Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 26/08/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Diegovirnico

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 08:07

Bonjour à toutes,

 

C'est mon 3ème jour qui commence aujourd'hui !!!!

 

J'ai résisté à la tentation hier, j'avais une soirée fille de prévue mes copines ont mangé Mac do et moi j'avais mon petit Tupperware avec mon rôti de veau.

Je suis assez fière de moi !!!!!!!

 

J'espère que tout se passe bien pour vous

 

Bises

feolia

Ce message a été supprimé par son auteur.

niki86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 09:01

CC POUR MOI SE MATIN SA VA MAIS MAL PARTOUT

MOON1978

Ce message a été supprimé par son auteur.

MOON1978

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 09:47

hello;

 

pesée ce matin , 76 , ce qui veut dire que je n'ai rien perdu !!!

du coup je suis déprimée :(

 

la journée d'hier a été dure , je suis rentrée à la maison hyper fatiguée

entre nous , j'aiun peu fais du free style durant le régime (je n'ai pas pris de son d'avoine , et j'ai remplacé par du son de blé ) , peut être que c'est à cause de ça?

Aussi petit écart hier , avec la moitié d'une quiche au thon :(

 

résolution : à partir de maintenant je vais suivre le régime à la lettre , plus aucun écart !!!

encouragez moi svp , 

 

 

les filles : ca vous dis de faire un truc ? à chaque fois que vous essayez une recette du site , et vous trouvez qu'elle est bien , vous nous envoyer le lien , comme ça on l'essaye aussi , sans trop de risques de louper 

 

BONNE JOURNEE , et bon courage les filles

 

on y croit !!!!!!!!!!!!!!!

feolia

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 10:45

bonjour, les filles,

 

Pour moi ce matin encore un kilo de moins sur la balance donc super motivation.

Je ne ressent pas la faim. Très bon début.

 

Bonne journée !!!

Utilisateur123651

Posté le 28/08/2013 à 19:03

Bonsoir les filles,

- 600g ce matin, trop contente....

Je passe en coup de vent suis encore malade....

A plus...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124536

Posté le 28/08/2013 à 22:38

Salut les fille,

 

Juste 200gr pour une journée, je savais bien que reprendre la phase d'attaque ne se passe pas autant bien que la 1ere fois, avertie donc moins déçue, mais l'essentiel que ça baisse. Continuons.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niki86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 09:26

coucou les filles

dur dur ce matin mais on va y arriver j'en est mare mon traitement me fais grossir je ne vais pas y arriver avec cette maladie

Phanie94

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 09:47

Bonjour les filles

Je suis sortie hier soir avec des copines => opération tuperware

Mais contrairement à Diegovirnico, j'ai craqué, mais ce n'est pas grave, je me reprends en main

Je veux bien aussi que nous échangions des recettes

Ce we, je vais essayer de préparer du pain de mie dukan et des muffins au thon, pratiqe pour emporter au travail

MERCI à toutes

Bonne journée

MOON1978

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 09:56

bonjour les filles !!!

pesés ce matin -400 gr soit 75kg 600

bon un peu décue mais je continue , en me disant que je vais être plus rigoureuse encore

 

@Phanie94: est ce que tu pourrais nous faire un retour sur ton pain de mie et muffin au thon , je suis preneuse de tes recettes 

@Diegovirnico: on a commencé le même jour , t'a perdu combien toi, sans être indiscrète? (c'est juste pour me situer)

 

bonne journée !!

 

on y croit !!!!

niki86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 10:29

salut phanie 94

si tu veut des recette dit moi ce ke tu recherche

moi j'ai essayer île flottante façon dukan se super bon les pâtes konjac façon chinoise les recettes a base de poulet aussi

va dans recette dukan choisi face d'attaque et tu peut imprimé les recettes moi je me suis fait un dossier

Phanie94

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 14:22

MERCI pour vos conseils, effectivement, j'ai trouvé quelques recettes sympas sur le site, je vous donnerai mon avis

J'ai cru comprendre que pendant la phase d'attaque, nous avons le droit de manger des protéines à volonté. Mais que les oeufs, les produits laities et le son d'avoine et de blé restent limités

Pouvez-vous me rappeler les quantités autorisées ?

MERCI beaucoup

Utilisateur123651

Posté le 29/08/2013 à 22:42

Bonsoir les filles,

- 800g ce matin, j'ai perdu 1.800kg en 4 jours....

Phanie, je te donne ma recette de muffins, pratiques à amener et super bons.... Je me les fais pour mon petit déjeuner, j''adore.....http://www.proteinaute.com/recette_muffins_delicieux_aux_baies_de_goji-2629.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

feolia

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 05:27

Cc les filles vitr avant d embaucher. Pas de perte de poids ce matin donc pour l intant -2kg depuis lundi. Bonne journée.

Diegovirnico

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 08:14

Bonjour a toutes,

 

J'espère que tout ce passe bien pour vous,

 

Perso j'avais hier soir un repas professionnel et je n'ai pu m'empêcher de faire un petit écart. Donc je me reprends en main des ce matin.

 

@Moon1978.: j'en suis à -1,5kg (écart compris !!!!!) donc je suis assez satisfaite.

 

Pour les recettes je n'en teste pas encore par contre j'ai commande sur le site les pâtes chinoises dukan je les attends.

 

Je vous dirai ce que ça vaut des que j'aurai testé

 

Bonne journée à toutes

niki86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 12:01

cc les filles

DIEGOVIRNICO si tu parle des pâtes konjac achète les dans les magasins chinois elles sont a 2 euro au lieu de 4 euro a dukan

tu les a pris naturel ou toute prête

Sabrina80110

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 15:43

bonjour à toutes ,

j'ai commencé lundi 26 et j'aimerai me joindre à vous si vous étes d'accord . Grosse motivation . J'avais il y a 3 ans perdui 10 kg gràce a cette méthode mais je n'ai pas fait la phase pour stabiliser donc j 'ai repris et encore plus lié aux aléas de la vie et de mes folies alimentaires quand je suis stressée

Mon objectif est de -18 !!!!

ce matin -1kg , contente mais j'espère lundi être à plus ....

ce matin galette arime citron , extra et ça change un peu de la vanille !!!!

le plus dur sera lundi , c'est mon anniversaire, je dois trouver un plat qui plaise à tout le monde mais qui reste dudu , j'ai qq idées qui va faire passer la pilule sans que personne ne s'en aperçoive !!!

 

haut les coeurs !!

MOON1978

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 10:52

hello;

 

help je n'y comprend rien !!!

j'ai repris 200 gr selon ma balance, hors hier particulièrement j'ai été irréprochable sur le régime

est ce possible ? en gros j'ai perdu 700 gr?!!!!

je ne comprends pas !

 

résulution : je change de balances et vous tiens au courant :(

MOON1978

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 10:54

@ Diegovirnico: merci pour ta réponse 

je suis contente pour toi !

 

continues !

Diegovirnico

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 12:59

Bonjour a toutes,

 

Colis reçu hier

@niki86 oui j'ai acheté les konjac 1 paquet nature et 1 aux épinards.

 

Pour l'instant j'ai testé la mayonnaise dukan qui est très bonne. Du coup j'ai plume faire des œufs mimosa ce midi c'était très bon.

 

J'ai également commande les pastilles tisanes à faire fondre dans la bouche et c'est très bon aussi. Ça remplace les bonbons que je peux manger de temps en temps.

 

Au niveau du poids je suis à -2 kg ce matin. Par contre j'essaie de ne pas me peser tous les jours pour éviter les déceptions.

 

J'ai une petites questions pour vous toutes. Qu'elles cadences allez vous prendre après la période d'attaque ? Perso je pense faire 1 jour PP 1 jour PL.

 

😘 À toutes et bon courage

Utilisateur123651

Posté le 31/08/2013 à 21:40

Bonsoir à toutes,

Moon, ne t'inquiète pas pour la reprise, ça arrive..... Reste zen..... Par contre si tu changes la balance tu risques d'être surprise. Ma balance avait des faiblesses, donc je l'ai changée. La nouvelle rajoute 3kg par rapport à l'ancienne..... Devine laquelle a fini au placard ? Je me sers toujours de ma bonne vielle balance, et si elle a des moments de faiblesses, je lui pardonne.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOON1978

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 09:54

hello

 

@sandyy31:merci  Dommage que je n'ai pas lu ton message de soutien avant ....

 

hier c'était le gros pétage de plomb , je n'ai pas eu le courage de bien suivre le régime; j'ai fais des écarts ...

 

en plus mon mari , me dis que ce n'est pas une bonne méthode , dans le sens que ca deviens une pression psychologique ce régime

100 Gr , 200GR ........

J'ai déja fait ce régime deux fois , et en tout j'ai perdu 7KG , j'en repris 3 depuis

 

mais la j'ai vrmt du mal à perdre même en phase d'attaque , mon corps résiste , c'est normal ?

 

grosse déprime :(

Diegovirnico

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 10:58

Bonjour a toutes,

 

@moon1978 il faut vraiment que tu t'accroche. Essaie comme moi ne pas te peser tous les jours peut être que tu éviteras certaines déceptions. Autre petit astuce : tes mensurations. J'ai été suivi par une diététicienne fut un temps qui m'a appris que le poids n'était pas la seule constante à vérifier. En effet il y avait des semaines ou mon poids ne diminuait pas mais mes cm oui. Donc perso je couple les 2 et je trouve que ça fait tout autant satisfaisant de perdre des cm que de perdre des kg.

 

Bon dimanche à toutes.

Utilisateur123651

Posté le 01/09/2013 à 11:07

Bonjour Moon,

Diegovirnico a raison, ce n'est pas parce que la balance ne bouge pas que ton corps ne bouge pas non plus...... Prends tes mensurations et tu les vérifies régulièrement. Moi je le fais tous les mois, pour avoir un rendu plus net, mais tu peux le faire plus souvent, toutes les semaines ou tous les 15jours.....

Courage, et cela serait bien que ton petit mari te soutienne......

Bon week end.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.