Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 28.01.13 apres une grossesse obj -30kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 16:05

Bonjour a tous et toutes!

Apres une grossesse et un beau Bebe je me suis dit qu'il était temps de m'y mettre.

Je m'appelle Marjorie, j'ai 24 ans, mesure 1m70 pour 105.9kg en poids de départ.

Je dois avouer que je me force a le faire car j'ai envie de perdre du poids, de me sentir bien, d'être belle pour ma fille et mon mari mis je sens que ça va être difficile car nous sommes tous les weekends dans la famille!! On verra bien!

aangel86100

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 16:12

Bon courage pour ta perte, moi c'est pareil j'ai accoucher il y a un tout petit peu plus de 2 mois de mon 4eme enfants et dieux sais que j'ai hate de voir disparaitre ces fichu kilos, courage avec de la volonter du courage et du soutiens tu y arrivera

aureille1

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 16:26

Bonjour, je recommence le régime. Car moi aussi après 3 grossesses surtout 2 rapproché je ne supporte plus mon corps. J'ai envie d'aller sur la plage cette été avec mes amours donc je me prend en main. Avec de la volonté tu y arriveras

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 17:41

Merci a vous pour vos encouragement et je vous les retourne a mon tour !

J'ai accoucher il y a bientôt 3 mois, j'ai déjà fait dukan une fois , j'avais tenu que 2 mois mais j'avais perdu 17kg !!!!!!!!

Je perd pas espoir de réitérer !

aangel86100

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 18:08

Oui Meme parcours que toi sauf qu'à mon grand désespoir j'ai pas stabiliser... Bêtises que Je ne referai pas...

Alors comment c passer ta journee?

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 18:40

Bonjour à vous

je suis à peu près dans le même cas j'ai un bébé de 4 mois et une petite fille qui va sur ses 3 ans. J'ai 30kg a perdre c'est la première fois que je fais ce genre de régime j'espère tenir le coup et si je tiens c'est la rechute qui me fait peur quand je vois tous les témoignages.

j'ai commencé hier je suis très motivé je suis déjà fière de moi car cet après midi au goûter je n'ai pas craqué quand ma fille à manger du nutella. Mais bon ce n' est que le 2eme jour .

aangel86100

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 18:51

Bon ce soir épreuve, la mami viens maider pour les enfants et elle a ramener a manger pour les enfants, du pain frais, du saucisson, du riz a sa facon (miam) et des flamby !!! bref que des truc interdit, du coup je mange la maintenant tout de suite et jusqu'a plus faim pour etre sur de pas craquer, lol bon la vision de gramme en moins sur la balance demain matin me rejouit d'avance donc... 0 craquage en vue

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 19:09

Courage ! Ce n' est pas évident dans ces cas là. C' est ce qui me fait peur aussi. J'apprehende les repas de famille où les gens vont forcément remarquer quelque chose et en meme temps je n' ai pas envie de leur dire que je suis au régime car j'ai peur d'être mal jugé en cas d'échec et en plus je pense qu ils ne vont pas adhérer au régime dukan. que faire? es ce que vous avez des astuces pour ne pas montrer que vous êtes au régime ou pour éviter toute remarque du genre c'est pas comme ça qu'il faut faire, il faut manger de tout.

aangel86100

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 19:15

bas la moi jai dit que ca me faisait pas envie, que j'avait plus envie d'une omellette et que de toute facon je suis fatiguée et j'ai pas trop faim (ma grand mere sais que fatiguée je sus pas trés agréable lo ldonc pas de commentaire ^^) sinon apres avec les amies et la belle famille ca va etre compliquer, je pense que dans la mesure du possible je vais cuisiner dukan sans leur dire et bim, dudu pour eux aussi

Beautifulife

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 22:14

Mygreeg, moi j'avais trouve une astuce tte bete au debut pour m'epargner les remarques desobligeantes au bureau et en famille: je disais que le medecin m'a somme de ne pas consommer certains aliments pendant quelques semaines sans quoi je risquais d'avoir du diabete ou cholesterol bref des que tu evoques des raisons de sante, les gens n'osent plus rien dire, encore mieux ce sont eux qui lors d'evenements me concoctent des petites grillades specialement pr moi avec mes exigences dudu que j'arrive a faire passer ni vu ni connu comme ca j'ai la paix et on ne me pause aucune question

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 22:31

Merci beautifulife c' est une bonne idée je pense que m' en servirai.

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 15:28

coucou bon courage à toi, nous avons le même objectif !!! moi je finis ma phase d'attaque ce soir (10 jours) j'ai pas perdu bcp mais doucement mais surement... courage à toi

scherilyn

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 18:09

bonjour, repris hier et même objectif. J'avais bien perdu l'année dernière mais j'ai lâché au milieu de mon objectif et refait n'importe quoi. Là c'est plus possible... J'ai bien sûr tout repris (et même plus).

Je sais que c'est de soutien que j'ai manqué, et c'est ce que je viens chercher ici. j'espère qu'on pourra toutes s'entraider.

Beautifulife

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 21:56

Ah la la les filles, que de stress de voir que bcp de personnes refont une enieme fois dukan pcq qu'ils ont repris tous leurs kg voire plus... ca me deprime deja d'avance surtout que j'en fais egalement partie:(

Il n'est donc pas possible de garder le benefice de ce regime a vie?? Snif snif ...je crois que je vais me "droguer " au sport pr etre sure de ne pas reprendre....

aureille1

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 15:46

Bjr les filles, pour moi mon soutien c'est mon homme. Il a voulu essayé Dukan pour me motivé et c'est que ça ma fait plaisir car on se soutien mutuellement. Je tiens le coup et grâce aussi a ce site et ces recettes. Je me mets plus a la cuisine ce qui n'est pas mon fort. Allez les filles ns sommes fortes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

scherilyn

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 09:27

Hello toutes!

Alors ce week end? vous avez tenu? il n'a pas été trop source de craquages?

aureille1

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 18:25

Moi ça va, pas de soucis. Ce qui me motive ce sont les kilos en moins. Et vous?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

scherilyn

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 07:50

Fin de phase d'attaque aujourd'hui. C'est dommage pour un jeudi ou c'est normalement PP (d'après ce que j'ai compris) mais tant pis, j'ai envie de légumes!

aureille1

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 09:53

Bjr les filles, je suis contente car je perds du poids lentement mais surement et ca fait du bien au moral. Et vs vs en etes ou? Vs tenez le coups?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aureille1

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 16:19

Bjr, je suis decu plus personnes ne réponds.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

scherilyn

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 09:59

Oui, il n'y a plus beaucoup de monde. Je tiens. Sauf ce we ou j'ai pas vraiment eu le choix... J'avais 3 matchs à assurer et ça aurait été suicidaire de pas me nourrir et je n'avais que des sandwich à disposition. Je vais repartir avec 3 jours de PP histoire de remettre la machine à maigrir en marche.

Et pour toi?

aureille1

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 19:55

Bsr, moi ça va je tiens. Mais ce week - end c'est l'annif a mon fil qui va faire 4 ans donc ça ne va pas être possible de résisté a une bonne part de gâteau. Mais après bien-sur on repart sur de bonne base. On a bien le droit de craquer de temps en temps, on perd moins vite mais temps qu'on tiens ca va. Je suis contente que qu'on se suive bon courage a toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Beautifulife

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 22:00

Coucou aureille,

prends du calorilight en pharmacie et fais toi plaisir pour l'annif de ton petit bout tu verras ta balance n'en gardera aucune trace!!

aureille1

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 10:59

Bonjour Beautifulife et merci pr ton conseil. C'est vrai je me suis régalé a son annif mais surtout pr son gateau, un vrai régal. mais j'ai une petite baisse de moral et le régime suis donc je suis pas fiere de moi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

scherilyn

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 08:54

Ne lâche pas surtout! Aureille! des petites baisses de moral, c'est normal surtout sur une longue période. Tu en es où?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.