Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 23/07/11 besoin de soutien!

Aurelie57

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 21:15

Forum Dukan : salut les filles j ai commencer le regime ce matin j ai 20kg a perdre j ai besoin de soutien pour tenir le coup j ai deja essayer mais pas tenu mais c

salut les filles j'ai commencer le regime ce matin j'ai 20kg a perdre j'ai besoin de soutien pour tenir le coup j'ai deja essayer mais pas tenu mais ce coup ci ce sera la bonne!

Qui me suit?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kimy35

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 21:18

Coucou Aurélie

Bon courage à toi moi je commence lundi..j'ai 10 kg à perdre

Ce régime étant efficace sur mes amies je me suis dis pourquoi pas!

si tu a besoin de soutien hésites pas!

bisous

Miriam

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 21:24

slt aurelie, je te souhaite la bienvenue tu verra dés les premiers resultat tu te sentira mieux

Strasburger

Posté le 23/07/2011 à 21:42

Salut et bienvenue chez les proteinautes!! Au moindre coup de blues fin sur le forum!!! fais le plein de recettes pour parer aux envies sucrés !! Les recettes sont au TOP!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59681

Posté le 23/07/2011 à 22:19

Salut et bienvenue!

 

Courage, 20 kg c'est faisable, il ne faut juste pas se décourager, et il faut garder l'envie de faire la cuisine car sinon on risque de s'ennuyer ferme et c'est mauvais pour le moral et la volonté.

C'est un super forum ici, tu trouveras soutien et recettes et aussi coups de pied aux fesses si besoin

Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 23:07

Je te transmets toutes les bonnes ondes pour ce régime ! C'est possible !!! Aller, je ferai un bout de chemin avec toi, j'en ai encore une quizaine à perdre ! Aller ! Haut les coeurs !

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2011 à 23:39

Bienvenue les filles!

Je suis tout à fait d'accord avec NellieL95 cuisiné motive vraiment car cela permet de varier les gouts!

Aurélie cb de jours d'attaque fais-tu?

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 23:55

Couages les filles on va yarriver !!!!!!!!!

Aurelie57

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 00:05

ohlala merci les filles je ne pensais pas avoir de rps aussi rapide! c'est vraiment très agréable!!!!

en ce qui concerne la cuisine je vis faire au mieux mais je n'ai pas vraiment le temps pour ça (je suis chef d'entreprise donc boulot boulot boulot! lol)

pour les jour de pp je ne sais pas je pensais 7 jours comme ça, ça fait une semaine mais je ne suis pas fixer, 'est mon but mais si je sens que je fatigue de trop je raccourcie je voudrais pas risquer de lâcher des le début.... hahaha

en tout cas félicitation a vous pour vos kgs perdu c'est motivant!

 

sinon ben je me suis peser ce soir histoire de me motiver un peu plus et j'ai rien perdu.....  enfin on verra bien demain la je me dis que c'est peut etre parce que j'ai manger 2H avant.... bref on verra bien!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 00:09

tu a rien perdu mais pas pris donc demai matin logiquement tu devrais avoir le sourire lors de ta pesée 

courage pour la cuisine cest pas grave je cuisine pas du tout jai essayer quelque recette en eek end au bout de 2mois de regime car je nai jamais le temps sa change sa fais du bien 

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 00:10

oui ce coup ci cest la bonne pour moi aussi !!!

Aurelie57

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 00:10

mais du coup tu mange quoi? (histoire que je me fasse des idées)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 00:13

surimi steack hacher bavette pavé escalope de poulet blanc de dinde saumon vapeur poulet roti jenleve toute la peau carré frais 0pr cent glace dukan a la vanille steack vegetal de la marque siy cest un regal sa change aussi et les laitage 0%

Aurelie57

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 00:15

ok merci mais pour les laitage c'est pas limité?

petite question encore pour vous prouver que je ne suis pas cuisinière du tout comment tu fait du saumon vapeur? hahaha

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 00:18

tu as un cuisseur vapeur ?

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 00:18

ou tu le met dans le four avec quelque herbes dessus soit tu le fais boullir

Aurelie57

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 00:22

j'ai juste une cocotte minute.... mais je vais essayer les 2 autre manière en attendant. merci beaucoup en tout cas!

allez j'ai encore pas mal de boulot demain alors dodo pour moi. bonne soirée (ou plutot nuit! hahaha)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 00:27

ouii bonne nuit

tiens moi au courant bisous

Aurelie57

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 08:19

coucou les filles!!!

alors c'est bien ce que je pensais ma non perte de poids c'est parce que c'etait le soit! hahaha ce matin c'est -500g. c'est pas ce que j'espèrais mais trop trop trop contente quand meme! hahaha

allez zou au boulot maintenant et a midi je vais manger chez mes parents  je ne leur ai encore rien dis pour le moment on verra leur reaction... mais je me demande si je vais pas simplement dire que je me sent pas très bien histoire que ça n'en fasse pas tout un plat! on verra.... allez a plus tard les amies et très bon dimanche a vous toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.