Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

début le 30 septembre dans le 93

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

goney

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 04:21

je commence mon combat contre mes kilos en trop aujourd'hui, j'habite dans le 93. si ça vous tente de partager des moments de se voir pour faire du sport et//ou autres c'est avec grand plaisir !!!!!

Dollwul

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 05:25

Hello,

 

Moi aussi je commence aujourd'hui. 34 kilos à perdre !!!!!La route sera longue. Si tu veux on peut s'encourager....

 

A bientôt

 

Dollwul

MissSteffy95

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 18:30

Bonjour les filles !

 

Je suis pas très loin de vous, je suis dans le 95 mais proche du 93

J'ai commencé dudu il y a deux jours aussi  et j'avoue que du soutien dans un régime est toujours agréable 

goney

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 19:22

Coucou les filles !!!

 

Trop contente d'avoir du soutien dans ce combat contre les kilos !!!!!!

 

Je vis a Villepinte et vous?

MissSteffy95

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 21:58

Oui avoir du soutien c'est le top quand même !!

 

Moi j'habite Roissy en France depuis début Mai. Avant j'étais en Auvergne.

goney

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 22:53

Miss Steffy on est pas si loin l'une de l'autre l'avantage de la région parisienne

 

ça doit te changer de paysage entre l’Auvergne et le 95

Dollwul

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 08:04

Hello,

 

Moi je suis à Pantin donc 93 aussi lol!!!Ma première journée s'est bien passée. Porrigde Dukan le matin, tranches de jambon + yaourts à midi et le soir Shiratakis de Konjac au poulet. Résultat: - 500g ce matin. Et vous les filles? Comment cela se passe?

 

Dollwul

MissSteffy95

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 09:02

Moi ça se passe super bien ! Je suis à - 1kg3 en trois jours donc je suis super contente  ça motive pour la suite !!

 

Dollwul ça ne te fais pas trop léger du jambon le midi ? Moi je pourrais pas ^^

 

Ce matin je me suis fait un petit gâteau dukan pour bien attaquer la journée 

 

Goney oui nous ne.sommes pas très loin l'une de l'autre c'est sur ! Oui ça me change c'est clair mais c'est ce qu'on voulais avec mon chéri donc on est super heureux 

 

 

Et toi goney tu as toujours vécu ici ?

goney

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 13:07

j'ai grandi sur paris et je suis une vraie parisienne dans l'ame. je vis dans le 93 depuis 7ans avant j"étais à pavillons sous bois et depuis 2ans je suis a villepinte.

 

et les filles vous trouvez la motivation pour le sport? moi je me force a faire 30 min par jour mes dur dur de tenir sur la longueur

MissSteffy95

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 15:56

On pourrais se faire une séance de sport ensemble goney un de ses jours. Je cours un peu. Je suis pas une grande joggeuse mais je cours mes 3 kil le plus souvent possible

 

Ah oui tu es une vrai de vrai alors

goney

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 19:09

La course et moi on a divorcé a ma naissance par contre la marche rapide et la piscine j'adore.

Dollwul veut tu participer?

Dollwul

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 04:41

Hello les filles,

 

@Goney: j'adore la piscine mais je travaille beaucoup et j'ai parfois pas le temps d'y aller (surtout en hiver bonjour la motivation lol!) Sinon, j'ai un tapis de course à la maison donc j'essaie de faire 30 minutes minimum tous les jours.

 

@steffy95: non juste du jambon et des yaourts me conviennent car ayant vécu en Angleterre j'ai du mal à manger copieux le midi (habitude du sandwich sans doute....) mais ne t'inquiète pas je me rattrape le soir. C'est d'ailleurs le moment où j'ai le plus de mal à résister car mon copain mange beaucoup et n'importe quoi et j'ai du mal à résister à la tentation. Et vous? Vous faites comment pour résister?

goney

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 06:47

Alors faut qu'on se trouve un sport et un créneau qui nous conviennent à toutes.

 

Pour résister à la tentation déjà plus d'aliments sucrés à la maison sauf son petit déjeuner et les fruits. Après pour son grignotage il achète de son côté et les a caché comme ca je ne sais même pas s'il y en a à la maison. Et vu qu'on mange ensemble uniquement le soir, il prend comme moi avec des féculents en plus. Et surtout je repense à mon objectif perdre du poids afin de pouvoir avoir un bébé.

D'ailleurs quel est votre objectif?

MissSteffy95

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 10:18

Oui pas de soucis pour le créneau sport pour moi. La marche ou la piscine j'aime bien aussi

 

Bah moi je me suis préparé des petits gâteau dukan du coup quand je ressens le.grignotage arrivée j'en mange ou sinon je bois du coca night. C'est plus le goût du sucre qui me manque en fait :(

 

C'est bien de garder ton objectif en tête goney !! Nous bébé on en parle mais cc'est pas en.projet mais je me dit que si je perds du poids d'ici lla ma future grossesse se passerà bien mieux 

goney

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 11:18

VAec les aliments sucré dukan j'ai beaucoup de mal à les préparer soit pas assez sucré soit trop d'arôme , il faut que je trouve le juste milieu mais ça me dérange pas plus que cela vu que je suis plus salé que sucré.

 

Sinon tu peux venir sur paris faire du sport?

MissSteffy95

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 09:24

Oui c'est pas évident de trouver le juste milieu. Tu as essayé le sucre de Stévia ? je le trouve bien meilleur que l'edulcorant dans les recettes de cuisine

 

Sur Paris ? ca risque d'être compliqué j'y vais rarement lol

goney

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 09:51

Bonjour !!!

 

J'ai pas testé stévia mes je tenterai la semaine prochaine.

 

Pour faire faut qu'on se trouve en endroit en commun sinon ça pas être évident.

 

Sinon comment se passe le régime?

 

Bonne journée

MissSteffy95

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 11:42

Oui ce sera plus facile à se trouver un endroit en commun. Tu travail sur paris c'est pour ça ?

 

Moi de mon côté tout va bien je suis à presque 2 kg de perdu donc je suis contente. Ça me.motive pour la suite 

nafisa

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 11:49

ccou les filles, moi j'ai commencé depuis le 10 septembre, bon j'avoue j'avais trop peur de voir mon poids s'afficher sur une balance du coup, j'ai fais l'impasse et j'aurai vraiment pas du! du coup je sais que j'ai degonflé en volume et en poids, j'ai du redescendre mais réel chiffre! grrrrrr bon j'avoue j'ai un peu merdé sur ce soup la...sinon depuis peu je me pese et je vois toujours le même poids s'afficher...finaclement je finis pas oublier cette balance..;c'est mieux car je ne la vois pas trop bouger!!!

Presque un mois de diet et j'ai toujours la même volonté reste plus que le poids suivent...

bref je suis aussi en guerre avec les kilos tout comme vous! donc motivons nous

goney

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 12:16

avec plaisir nafisa, ravie d'avoir une personne de plus pour ce soutenir.

en tout cas on est là avec toi si tu as besoin.

 

tu habites où?

nafisa

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 13:36

je suis de pantin

 

oui ouiii vous nous sommes toutes motivées pour les faire tomber un a un ces kilos

goney

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 14:27

c'est super tu es juste à coté !!!

MissSteffy95

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 15:55

Une de plus c'est super pour se soutenir ! Soit la bienvenue 

nafisa

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 16:12

ouiiii, une de plus...

ouiiiiii à coté de toi goney!

merciiiiiiiiiii pour cet accueil

goney

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 17:07

vous etes en transport ou bien en voiture ou les deux?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.