Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début le 23/01/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amandineflof

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 19:08

helllo les coupines un week end de dingue pour le régime....

anniversaire des 50 ans d'un tonton

aie aie j'ai fait attention mais la part de mille feuilles poire pêche ne va passer faire virer l'aiguille vers la gauche demain on verra.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2012 à 01:14

oh ca c est pas cool .....

je suis pas sûre que ce soit demain que tu morfles sur ta balance mais peut etre dans 2 ou 3 jours .....

 

Cette apres midi, moi au boulot c etait Rhhhh !!!! On a fait un briefing et il y avait des bonbons, des chocolats, des crunchs, des crepes, des petits gateaux faits maison, le tout sous mon nez et comme cela ne suffisait pas les assiettes ont circulé devant mon nez!!!!

Mais je n ai rien pris, je suis tres fiere de moi, bon ca a duré un peu plus d une heure, c etait une torture .....

Apres franchement j imagine qu a un anniversaire, un fete se doit etre terrible !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pezerole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 06:17

week end atroce je suis finalement aller a la soirée anniversaire ou nous devions dormir sur place (8 a dormir sur place en tout), j'avais comme prevu emmené des crudités et j'ai fai un craquage vraiment minime très fière de moi,lendemain au petit dejeuné je n'est rien mangé en me disant que je mangerai dukan a la maison le midi, sauf que les route était impraticable a cause du temps nous avons été coincé tout le week end chez eux donc impossible de faire dukan (quoique le premier midi il avait reussi a me trouver une boite de thon que je n'ai mangé sans rien mais après il n'on fait que degelé des surgelé donc pas de journée PP et je suppose que rien de ce que j'ai mangé n'etait autorisé, peur de me peser je me peserais en fin de semaine!

je pars pour une semaine intensive dans le morvan (8h de cheval pas jour plus entretiens des ecuries ca va peu etre m'aider a oublié ce weekend!) bonnes semaines a vous!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2012 à 09:34

Salut les filles,

 

ca c est pénible de rester coincé chez quelqu un et de ne pas pouvoir controler son alimentation !

moi je limite les sorties, ca tombe bien c est l hiver, mais je crains les barbecue cet été avec toutes les festivités qui vont avec ....

mais bon on est p&as encore là !

 

je suis contente ce matin -1kg sur la balance, ca fait -2 kg en 6 jours en phase de croisiere ...

 

Je pense perezole que c est clair que tu vas depenser de l energie durant ta semaine, deja rien que de monter mais en plus faire les ecuries !!!! Je sais de quoi je parle mes chevaux (4) sont a la maison, et rien que pour cela vu que je suis fatiguée et que ca me fait bouger, je ne fais pas de sport (je ne peux pas monter en ce moment !)

En ce qui me concerne j ai décidé de maigrir car mon dos me faisait trop souffrir (j ai eu un grave accident il y a un an je suis restée immobile sous cortisone, j avais deja pas besoin de cortisone ! LOL ) ma mmotivation est mon désir de ne plus souffrir et surtout : remonter a cheval mais pas en étant comme ca ! )

Alors depense toi bien et profites du grand AIR ... mais pense a Dukan

 

J ai décidé aujourd hui d aller faire de la marche, pas trop soprtif mais ca va me faire du bien, amandineflof, toi tu es équipée question marche a la reunion , c est tout simplement merveilleux !!!!

tu es née la bas ou tu t es expatriée ?

 

Bonne journée a toute et surtout bon régime !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amandineflof

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 12:57

hello je suis expatrié ,je viens de Normandie ou moi aussi j ai un point commun avec vous j'ai passer un cap soigneuse d'équidés étant plus jeune.... (je suis pas vieille j ai 26 ans bientôt 27 en mai.) j'ai du m’arrêter métier très peu compatible avec moi , j'ai eu mon premier garçon a 18 ans et suivi de sciatique.bref pour moi c est de loin que je les regarde.

Les rando c est génial mais avec un bébé de 11 mois ça limite quelle balade.

Je me suis remise au "ZUMBA" si tu s'avait comme je t'envie Aurele2 même poids de départ mais pas du tout même avancement .

Mais bon je me motive pour suivre la route...

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2012 à 14:31

Oh c est trop rigolo, on est toutes cavalieres LOL !!!

 

Oui restons motivée, il faut moi je suis tellementt heureuse si vous saviez, rien que ces quelques kilos me changent la vie ..

Je veux absoluement maigrir car l equitation est ma passion, et j ai 2 jeunes chevaux que je voudrais sortir en Classique...

j ai fait un fongecif il y a 2 ans BPJEPS equitation, et puis j ai repris mon boulot ...

j ai aussi des gros pb de dos, et le poids n arrange pas c est pourquoi je veux y arriver !

En fevrier dernier, je suis allée en CSO avec un cheval que l on m avait confier (celui sur mon avatar) sur le N° 2 le cehval s est effondré, vu le comportement anormal j ai fait faire une autopsie(100€ ca vallait le coup de pas passer a coté !!!) il a fait une crise cardiaque, et moi je me suis petée 2 vertebres, des cotes, entorse des cervicales, doigt de peter et une arthro pathie de l acromio claviculaire ...

 

Bref j ai pris du poids, t inquietes pas amandine, on perd chacun a son rythme moi c est vrai que je mangeais tres tres mal avant (junkfood) c est pourquoi mon corps réagit comme ca, mais il va se stagner et je pense qu a un moment donné ca va ralentir ...

 

 

Aller courage, on va toutes y arriver mais faut juste tenir bon (pas facile) et ne pas succomber ... sinon c est fini !

Bon en plus on a une aide naturelle en metropole c est vrai : LE FROID !!!!!

 

Bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maylan

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 15:43

salut les filles bon bah désole moi je ne suis pas une passionné de chevaux!!!même si je passe d'agréable moment en emmenant ma fille se promener en poney au bord du cher!!!lol bon bah pas de craquage pour moi ce weekend et j'ai rangé la balance je me suis fixé vendredi pour la ressortir!!!!!!en espérant avoir perdu un peu, je voit que vous avez toutes passer un bon week-end!!!!

bonne journée a toutes et bonne semaine a toi pezerole!!!!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2012 à 20:09

Un bon week end pour mon nez, j ai rien mangé moi ;=)

 

Maylan tu es dans une belle région, mon pere est pres de vierzon, dans un tout petit village, j aime bcp  !

J aimerais faire comme toi : ranger la balance et ne la sortir qu une fois par semaine !

Moi je suis trop nulle, je ne me suis pas pesée 3 fois en 3 ans !! mais maintenant je me peserais tous les jours ... LOL

 

A midi, je n avais que du poisson, etca ne me disait rien donc je me suis fait une salade de conconbre et j avais plus faim

ce soir, on s est fait du saumon fumé et un rosbeef qu on avait au congel acheté en promo, un yaourt, et puis maintenant une tisane ....

 

Je sais pas vous mais on essaie de manger de bonne heure, on etait du genre a manger l hiver vers 21h00 mais l ete vers 22h00/23h00, franchement on se sent mieux, c est plus digeste je trouve !

 

Et vous les filles c est quoi vos repas ?

Qui a acheté des aromes ?

 

Bonne soirée, a demain !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amandineflof

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 05:51

Slt

aujourd hui encore une journée PP , Mon chéri va me préparé du poisson tahitien pour demain (thon rouge, carotte ,concombre,oignon,citron) normalement y a du lait de coco mais c est interdit alors je m'en passerais.

peut être un tartare ce midi je sais pas encore car j'ai mes 2 loustique a la maison tous malade.

voila ben bonne journée les filles.

toujours pas trouvé d’arôme hormis (vanille ,fleur d'oranger)

Catcath

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 07:48

Hello tout le monde!

Désolé, je ne suis pas trop presente sur le forum, mais je suis archi débordée dans le boulot...Mais toujours à fond dans Dukan!!Je vais en plus, me renseigner pour faire du "palper roulé", technique pour perdre de la cellulite et tour de taille. J'ai une collègue qui l'a fait et c'est incroyable...On verra bien. Tant que la motivation est là, j'en profite à fond.

Allez, je vais réveiller mes petits bouts : ECOLE et ensuite boulot

Bonne journée à vous toutes et bravo pour votre determination

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2012 à 09:49

Bonjour les filles !

 

Oh catcath comme je t envieeeeee ...

le palper rouler, j en ai fait il y a quelques années, c est tout simplement magique !!! tu perds carrément en volume (pas forcement en poids) mais ca marche du tonnerre, moi ca m avait redessiner mes cuisses et mes hanches en plus associé a un regime je suis sure que les benefices ne seront que meilleurs, si tu peux te le payer ne t en prive pas !!!

Genial en plus quand tu sors de ta séance tu te sens legere .....

 

 

Bonne journée a toutes et bon régime

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maylan

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 13:42

bonjour les filles!!!

je constate que la motivation est toujours presente! moi je suis a coté de tours et franchement je m'y trouve bien meme si j'envie amandineflof!!! oui j'etait obligé de ranger ma balance c'est trop dur mais j'en serai encore plus ravie je pense!!!!pour ma part c'est pareil maintenant je mange vers 20h avec mes enfants et franchement j'en suis ravie meme si mon cheri mange tout seule maintenant!!!toujours pas d'arome a part vanille bourbon mais il contient un peu de sucre!!! par contre j'ai franchement du mal avec les legumes je ne sais pas trop quoi manger ca ne me fais pas envie du tout!!!!!!(en meme temps je mangeai que des pates et des patates donc le changement est un peu plus long!!!!) bonne journée a vous!!!!!!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2012 à 14:30

AHAHAHAHAHAH Maylan,

 

moi aussi je ne mangeais que des pommes de terre, avec 1000 variantes et des pates aussi

 

Pareil pour les légumes, c est pas évident ...

alors j essaie aussi les salades pour varier, sinon je vais bcp dans les recettes deu forum, je lis les commentaires et franchement, je me REGALE !!!!!

a part les pommes de terre et le chocolat en ce moment rien ne me manque sauf que et bien je cuisine ce qui me fait plaisir et biensur des recettes simples et j aime vraiment ....

 

A midi :

j ai fait une tarte saumon/surimi avec les restes, ( sans tolérés ! mais avec 5 oeufs ! bon apres on est pas obligé de tout mangé d un seul coup) puis le reste de rosbeef + 1 yaourt et bcp de thé pour le parfum et me caler ...

 

Mon ami n aime pas du tout les galettes de son, j ai donc trouvé un bon compromis toujours dans les "recettes DUDU" des biscuits, j y ai rajouté l arome amande, il adore, du coup j en ai refait pour demain le petit dej ...

 

C est pénible pour les aromes, en grande surface on ne trouve pas grand chose et sur internet ... ca chiffre tout de suite, mais il y a le choix !

 

ce soir :

crevettes a l ail et au persil en entrée

émincé de poulet en sauce (yaourt/moutarde ! LOL)

et 5 biscuits pour mon ami ( ca lui fera sa dose de son pour la journée, moi vu que j ai pris une galette ce matin, je peux pas Rhhhhh....)

 

Bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2012 à 14:36

voici la recette des biscuits :

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_a_la_fleur_d_oranger-2780.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2012 à 14:42

voici la recette de la tarte saumon/surimi ( moi j ai mis un peu plus de saumon et moins de surimie, c est une question de gout !)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2012 à 14:42

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_saumon-1683.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Catcath

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 20:58

Hum...merci Aurele, cette tarte à l'air super bonne...Je m'inspirerai. Encore 1 jour et PP et je repasse en PP Légumes, ouf, j'ai trop envie d'une petite soupe de légumes mijotée...

Oui, pour le palpé roulé je commence jeudi...c'est chez une nana qui a acheté la machine donc elle est 50% moins cher qu'en institut. Effectivement c'est sinon trop cher.

J'ai acheté du poulain light en poudre pour mettre un peu dans les yaouths et les crèpes, c'est plutot pas mal.

Bonne soirée les filles

maylan

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 09:54

merci aurele 02 pour les recettes !!!! moi j'ai envie de quich donc je vais faire ca ce midi avec une salade de tomate!!! et pour ce soir ce sera saumon sur lit de courgette en papillotte je vais tester les biscuits au son car les galettes je peut plus!!!!!!! et effectivement je me suis renseigné des prix du palper rouler sur tours et ca chiffre 80 euros les 5 seances trop cher!!!!!bonne matinée les filles moi je vais commencé ma cuisine!!!!!!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/02/2012 à 11:51

Bonjour tout le monde !

 

Attention pour la tarte il faut soit doubler les doses ou un petit moule

 

maylan, le palper rouler chez moi c est 50€ la séance ... et je ne suis pas a Paris !

quand j etais en RP j en faisais il y a 8 ans a 45 € la séance ...

 

Bonne séance catcath !

 

A midi je ne sais pas ce que je vais faire c est PL aujourd hui et j ai faimmmm en ce moment alors qu au debut pas du tout !

 

soit je fais un boeuf bourguignon DUDU ou onglet a l echalotte toujours DUDU

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amandineflof

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 17:42

je me suis péter le bide ce soir, j'avais une faim ..... incroyable tian a la provençale a faire ,faire et refaire .... Avec 2 tranche de saumon mmmhhhhh +yaourt 0%+ édulcorant...... imaginer UNE scéance enveloppement palper rouler 50 E .... et ben tanpis ce n est pas pour moi

maylan

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 10:10

bon effectivement c'était une offre de 80 euros les deux séances et ensuite 50 euros la séance sachant qu'il en faut pour l'entretien 1 par mois enfin bref oui trop cher!!! sinon bien mangé hier et ma quiche génial!!!!!!je croit que je vais plus cuisiné du salé que du sucré !!!bonne journée les filles!

pezerole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 17:20

bonjour tout le monde!!!

 

 

aujourd'hui premiere pesée depuis mon week end catastrophe, de l'angoisse avant de monter et finalament après deux journée PP sans toléré et une journée PL quand meme un peu plus de un kilo en moins donc très surprise (merci les ecuries?) mon IMC est enfin normal!!!!!!

moi aussi je suis en train de passer mon BPJEPS equitation^^, en faite ma premiere motivation pour mon regime c'est que depuis quelque temps mon cheval fait des barres en CSO lors de concours complet ce qui me penalise malgrés de bon CROSS et bon dressage j'ai mis ca sur le compte des barres qui commencait a bien monter au fil de nos evolutions, mais j'avais un doute car en liberté mon loulou passait largement les 1m60 les "sabots dans les naseaux" donc je me suis remis en question"est ce que j'ai changé ma facon de monter?" et une amie ma dit "ca m'est arrivé plus petite j'ai grandit d'un coup du coup et j'avait l'impression de monter moins bien car je n'avait plus de resultat en concours et en fin de compte c'est parce qu'avec mon nouveau gabari je déstabilisait plus facilement mon cheval il me pardonnait moins mes erreurs", du coups je suis aller me pesée et surprise +12 kilos sur la balance en moins de 1an ! et je pense que tout venait de la car avec deja quelque kilo en moins je me sens mieu a cheval et mon cheval est tres vite en equilibre sur les epaule (petit trotteur)

 

 

je te souhaite aussi aurele02 de tres vite te refaire plaisir en concours avec tes loulou ^^

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2012 à 20:59

salut les filles

qu est ce que j ai faim .... en fait je fais des petits gateaux a la place de la galette mais mon ami ne mange pas les siens et ....

 

là je commence a vraiment avoir des envie, du coup je blinde bien mes repas en viande, mais je me sens lourde .....

 

Pezerole : moi aussi j ai vu la difference en montant ma jument avec mes kilos !!! elle est tres respectueuse mais je sentais bien que du haut de son 1,53 m et mes 90 kilos faut pas rever, donc j ai decidé de ne plus la monter ....

l année derniere un eleveur m a confié des chevaux, pour valorisation et vente, a ce moment là je n avais que ma trotteuse et mon papy, mais quand j ai monté ces chevaux ( 1,70m pour l un et l autre 1,84 !!! et SF) j ai adoré et du coup avec mon ami on a acheté des poulains, on verra bien, mais je ne sais pas si je vais avoir envie de resortir en cso depuis mon accident, je ne sais pas ....

des fois oui des fois non ....

 

bon je vous laisse je vais me coucher je ventre pret a exploser !!!! demain debout 02h30 ....

 

Bonne nuit

je crois que j ai trop mangé, ... beurkkkk !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amandineflof

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 05:14

ggggrrrr je stagne ca m'enerve!!!!! Mauvaise journée !!! en esperant que la votre soit meilleure. bises

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2012 à 14:18

Super moi j attendais lundi pour me peser mais je suis indisposée donc non car j ai pas envie de voir sur la balance +2 !

Je vais attendre ....

 

A midi, nous on a mangé des steaks c est journée PL mais pas eu le temps de cuisiner donc on verra ce soir ...

 

Bonne journée ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.