we (suis encore au travail là!!!) et je vais me mettre au fourneau et me preparer de bons petites choses dukaniennes 

 

par contre, je vais devoir etre hyper courageuse ce dimanche.... on a decidé jeudi que l'anniversaire de ma petite cousine ce faisait et bien ....je vous le dis! chez moi!

et la maman m'a demandé mes delicieux cookies maison!!!!! je leur ai donné de très mauvaises habitudes à mes proches :(

du coup , je reçois!!! moi qui redoutait la premiere invitation (comme toi boudoux) et bien c'est carrement moi qui vais recevoir (lapres midid seulement, je leur ai bien precisé!!!) et meme peut etre me taper des cookies (àfaire je veux dire)

mais les faire sans y toucher .... je pense pas du tout y arriver, alors que leur gateau je suisquasi sure d'y resister,

mais les cookies....NON JE LE S FERAI PAS NA!!!!

elektra76

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 23:32

Coucou,

Lilinono tu n'as pas cracké sur les cookies hein ?

Bon ma crevette est partie une semaine avec son papa, alors pas sur que le moral revienne au beau fixe...

Allez pas de laisser aller ! j'essais de me reprendre, mais dur dur

Ce midi en PP

matin: thé+fb0%+cake

midi : 4 tr de viande de grison + 1 tr de jambon + 1 tr de roti de porc + yaourt nature 0%

soir : 2 tr de cote de porc sans os et sans gras + fb 0%

et quelques thé dans la journée et bcp d'eau

bon je pense que c'est pas terrible...

 

j'aimerais varié un peu le matin

Suis en 3PP/3PL

 

Biz à toutes !

laura13pn

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 10:17

coucou à toute!je suis contente j'ai encore perdue quelques grammes!Hier midi repas chez la belle famille pour un anniversaire et pas d'écarts car ma belle mère nous à fait à mon homme et moi un menu dukan!!!et pour l'apéro nous en somme resté au coca light!!

une petite question savez vous si à partir de croisière il y a du pain en boulangerie ou grande surface toléré???genre pain de son des trucs comme sa???car si il y a bien une chose que je ne sais pas faire moi c'est le pain!!!merci!!!

Allez pour moi plus que 2 jours d'attaque!!!!

bisous à toutes et bon fin de week end!

lilinono

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 15:12

allez electra, à peine le temps de souffler un peu et ta petite sera de nouveau là à te mettre du bazard de partout! courage ! ne lachons rien!

bravo laura pour la perte mai surtout pour le repas en famille!!

pr le pain je sais pas trop, ce que je fais en general c'est de regarde au niveau des calories sur les emballages et je massure kil n'y a pas autre chose quevdes proteines...(vous connaissez les galettes ou le pain tout pret de marque "dukan" qu'on trouve chez monoprix???)

 

et notre rose sur les pistes! quelle chance! reviens nous vite!

 

et dukasteph comment tu vas? tu t'es finalement mis à cuisiner?

 

je viens de finir ma pate à cookies (pas dukan du tout!!!!) Elle repose au frigo, et pour linstant (par rapport à avant le regime) je men sors plutot bien , je n'ai leche aucun ustensile ni meme piqué des pepites de chocolats ! je sais que c pas encore gagne, mais bon... je vous raconterai cet anniversaire (la fille de mon unique cousine à paris) et ma plus ou moins bonne conduite face à la tentation

bisou à tous!

laura13pn

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 16:30

Merci lilinono! pour le pain je vais regardé comme tu dit je sais que le pain de mie jacquet spéciale ptit dèj est très riche en protéines donc je vais voir et moi j'ai pas de monorpix à proximité de chez moi donc le pain que tu cite je ne l'ai jamais vue dans mes grande surface habituel.

Bon demain je vais faire mes grandes courses pour commencer la phase croisière mardi je me languis mais va falloir que je prépare pas mal de plats à l'avance à cause du boulot!enfin je me motive!!!!

Et tien le coup avec les cookies lilinono moi hier j'ai résister à la tentation des biscuits apéro que j'adore et aux gâteaux à l'ananas qu'avait fait ma belle mère!donc on peut toute résisté à sa!!!courage!

bisous

elektra76

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 17:53

Coucou

Dites moi Dukan, le fromage et nous... ça peut faire une histoire ??

serieusement, j'ai des manque de gout, et le fromage et le pain en font partie, comment vous faites ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.