Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 26/08/2013

feolia

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 07:58

Bonjour les filles. Le week - end s est bien passé ? Pour moi un peu d écart samedi. J ai commencé la phase 2 dimanche et ce matin -300grs sur la balance. Je pense que je vais mr peser que tous les deux jours maintenant. Et vous ?

Bisous bonne journée

Phanie94

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 09:15

Bonjour à toutes

J'ai repris, je ne comprends pas trop, mais je continue

Car ce régime me convient, je ne ressens pas de réelle privation

Je m'aperçois que lorsqu'on élimine toute trace de glucide, on finit par ne plus avoir d'envie de "sucré", et ça fait du bien, je trouve

Bon courage à toutes

Bonne journée ensoleillée

Utilisateur123651

Posté le 04/09/2013 à 23:10

Ca arrive que la balance remonte, c'est pour mieux redescendre par la suite....... Ne t'inquiète pas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phanie94

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 19:30

MERCI pour tes encouragements, c'est vrai, ça redescend un peu, tout doucement, mais je ne suis pas pressée

Toi, tu as bien perdu déjà, félicitations !!

Utilisateur123651

Posté le 05/09/2013 à 21:58

Merci, j'ai perdu pas mal la semaine dernière, mais là ça ne bouge plus...... Mais bon, tant que ça ne remonte pas, ça me va......

Courage, surtout ne baisse pas les bras.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123651

Posté le 09/09/2013 à 10:45

Alors les filles comment ça va ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

feolia

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 16:50

Cc sa va week - end mariage. Je me doutais que la balance allais augmenter. Mais sa va juste 1kg pour 3 jours avec ecarts. Sa va. Mais je suis tjrs motivé et je repris avec journée pp aujourd'hui.

Et toi sa va ?

Utilisateur123651

Posté le 09/09/2013 à 17:05

Ca va, la balance n'a pas trop bougée cette semaine, mais bon, ça ne peut pas être pareil toutes les semaines...... Je prends patiente, j'ai pris mes mensurations -4cm de tour de taille, -3cm de tour de hanche et -4cm de tour de cuisse...... C'est déjà pas mal..... La balance descendra plus tard.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

feolia

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 22:45

Tu as tout à fait raison car avec les protéines on prend de la masse musculaire et on perd de la masse graisseuse. On ne voit pas qu on perd sur la balance mais il y a des cm en moins.

niki86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 09:37

CC TOUT LE MONDE COMMENT ALLER VOUS 92.200KILO CE MATIN AU LIEU DE 92.800

SA FAIT DU BIEN

niki86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 09:39

QUE SA CONTINU COMME SA CAR JE NE SUPPORTE PLUS LA NOURRITURE ALORS JE ME FAIT UNE CURE DE SOUPE

Utilisateur123651

Posté le 10/09/2013 à 17:36

Niki comment tu gères tes journées PP ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niki86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 14:33

salut sandyy31

pour l'instant le soir je fais soupe mais le midi je fait pp normal

niki86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 14:34

je ne suporte plus la nouriture je ne sais plus koi faire pour maigrir

feolia

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 16:48

Cc les filles comment sa va ?? Moi impeccable je me suis inscrite à la salle de sport. C est génial. J ai trouvé a leckerc des steak de saumon ciboullette. J adore le poisson. Cela passe bien pour les journées pp.

Utilisateur123651

Posté le 12/09/2013 à 21:15

Il faut que tu manges des protéines, pour maigrir, c'est la base du régime Dukan......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

feolia

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 22:58

Il y a des protéines dans le poisson !!!

MOON1978

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 14:13

hello;

je suis de retour 

 

@Diegovirnico,et sandyy31 merci pour vos encouragements  je m'accroche

 

aprés ma baisse de moral , et ses écarts , j'ai décidé de me prendre par la main , et aller voir un nutritionniste

qui est adepte de l'hyper proteiné , en plus de la devise ; pas de gras, pas de sucre et pas de SEL , car favorise la rétention d'eau

j'en suis à mon 9eme jour de régime (et un écart hier) , et j'ai déja perdu 3.8 KG !!!

c'est vrai qu'il est un peu dur , mais le fait de se faire "coaché "aide bcp

@niki : as tu pensé à te faire "coaché, accompagné par un professionnel de la nutrition?

 

Vous allez rigoler  devinez qui fait ce régime avec moi? mON MARI 

 

bizzzzz les filles

niki86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 10:02

salut MOON1978

DIT MOI SES KOI TON REGIME QUE TU FAIT

 

oui j'ai pris contact avec un nutritionniste avec des homeophaties

MOON1978

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 10:41

bonjour

 

niki : je rappelle juste qu'il faut un suivi d'un medecin (important)

ce régime est régime hyper protéinée , à la DUKAN , viandes à volonté , plus tu en mange plus tu maigris

les spécificités:

pas de gras , pas de sucre, pas DE SEL

boire à jeun le matin , deux grand verre d'eau tiède (ca ma bcp aider ) car ça évite la constipation , et franchement ça coupe le regain d'appétit  les filles essayez et dites moi (pas évident d'aimer, mais c'est efficace)

boire deux verre d'eau avant chaque repas , et un verre d'eau après (comme ça c'est organisé et tu ne rate pas tes deux litres d'eau par jour , pk il faut boire bcp d'eau pour éliminer les toxines

du lait 0%

la période PP est à donner par le médecin ...

la j'en suis à 10 jpurs ...4 kg, je finis dans 5 jours , et je vous raconte la suite du régime (ca ne va pas être PP seul je crois )je dois voir le doc le 21/09

 

voila en gros c'est dukan , mais saln sel , l'organisation pour boire de l'eau est sympa car elle évite le free style

a+

niki86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 11:49

TU HABITE OU MOI JE SUIS DE POITIERS

niki86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 11:51

SI TU POUVAIS DEMANDER A TON MEDECIN SI IL A UN CONFERE SUR POITIERS SA SERAIS GENTIL

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.