Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 20/02/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dukastef

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 09:41

Bonjour tout le monde 

Voila je commence le regime des aujourd'hui et je me pose une question en ce qui concerne la phase d'attaque .

En effet quand je vais sur le site du Dr Dukan sa simulation me preconise 2 jours de phase d'attaque seulement si je me réfère à son livre celle ci devrait plutot durer entre 5 et 10 jours .

Qu'en pensez vous ?

Merci à tous 

elektra76

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 09:46

Bonjour Dukastef,

J'ai comme toi le livre, et si tu as plus de 10 kg a perdre, je te conseils les 5 jours, mais pas un de plus !!!

Bon courage !

dukastef

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 09:48

C'est bien ce que je pensais oui 5 jours , merci pour cette confirmation et bon courage à toi également !

elektra76

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 09:58

Nous les aurons ces KILOS en TROP ...

Moi je suis aujourd'hui à mon 5eme jour (pesée lundi matin, pas avant j'ai pas envie de me casser le moral)

Bon dimanche !

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2011 à 10:05

Coucou

 

Bienvenue dans le régime ! Je fais partie d'un groupe qui a commencé le 14 février, 'Les Valentines en croisière"

Le site aide beaucoup pour les recettes, les nouveaux produits et les quantités. Bon courage à toutes les deux.

elektra76

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 12:01

Merci beaucoup npb168 ça fait plaisir !

dukastef

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 12:14

Merci ! c est vrai que ces encouragement font plaisir

(sinon steph c'est pour Stéphane  )

elektra76

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 15:17

Les recettes sont super...

Je me suis notée pleins de recettes pour mieux variés mes repas !!

où trouves t on le AGAR ... ..??

nassera

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 15:49

bonjour les fille je vous souhaite un très bon courage, car le début est le plus dure car on change totalement nos petites habitudes mais une fois de dans on prend le rythme petit a petit et viens les kilo en moins ce qui redonne du pep's en cas de baisse de morale et puis faite vous plaisir avec la liste des aliment autorisé et ceux a Volonté et buvez beaucoup d'eau sa évacue vos déchets et surtout bon pour les reins !!!! je vous souhaite toute un bon régime et ON LES VAINQUERA ses kiloooo

lilinono

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 16:15

bonjour à toutes!

Je commence aussi le regime (avec un presque debut le 19 fevrier) ce 20 fevrier, et ma motivation connait dejà des bas,

mais vos messages me boustent! alors merci!

je file au rayon recettes pour le faire le plein. 

dukastef

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 16:32

Lilinono ne lache rien ! tu vas y arriver , le debut est dur à passer mais ensuite je suis sur que ca deviens plus facile .

Tiens bon 

lilinono

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 16:49

merci dukastpeh, c sur qu'on va y arriver 

ces 5 jours vont passer vite , et on sera contents de manger des legumes après ça!

je posterai un message en cas de demotivation , et je serai là pour remonter le moral à qui le voudra !

c'est parti !

elektra76

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 18:53

c'est clair qu'il faut se serrer les coudes, bon pour moi ce soir, saumon en entrée, poulet en plat sans la peau !!!! et flan recuperé sur le site !!!... j'essais et je vous dirais si c'est bon lol

Bon courage à toutes et à tous !!!*

Je stress pour demain matin, depuis 5 jours je ne me suis pas pesée !!!

stephetdukan

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 20:44

bon courage à tous , mois cela fais 2 semaines mais avec de petits ecarts, je recommence phase attaque demain et grace aux recettes de ce site je pense que ça va m'aider car tous jours manger la même chose dur dur

peée demin matin pour voir si j'ai as repris grrrrrrrrrrrr j'apréhende

lilinono

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 21:09

meme pas 2 jours et c'est dur dur, mais en meme temps j'ai hate hate! de me peser et de voir des resultats

j'espere me conduire assez bien pour voir voir des resultats... je me decourage très facilement et j'ai pris tellement de mauvais reflexes; par exemple aujourd'hui j'ai fait un grand menage à la maison, d'habitude je me serai "recompensée" en me faisant à la fin un bon gros gateau! à chaque petit effort pouf! je me pose devant un grand thé + sucreries... pas terrible comme hygiene alimentaire, il etait temps que je reagisse.

Avec tous les messages laissés, je me sens boustée alors merci merci et continuons à nous confier et nous motiver comme ça,

sur ce bonne part de proteines à tous!

elektra76

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 23:20

Derniere ligne droite pour voir les resultats de la cure d'attakkkkkkkkkkkk

J'ai hate et pas hate, je ne veux pas croire n'avoir rien perdu !!!

allez bonne nuit à tous, et à demain peut etre si j'ose mettre les resultats !

lilinono

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 09:36

elektra j'espere que tu as pas été deçue, tiens nous a courant et surtout gardons le moral,

 

premiere vraie journée pour moi hier; je vais marcher comme ça je crois : viser la fin de la journée, le moment où je me mets au lit pour souffler "ouf! pas craqué! allez, on fait pareil demain!"

j'ai encore du mal avec l'idée qu'il va falloir resister autant de jours...mais ça va aller (y a interet!) !

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 10:08

coucou à toutes !!!

je commence le régime aujourd'hui !!!! j'espère que je vais tenir le coup !!! mon petit soucis c que habituellement je déjeune pas le matin (mais je grignotais dans la matinée :-( ... ce matin j'ai pris 2 petit suisse 0% avec son d'avoine et édulcorant et je pense prendre un petit thé ensuite !!! (pareil boire 1,5l par jour va être dur dur : de nature je suis plutot chameau !!lol)

enfin voila j'ai 25 kilo a perdre.... j'espère que nous trouverons la motivation ensemble!

bonne journée à vous toutes

a bientôt

elektra76

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 11:45

Coucou à toutes et à tous,

Voilà -1.7 Kg en 5 jours ... je pense que c'est pas mal non ?

Qu'en dites vous ?

Je peux commencer mes 3PP/3PL ou 5PP/5PL je sais plus !!!

La solution pour avoir des resultats rapide et satisaisant car c'est toujours le nerf de la guerre : LA MOTIVATION !!!

J'attends de vos nouvelles !!!

dukastef

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 12:03

Bravo à toi pour cette perte ! 

C'est tres encourageant pour la suite , courage !

J'ai un gros defaut je me met sur la balance a chaque fois que je la croise alors forcement au bout d'un jour ...

elektra76

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 12:35

Merci beaucoup ...

Et toi ou en est tu ?

Je pense qu'il ne faut pas etre hypnotiser par la balance c'est pour ça que ma methode est une fois par semaine, je ne dis pas que c'est la mieux, mais voir que tu perds 200g ou 300 g, ça risque de pas trop me motivé !

dukastef

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 12:41

Ou pire encore voir que tu en as pris !

Utilisateur43858

Posté le 21/02/2011 à 12:42

salut les filles

je commence ma phase attaque aujourd'hui pour 5 jours j'aimerais partager ce parcours moins 30 kilos avec vous je suis sure qu'ensemble on arrivera à se rebooster et à faire partir ces kilos

ma phase croisiere je la ferais de 1PP et 1 PL elecktra je ne sais pas si c'est la plus rapide mais dudu la conseille alors moi je fonce on verra le résultat

bonne journée les filles gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elektra76

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 12:51

Alors fonce pour ta phase d'attak et garde ta motivation, la phase 1/1 est apparemment un peu plus lente...

Je ne sais pas encore... je vais relire le book dukan

Bonne journée à toi et oublie pas on sera des WINNERS face aux kilos !!!

lilinono

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 20:24

c extra elektra, 1,7kg ! tu n'as fait aucun ecart pendant les 5 jours d'attaque?

hate de finir la semaine, parce que les PP c dur...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.