Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début le 23/01/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maylan

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 20:52

salut les filles j'ai commencé mon regime dudu le 23 janvier!!! et je voulais savoir si je pouvais me joindre a vous pour ma motivation !!!je pense en avoir bien besoin!!!felicitation pour votre perte jusqu'a maintenant bonne soirée a vous

Catcath

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 20:59

Hello,

 

Moi aussi j'ai commencé le 23 et je me sens déjà bien moi serrée dans mes fringues, ouf!!! Des petits pb de disgestions suite à un virus intestinal, mais bon, je recommence demain...le chemin est encore long mais je suis hyper motivée, et vous?

Bonne soirée

amandineflof

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 09:47

bienvenue a Catcath et maylan ,c 'est avec grand plaisir que l on vous accueil histoire de se motivé ,pour ma part de me dire non je ne suis pas seule et vos progrés sont les miens .

Partageons ensembles recettes, coup déprime et astuce....

J'ai pas su tenir jusqu 'a lundi pour la pesée, et je suis contente du résultat-1 kg.

maylan

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 11:58

merci amandineflof! pour ma part c'est pareil je n'arrive pas a ne pas me pesée car j'ai peur de reprendre!!!mais sinon j'arrive a ne pas craqué je m'habitue a ce que je mange!! je veut vraiment me debarrassé de ces kilos en trop!!!!allez les filles MOTIVééééééé!!!!!!!!

pezerole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 13:21

bienvenue maylan et catcath !!!!  

moi aussi depuis que je prend des legume je grossit moins vite(voir reprendre jour legume et reperdre le lendemain) mais le fait de me pesé tout les jours me permet de me rendre compte tout de suite si je prend un peu comme ca je fait un peu plus light le lendemain en tout cas pour l'instant je tiens le coup! par contre pas encore trouvé de recette dessert que je trouve bonne je vais de deception en deception!

amandineflof

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 14:11

moi idem pour dessert , j ai essayé un glacé ou fromage blanc arôme vanille.....BEURKKKKKK !!!!

maylan

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 17:28

idem pour les dessert sur le site il y'a des filles qui conseil l hermestas pour remplacé le sucre il parait que ca ressemble plus au sucre que l' edulcorant donc je vais tester ca qui sais?? mais sinon je tient le coup meme si a la maison ma fille est rentré de l'ecole en me disant que c'etait le jour des crepes!!!!!bonne fin de journée les filles!

Catcath

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 23:41

Merci les filles!

Et voilà, encore qq grammes...ça descend lentement mais surement j'espère! Par contre, je perd plus en volume et apparence, qu'en poids, c'est drole! Vous aussi?

Maylan, pour le sucre, j'ai testé le stevia en pharmacie : assez cher, mais naturel et un fort pouvoir sucrant: bien pour les gateaux. Aussi Aqualoz qui est flacon goutte : super pratique pour emmener partout, pas forcement naturel mais gout moins fort et plus subtil. Donc idéal pour les yaourths et autres.

Voilà, bonne nuit tutti!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2012 à 04:29

Bonjour a toutes

j ai egalement commencé le 23 janvier, je peux me joindre a vous ?

 

Amandine, je vois que nous avons le meme poids de départ !

 

Bonne journée ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amandineflof

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 08:18

salut a toute encore quelques grammes en moins ce matin ce matin , j'ai enfin trouvé édulcorant liquide, ici(réunion) tout est cher et très peu de variété abordable, mais c est pas ça qui va freiner ma motivation.

Oui aurele même poids de départ tu seras mon binôme hi hi hi....

bonne journée a toute

Ps : des idées de dessert sont les bienvenu ......

pezerole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 14:28

le seul dessert potable que j'ai trouvé c'est une recette de crepe sur le site (dont j'ai abusé hier soir d'ailleur) pour deux petite crepe 1 oeuf deux cuillère a soupe de lait écrémé et 4 cuillère a soupe de lait en poudre et ca a pratiquement le meme gout que des vrai crèpe j'ai trouver cette recette sur le site et elle est bien et une fois cuite je remplace le sucre par du canderel vanille et c'est plutot bon, en version salé aussi elle est pas mal.

sinon l'edulcorant liquide hermesta moi je l'utilise mais il a tendance a sucré trop fort et il ne ma pas empéché d'avoir des dessert mauvais je teste les recette de gateau mais pour l'instant rien de bien...

sinon 200gr de plus sur la balance mais je me dit que ca ira mieu demain :-S

maylan

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 14:39

merci catcath pour les infos donc du coup l'hermestas ne resoudra pas mon probleme vraiment envie d'un dessert sucré je vais faire des test et je vous retien au courant!!!en attendant je vais essayé tes crepes pezerole!!!

bienvenue parmi nous aurele 02

c'est vrai que tu doit avoir du mal a trouvé tes aliments a la reunion tout ce qui parait simple pour nous ici doit etre beaucoup plus compliqué pour toi!!!!

bon courage les filles et pas d' ABUS!!!!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2012 à 16:39

Merci Amandine !

Tu es d ou de la Réunion ?

Merci Maylan,

 

Moi j ai acheté de l hermesta, c est cher mais ca vaut le coup quand on aime les desserts sucrés ! Mais il faut faire attention au dosage ( sucre fort comme le precise pezerole ) !!!!

 

Comme dessert j ai testé l ile flottante, ... que dire : tout simplement troooop bon !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amandineflof

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 19:57

aurele ,je vis a la possession mais mon conjoint lui es natif de st Benoit!!!!

tu connais un peu????

a gouter absolument muffins ,avec dudutella......un régal

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2012 à 22:03

j y suis allée en vacances une quinzaine de jours, j etais a St Gilles, je garde de beaux souvenirs de plongées, de balades, de très beaux endroits !

 

Comment tu les fais les muffins au dudutella ?

Le dudutella on le trouve sur le site Dukan ?

 

Tu me donnes envie ! j ai envie de gout chocolat ..

 

J ai acheté quelques arômes, vanille, amande et fleur d oranger, mais il n y a pas grand chose en grande surface et sur internet WAHOU les prix ...

 

Comment se passe votre régime ?

Moi j ai la chance de le faire avec mon ami donc c est encore plus motivant ! par contre depuis l intégration des légumes, plus un gramme en moins, mais bon ca va bien descendre d un seul coup

J ai choisi 1PP+1PL

 

Bonne soirée a vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amandineflof

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 05:17

grrrr..... après une nuit de repos pour les muffins ils sont immangeable .... dégoûté moi qui penser me faire un bon ptit dej....

 

Ceux que j'ai fait pour les enfants me paraisse très bon......

NON IL FAUT RESTER RAISONNABLE ET NE PAS CRAQUER!!!!!!!!!

J'ai vraiment du mal avec les sons.

Pas de pesée ce matin j'ai pas envie ,demain peu être . moi aussi j'ai opté pour 1PP/1PL.

Bonne journée a toutes.

maylan

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 09:24

bonjour les filles!! moi monté sur la balance ce matin et wouaaahhhh -800g!!! je suis tres contente!!

moi aussi je trouve pas grand chose en arome et sur le site dukan le prix des aromes font peur plus la livraison!! pour moi cet aprem' c'est gateaux au yaourt et crepe avec les enfants!!!mmmmmhhhhh!!!!bonne journée les filles!!!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2012 à 09:26

Coucou tout le monde !

 

Les muffins que tu avais préparé son ceux au Dudutella ?

Parce que tu m as donné envie avec ceux la

 

Aujourd hui je me suis pesée apres une stagnation mercredi et jeudi (meme poids que lundi !) ce matin j ai finalement perdu 1 KG,

Je suis contente !

 

Bonne journée les filles ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amandineflof

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 10:07

oui ce sont bien ceux avec le dudutella , je vais essaye de trouvé une recette au il ni a pas de son

amandineflof

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 10:10

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_au_coeur_dudutella-4190.html je vais tester celle ci!!!!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2012 à 12:32

merci !

 

Pourquoi tu n aimes pas le son ?

tu me diras quand tu en auras refait ?

 

la, je prepare pour ce midi :

cake saumon/epinard

et

poulet/crevette a l asiatique

ce soir ce sera poisson

 

Bonne journée, moi je pars travailler apres manger !

 

Bon régime !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2012 à 14:22

Ce midi c etait un pur délice, quel bonheur de pouvoir allier mincir et plaisir en toute facilité car autant l avouer je ne cuisine jamais mais là je m eclate !!!

 

Mon ami s est pesé ce matin, il a perdu 6 kilos en 12 jours, c est énorme mais franchement il fallait voir ce qu il mangeait avant ....

 

Bon allez je pars travailler ....

 

Bon régime

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2012 à 10:36

Bon dimanche les filles,

 

aujourd hui j ai un peu la tête qui tourne ..

j espere que ca va passer ...

 

et vous quoi de neuf, vous êtes toutes parties en week end ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maylan

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 11:32

salut les filles !!!levée sous la neige!!!hhhuuuummmm bon bah résultat de mon gâteau au yaourt BEURK!!! je croit que je suis ecoeuré du son je ne supporte plus le gout même mixé!!!!!donc aujourd'hui je test l'ile flottante!!!!j'espère que tout ce passe bien pour vous???

et Aurele02 repose toi a fond car il y'a pas mal de virus en ce moment moi j'ai chopé la crève je suis trop fatigué!!!!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2012 à 12:08

Merci Maylan, mais je repars travailler cette aprem.. mais je suis en repos demain et je compte bien me reposer

 

Je crois que le regime me fatigue ...j ai un peu la tete qui tourne parfois ... ca ne vous le fait pas ??? mon ami aussi ca lui ait parfois !

 

C est dommage pour le son moi j aime bien, oui les iles flottantes c est trop bon avec un peu d hermesta pour le gout sucré, puis ca change !

 

Par contre des que j ai hate de pouvoir faire des muffins au dudutella, ca a l air trop BON !!!

 

Bon journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.