Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début le 30 septembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur120618

Posté le 01/10/2013 à 20:20

Coucou.. Bon moi après -800g ce matin je pense que cela ne va pas être autant demain puisque.. Explications... Je vis encore chez mes parents.. Oui oui je suis sûrement la plus jeune (18ans) et donc ma mère avais préparer drs spaghetti et bien-sûr rien d'autre à manger du coup.. Je ne voulais pas en manger mais par énervement je.l'ai quand même. Parce que la seule choses que j'attend en rentrant du boulot c'est de manger et vu qu'il.y avais rien pour moi ça ma énerver au plus haut point.. Je m'énerve très vite en question de la bouffe.. Dsl du terme mais ça. Je vis pour manger.. Enfin bref. Demain c'est les courses donc.. Toute façon je me connais et je sais très bien.que j'y arriverais jamais..

Oui je suis très pessimiste comme nana.. C'est pourquoi j'ai.beaucoup besoin de soutient..

Désoler du roman...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur108012

Posté le 01/10/2013 à 20:32

Hop hop  !!!

T'as mangé des spaghettis, pourquoi tu les as mangé ?! On s'en fiche ! C'est fait c'est fait. Ne te culpabilise pas avec ça.

Demain tu te réveilles hier c'était hier, si tu veux tu te pèses ou pas. Si t'as repris ce n'est pas grave tu vas assurer pour cette nouvelle journée, si t'as perdu tant mieux mais le craquage c'est fini. Bref allez demain et un autre jour ne lâches pas l'affaire !

Fais toi des menus juste pour 2-3 jours, tu fais les courses pour ces 2-3 jours et ainsi de suite...

 

Ta mère est au courant que tu fais le régime Dukan ? Parles en avec elle demande lui si elle serait OK pour te préparer des repas Dukan.

 

C'est normal que tu es craqué à manger les pâtes, tu es rentrée du boulot t'avais juste faim... je comprends c'est juste que tu t'étais mal préparer.

 

Allez courage demain est un autre jour !!

 

Il faut tjrs positiver dans la vie, relativiser les choses... moi je fonctionne maintenant comme ça : ce qui est dit est dit, ce qui est fait est fait

 

Donnes des nouvelles demain 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

goney

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 20:45

Je suis tout à fait d'accord avec kinette. Ce n'est pas grave le tout c'est de ce reprendre en main. Prépare toi des repas dur plusieurs jours comm ça tu es tranquille et explique à ta famille qu'ils peuvent manger la même viande et légumes, il suffit de rajouter des féculents pour eux.

Et ne te pèse pas comme ça tu culpabilises pas. Tu vas y arriver comme nous tous ici

Tacki020

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 20:57

Faut pas lachez surtt pas si tu est motive lance toi a fond moi aussi aujourd hui petit coup de blouse j ai pas craque meme si ma copine avais fais des churros et boeuf caramel des truc que j adore c t dur surtt pour les sons j ai pas reussi a avaler ma quantite preconiser med je me dit que je me rattraperai demain et si tu as besoin de parler on est tous la tkt

Utilisateur120618

Posté le 01/10/2013 à 21:42

Merci beaucoup du soutient, ça fais vraiment plaisir 

Oui mes parents sont aux courants, mais c'était des reste donc voila ..

Demain se sera blanc de dinde, j'aimerais bien me trouver du Konjac mais la boutique bio est fermer .. Car ce n'est pas bon pour le cholestérol de manger toujours des œufs .. SI non je vient de me commander le cacao Dukan qui est a volonté , pour pouvoir faire des recettes ! Lors de mon premier Dukan je cuisinais beaucoup, mais j'avais le temps car j'était à la maison, mais je n'est jamais trouver de trucs qui me plaise avec le son .. Sur ce bonne nuit ! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

goney

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 21:52

Pour les konjac tu peux les trouver sur le site, monoprix, géant ou mieux dans les épiceries asiatiques.

 

Pour les sons perso je prépare des galettes, du porridge et pizza.

Utilisateur108012

Posté le 02/10/2013 à 08:39

Coucou 

 

Je vous souhaite plein de courage et motivation pour ce 3ème jour de Dudu.

 

Alors ce matin ma copine m'attendait dans la salle de bain (je l'entendais de mon lit qui m’appelait "viens viens voir combien t'as perdu" lol).

-700 gr comme hier matin donc -1.4 kg en 2 jours je suis plutôt contente  Bon après je sais que la perte sera moins importante malheureusement !

J'entame un 3ème jour d'attaque et demain je passe en PL (huuummmmm mes tomates farcies vivement lol).

 

Ce matin idem que les 2 jours précédents : vitamine C et cappuccino

 

OOOh puis je suis contente je suis passée sous la barre des 70 HOUUUUUUUUUUUURRRRAAAA 

Dire que mi juin je fessais 75.3 kg donc à partir de cette pesée je fessais à mon alimentation. J'avais perdu un peu puis en juillet je me suis faite opérée de la vésicule j'avais perdu 1 kg suite à cette opération donc j'étais descendu à 71 kg mais après je stagnais même en fessant attention à mon alimentation et en fessant du sport, donc j'ai décidé de faire dudu.

 

Hier mon homme a mangé un kebab même si je n'aime pas trop ça, purée la torture huuuuummmm la bonne odeur  mais j'ai pas craqué lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tacki020

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 09:27

Bonjour moi encore 1,5kg de perdu je trouve toujours sa énorme alors est ce que je mange assez ou pas je sais pas je mange à ma faim mais bon en même temps je ne mange pas grd chose pendant les repas alors en tous cas j'espère que sa va pas remonter dans seul coup la je suis plutot content même si j'ai des difficulté à trouver des menu pour me facilite de manger de tout et les sons surtout .

Bonne journée à tous et bon courage pour cette 3 eme journée

goney

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 09:44

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!

 

Je résiste encore à la pesée, vivement lundi que je sache combien j'ai perdu, en tout vos résultat sont super et très motivant !!!!! Pour le son j'ai du mal mais bon je le mange en porridge en pizza pour le midi ou en galette.

Kinette il est pas gentil ton copain de te tenter comme ça, moi le mien il fait je lui mets son kebbab à la poubelle et lui avec !!!! Et féliciation pour la barre des 70kg.

 

Bonne journée tout le monde.

Utilisateur108012

Posté le 02/10/2013 à 10:38

Tacki020 Bravo pour cette perte continues comme ça 

 

Moi les sons je n'en prends pas je ne peux pas et je ne veux pas me forcer à manger tel ou tel chose dans le régime sinon je vais me frustrer et je lâcherai alors là je n'en prends pas. J'ai des gélules de son avoine ça passe bcp mieux mais pour l'instant je ne les prends pas je les prendrai quand je commencerai à avoir du mal à aller à la selle.

 

Pour les menus moi non plus pour l'instant je n'ai pas trop d'idée après je fais mes repas habituels et je ne mange que les protéines hier c'était poisson - riz - légumes pour tout le monde moi j'ai pris ma part de poisson. Ce midi c'est poulet rôti aux légumes moi je mangerai que le blanc du poulet...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120618

Posté le 02/10/2013 à 11:05

Kinette, tu m'intéresse avec ton son d'avoine en géllule ! Ou as - tu trouver ça ?

Pesée du matin : 84.1 soit -500g depuis hier malgré les spaghetti !! 

Ce matin j'ai manger un petit (petit) bol de céréale Muesli. & Ce midi aiguillette de poulets.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tacki020

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 11:06

Moi ce midi je me fais du saumon poêle avec une pointe de citron et de l'ail je ai tellement faim que je suis presser de le manger lol

goney

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 11:23

Je suis comme toi Tacki aujourd'hui j'ai trop faim vivement ce midi je me suis préparé steak haché cumin et carré frais puis le reste de saumon d'hier pour ce soir c'est cordon bleu. Trop hâte de manger mon déjeuner

Utilisateur108012

Posté le 02/10/2013 à 11:26

Leen68 j'ai trouvé ça à carrefour c'est la marque juvamine ça coûte 11 euros je crois pour un mois de gélule.

Tu peux boire aussi du thé vert, moi à la base je n'aime pas le thé mais je prends le thé vert Marrakech Mint de Lipton il est super bon j'ajoute 2 càc d'édulcorant. Le thé vert c'est très recommandé pour perdre du poids.

 

Tacki moi c'est l'après midi j'ai faim alors je compte limite les heures pour manger. Hier j'ai mangé à 18h15 la vieille lol mais du coup à 21h mon ventre fessait un concert 

Ce matin j'avais faim vers 10h j'ai pris un petit yoplait avec une càc d'édulcorant ça m'a fait du bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur108012

Posté le 02/10/2013 à 11:27

Forum Dukan : c est ca

c'est ça

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

goney

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 13:49

merci Kinette51 pour l'astuce du pot de son d'avoine ça doit être plus agréable que le son habituel, je vais tester à compter de la semaine pro

Utilisateur108012

Posté le 02/10/2013 à 15:26

De rien 

 

Bon ce midi c'était poulet (le blanc) j'avais mis des légumes, épices... du coup le poulet c'est bien imprégner du jus des légumes c'était trop bon ! En dessert 2 petits suisses.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

goney

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 15:48

j'ai vraiment hâte d'être lundi pour manger des légumes même si je suis une vrai carnivore ça me manque un peu. Mais bon il faut être patiente

tess22

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 19:07

coucou toutes!!

 

je suis impressionner par votre perte de poids moi hier -600g et ce matin déception -200g snif!!! c'est décourageant mais bon encore 3jours de phase d’attaques en espérant que ça baisse..;.. encore bravo pour votre perte de poids.

 

bonne soirée

Utilisateur108012

Posté le 02/10/2013 à 19:22

Coucou tess22,

 

C'est mieux que rien

 

Moi je fais aussi du cardio à faible résistance donc je brûle les calories au lieu de me muscler donc je pense que ça joue peut être sur ma perte.

 

Pour ce 3ème jour nikel purée à 17h mon ventre avait très très faim (comme dirait Winnie l'ourson lol) du coup 18h15 j'ai mangé, à 20h je fais mon cardio et à 21h je vais encore mourir de faim mais bon ça attendra demain

 

Et demain je passe en PL  hhhuuuummmm miam miam

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tess22

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 20:17

moi je fais pas du tout de sport je suis aide soignante et j’arrête pas de la journée( ce qui n'est pas une excuse je sais) du coup arrivé a la maison pas du tout envie de bouger.

 

moi je n'ai pas de sensation de faim a part le soir alors je retarde au max mon repas du soir...

 

AHHHH!!! je t'envie moi aussi hâte de pouvoir manger des légumes!!!!! ( j'ai des petits problemes de transit rien depuis lundi çà n'aide pas a la perte de poids).

 

bonne soirée

goney

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 20:54

Tess si tu as des problèmes de transit boit du thé vert et de lhepar et tu peux manger de la rhubarbe. Tu dois perdre normalement combien durant la phase attaque. Moi 2.6kg soit 300g par jour je trouve de calculer par jour est plus simple et plus motivant. Ce qui est sûre il faut bouger au maximum

 

Bonne soirée

Utilisateur108012

Posté le 03/10/2013 à 08:13

Bjr tout le monde 

 

Alors aujourd'hui je passe en phase croisière 

Et ce matin sur la balance "que" -200 gr donc il était vraiment tant de passer en croisière.

 

Courage à tous pour cette 4ème journée de régime !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125424

Posté le 03/10/2013 à 09:34

saut tout le monde,

 

Bravo pour celles qui ont perdu...et courage pour la suite.

 

Aujourd'hui je passe en phase croisière? oufffff ça commencait à devenir un peu écoeurant les repas sans légumes.

 

Bon après 3 jours de phase d'attaque, j'ai perdu 1 kilo 200 comme prévu...je suis trop contente...

 

quelqu'un pourrait me dire ou on trouve du son de blé SVP car je ne trouve que du son d'avoine en magasin ...

 

Au faite je fais pas mal de sport comme certaine, et c'est vrai que ça aide à la perte de poids.

 

Bon courage à toutes pour cette journée...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tess22

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 09:48

coucou à toutes!!

 

bilan du 3eme jours -500g soit 1.3kilos en 3 jours je trouves ça peut c'est vrai que je m'attendait a plus encore 2jours d'attaque en espérant que ça baisse un peu!

GONEY je ne sais pas trop combien je doit perdre en phase d'attaque il dise sur le site 3.6kg en 1 semaine mais je ne fais que 5j d'attaque donc je verrai. je vais essayer le thé vert merci de tes conseils.

SOUSOU et KINETTE bonne 1ere journée de croisière .

 

bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.