Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début le 23/01/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pezerole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 11:07

mon medecin ma prescrit du sirop pour la toux et des pastilles a sucer car j'ai la gorge en feu une horreur, hier j'etais en PP je n'est pas mangée de toléré et pas beaucoup en quantités et j'ai fait du sport, ce matin + 800 gr sur la balance donc je comprend rien ca ma deprimé je vais pas arreter mon traitement et je sais bien qu'il y a du sucre dans le sirop.... et je suis meme pas indisposé donc pas d'escuse du coup je pense refaire une journée PP... :-(

mauvaise journée aujourd'hui

maylan

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 22:50

salut les filles !!!! bon je déprime je stagne javait rangé ma balance et du coup je l'ai ressorti hier et puis rien je suis deg :( en même temps j'ai passé la semaine dernière a prendre des fervex et du coup effets notoires: saccharose!!!mais bon quand meme...

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/02/2012 à 18:51

arff les filles, c est pas une bonne semaine .... mais persévérer ca finira bien par descendre ...

 

Moi je ne peux toujours pas me peser j attends un jour ou deux après mes "menstruations" j espere avoir au moins perdu 1 kg, mais bon je force un peu sur les petits biscuits ....

J en fait pour le petit dej mais j ai dû en refaire cet apres midi pour mon copain qui a mangé ceux d aujourd hui hier, bref du coup j ai fait pour 2 !!!!

bon il n y a pas de gras ni de sucre sauf que trop de son d avoine/blé ca devient des feculents ...

Allez je vais pas psycoter, ce soir c est cake saumon/epinards et salade et apres je sais pas !

 

Bonne soirée et on continue a se motiver !

 

Sinon vous manger quoi en general ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amandineflof

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 03:19

ca change vraiment le fait d'avoir ses régles????? je me suis inscrit a coach club 15 d'essai on verra bien il n est pas bon d'etre dehors en ce moment trop lourd ,trop chaud un cyclone vient de nous passer devant le nez, alors non non non je ne vais pas aller courir

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/02/2012 à 09:19

Coucou tout le monde,

 

bah perso quand j ai mes regles j ai le ventre qui est lourd, mais je n ai pas succomber a l idée de me pseser ce matin .... et j ai quand meme perdu 500 g, je sais pas si mes regles me font prendre 1 ou 2 kilos, mais j aurais aimé voir 1 kl de moins ?

 

Quand vous vous etes pesées pendant vos regles vous avez vu une perte de poids ?

 

Bon vous allez me dire c est toujours ca de pas pris ....

 

C est quoi le coach club 15 ? une salle de club ?

 

Bonne journée a tous ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pezerole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 12:55

coucou les filles! oui entre les cyclone et les maladie ce n'est vraiment pas la semaine!!!

j'ai décider de pas me pesée durant mon traitement pour ne pas déprimer donc j'ai caché ma balance!

sinon pendant mes regles j'avais mon poids qui stagnait un peu(voir 100 ou 200gr de plus) et par contre quand elles s'arretais je perdait d'un cou presque 1 kg....

 

aujourd' hui journée PP ce matin j'ai mangé mon son directement dans mon lait écrémé avec un peu d'édulcorant comme des céréales car en recette je suis souvent décu donc c'est devenue mon rituel du matin

ce midi rillette de poulet et papillotte de poisson faisselle en dessert et ce soir je pense me faire une omelette au jambon, j'ai de moins en moins envie de cuisiner car la moitié de mes plats finissent immangeable donc je ne fait plus que des valeur sur

amandineflof

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 14:27

coucou coach club c 'est 15 jours d'essai gratuit pour faire du sport a la maison !!!!

maylan

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 21:42

salut les filles bon ca y'est ma balance redescend enfin j'ai bien fait de ne pas me démotivé même si j'avoue avoir pris un verre d'apéro vendredi soir!!!!je n'ai pas trop fait gaffe a mes dernières règles car je faisais la phase d' attaque donc verdict bientôt!!!!et pouur les repas aujourd'hui PP donc poisson a la moutarde ce midi et ce soir quiche et steak!!!!bonne soirée les filles!!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2012 à 08:37

pezerolle : dommage que tu n arrives pas a faire de bons plats, en ce qui me concerne j ai trouvé de bonnes recettes qui nous plaisent donc ca m aide bcp dans le régime, par contre j etais a la base une tres mauvaise cuisiniere....

 

Au fait, je pense que pendant notre regime on va bien avoir une ou deux invitations ou on fera des écarts, j avoue que j apprehende un peu ce type de journée .... J espere le plus tard possible ...

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amandineflof

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 06:39

pfff je ne descend plus depuis quasi une semaine grrrrr j'espere qu'une fois mes regles passé ca ira mieux... je déprime la

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2012 à 09:18

oh c est pas de bol ca !

 

j ai crée un topic sur "regles" dans le forum et bcp m ont dit que ca dépendait certaines meme reprenaient du poids et 2/3 jours apres -2 kg !

Moi je l ai noté dans ma courbe de poids et je viens de m apercevoir qu en fait les 3/4 jours avant mes regles je stagnais completement !

Mais aujourd hui tout est fini et - 1 kg .....

 

Pourtant je mange plus de son que prevu, mais franchement les ptits gateaux me font du bien !

Tu fais pas d erreur avec les tolérés parce que moi des fois je me trompe ?

 

Je pense que quand j aurais d afficher -10 kg je vais le feter ! LOL mais comment je ne sais pas

 

Allez les filles ont continue on desespere pas, ca va payer c est obliger ....

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maylan

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 11:58

je te rassure amandineflof moi aussi je déprimé la semaine dernière et pourtant pas de règles en vue du coup je marche un peu plus et voila la balance redescend ENFIN ne te décourage pas ca va bientôt redescendre ne déprime surtout pas!!!!bon courage les filles et bonne journée!!!!

pezerole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 16:30

bon voila bonne resolution de la journée je me remotive et je me remet a cuisinée sinon je sans bien que je vais craquer!!!

je ne suis toujours pas remonté sur ma balance car je sens qu'elle ne m'apportera pas de bonne nouvelle, mais je m'accroche!!!!

 

comme dis aurele ca va bien finir par payer!!!!!

 

courage a toute!! 

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2012 à 18:27

a midi j ai fait du poulet au four avec une sauce a tomber !!!! et un cake au thon ..

ce soir je fais comme hier du poulet pané

 

Ouais moi aussi je cuisine bcp j essaie au maximum de varié les repas mais bon ca prends bcp de temps :

Il faut chercher sur le forum, lire les recettes, lire les commentaires .... trier celles qui nous plaisent et celles pour les quels on a tout les ingrédients, mais franchement ca prend bcp de temps ....

 

Bientot je mets mes chevaux en pature sauf une que je vais remonter d ici peu !YEAHH ! donc j aurais moins de boulot, entre la bouffe, les chevaux, mon travail en horaires décalés, je suis claquée j ai pas besoin de faire de sport ....

 

Amandinoff alors ton coach perso ca donne quoi ?

 

A plus les filles, et tenez bon, tout ce qu on a deja perdu meme si c est pas bcp (enfin moi ca me va) il faut se dire que meme 500g c est toutjours ca de perdu et que surtout on a pas continué de grossir !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amandineflof

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 05:31

cc hier en fin d’après midi j'ai été courir ... sans poussette et ben ça aussi .. ça enlève un poids !!!!! 20 min c est peu mais je n'aime pas ça courir tout le long j'ai pas arrêter de me dire 5 kg 5kg 5kg!!!!

Certes je ne reprend rien en ce moment mais je le maudit le chiffre 88 , je n'arrive pas a passer en dessous....

mais mes effort vont payer ....et j'ai plutôt intérêt on a pour projet de faire un petit ou petite dernier(e) fin 2012-début 2013.

en espérant qu'a ne soit pas aussi long que pour Noa (7 ans d'attente) et je ne veux vraiment pas finir une grosse a quelques grammes des 100 kg.

Donc on va de l'avant et on se bouge....

voila hier j'ai fait du lapin et j'etait plutot fiere de moi pour une premiere ca c est bien passé....

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2012 à 09:11

C est genial que tu coures !

Moi je courrais un peu avant mais ca me fait mal au dos, j avais essayer cet ete tellement j avais grossi et bien je me suis fait une hernie discale, du coup j ai du arreter, j avais commencé comme toi 20 min et encore je ne crois pas avoir tenu le tour entier !!! Puis apres je finissais par courrir 1h 1 jour sur 2, mais moi j adore ca j avais bien minci !!!

 

Aujourd hui, c est mon dernier jour de repos, et je crois que je vais bruler des calories tellement j ai de trucs a faire, je vous jure je reve d une journée dans le canap sous la couette a manger des crepes au dudutella biensur !

 

Bon allez bonne journée a toutes ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pezerole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 10:37

felicitation pour le jogging personnelement j'ai toujours été nul sans ce domaine la incapable de savoir quand je dois respirer je finis toujours avec un point de coté, pour moi 15minute c'est deja un miracle!!

 

hier j'ai fait 1h de velo a un rythme tres soutenu (je pedalais a coté de mon cheval monté par une amie) et il trotte vite le bougre!!!! au galop je suivais pas donc je rattrapais après j'avai un tres vieu velo (pas de vitesse ni de frein) et forcement avec le cheval on a fait des chemins en herbe et mine de rien en velo c'est pas facile!!!!

donc voila c'est pas de la course a pied mais j'etais bien creuvé en rentrant et j'ai trouvé ca sympa!

 

 

amandineflof une fois ce maudit palier des 88 passé les autres kilos seront surement plus facile a perdre ,bon courage a toi et a aurele02 pour sa journée chargée!!!!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2012 à 20:38

coucou les filles !

 

Euh chapeau Pezerolles parce que ce que t as fait c est balaise !

en plus je deteste le vélo ! mais dans l herbe, cez moi ca serait meme pas possible car c est trop humide et meme l été je le ferais pas .... trop durrrrr...

 

 

Bonne soiree les filles, moi je vais me coucher je bosse demain matin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Catcath

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 21:16

Salut les filles!

Je vois que le sport vous ensorcelle! bravo, en tout cas, ça aide bien pour le régime...

Maintenant qu'il fait moins froid, on va pouvoir marcher ou courir à nouveau, c'est cool

Sinon, j'ai bien fais 5 séances de palper rouler et c'est assez efficace, je suis contente, ça galbe bien.

Voilou, toujours bien motivée, un peu fatiguée en semaine PP, mais je tiens le choc.

J'ai fait la super tarte au saumon/surimi d'aurèle, merci, trop bonne!

 

Quelques jours de vacances, attention de ne pas craquer...

Bon WE et bonne recettes

amandineflof

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 05:41

kikou , bonne nouvelle j'ai decollé du 88!!!! trop contente...

Catcath tu dit " un peu fatiguée en semaine PP" tu fait des semaines entiere PP???? attention de ne pas trop poussée....

J'ai recouru hier en ne m'arretant qu'une fois , je n'arrete pas de dire que je ne sais pas courir et finalement seule je trouve mon rythme...

hier soir j'ai mangé un steak de Merlan (poisson a chair blanche ) un régal avec du curry ,cive ,oignon, jus de citron ,gingembre... saisi a la poele et fin de cuisson au four....... hummmmm un régal

allez bonne journée....et bon week end

Catcath

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 14:57

Amandine, quand je dis semaine, c'est en fait 5 jours. Je fais 5PP/55PL. Et toi?

Bravo en tout cas pour ton cas passé, ça motive...Moi depuis 1 semaine je stage à 66.1...ça me saoule, mais en même temps j'ai mes....

Bref, gardons le cap

A+ tutti

amandineflof

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 18:13

ok moi je fait 1pp/1pl je trouve ca trop dure 5/5. j

Moi je sort justement de règles et je pense fortement que c'est ça qui est tout bloquer on verra par la suite .... et je me suis rendu compte que j'ai une taille en moins

C EST BON CA!!!!!!!! allez deja plus de 21h chez moi je vais aller au dodo je fracassé!!!!!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/02/2012 à 13:54

coucou les filles !

 

Bravo Amandineflof pour ta perte ! Comme quoi que tout vient a point a qui sait attendre ....

 

5 PP/ 5 PL moi je ne pourrais pas, même pas j ai envie d essayer ....

 

Bon j ai bien tenu mon régime encore cette 3eme semaine j ai hate d etre au 23 fevrier pour connaitre ma perte totale sur le 1er mois sauf que là je sais pas pourquoi (peut etre que j ai mangé trop de biscuits au son !) j ai le ventre gonflé ....

Aujourd hui c etait PP mais trop fatiguée en rentrant du travail j ai mangé les reste d hier (PL) boeuf/carotte...

 

Demain jour de pesée je crois que je vais avoir une surprise .....

 

Vous etes pas trop constipées ?

 

 

Bonne journée les filles et bon régime

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amandineflof

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 15:16

boit de l'hepar si tu es constipée ca fonctionne bien ,moi j'avais le même problème et du coup avait ca sa passe!!!!! aurelee02 tu me félicite mais tu as bien plus perdu que moi c est moi qui te félicite,j'ai hate d'être a ton stade!!!!!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/02/2012 à 18:47

Cet après midi, j ai eu un malaise, enfin plusieurs fois j ai eu de forts maux de tete et des vertiges, je pense que ma perte de poids y est pour bcp, je suis tres fatiguée...

 

L hepar est un eau que j adore, par contre pour la constipation moi ca ne m a jamais fait grand chose, mais peut etre qu en ce moment ca me ferait du bien, mais au prix du litre, je bois de l eau du robinet ! LOL

 

Demain je commence a 13h00; je vais dormir un peu ...

 

Sinon ca va vous tenez le coup, pas trop d envie, ni d ecart ?

Perso je tiens le bon bout meme si je reve de nutellaaaaaaaaaaaaaa

 

Bon appétit a toutes et bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.