Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début le 24/03/2015 de mon deuxième Dukan après bébé 2 :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MalaMala

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 17:32

Hello à tous,

 

Je suis Malamala, 30 ans et deux garçons un de 2 ans et demi et un de 10 mois.

 

J'avais fais une première fois le régime Dukan après ma première grossesse. Tout c'était bien passé 

 

Je repars désormais pour un deuxième Dukan après ma seconde et je pense dernière grossesse. 

 

Je débute à 100 kg  tout rond. J'ai débutais hier pour 5 jours de PA.

 

J'ai réussi à tenir mon PP day depuis mon premier dukan 

 

Alors c'est parti pour une nouvelle aventure 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2015 à 17:41

Bienvenue Mala,

 

En espérant que ce 2 eme dukan se passe tout aussi bien que la première fois pour toi , en plus je vois qu'on a le même objectif final 

MalaMala

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 17:45

Hello sjok 

 

J'espère aussi même si je pense perdre moins vite que le premier ...le corps se souviens de tout  il va faire de la résistance le mien.

 

Nous avons le même objectif ...mais euuh comment dire toi tu as déjà réalisé un exploit WAW !!! Bravo !!!  

amelia83

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 17:49

Salut MalaMala,

Je suis nouvelle sur le forum j'ai 38 ans et tout comme toi je suis maman de 2 enfants une de 3 1/2 et mon dernier de 9 mois.

 

Je me retrouve beaucoup dans ton parcours c'est sympa!!

 

J'ai déjà fait le régime dudu une premiere fois qui m'a fait perdre 14kg et je suis de nouveau motive pour mon dernier régime j'espere.

 

J'ai débuté à 74 kg et je suis à 71.4 en 15 jours dur dur...

 

Moi non plus je ne compte pas avoir d'autre enfant, surtout depuis que mon loulou a decidé de vadrouiller à 4 pattes!! lol.

 

Bref je te souhaite reussite pour ton regime à bientot j'espere!!!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2015 à 18:02

hehe merci, ça me fait penser que j'ai oublié de me peser ce matin, mais bon c'est la premiere fois que je fais cette diète mais elle me convient tellement parfaitement, je me suis même mise à la cuisine

MalaMala

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 18:04

Hello Amelia83

 

Bon courage pour ton second Dukan 

 

En effet je dis que je pense ne pas avoir d'autres enfants les deux loulous me prennent tout mon temps et mon énergie 

 

Je me reconnais aussi dans ton parcours 

 

Je suis sure que tu vas y arriver si tu l'as déjà fais une fois.

 

Moi j'attendais le déclic mon petit à 10 mois bientôt 11 mois ...je ne voulais pas me lancer alors que la motivation était présente qu'à 90 %

 

 

A très vite 

MalaMala

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 18:08

Sjokz,

 

Moi c'est la seconde fois alors si tu as des questions n'hésite pas même si je vois que tu es devenue une pro vu ce que tu as déjà dégommé 

 

J'espère que la balance te réserve une belle surprise 

amelia83

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 18:25

Sjofz bravo,

C'est très impressionnant de voir ta perte de poids!!!

Tu fais du sport en plus du régime?

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2015 à 18:47

Non pas de sport, mais je m'inscris la semaine prochaine en salle, pour commencer

MalaMala

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 19:00

Forum Dukan : cool bon courage pour le sport lors de mon premier dukan les horaires de salle ne me convenait pas alors j ai choisi de faire venir le materiel de spo

Cool bon courage pour le sport.

 

Lors de mon premier dukan, les horaires de salle ne me convenait pas alors j'ai choisi de faire venir le matériel de sport à moi ... 

 

Bon mon mari avait déjà une bonne partie du matos étant donné que c'est un ancien sportif de haut niveau.

 

Pour moi il me manquait un elliptique et j'ai surveillé une occasion sur le bon coin ...et je me suis équipé d'un elliptique professionnel.

 

Du coup j'en fais 3 heures par jour et c'est un vrai plaisir !

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2015 à 22:02

Chez moi la salle c'est 6H00 à 00h00......Alors si j'en fait pas c'est vraiment parce que je ne veux pas en plus j'y suis a 10 seconde à pied, alors j'espère que je ne vais pas payer 50 € par mois pour rien et que je vais y allez à cette salle loooool

 

Tu sais ce dont j'ai peur avec le sport c'est que ça me muscle de trop, ou ça muscle la graisse enfin je fais une vrai fixette la dessus, j'ai envie de perdre mes gros mollets et pas qu'ils deviennent en béton t'en pense quoi toi???

lauva

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 06:33

Bonjour tout le monde....

 

Je recommence aujourd'hui aussi..... j'ai déjà fait un premier dudu au cours duquel j'ai perdu 25 kgs..... puis une séparation. ... pas le temps et toutes les excuses du monde font que je me suis laissée aller. J'ai essayé de recommencer mais chaque fois je trouvais une excuse...

Je compte sur votre soutien car c'est ça qui m'a bcp aidé la première fois....

Et puis je suis amoureuse donc pas tjs facile car il cuisine comme un dieu.... mais c un ancien sportif de haut niveau donc il est pas fan des kilos superflus....

Biz

MalaMala

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 12:07

Hello Hello,

 

@ sjkoz, comment ca va ce matin?!

 

La salle de 6h à minuit waw !!

 

Du coup je ne sais pas si tu travailles mais essayes de t'y rendre en pleine journée, la salle est plus vide et du coup les places aux machines sont libres et surtout les coachs sont plus dispos.

 

Perso, je préfère prendre du muscle et par la suite redessiner mon corps en faisant des exercices.

 

Pour les mollets regardes ça : https://www.youtube.com/watch?v=VlVxFby0meM

 

Y a pleins d'exercices possibles pour les affiner 

 

@lauva

 

Welcome welcome 

 

Dur dur la séparation évidemment elle n'est pas sans conséquence mais c'est bien tu t'es decidé à te reprendre  Mon bébé à 10 mois et depuis 10 mois je me dis aller on reprend Dudu ...mais il faut le bon déclic, elui qui fait que tu commences et tu vas jusqu'au bout et quand il est là, c'est topissime 

 

L'amour donne des ailes  fais le pour lui mais aussi et surtout pour toi !  Tu peux y arriver....

 

Nous avons en commun deux anciens sportifs de haut niveau ...lol donc niveau conseils sportifs nous n'avons pas à nous plaindre 

 

Bon courage à toi

Biz

Providence73

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 12:32

Bonjour les filles!

 

Je reprends aussi pour la 2 ème fois le régime dukan.

 

J avais perdu 17 kilos en même pas 2 mois, j étais tellement contente que j en avais laisser tomber le régime et que je M étais éclater avec les copines aux resto etc..

 

Puis un jour je me répèse et l horreur, en 1 an j avais tout repris, même quelque un en plus.

 

C est la 1ere fois que je M inscris ici et j espère y faire des connaissances sympa et surtout du soutien.

 

Bonne journée à vous

 

Je file bosser

MalaMala

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 12:45

Bienvenu Providence73 

 

Celui ci sera le bon !

 

ne culpabilise pas pour la reprise des kilos. Positivemment tu as décidé de te reprendre donc c'est top !!!

 

Bon courage pour le travail !

 

A plus tard 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 12:54

Salut les filles,

 

bienvenue lauva et providence!!!

 

Mala non je ne bosse plus depuis février, je préparais mon concours d'infirmière, donc effectivement je compte y aller en journée, 'ai vu les exercices facile à faire en effet

MalaMala

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 13:05

Sjokz attention aux genoux et au dos tu as perdu beaucoup de poids mais attention à ne pas te les abimer en cours de route 

 

Moi je ne fais que de l'elliptique pour le moment de manière à ne pas mettre de pression sur mes genoux et chevilles....

 

Sinon le régime se passe bien ? 

 

bon courage pour le concours d'infirmière 

lauva

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 13:33

Bonjour les filles et merci pour votre accueil, ca fait du bien.

 

Malamala, merci pour tes conseils... Rassures toi je le fais avant tout pour moi ce régime.

Le plus difficile c'est lorsque je suis avec lui (ben oui c'est pas tout le temps car il habite à presque 200 bornes)... Il cuisine merveilleusement bien et c'est difficile de se restreindre lorsqu'on est tous les 2.

 

Biz et bon am à vous toutes

MalaMala

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 13:48

Lauva je m'en doute bien que c'est avant tout pour toi 

 

Après tu veux aussi lui lancer des petits défis genre voilà y a tel et tel ingrédient pour le repas ( que des dukan bien sur lol)

 

Tu le mets au défi de réaliser des plats dukan 

 

Ça peut le faire aussi

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 16:04

Abîmer mon genoux et le dos comment??J'ai pas compris

 

Là je pense juste faire du cardio sur un tapis, et pas courir, juste de la marche rapide ou pas, à voir, et j'y vais pour leur sauna aussi 

MalaMala

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 16:25

le saunaaaa mmmh quel plaisir 

 

Pour les genoux et le dos je pense que le coach t'en parlera il te conseillera de la marche ou de l'elliptique pour éviter de forcer et de te faire mal.

 

Mais le coach t'en parlera c'est sur 

Providence73

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 21:26

Salut Malamala,

 

J espère vraiment que C est le bon...

 

Merci de.ton accueil, j avais hésiter avant de M inscrire ici mais je suis contente ça commence bien lol.

 

Je ne culpabilise pas mais ça me saoule d avoir repris autant.

 

Mais d abord pourquoi est ce que ça existe la gourmandise???

 

C est pas juste...

 

Sinon il y avait pleins de chocolats au taf et je n y ai même pas touché, ça mérite un kinder ça lol non je plaisante.

 

J espère te retrouver demain.

 

Bonne soirée

Providence73

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 21:28

Bonsoir Lauva.

 

Je comprends, mon homme aussi cuisine Hyper bien et pâtisse tout aussi bien, comment veux tu dire non?! Lol

 

Mais oui faisons pour nous avant tout!

 

Bon courage à plus

malicialily

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 21:32

Bonjour ,

comme vous j'ai commencé le régime il y a une semaine maintenant.

J'ai bien perdu mais je ne sais pas si j'arriverai à tenir jusqu'au bout... Après deux grossesses j'ai pris 18kg et depuis pas le temps, pas la motivation.

J'espère trouver avec vous le soutien qu'il me manque pour continuer.

Bon régime à toutes

Biz

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 21:35

Providence tu veux un kinder, tiens une recette lol:

http://www.proteinaute.com/recette-tranches-au-lait-kinder-sans-toleres-11828.html

 

Bienvenue Malicia, t'inquiètes pas tu vas y arriver

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.