Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début le 30 septembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

goney

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 09:48

Bonjour tout le monde !!!!

 

FELICITATION !!!!!!!! pour votre perte de poid les filles. BYE BYE les kilos qui ne reviendront JAMAIS , je suis toujours pas allé sur la balance pourtant tous les matins elle m'appelle.

 

Profitez des légumes, et dégustez-les en pensant à nous qui somme toujours dans notere phase d'attaque.

 

Pour les personnes qui font du sport comment trouvez-vous votre motivation ?

 

Bonne journée tout le monde pour cette nouvelle étape.

tess22

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 09:50

SOUSOU moi le son de blé je le trouve en magasin dans le rayon bio mais peut être qu'il n'y en pas partout

 

bonne journée

Tacki020

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 10:05

Coucou tous le monde et oui ce matin je me pese et encore 800 g de partis j'aime ce regime il me reste 4 jour de pp a faire encore donc je pense plus perdre enorme mais sa va le faire courage tous et toute

Utilisateur108012

Posté le 03/10/2013 à 10:16

Sousou moi à mon 1er dukan (car là je ne prends aucun son) le son de blé je l'avais trouvé chez carrefour et leclerc.

 

Goney c'est super que tu résistes à la pesé la joie sera plus énorme lundi quand tu vas voir ta perte 

 

Tess ne te fixe pas des poids obligatoire à perdre tu as perdu tant alors c'est que tu devais perdre ça. Moi je ne sais pas combien je devais perdre en phase d'attaque j'ai perdu 1.6 kg au total tant mieux c'est déjà ça de perdu 

 

Tacki020 c'est génial tu as bien perdu félicitations !

 

Mes tomates farcies (j'ai rajouté des poivrons lol) sont dans le four... j'ai hâte !!!!

 

Allez bonne journée à tous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

goney

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 10:18

Sousou désolé j'ai oublié de répondre à ta question : le son de blé comme d'avoine tu peux le trouver dans les grandes surface au rayon bio mais aussi directement en boutique bio sans oublier sur le site de dukan dans l'onglet e-boutique.

 

Tacki FELICITATION pour cette perte de poids !!!!! le principal c'est pas de perdre beaucoup mais de perdre. DOUCELMENT MAIS SUREMENT !!!!!!

Utilisateur125424

Posté le 03/10/2013 à 11:52

merci à toutes les filles pour vos réponses...

 

je vais aller voir vers carrefour car y en a pas mal dans mon coin.

 

aller encore 45 min de footing ce matin...

 

GONEY

ce qui m'aide beaucoup c'est la musique...j'ai une play liste de musique hyper motivante et j'adore courir depuis l' ADO donc c'est vrai que les bonnes habitudes restent...mais essaie la musique ça va sans doute t'aider. En plus, je veux vraiement affermir tout ça et ne pas maigrir en ayant la peau qui se relâche...

 

voilà bon courage pour celle qui sont toujours en phase d'attaque...ça va aller..

 

A+.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

goney

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 12:06

merci sousou pour ton conseil, en tout cas pour le moment courrir je peux pas je tiens pas plus d'une minute sans m'essoufler donc j'essai de marcher au maximum.

fly13

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 14:19

hello tout le monde! tout d'abord bravo pour les pertes de poids et bon courage pour la suite...

je me joins à vous car j'ai également repris dudu depuis le 1er octobre, ce sera la 3ème fois, j'avais perdu 17 kilos, mais les aléas de la vie ont fait que j'en ai repris 8 et j'aimerais là vraiment en perdre 10. Le souci, c'est que maintenant je suis interdite de sport suite à de gros soucis de santé et je ne peux que faire du yoga très doux, bref que des trucs où on ne se dépense pas vraiment alors que j'étais, lors de mon 1er dudu, du genre à faire 1 heure d'abdos par jour et entre 10 et 15km de marche le w-e! c'est sûr que ça change la donne. Les médecins me conseillent de perdre du poids mais comme me dit mon généraliste, plus difficile quand on ne peut pas vraiment se dépenser. Donc je suis motivée avec Dukan car c'est le seul régime avec lequel j'arrive à perdre du poids tout en ne faisant pas trop d'exercices (et j'en ai essayé des régimes!), en plus il me permet de créer des recettes car on peut réussir à "bidouiller" de très bons repas

bon fini de parler, au plaisir de vous lire

Utilisateur108012

Posté le 03/10/2013 à 15:13

Bienvenue parmi nous fly et bravo pour ta perte 

 

C'est clair que si on ne peut pas faire de sport c'est dur de perdre du poids sans régime.

Moi avant dukan j'avais rééquilibré mon alimentation sans sport j'ai perdu 2-3 kg mais après ça ne bougeait plus.

 

Bref sinon ce midi c'était délicieux rien que les haricot vert poivrons huumm mais avec les tomates farcies miam miam lol bon maintenant faut que je trouve une bonne recette pour samedi (PL) ce soir ça sera crudité jambon avec du fromage ail et fines herbes.

 

Purée je suis en train de faire une tarte aux pommes pour le goûter (pr mes 2 enfants + mr papa) huuuuummmmm la bonne odeur c'est dur dur !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tacki020

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 19:33

Bonjour journee pkus difficile aujourd hui manque de certain ptoduit comme le pain que je mange tres souvent d habitude mais on fais avec on prend sur soit aujourd hui c t omelette jambon et ce soir une belle piece du boucher au echalotte et demain est un autre jour on verra bien donc lol en tous cas pas le temp de faire du sport met je fais du demenagement pour mon bof donc les frigi americain et autre meuble qui pese sont la pour s occupe de sa en tous cas bon courage a tous

goney

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 21:53

C'est pas toujours facile de se restreindre des aliments qu'on aime ou de nos habitudes alimentaires bones ou mauvaise.

 

La j'ai une envie de manger pourtant je n'est pas faim, c'est juste cette habitude de me gaver mais au lieu de craquer je me suis mise nue devant mon miroir pour me souvenir qu'à cause de ce corps et de tous mes excès je ne peux réaliser mon rêves... devenir maman.

Mon objectif n'est pas de peser un poids mais de changer de taille de pantalon je trouve ça motivant, et pourtant ça fait quatre jours que j'ai commencé et je suis déjà en train de culpabiliser d'avoir envie de manger.

Je vais prendre sur moi, manger un yaourt, faire une séance de relaxation et dormir

 

Bonne nuit tout le monde

Demain est un autre jour

Utilisateur125424

Posté le 03/10/2013 à 22:34

bonsoir à tous?

 

Alors ce soir j'avais tropppppp faimmmmm et j'ai manger avant mon cher et tendre, je n'ai pas pu attendre....sinon je me serai jeté sur tous ce qui n'est pas autorisé...aie aie aie...

 

Merci Goney...c bien aussi de marcher...je sais que si je n'ai pas le temps pour courir je vais marcher également..bon courage...et tu sais tu as vraiment du courage pour ne pas craquer...c 'est pas une mauvaise idée que de se regarder dans le miroir pour ne pas craquer...je retiens cette bonne idée...car c'était dur aujourd'hui mon pot de nuttela me mannnnnnquuuuuait ahhhhhh que c'est difficile....on y arrivera courage...

 

Bienvenue à toi FLY...

 

Tacki020 ...bon courage pour le déménagement...

 

Bonne nuit à tous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

goney

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 23:03

merci sousou pour ton soutien

 

plus on va avancer dans notre perte de poids plus on va avoir des moments de faiblesse et c'est dans ces moments là que nous auront besoins les unes des autres

 

bonne nuit

Utilisateur120618

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur120618

Posté le 04/10/2013 à 07:27

Coucou à toutes. Ce matin dégoûter et en plus de sa complètement fatiguer.. Cela fais deux jours que je n'arrive plus à dormir cette nuit pas moyen de dormir avant deux heure du matin c'est un peu ennuyant.

Bon alors j'ai repris 200g. Hier soir ma mère à fais des cuisses de.poulet au four mais bien-sûr moi j'ai manger la peau mm si je sais qu'on y a pas le droit.. Je me suis aussi fais plaisir avec un pot de fromage blanc à la framboise mais non apparemment ça va pas. Tempis on le gardera pour plus tard..

Et aussi ma balance me gave ! C'est de la grosse m.....

 

Sur ce bonne.journée à vous..  :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tacki020

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 08:18

Bonjour moi aujourd hui j ai rien perdu je suis fonc toujours au meme poid il me reste en core trois jour de pp a faire donc je pense peut etre facoircir un peu et passe au pl plus tot

tess22

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 09:39

bonjour à toute!!

 

bienvenue parmi nous fly et bravo pour tous ces kilo perdus!

 

GONEY un petit message pour te dire courage même si c'est certain il est parfois difficile de ne pas craquer ton astuce de la glace je la garde c'est une très bonne idée et tu verra lundi ta balance t'annoncera une bonne nouvelle qui te reboostera....

 

 

Aujourd'hui pour moi -500g dernier jour de PA .

bonne journée

goney

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 09:48

Leen ne t'inquiète pas pour ta prise de poids car il faut savoir que le manque de sommeil peut également jouer sur la balance puis ton petit écart alimentaire n'est pas alarmant le tout est de ne pas recommencer. on est toute là pour t'aider, je te conseille également de ne pas te peser tous les jours après c'est déprimant surtout en cas d'écart.

 

Tacki ne passe pas encore en pl attends les trois jours respecte les étapes c'est la clé de la réussite et dis toi bien que tu n'as pas pris de poids ce qui est le principal même si énervant de ne pas voir la balance de notre côté, profite de ce weekend pour bouger. comme j'ai du mal à me mettre au sport donc j'ai décider d'aller me promener tranquillement pendant plusieurs heures.

 

bon courage à vous

Tacki020

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 11:14

Ben moi le probleme avec le sport c que je suis en arret car je me suis fait operer du bas du dos et donc pas de sport car la ma plaie n a pas etai referme il mon retirer un kiste de 13 cm donc c long a referme sinon d habitude je fais de la moto cross et je cours ! Mais bon c pour sa aussi que c dur a la maison toute la journee avec les tentation bon je filler un coup de main a min bof pour monter les meuble et ainsi de suite mais bon courir c encore trop court lol

toutou0101

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 11:26

Bonjour tout le monde,

 

j'ai rien perdu pour aujourd'hui, mais je suis contente des 3 kg que j'ai deja perdu, je pense que c'est a cause de la constipation.

 

Alors les filles qu'est ce que vous faites pour la constipation, des laxatives ??

 

Ce matin g pris 2 muffins avec du cafe au lait ecreme, tres bon !!

 

Le dejeuner ca serait 1/2 poulet a la vapeur avec du yaourt 0%.

 

Je fais 1h de marche chaque jour, et un jour sur 2 je fais 1/2heure de velo elliptique.

 

La semaine prochaines je commence Insanity, mais je sais pas est ce que ca serait le bon moment ou il faut attendre encore un peu juska ce que je perd un peu plus de poids.

 

Bon courage !!

stance66

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 11:38

Bonjour à toutes !

J'ai commencé également Lundi 30 ! et c'est génial je souffre pas du tout ! après je suis prédisposé a adorer les protéines ! seulement je ne savais aps comment les manger avant surement ! ^^

 

 

J'ai déja perdu 3kg 5 ! mais surtout j'ai commencer le son d'avoine et de blé hier et tout ce qui est fromage frais et j'ai encore perdu ! COOLLL SA MARCHHEE !

 

PS : j'ai acheter mon son d'avoine et de blé à Leclercs les 500g 2€68 le son d'avoine 

 

 

en tout cas courage ! merci à toutes pour vos conseils

goney

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 15:51

contente de voir des nouvellles personnes sur le forum ça motive de plus en plus bienvenu à tout le monde

 

tacki si pour le moment tu ne peux pas trop bouger fais un peu tous les jours mais ne te force pas le tout est de ne pas rester inactif

tess22

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 18:32

journée difficile aujourd'hui pourquoi je ne sais pas , je ne travaillais pas envie de me jeter sur tout ce qu'il y a dans le frigo d'ailleur j'ai craquer pour un petit pain au lait et un morceau de tomme de savoie.......!!!!! je m'en veut je m'en veut c'est terrible pas hate a la pesée demain pourtant obligé de monter dessus pour le bilan de la phase d'attaque!!

 

bonne soirée

goney

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 21:32

Ce n'est pas grave tu as craqué, le tout c'est de savoir pourquoi tu l'as fais et la prochaine fois que tu as de nouveau ce sentiment assis toi par terre croise les jambes et respire lentement fais ça auta de fois qie tu en as besoin. Et ça suffit pas met toi devant le miroir et regarde toi pour te rappeler pourquoi tu fais dukan. Et si ça marche pas prend un bain, sort. Tu verras l'envie te passera.

 

Bon courage a toi

goney

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 21:44

Contente de moi 

Après le travail j'ai décidé de descendre une gare de RER plus tôt (pour celle qui connaissent pas ce sont des villes différentes), soit 45 minutes de marche sans trop de difficulté !!!!! Avec ma collègue nous allons faire ça deux fois par semaine.

Vivement lundi matin pour ma première peser et surtout savoir si j'ai atteint l'objectif dukan

 

Bonne soirée à tous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.