Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 20/02/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dukastef

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 18:09

Coucou 

Non je n ai pas vraiment cuisiné , juste un loup en papillotte vendredi et ce soir je vais faire steack de thon avec legumes vapeur , faudrais que je trouves des herbes pour mettre dessus 

Sinon le pain le fromage et le vin j'en suis un grand amateur mais malheureusement la je fais une croix dessus .

laura13pn

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 21:17

moi aussi j'adooooorrrrr le fromage et le pain...mais pour le moment je me prive totalement!!!

mmmuuu

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 00:25

Bonsoir à tous!

Prêts à démarrer une nouvelle semaine?!

Moi je compte alterner 1j PP et un jour PL aussi..

Bon, gros écarts ce weekend, mais bon c'est pour tous les jours qu'on devient tata!!

Demain je rentre chez moi & je m'y remet!

 

Bon courage à tous, bonne semaine

dukastef

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 07:26

Ca commence a être un peu compliqué je fais des rêves ou je recherche comment je peut trouver certains gouts 

je sent que ca vas etre plus dur que ce que je pensais il faut toujours garder en tete le but final !

J'ai acheté des yaourth sveltesse 0% ferme et fondant ( y a vanille ,citron,coco , fraise je crois) mais je me demande si ils sont aussi à volonté ceux la (dans la limite des 800gr/jour )

Enfin ce soir ca seras roti

Il vas vraiment falloir que j'etudie de pres les recettes disponible.

laura13pn

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 08:51

Bonjour!

Dernier jour d'attaque pour moi demain c'est la croisière, moi aussi mmmuuu je vais alterner 1jPP et 1jPL, aujourd'hui direction les courses pour le pleins de légumes, je sens que je vais revivre de pouvoir me faire des courgettes tomates et autres légumes à farcir!!!! Et je vais me lancer dans pleins de préparation pâtisserie pour mon ptit dèj j'espère que je vais assurer!

Dukastef pour les sveltesse je pense que c'est bon du moment que c'est des 0% aromatisé c'est vrie que cette marque les yaourt sont super bon!

Allez bonne semaine à toutes!

elektra76

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 09:37

Bonjour à tous,

Je commence ma deuxieme semaine de croisiere aujourd'hui ...

Et je n'ai perdu QUE 700 gr sur la 1ere  !!!

Je trouve pas ça tres motivant !!

Je me demande meme si ça vaut le cout !

Merci de me conseiller ...J'ai besoin d'aide ! et de motivation

dukastef

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 09:43

Tiens bon Elektra , c est normal d'avoir des periodes de stagnation parait il .

Courage ca vaut le coup ! 

elektra76

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 09:46

Merci Dukastef, il faut que je me reprenne !

aotter

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 11:19

Salut.

Allez courage a toutes et tous, ca serait dommage de craquer en si bon chemin. Dans le livre, le dr Dukan précise bien qu'en croisière on perd moins vite. Normal parce qu'en attaque on perd surtout de l'eau...

Alors courage courage et ça va marcher!!!

Bises

laura13pn

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 13:28

Oui il ne faut pas se décourager on va y arriver!!!!

lilinono

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 13:51

allez electra!! c'est sur que ça a un effet sur le long long longterme, mais ça marche ce regime, et du feu de dieu!

il faut surtout continuer meme quand ça parait impossible, insurmontable , pas concluant, et (je dirais meme) après avoir craqué , après un ou 2 exces...

ne te laisse pas aller, il faut qu"on mincise,je sais pas toi mais moi je suis pas heuruese comme ça, je ne plais pas du tout et j'aime pas la façon dont on me ragarde ... comme une nana casée qui " se lache" ...

il faut mincir , biensur pour la santé, pour ne plus se sentir lourde, mais honnetement le plus motivant c'est d'un etre fiere de l'avoir fait, etre redescendu à un poids ou on se sent "belle" , c'est peut etre debile (surement) mais ça ça doit te motiver!

alors tiens bon !

 

et pour ce dimanche, j'ai craqué ( c'etait courru d'avance) les cookies ont eu raison de moi, j'ai tout de meme essayer de minimiser les degats,j'en ai mangé meme pas trois (très gors cookies) et plus rien après, mais maintenant je vais tout faire pour perdre du poids, avec 1 jour pp/1 jour pl.

Et on verra bien.

 

sinon, je vous conseille les cakes salés (dans les recettes) et les biscuits à la fleur d'orange, ça calle assez bien et c'est super facile et super rapide à faire+++

bon couarge à tous!

laura13pn

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 20:36

Bonsoir à toute voilà j'ai fait mes courses pour commencer dès demain la phase croisière, j'ai fait le pleins de légumes mais il y a quelques ingrédients pour des recettes que je n'ai pas trouver, qui peut me dire où trouver ailleurs que dans une grande surface du cacao dégraissé, des carré frais 0% (il n'y avait que du 13%) ou encore du gruyère râpé allégé???merci d'avance!

Sinon ce soir je me suis mise au fourneaux j'ai préparé des madeleines pour mon ptit dèj elles me paraissent très appétissante!

et j'ai préparé mon repas du midi (car je mange au boulot) des champignons farcies à la bolo! On verra demain si c'est bon tous sa!!!

Une autre question où puis-je acheter de l'agar-agar???Merci les filles!!!!

Lilinono pour moi aussi 1jPl 1jPp alors motivééééé!!!

Bonne soirée!

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 08:10

restons motivé les filles

ça fait 2 jours que j ai rien perdu mais je garde courage.... j ai envie d y arriver surtout pour moi et montrer au autre qu on est capable d'y arriver

 

courage

;-*

dukastef

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 09:27

Oui il faut garder le cap , pas grave si il y a des jours sans pertes de poids , on est d'autant plus content quand on vois redescendre la balance 

lilinono

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 09:16

moui...moi non plus je ne perds plus du tout....

lilinono

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 09:22

je viens de jeter un coup d'oeil sur une discussion en phase d'attaque , elle s'appelle "decu"

ça remonte un peu le moral...ça va qd meme etre dur de s'accrocher...

l'aiguille ne bouge pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça m'enerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et je suis loin de mon objectif, plus de 10kg, ça use rien que d'y penser

mais je me sens vraiment plus bien du tout à ce poids là , pire qu'avant le regime, (c'est la seule chose positiove pour l'instant , je me suis "reveillée" et je vois bien que ça devient important de me reprendre et de perdre ces kilos en trop ,

sinon je vais continuer sur cette vilaine voie et prendre prendre prendre jusqu'à plus me reconnaitre du tout)

il faut continuer il faut continuer,

etl'equipe vous etes devenu silencieux, ... vous etes parti pour d'autres discussion??? vous etes dans le forum de la phase de croissière???

lilinono

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 09:34

je reviens du forum cat "phase de croissière", alors lmes copains, si vous n'y etes pas encore passé, il faut qu'on y aille !!!

c'est plus adapté, plein de conseils, et d'exemples de personnes qui ont perdu sur le lonnnnng lonnnnnng terme des 50aines de kilos!!!!

c'est encourageant!

on ouvre une discussion "les 20 fevrertistes nous voilà"  ??

ou on rejoint une discussion dejà là???

( c'est con mais j'ai envie d'avoir de vos nouvelles, de pas vous perdre de vue.... :0

elektra76

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 09:49

Allez tout le monde, on suit Lilinono ... dans la phase croisiere !

Tu as ouvert le nouveau sujet ou je le fait ?

Biz à tous

Utilisateur43858

Posté le 02/03/2011 à 16:53

salut les dudu

je suis de retour je n'ai pas pu me connecter je viens donc de lire vite fait tout mon retard et felicitation pour ceux qui ont perdu pour la stagnation c'est normal quand on reprend les legumes

mon séjour c'est super bien passé, je n'ai pas trop cuisiné dudu j'ai essayé de pas trop faire d'écart on verra vendredi

je commence donc ma phase croisière demain par PL j'ai envie de manger des aubergines je crois que je vais me faire une moussaka dudu si je trouve la recette puis le soir recette avec courgettes comme dessert bavarois arome citron meringué

alors je vois que vous voulez ouvrir une dicussion en phase croisière no problemo surtout si c'est plein de conseils

laura le carré à 0% je le trouve à super U ainsi que le rapé j'espere que tu trouveras pour le agar agar je ne m'en sers jamais

gros bisous et à ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukastef

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 18:19

Ok allons dans la section croisiere 

Tu as deja ouvert un sujet ?

Utilisateur43858

Posté le 02/03/2011 à 18:34

salut

alors dukastef félicitation pour ta perte on les aura ces kilos

c'est lilinono qui a lancé l'idée je pense qu'elle va ouvrir une section ou alors elektra j'y suis allée et je n'ai pas vu son nom

j'ai trouvé la recette de la moussaka et pour les courgettes j'aimerais les faire à l'italienne mais peut etre que cela fera trop de tomates le meme jour je les ferais peut etre farci

elektra comment cela se passe le moral va bien?

les cakes salés tu as raison lilinono c'est facile et cela cale bien

le matin je vais faire le cake sucré on fait cuire 5 mn au four micro onde et c'est pret

si le pain vous manque comme à moi je me fais le pain de mie et pour le fromage carré frais gervais tartiné dessus ou alors possibilité de faire griller pour le matin

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukastef

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 18:41

Alors bizarrement je n ai jamais eu faim jusqu'à y a 2 jours et depuis ces deux jours j ai assez faim , pourtant je n ai pas changer grand chose.

Bizarre bizarre , du coup je me lache un peu sur les surimi et le blanc de dinde ^^

laura13pn

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 21:29

bonsoir les filles!moi aussi depuis ma dernière peser je ne perd plus :( mais je garde le morale et continue, il faut rester motivé!!!!

lilinono on attend toute ta section pour la phase croisière moi aussi je veux gardé le lien avec vous pour suivre notre évolution à toute!

Je pense que je me pèserai à la fin de ma première semaine de croisière car si je me pèse chaque jours sa me démoralise il faut prendre sont mal en patience!!!

Hier soir je me suis faite un cake arôme vanille pour le ptit dèj et c'était un régale!!! Qu'elle recette vous avez bien aimé pour vos ptit dèj les filles???

Demain midi j'ai préparé du blanc de poulet aux courgettes et champignons avec une petite touche de toléré de la crème liquide à seulement 3 %!!!J'en salive d'avance!!!et vous quoi de prévue au menu?

bisous

laura13pn

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 21:30

et merci de ta réponse rose34 pour le carré frais mais dommage je n'ai pas d'hyper U chez moi!!!je vais voir si je le trouve ailleurs!

lilinono

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 10:00

coucou à toutes et dukasteph!

 

j'ai vraiment pas pu repondre hier, quelle journée!

le soir , on m'a "imposé" un chinois, du coup comme j'etais en pl jai opté pour une petites portions d ebrocolis champignons et du poulet thai...et la balance ce matin est pas contente... +700g pourtant j'ai cru vraiment avoir fait très attention...

le poulet thai, c'est pas que de la sauce soja??? et la sauce soja c'est autorisé???

 

tant pis, à moi de reagir, parce que ça fait un bon moment que je n'ai rien perdu rien de rien...

pourtant pas d'exces je crois... faut que je fasse plus attention...

 

pour le sujet allez je file l'ouvrir, et je suis trop contente que ça vous plaise aussi de se suivre, de suiver l'evolution de chacun d'entre nous! je me sens concernée par chacun de vos regime , ça , ça me booste...bizzard cet esprit de solidarité !!

 

allez j'y vais!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.