Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Basse-Normandie

Début le 24 février avec un objectif de -11 kg, qui me suit...

Utilisateur125096

Posté le 24/02/2014 à 09:29

Bonjour à toutes, je redémarre aujourd'hui après une grossesse et 11 kg à perdre. J'avais déjà fait Dukan il y a deux ans et j'avais perdu 10 kg mais entre deux mariage et bébé ! Je redémarre donc aujourd'hui, motivée pour perdre ses kg avant l'été. Qui me suit?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jolibelle

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 09:41

je te suis avec plaisir pendant la grossesse j'ai pris 32 kg ete oui tu ne rêve pas là mon lou a 16 mois et j'ai déjà bien perdu objectif perdre encore 10kg pour peser un peu moins qu'avant ma grossesse.

 

moi je mesure 166 et j'aimerai descendre dans à 62kg là je suis à 71kg mais l'idéal serai 58kg mais 62kg ça serai dejà top!

 

moi je suis dans le rhone proche de Lyon, je suis assistante maternelle et toi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116220

Posté le 24/02/2014 à 10:53

Hello les filles,

 

Je recommence dudu aujourd'hui après avoir perdu 9kilos l'an dernier... J'en ai repris 6 à cause d'un changement de pilule récent et l'arrêt du sport et du boulot!

Je suis motivée à fond pour retrouver la ligne et surtout atteindre mon objectif 53kg!

Je suis à côté de Toulouse et je je viens de trouver du boulot en tant que chargé de voyages pour les pro de chez Airbus.

A bientôt pour le soutien entre proteinautes

Julie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2014 à 11:21

Coucou les filles, je vous rejoins également avec plaisir. Je me suis fixé un 1er objectif de - 11KG. Je verrais plus tard si je souhaite descendre plus.

J'ai déjà fait dudu il y a presque 3 ans et à l'époque j'avais perdu 18 kg en très peu de temps. Faut dire que j'avais fait ça de manière très stricte, aucun toléré et beaucoup de sport, façon machine de combat ! lollll

Et depuis l'été dernier, je fais un peu n'importe quoi niveau nourriture avec beaucoup de grignotage, et plus trop de sport. Bref c'est reparti à la hausse. J'ai donc décidé de réagir et de reprendre dudu.

Je fais 3 jours de phase d'attaque que j'ai commencé hier et ensuite j’embraye avec une alternance 1PL/PP

Utilisateur125096

Posté le 24/02/2014 à 12:08

Contente que vous m'ayez rejointe. Moi je suis directrice d'office de tourisme dans le calvados. On va se soutenir et y arriver !

Quel est votre plat préféré Dukan? ou votre ingrédient phare?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

matissa71

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 13:51

Bonjoure je suis contente de trouver des compagnes de régime.

pour moi premier en attaque.

objectif -12 kilo je débute à 82 je verrais aprés pour descendre. en dessous de 70.

j´ai 4 enfants dont un petit dernier de 19mois, je suis encore en congé parental.Après une fausse-couche en décémbre je me suis laissé aller et. j´ai pris 7 kl plus ce qui me restais à perdre. voilou mon moral va mieux alors je

demarre. Bon courage à toutes.

Utilisateur128756

Posté le 24/02/2014 à 15:22

bonjour je me joint a vous

il faut persister et y croire moi j'ai 18 kilo a perdre

je suis a 80kilo pour allez a 62 mais dés que j'aurai passé le 70kilo je serais déja mieux parce que la je ne me suporte plus .....

et pour combler le tout je me marie en aout donc j'ai besoin d'un serieux coup de fouet les filles

 

bon courage a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jolibelle

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 15:32

Super on vas se soutenir moi si je suis le programme avec le plus d'assiduité possible j'aurai perdu tout ça pour fin avril et franchement j'ai envi d'en finir, j'ai envi de passer mon été en debardeur comme avant et plus mettre des tuniques (même si j'aime bien)

 

Surtout les filles ce qui est important ce de faire du sport en plus il y'a pas d'autres méthodes efficaces même faire juste de la marche c'est déjà beaucoup moi j'essaye d'en faire une fois par semaine et de la marche tous les jours la je vais passer à 2 séances par semaine car depuis 3 jours je stagne alors pour casser le palier je dois me bouger les fesses pas le choix!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur125096

Posté le 24/02/2014 à 15:40

Bienvenue aux arrivantes. Jolibelle, tu as déjà perdu combien?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2014 à 16:06

Je confirme que le sport aide énormément à la perte de poids. Je ne suis pas une grande sortive mais lors de mon 1er dudu, je marchais beaucoup, j'allais au bureau à pieds, je faisais des randos le dimanche, un peu de vélo et j'allais danser le week end.

Avec la reprise de poids, mal aux genoux et donc plus de sport, et comme plus de sport, plus de kg, c'est un cercle vicieux qu'il faut absolument que je casse.

Donc je repars au boulot à pieds depuis ce matin. La semaine prochaine je suis en vacances, je vais en profiter pour aller marcher en foret.

jolibelle

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 16:22

4kg en 3 semaines!ça fera un mois dans 4 jours que j'ai commencé le programme

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur128756

Posté le 25/02/2014 à 04:01

kikou les filles

alors moi ce matin c'est thé vert et 2 muffins

mais j'ai un souci quand je prépare les sons blé et avoine ca "picote " et c'est désagréable en bouche !! avez vous une solution pour moi

sinon on se met les repas et des astuces ect ça serait sympa

 

hier j'ai failli en goutant des horicot coco (oupsss) mai spas évident !

la balance ne bouge pas mais c'est normal je pense , je crois que je ne vais plus me peser aussi souvent car ca casse mon moral lol

 

allez bonne journée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2014 à 08:44

Tu les prépare comment tes sons ?

j'ai aucun problème avec, en général, je les prends le matin dans un bol de fromage blanc ou en galette, sauf si j'ai décidé de les garder pour cuisiner. J'avoue que j'ai un peu de mal avec le "pain" qu'on peut faire avec ou alors c'est que j'ai pas encore trouvé Ze recette.

 

T'as fauté en goutant des haricots coco ? Bon t'as juste gouté, je pense pas que ca casse ta cétose. Et puis t'as raison c'est pas évident surtout quand on dois aussi cuisiner pour le reste de la famille et gouter fait parti des gestes automatiques auxquels on ne fait plus attention.

 

Pour moi dernier jour d'attaque. Demain j'entame l'alternance 1PP/PL et je réintroduis les légumes. Chouette alors ! Ils commençaient à me manquer.

 

Hier soir je me suis fais ça http://www.proteinaute.com/recette-boudin-au-saumon-fume-3423.html

Enfin j'ai fais à ma sauce, juste une tranche de saumon fumé, un filet de pangas que j'avais au congel et j'ai pas mis de maizena pour ne pas avoir de toléré. J'ai accompagné ça d'une sauce béarnaise dudu que j'adore.

Il m'en reste pour midi et j'ai prévu aussi 2 tranches de jambon de dinde roulées avec un carré frais 0% et pour finir 2 petits suisses 0%

A +

matissa71

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 09:14

bonjour,les filles mois deux kl en un jour, fatigué ce matin m^eme très.

je pense que hier j´ai fait un peu trop dans la rigeure.

matin blanc de dinde fromage blanc,

midi: surémi 6 , 2 blanc de poulet, 1 fromage blanc, soir: surémi 6 , 2 steack 1fromage blanc, en collation 2 fromage blanc et blanc dinde.

matissa71

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 09:14

bonjour,les filles mois deux kl en un jour, fatigué ce matin m^eme très.

je pense que hier j´ai fait un peu trop dans la rigeure.

matin blanc de dinde fromage blanc,

midi: surémi 6 , 2 blanc de poulet, 1 fromage blanc, soir: surémi 6 , 2 steack 1fromage blanc, en collation 2 fromage blanc et blanc dinde.

matissa71

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 09:15

bonne journée à toutes.

Utilisateur125096

Posté le 25/02/2014 à 09:54

Bravo Matissa pour ta perte, c'est radical chez toi ! Moi, moins 500 gr, c'est pas mal. Je suis motivée.

Ce midi, ce sera 4 Knacki / 2 filet de poulet et dessert fromage blanc 0%. Ce matin, rien car je ne déjeune jamais. Bonne journée et on s'accroche !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

matissa71

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 12:02

qui prend des laxatifs en phase attaque?

Je suis vraiment pas bien donc j´ai pris deux importals, j´espère qu´il n´y aura pas de concéquence. En general les médicament sont avec du sucre de synthése.

MErci de vos conseils; bis à toutes.

jolibelle

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 12:03

cc les filles!

 

moi ce matin après 3 jours de stagnation -500g, ça y est me voilà à 70.5kg hier j’étais en pp donc ça a du débloquer les choses, je m'approche de mon objectif qui est de 69.8kg soit 5kg le premier mois, en sachant qu'après le premier mois on pert bcp moins donc j'ai surfé sur la vague, là je vais bientôt m'attaquer aux premiers kilos de la grossesse ça risque d'être un peu plus laborieux...

 

aujourd’hui je vais essayer de faire une heure de marche en tout, demain 1 en salle de sport le soir

 

j'essaye de varier mes plats en testant les recettes du site parce qu'à la longue si on ne varie pas on est bonne pour le craquage et la saturation!!

 

bon courage à vous toutes!

 

moi je mesure 166cm, pendant la grossesse j'avais pris 32kg pfff pff lool mon fils as 16 mois et là il me reste 7 kg à perdre pour retourner à mon poids d'avant grossesse qui est de 62kg mais j'aimerai bien redescendre à 58-59kg pour avoir un peu de marge!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116220

Posté le 25/02/2014 à 18:42

Salut les filles,

 

Moi j'en suis à mon 2ème jour dudu pp!

Ce matin porridge dukan (200ml lait+2CS de son+2sticks canderel), thé menthe, FB vanille Printiligne 0%

Ce midi 2 steaks

Collation FB 0% avec canderel en poudre

Ce soir Blanc de poulet, FB 0%, tisane

 

Je me sens hyper bien depuis ce matin et légère

Hier pesée chez ma diététicienne 64,2kg

Objectif -11kg

On y croit!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125096

Posté le 26/02/2014 à 09:07

Bonjour les filles, comment allez-vous? Pas trop fatiguées ? Moi ce matin seulement -0.100 gr mais je tiens bon et je me dit que ca baisse (c'est déjà cela) et que demain, ce sera certainement mieux. Surtout vaier vos repas c'est important et buvais beaucoup. Vous avez des recettes simples et excellentes sur ce site en fonction de la phase dans la quelle vous êtes. Ce soit, ce sera hamburger pour moi avec pain de mie dukan, steak haché, oignons, moutarde à l'ancienne et épices. Et vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2014 à 09:56

Ben moi je suis dégoutée les filles !

Mes 3 jours de phase d'attaque ne m'ont rien fait perdre, au contraire j'ai pris 800 gr !

Pourtant j'ai pas craqué.

Par contre j'ai du mal à boire, je me force et je ressent déjà les effets des protéines sur mon transit. Et avec cette p.....n de pluie qui n'arrête pas, mes bonnes résolutions d'aller au bureau tous les jours à pieds, n'ont été tenues qu'un jour. On cherche des explications où on peut, hein ?!? lolllll

 

Bon je tiens bon malgré tout. Aujourd'hui je reprends les légumes. Miam ! ils commençaient à me manquer sérieusement.

Je me suis préparée pour midi une petite salade d'endive avec du saumon fumé et un blanc d’œuf dur haché et 2 mousses de thon/courgettes et en dessert, ce sera un flan au café.

Je vais laisser passer quelques jours avant de me peser, histoire de ne pas me démoraliser.

Utilisateur116220

Posté le 26/02/2014 à 18:34

Coucou les filles,

 

Bonne nouvelle ce matin à la pesée -1kg4!!!

Je suis allée à la piscine ce matin et en sortant du bassin je me suis sentie mal, je pense avoir abusée sur les efforts (40mn de nage non stop) et sur les protéines... Il m'a fallu 30mn assise pour recouvrer mes esprits tout de même.

A midi c'était thon surimi œufs en salade avec la sauce dudu a la paraffine et un FB 0%

Ce soir omelette

Yaourt vanille 0%

 

Demain reprise du boulot après 6mois de chômage j'appréhende...

 

Bonne soirée les filles et surtout on garde le cap

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125096

Posté le 27/02/2014 à 09:52

Bonjour les filles, plus belle perte de matin qu'hier -500 gr, comme quoi il ne faut pas se décourager.

Bravo minipouce et doucement sur la piscine LOL ! Madakael, ne te décourage pas, en effet, le sport peut aider ainsi que boire bcp d'eau.

Bon courage pour cette nouvelle journée et bonne chance à toi minipouce !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.