Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 28.03.2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroludoluna

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 11:19

A wobaut il est interdit de lâcher tu dois y arriver moi je suis mauvaise cuisinière le midi je fait des viandes grillées et le soir poisson court bouillon et crustacés et ca me convien pour les recettes voi avec nanou elle est traiteur elle pourra plus t aider mais surtout tiens bon regarde les photos du forums avant après ca va te remotiver en tout cas je me suis mise sur le site grâce a toi alors tu dois rester avec nous jusqu' au bout courage ma Belle a tal

Wobbaut

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 11:53

Jackie : Bon courage à toi!!

 

Madingwa: merci bcp pour les astuces! je vais essayer demain pour le pain de mie 

Pour ce qui est ed la quiche, tu m'a dit que c'était bien le FB qui rendait humide.. et ta quiche cuit-elle bien du coup?

 

Caro: C'est adorable merci!! Faut se remotiver laaa 

Madingwa

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 11:59

Oui la quiche est très bonne, je la mets au frais pour que ca "durcisse" un peu plus !

wiwi007

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 12:06

au lieu de faire une galette avec le son d'avoine est ce que je peux en faire une bouillie pour le petit déjeuné?je réussi pas ma galette

Wobbaut

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 12:06

merci Madingwa!! je vais tester ça pour le repas de ce soir . Tout ce que j'ai fais a été tellement dégoûtant jusqu'ici que je suis limite écoeurée de manger. Je te dis ça ce soir!

 

Juste pour précision : tu as un four électrique ou à gaz?

Madingwa

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 12:07

Electrique

Wobbaut

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 12:07

Wiwi : bien sûr que tu peux! après si tu aimes tant mieux. Qu'est-ce qu'elle a ta galette?

Wobbaut

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 12:08

Merci Madingwa 

Nanou62970

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 13:06

Wobbaut, donne-moi ton adresse mail à natachak@laposte.net... je t'enverrai les recettes que j'ai préparées... Bises

wiwi007

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 13:52

wobbaut ma galette est toujours fade

titane

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 15:45

coucou

 

Dukan débuté lundi comme vous !!!!

Je peux vous rejoindre ?

Wobbaut

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 15:59

Avec plaisir titane! Bienvenue Smiley bonheur!!

 

Wiwi : tu rajoutes des arômes ou pas?! peut-être que t'en met pas assez..

wiwi007

Ce message a été supprimé par son auteur.

titane

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 16:15

merci !!!!!!!!!!!!

je pense que ça va me faire du bien d'être un peu soutenue car je suis une incorrigible ... fétarde lol

Mes kilos ont été pris lentement mais surement plus lors des invitations et sorties ...

Et puis j'ai un boulot statique ce qui n'arrange pas les choses ...

 

Dites moi les filles, vous avez vachement perdu en 2 jours !!! waouhhhhhhhh SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi j'ai perdu 1kg le premier jour et ... rien le second et pourtant je ne me suis pas gatée ...

On verra demain ...

Wobbaut

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 16:20

Titiane, j'ai perdu 1.3kg le premier jour, et rien ce matin  Ne te décourage pas!!

titane

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 16:36

merci Wobbaut je me demandais un peu pourquoi surtout que vraiment, j'y vais à fond !!!

Non je ne me décourage pas encore

ça doit être ma balance (je plaisante)

 

Je viens d'aller voir les photos avant/ après, ça motive !!!!!

caroludoluna

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 16:38

titane

bienvenue parmis nous je vois qu'on a a peu pres le meme poids et le meme objectif alors on va se motiver lol

tu as raison de venir ici moi aussi je suis une fetarde tous les weeks ends mais en plus je m'octroyais deux restau chinois par mois avec les copines et tout ca c'est fini !!

mais bon si tu regardes bien dans les recettes tu verras les blinis pour l'apero sont super et y'a pas que ca soit creative pour continuer a faire la fete mais bien sur sans alcool !!!!

allez courage et si tu perds pas tous les jours c'est pas une fatalite chaque corps reagit differemment

 

wiwi

je comprends pas du tout pk ta galette est fade tu mets koi dedans ???

moi j'en mange deux par jour tellement je me regale

dis moi koi je pourrai peut etre t'aider

kissssss

Wobbaut

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 16:47

perso, toujours pas fait de plat avec lequel ke me régal !(à part un bon steak haché grillé avec un oeuf sur le plat lol!).

Préssée d'être demain, car demain = première journée PL !!! Miam des legumesssss 

wiwi007

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 17:09

wobbaut je mets pas les aromes je savais pas qu'il faut en mettre merci pour l'astuce

Caroludoluna je mets 1 cs de son de blé 2 cs de son d'avoine un oeuf entier 1 cs de fromage blanc je mélange le tout puis je le fait cuire a la poèle voila j'attends tes astuces bisou

titane

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 17:11

Caro, oui, j'avais remarqué que nous étions plus ou moins au même poids. Et si tu es fétarde aussi ... on va se rejoindre autours ... d'un verre d'eau (moi qui adore le bon vin ...)

Et tes galettes, tu peux me donner les proportions stp, car moi aussi elles étaient dégeu alors je n'en ai pas pris aujourd'hui ...

 

Wobbaut, je n'y avais même pas pensé au steack à cheval ... moi j'ai fait un repas avec un pavé de saumon sur lequel j'ai mis du fromage blanc plein d'herbes et du citron ... c'était pas mauvais

Sinon un steack tartare mais faut aimé (moi j'adore)

et du saumon fumé avec la même sauce fromage blanc. Sinon à midi je suis au boulot et je ne prends que du jambon blancet quelques surimi pour caler + un yaourt ...

 

Moi je fais la première phase pendant 5 jours alors encore 2 jours avant de manger un peu moins sec

Wobbaut

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 17:33

Bon courage Titane!! Oui tu peux rajouter arôme vanille, fleur d'oranger, café, ce que tu veux!

 

Sinon, moi elle grille ma crêpe, alors ma voisine(qui fait dukan aussi, mais un peu moins sérieusement) m'a dit qu'elle l'a faisait cuir au four), à tester!

wiwi007

Ce message a été supprimé par son auteur.

titane

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 18:32

on va y arriver avec cette galette lol

Il faut la faire au moment de la consommer ou ça se conserve ?

 

bon d'ici une demi heure je quitte le boulot alors je vous dit à demain si je n'ai pas le temps de revenir.

Bon courage à toutes

 

Contente de vous avoir rencontrer

vous allez m'entendre raler et maugréer !!! lol

Wobbaut

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 19:13

Wiwi : Bin la première que j'ai faite j'avais mis de l'édulcorant liquide mais j'aime bof.

 

Demain : galette au four avec TRES PEU d'édulcorant liquide, 10 min au four à temp max + canderel vanille pour deguster 

 

Titane : Sinon, je crois que tu peux la faire en avance

petitange27

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 19:49

Bonjour,

J'ai commencé mon régime lundi, un peu dur, mais bon je vais tenir le coup. En fait, je l'avais commencé, il y a quelque temps puis arrêté, car toujours pris par des we à bouffe, et c'est dur de tenir, lorsque l'on fait resto, repas famille ou amis tous les we.

Donc, la c'est décidé, je me remets à fond, j'ai prévenu la famille et les amis, plus d'écart.

J'ai lu vos messages qui sont très instructives, et j'aimerai savoir ou vous trouvez les arômes à rajouter dans les recettes.

Est ce que vous les commandez dans la boutique DUKAN ?

Car j'ai essayé la galette, mais c'était fade et j'ai lu que vous métiez de l'arôme.

Félicitation à vous toutes pour votre perte de poids.

Merci d'avance pour les renseignements.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.