Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 28.03.2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Wobbaut

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 07:38

Bonjour tout le monde! 

 

Voilà, je commence : DEMAIN!

 

Je suis motivée, et je vais faire mes courses ce matin.

 

Faites vous vos courses à la semaine/mois/ au jour le jour?

 

En avannnnt!!

airoise

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 09:22

slt moi je fait mes courses a la semaine je suis moins tanter .tout les jours dur!bon courage a toi pour ta phase attaque un petit conseil si tu peux cuisine beaucoup c moin frustrant moi j'utilise beaucoup les aromes ca donne du gout.

Madingwa

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 10:02

Coucou ! Alors moi j'ai commencé jeudi 24 mars et 2kg de perdu. Au début j''allais en courses tous les jours il me manquait tjs qqch pour une recette que je voulais tenter. Mais ca y est j'ai rempli mon frigo pour la semaine. Bon courage à toi !

Wobbaut

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 13:11

Ohh vous êtes trop gentilles!! Bon courage à vous aussi 

Je viens de faire mes courses, j'ai pris les aliments de base, mais j'ai la forte impression de ne pas acheté pris assez! Demain je vais au leader pr***, peut-être que ce sera mieux au niveau des prix !

Lamoa

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 13:32

Coucou!! Pour ma part j'ai commencé aujourd'hui et j'ai fais toutes mes courses hier après midi pour quelques jours j'y retournerai dans la semaine je pense. Bon courage

wiwi007

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 16:19

salut tout le monde je suis nouvelle aussi et je commece demain comme toi Wobbaut.sinon où as tu fait tes courses? on peut s'entraider si tu veux

Wobbaut

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 16:23

Pas de soucis Wiwi!! J'ai fais mes courses à L**lerc.. J(ai regardé les prix au KG, c'est DINGUE! Demain, je vais à leader Pr***.

 

Et toi Wiwi? 

wiwi007

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 16:35

j'ai fais mes courses à auchan mais par contre je n'ai pas trouvé le son d'avoine ni le son de blé j'ai fais mes courses seulement pour la journée de demain car c'étais très cher demain je vais aussi à leader price

demain matin je prends que du fé le matin et à midi je fais une omelette à la menthe et au curry et toi?

Wobbaut

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 16:45

Les sons tu trouvera ça dans des magasins bio! Je sais pas où tu habites, mais j'ai été à paris dans un magasin bio (Natur**ia) et son de blé environ 0.99E et le son 2,55 le sachet, mais je en suis pas sûre du tout!!

 

Alors pour demain.. grande question! Je pense le matin me faire muffin aux sons arôme vanille ou crêpes arôme fleur d'oranger avec thé ou café.

Midi sûrement manger simplement, si j'ai le temps je cuisinera : je suis tentée par le cordon bleu ou de la viande hachée , je verrai bien!!

 

Ohlala il faut que je planifie sinon je vais m'y perdre .

 

 

PS : là je vais tester les muffins arômes vanille, et en plus ma mère a envie de goûter haha!

lilyrose84

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 16:50

le mieux c'est de faire les courses pour la semaine et d'avoir un petit calendrier pour marquer les semaines PP et les semaines PL et une fois par semaine marquer son poids perdue sa motive grave ...

anne60

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 17:04

bonjour à toutes et tous

 

pour moi, je suis aussi nouvelle et je n'ai pas encore tous les ingredients sous la main, j'ai acheté le principal et je vais m'établir une liste avec tous ce dont j'aurai besoin et notamment établir une liste à partir des recettes que je trouverai sur leforum et sur le site.pour le moment je fais au plus facile et au plus rapide mais je ne veux pas que la lassitude s'installe alors je pense qu'établir un menu pour la semaine devrait être plus facile pour suivre au mieux notre régime...

qu'en pensez-vous????

 

chez moi j'ai un inter....et j'arrive à trouver les produits de base mais je n'ai pas encore "visité tous les rayons" mais il y a un rayon bio...

pensez vous que dans les magasins discount on peut trouvé les produits dont on a besoin pour suivre le regime ( genre flan bio ou édulcorant !!!!!!..ce serai certes moins cher que dans les autre magasins..

 

merci de vos réponses et bon courage à toutes et tous..bonne motivation pour ce combat aux kilos de trop.

wiwi007

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 17:10

oui je crois que demain je fais faire mes courses pour toute la phase pp comme ca je serai plus tranquille moi j'habite igny dans le 91 je vais voir quelle magasin naturalia qui est le plus proche par contre je ne suis pas trop dessert ni est ce nécessaire de prendre un dessert?

Wobbaut

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 17:30

Wiwi: Je pense pas que tu sois obligée de prendre un dessert.. Si t'a faim le soir et que tu veux pas manger de dessert, tu peux toujours manger un truc salé?

Idem pour moi, courses pour PL demain 

 

Anne: Perso, j'ai pris une "liste de course type" ou y'a pour la phase d'attaque et la phase Croisière, sachant que je n'ai pas tout acheté. J'ai eu aussi l'idée du menu, ca c'est bien, et après faut penser si t'a envie de grignoter ? mais oui l'idée est bonne je pense!! Pour les magasins discount, je peux pas te dire.. Demain je vais à leader P. , on verra bien 

caroludoluna

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroludoluna

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 17:51

bonjour a tous moi c caro je commence demain

je pese 86.6 et doit atteindre 62

j'ai peur de ne pas y arriver car je suis tres gourmande mon grand defaut est de grignoter tout comme mon homme qui lui ne prends pas un kg ca me met les nerfs !!!!

j'aimerai savoir ou ca reviens le moins cher pour les courses et pour ceux qui ne trouvent pas le son d'avoine il y en a a carrefour rayon dietetique

alors bon courage a tous on se retrouve lundi prochain pour la pesee !!

Wobbaut

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 17:52

Coucou Caro,

 

Bon courage !! N'ai pas peur de craquer. Toi aussi tu as le droit de grignoter! regarde sur le site, gateaux au chocolat, biscuits, glaces, mousses etc...

wiwi007

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 18:11

ne craque pas surtout caro soit motivée à fond de plus il ya beaucoup d'aliment à volonté que tu peux prendre

jackie81

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 18:12

bonjour à vous

je viens de découvrir votre site et ma foi j y prends gout

j ai attaqué le régime dimanche dernier et je suis toujours en phase d attaque j ai perdu 2,5 environ

merci de m accueillir parmi vous , je suis à la retraite et j espère fermement me débarrasser des ces kgs

je suis allergique aux oeufs et si vous avez des conseils à me donner , je les prendrai avec grand plaisir

merci d avance et bon courage à vous tous et toutes

Wobbaut

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 18:14

Bon courage Jackie!!

 

Allergique aux oeufs!? Que ce soit : soit les blancs, soit les jaunes? Je veux dire, peut-être que tu es allergique à quelque chose qui se trouve seulement dans le blanc ou le jaune.. Sinon, tu n'a pas d'autre choix que de consommer tout les autres aliments autorisés!!

jackie81

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 18:20

merci d avoir répondu aussi vite wobbaut je ne peux ni manger le blanc ni le jaune sinon ecxéma aussuré

j ai commencé le régime dukan dimanche dernier et je m accorde encore 2 ou 3 jours de période d attaque , mais je n ose pas encore cuisiner et je mange les viandes soit grillées soit en papillottes!!!!

je ne trouve pas dans mes super marché de son de blé et l huile de parafine

bonne soirée et à plus

Wobbaut

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 18:21

Alors, pour le son de blé/avoine, ça se trouve en magasin bio! Comme Natur*lia par ex. Parafine, en pharmacie!

 

Combien de temps durera ta periode d'attaque en tout !?

Madingwa

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 18:22

les sons d'avoine ou de blé j'ai vu aussi a Lerclerc dans le rayon dietétique avec les trucs gerlinea...

jackie81

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 18:26

merci pour les tuyaux !!!!!!

ma période d attaque sera de 10 jours , je verrai bien si je tiens le coup !!!!!!

Madingwa

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 18:41

A Wobbaut, fait le test gratuit pour connaitre le temps de ta phase d'attaque, la mienne est de 7 jours

wiwi007

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 18:41

est ce nécessaire d'utilisé de l'aspartam au lieu du sucre ou on peut faire ces recettes sans? merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.