Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Debut le 2 juillet 2020 Je suis en obésité morbide reprise en main totale !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2020 à 15:14

Forum Dukan : bonjour suite a des nombreux problemes de sante j ai prit enormement de poids bref j ai trop mal au dos des jambes lourdes impossible de pouvoir monte

Bonjour suite à des nombreux problèmes de santé j ai prit énormément de poids...

 

Bref j ai trop mal au dos, des jambes lourdes , impossible de pouvoir monter un escalier sans une souffrance respiratoire...

 

Je ne cherche pas de jugement juste du soutien si des filles en fort poids font le régime en ce moment je serai ravie de vous connaitre

 

A bientôt qui sait ?!

 

 

 

Laurette67

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2020 à 21:50

Coucou je ne suis plus en obésité . Je l’étais . J’ai commencé le régime le premier février et j’ai perdu 17 kilos . Je pèse maintenant 76 kg . Peu importe d’où tu commences le régime fonctionne très bien et tu vas perdre rapidement. Pour me motiver j’ai acheté le livre 60 jours avec moi de Dukan . Ça m’a bien aidé. Je regarde aussi ses vidéos live Dukan du jeudi et j’ai appris plein de choses aussi. Voilà j’espère t’encourager avec mon témoignage . Je continue encore le régime je suis habituée maintenant. Mon corps a. Mis longtemps à s’adapter car je mangeais beaucoup de sucre. Alors j’ai pris des vitamines du magnésium et des vitamines c ...

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2020 à 12:06

Bonjour Laurette et merci pour ton petit message c'est très gentil 

Où puis je voir les lives Dukan le jeudi stp ? Merci à toi, ta perte est impressionnante bravo ! i Bonne journée

Laurette67

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2020 à 15:10

Coucou , tu peux voir les jeudi live Dukan sur YouTube. Tu peux t’abonner à la chaîne et il traite de beaucoup de sujets bisous

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2020 à 00:08

Cc Super merci je vais le faire de suite à bientôt 

niakkkkkk

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2020 à 12:44

Salut je te suis je suis dans le même bateau on a le même objectif avec la me le taille.

 

Soyons partenaires de ce long voyage.

 

En tout cas bon courage fais moi signe.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2020 à 14:05

Coucou niakkkkkk !

Oui pas de soucis moi je suis motivéeeeee de fouuuuuu

A chaque fois que j ai fais Dukan je perdais 38 voir + mais j ai jamais fait la stabilisation et tout donc voilà et je suis trop gourmande..

 

Oui moi je suis là je passe sur le Forum une fois le matin et une fois le soir donc je vais voir tes messages et j espere que ca va motiver d autres filles qui n osent pas reprendre ou se mettre au regime ! a plusieurs c'est plus sympas  

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2020 à 14:10

Ce midi pour moi un gros hamburger dudu (en pl) car je ne fais pas PP et PL mais PP et pl la même journée sur mon corps ça marche idem j ai toujours fait ça sur mes précédents régimes et puis c'est moins contraignant car à mon poids imagine le nombre de grammes de protéines qu il me faut après cela devient vite compliqué en bouche

 

Et toi quels sont tes plats fétiches dans ce régime que tu fais le plus souvent ?

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2020 à 15:45

hello SHANNABELLE,

 

 

Je suis aussi en obésité morbide... on recherche la meme perte de poids donc on pourrait se soutenir,.s"achanger des idées recettes et papoter tout simplement...

 

j'ai deja fait le regime il y a environ 10 ans j'ai vite perdu mais je n'ai pas fait le consolidation et la c'est reparti de plus belles!! 

 

donc la quanrantaine et les petits maux qui vont avec j'ai décidé de me reprendre en main...

 

quand tu dis que tu mélanges pp et pl dans la même journée ... tu fias pl a midi et pp le soir?

 

aller on va gagner le combat!!!       

 

SEULE ON VA PLUS VITE... ENSEMBLE ON VA PLUS LOI!!! 

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2020 à 23:09

Coucou Jaloma318 !

 

Avec grand plaisir !!

 

Oui c'est plus facile quand les personnes avoisinent un peu près le même poids que moi car on sait que notre parcours va être long mais les kilos vont partir car nous connaissons déjà le régime Dukan

 

Oui c'est ça je fais PL et PP dans la même journée mais chacun fait comme il le souhaite le principal est de faire le grand nettoyage des kilos de notre corps  

 

Ne t' inquiètes pas je suis là ! Motivée comme jamais !! Je veux en finir avec ce mal de dos, mon souffle court... et déjà sans le gras dans la nourriture je ressent déjà une amélioration niveau santé car en meilleure forme aujourd’hui j ai réussit à faire mes courses et à marcher plus d une heure et rester debout dans la file d attente sans aucuns mal de dos c'est cool !

 

Et puis je vais faire sauter déjà le chiffre 150 kg qui me rend diiiingue aucunes pesées depuis des mois et au début d année j étais à 130 donc j ai vite prit surtout avec le confinement à ne pas bouger et grignotage et bons petits plats à fond :(

 

J avais perdue aussi le gout des aliments (cachés par le beurre, crème, des sauces...) mon grand défaut....et là j ai le plaisir de redécouvrir la saveur des poivrons, des tomates.....aliments que je ne consommais pratiquement plus....

 

Voilà vous en savez plus sur moi je suis une grande gourmande mais par contre une fois que j ai le declic dans un truc je le fait à fond !

 

J ai envie aussi de reprendre la piscine vers 110 kg car j adore l aquagym mais à ce poids là c'est impossible de tenir plus de 5 minutes sans cracher ses poumons vers 110 kg je pourrais au moins tenir 35 mns je pense (comme avant à ce poids là sur un cours de

5 minutes intense....      

 

Bonne soirée les filles et à demain !

niakkkkkk

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2020 à 23:25

Coucou vous faites qu'elle alternance please?

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2020 à 11:00

Coucou

 

Normalement la règle avec ce régime je crois bien que c'est 1 PP et 1 PL en croisière , mais certaines filles font 2PP/PL ou 3 PP/PL....

 

Je sais que j'ai toujours un pallier au moment de l ovulation et quelques jours avant mes règles mais après cela redescend je pense que c'est idem pour vous les filles non ?

 

Bon dimanche les filles !

 

PS : Ce matin café avec pain dudu et un carré de fromage frais 0% et là je vais préparer un big flan de courgettes avec un pavé de saumon et quelques feuilles de salades et tomates + fromage blanc et ce soir PP un gros poulet roti sans la peau cuit au tournebroche pour virer toutes les graisses et toujours mon fromage blanc pour réussir à monter à mon taux de protéine par jour  

 

3 jours de regime et - 3 kg cela me permet de revenir dans les chiifres 149 adios 150 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2020 à 11:22

hello Shanna!!!

 

félicitations pour les 149!!!     

 

cela fait 1semaine que je ne me pese pas car j'ai déconnée grave... j'ai fait plein d'apéro PAS DUDU... et des écarts... mon 1er a eu 18 ans ... le permis... mon 2nd a été accepté dans la voie qu'il avait choisi... que des raisons de faire la fête mais je n'ai pas assurée...

je vais me rattrapper...

 

et de savoir qu'on est accompagné c'est motivant...

bon dimanche

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2020 à 11:44

CC Courage Jaloma

 

De toute façon si tu reprends le régime à la lettre tu vas reperdre ton excédent prit avec tes petites fêtes mais il faut réussir à tenir le cap maintenant pour pouvoir avoir une perte franche

 

Essaye de te faire des petits toasts de pain Dukan grillés avec du thon et du carré frais 0% et de la ciboulette ou autre comme du saumon fumé pour tes apéros

 

sinon tu manges quoi de bon ce aujourd’hui ? Bonne journée

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2020 à 14:21

shannabelle,

 

pour ce midi c'était barbecue... donc pour moi poulet grillé et batonnets de surimi avec sauce au yaourt!

 

il fait chaud on reverait de se baigner     

 

 

faisons un peu plus connaissance : tu habites de quel coté? tu as des enfants? tu as quel age?

 

moi c'est Emilie, j'ai 3 loulous, je suis du cote de lyon et comme je l'ai dit j'ai 40 balais!!   

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2020 à 14:43

moi 42 ans, deux enfants ados et je suis de Paris

 

Cool barbecue au moins toutes les viandes sont bien grillés   je suis fan aussi des surimis ! Dommage la mayo de la marque Dukan est infecte sinon l ensemble serai top...

 

Le Konjac j y arrive pas du tout ! Je sais pas pour toi ? C'est trop caoutchouteux dans la bouche c'est dommage j adore les spaghetti bolognaise.... par contre tu peux te faire des lasagnes avec des surimis déroulés (aucuns gout à la cuisson et vraiment cette sensation de pâte).... de la viande bolognaise, de la sauce tomate fraîche maison et là ça c'est top

 

pour la béchamel dudu des lasagnes :

40 g de maïzena

50 cl de lait écrémé

1 pincée de noix de muscade

sel, poivre

 

Je pense que je vais en faire bientôt   profitez bien de votre apres midi les filles  

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2020 à 09:42

Coucou les filles et bien un réveil agréable ce matin la perte continue !

Déjà - 4 kg en 4 jours  

Hyper motivation pour cette nouvelle semaine qui démarre !!!    

Besoin de faire quelques courses ce matin car les protéines partent vites chaque jour et le frigo se vide à la vitesse grand V je dois faire aussi un stock de fromage blanc 0% car il n y en a pas toujours dans mon supermarché je ne dois pas être la seule au régime !

 

Au plaisir de vous lire les filles dans la journée  

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2020 à 10:21

hello Shannabelle,

 

pour la konjac je suis comme toi je déteste la texture... limite j'en vomirais...

 

super la recette du lasagne!! je testerais... si tu as d'autres recette n'hésite pas car je fais souvent les memes choses...

 

 

super pour tes kilos!!! tu me rattrappes...

moi la balance a fait la grimace ce matin et moi aussi d'ailleurs !!! car comme prévu j'ai pris des kilos... mais je suis motivée pour les exterminer!!!

 

ce midi  : 4 trnaches de poulet et 2 fromage blanc!!

ce soir ce sera 3 oeufs au plat/ surimi et yaourt... : 

 

courage pour les courses...

 

moi ce que j'aime en recette pp c'est la gateau de foie (spécialité lyonnaise)

-1 boite de foie de poulet

-1 oeuf

-persil/ail

-2 cuilleres de son d'avoine

-1 peu de lait ecreme

 

tu mixes le tout et tu mets au four... tu accompagnes avec un concassé de tomates fraiches...     

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2020 à 12:14

Coucou Jaloma !

 

Suite à tes petits écarts c'est normal fait bien PP toute la journée aujourd’hui et si tu prends bien tes sons qui aident à aller à la selle normalement tout va repartir rapidement... ce qui compte c'est qui ne se réinstallent pas ces kilos là  

 

C'est bien garde cette détermination on va y arriver tu verras et on sera fière de nous !!

 

Tu dois faire sauter ton 140 kg et moi aussi riiire même si ça va être plus rapide pour toi que pour moi c'est certain mais je ne lâche rien je sais que mes premiers partent toujours très vites (beaucoup d eau dans les jambes...)

 

Et Niakkkkkkkk donne nous de tes nouvelles ! Motivéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

 

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2020 à 13:29

Jaloma :

 

Pour les lasagnes si tu ne souhaites pas faire la recette avec le lait pour la béchamel tu as aussi celle ci  

 

http://www.proteinaute.com/recette-lasagnes-a-la-bolognaise-faciles-et-prot(...)

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2020 à 12:13

Coucou les filles !?

Pas de nouvelles...bonnes nouvelles ?

J espere que ça va ?

Tenez bon et venez me faire un petit coucou !

Bonne journée  

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2020 à 12:24

Je viens de découvrir les noodles sur la boutique Dukan...

Je dois pouvoir en trouver aussi dans les supermarchés Carrefour ou Auchan ?

 

Il faut que je teste ça pour avoir un repas rapide sous le coude si j'ai pas envie de cuisiner...Il y a aussi le risotto aux champignons avec des perles de Konjac.. ou les proteines Noddles pour faire allusion dans notre assiette à un plat de spaghetti...

Je vous laisse le lien si vous ne connaissez pas les filles:

https://www.dukannewboutique.com/a-quoi-servent-les-produits-dukan/?gclid=E(...)

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2020 à 14:37

hello Shannabelle,,,

 

les noodles me font pas du tout envie... je vais essayer plutot de préparer des repas le week end et en avoir toujours un sous le coude!

tu as balaye le 149...

       

 

hier j'ai été faire un tour sur le forum pour piocher des idees recettes... il y en a qui font envie!!!   

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2020 à 15:17

Coucou Jaloma !

Oui ce qui compte c'est de faire des plats qui sont moindres en calories mais qui nous font plaisir par rapport à nos goûts personnels  

 

Tu manges tes sons ? Tu te prepares du pain Dukan aussi ? Moi les sons me font courir au WC donc je vais limiter ou stopper le temps de....mais j aime bien mon petit pain style pain de mie avec mon carré frais 0% je cale vite avec ça  

 

je cherche aussi des arômes pour les muffins pour le ptit dej il faut que je fouine sur internet ce soir...

 

Si tu trouves des bonnes recettes laisse moi les liens aussi pour que j y jete un œil merci à toi et bonne journée  

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2020 à 15:20

ce soir c'est poulet basquaise chez moi trop bon et si simple à faire je te la conseille cette recette !!!!!

 

http://www.proteinaute.com/recette-poulet-basquaise-excellentissime-520.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.