Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

début le 3 janvier 2012 : besoin de copines

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Soso62890

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 21:21

Coucou Julie

J'espère que ton week-end s est bien passée avec ta petite famille moi j ai travailler pfffff. 7h/19h suis claquer lol moi je bosse comme aide médico psychologique en maison médicalisé alzheimer bon j ai toujours pas reperdu depuis 2jours ma balance est bloquer :( et ne veux même pas descendre de 100g pourtant je fais aucun écart ! te dirai même que j ai de moins en moins faim ! Ce soir j avais pas envie de manger mais mon cher mari qui prend soin de sa petite femme n as pas démordu ! J ai donc manger un peu à contre cœur pour lui faire plaisir 

Alors comme ça tes gâteaux c était pas top ! Ba mince alors moi j en ai manger un morceaux une fois chez une ami qui faisait Dukan et avec arôme beurre et noix de coco et c était vachement bon je lui demanderai sa recette !

Et puis c vrai. Tu es passée en pl alors tu t pas régaler comment ça se fait? les haricots à la valeur pas terrible ou juste parce que t était démoraliser pour l échec des gâteaux ? Bon pour les 2 tranches de pain tant pis c fait c fait le principale s est que tu n as pas repris à cause de ça sinon t aurez été déçu je pense mais ne craque pas je compte sur toi la c juste une petite erreur on va dire .....lol

Soso62890

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 21:28

Au faîte des sons t en mange tous les jours ? Moi j aime pas trop ça alors j en ai fait qu une fois depuis lundi tu crois que c important si j en mange pas ?

Voili voilou ba je te dis à très vite

Bisous et bonne reprise pour ce lundi

rjulie59

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 13:03

Bonjour Soso,

 

Désolée de ne pas avoir de nouvelles avant mais voilà j'ai décroché.

Eh oui je n'y arrive pas ! Je n'arrive pas à ne manger que de la viande c'est trop contraignant pour moi mais je fais tout de même très attention. Je ne mange pas de gras. Je fais tout griller ou cuii à la vapeur et je continue à maigrir, moins vite certes mais ca baisse quand même.

 

Je ne te laisserais pas tomber et je resterais avec toi pour te booster.

 

Sinon au niveau du son non je n'en mange pas tous les jours.

 

Tiens moi au courant de ton évolution.

 

Bises

Julie

Soso62890

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 21:54

Coucou Julie

J'espère que tout va bien je me demander ce qui se passer j avoue que je m inquiéter un peu rassurée que taille bien bon après si t as décrocher c que tu as de bonne raison je peu comprendre que t décrocher moi j aime la viande donc c sur, que c un peu plus facile pour moi mais même si tu arrête tu y arrivera j en suis sur doucement mais sûrement ! Lol n abandonne pas façon même si tu fait attention tu y arrivera j en suis sur .

En tous cas merciiii de ne pas m abandonner c cool et puis je veux voir aussi ta courbe de poids baisser tout doucement .

Sinon moi suis passer en pl ce soir car j été crever et j avez tenu au maximum bon aujourd hui rien perdu mais bon 4kg 2 en 9 jours c déjà pas mal ! Sinon je vais faire 5/5 je pense dans le. Livre c écris que 5/5 pour un poids important à perdre donc vais essayer comme ça pis si c trop dur je ferai 3/3 ou 1/1. Qu en pense tu ?

À oui j ai trouver une recette de pain avec le son la recette est pour un pain d une semaine ba réussite y est trop bon ça fait comme le vrai pain complet je le fais griller c top !

Voili voilou ba j'espère te lire vite pour me raconter ta journée ou n importe quoi d autre lol

Bonne soirée bises à toi et ta Pitt famille

jedeviendraisunebombe

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 09:50

Coucou soso

 

dis peux tu me donner la recette de ton pain aux sons, pour que j'essaie car je dois dire que le pain me manque terriblement

 

merci

 

bon courage

Ciinnndy

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 12:12

Coucou les filles moi j'ai 20ans et jai commencer le regume le 11 janvier !! Je tiens bon et j'ai perdu 4kilos !! mais je ne perd lus en ce moment et je crois avoir pris 1kilos( a verifier je ne suis pas sur)

Je ne comprend par car je suis le regime A LA LETTRE !! pas de sucres pas d'exces rien... d'ou cela peut il venir?

mercii

rjulie59

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 18:51

Bonjour les filles,

 

@ Ciinndy : je pense que c'est normal de stagner de temps à autre mais ne t'inquiéte pas ca va baisser !!!

 

@ Soso : Il ne fallait pas s'inquiéter (c'est mignon). Sinon j'ai perdu 400g depuis, c'est vrai que ca descend beaucoup plus doucement mais bon je me régale tout en faisant attention ... Pour ce qui est de la viande moi aussi j'aime ça, je suis une vrai charognarde mais je n' arrive pas à ne manger que cela, il me faut un accompagnement ...

Sinon j'espere que tu vas bie n je vois que tu as bien perdu. Pour ta période PL il me semble que la phase 5/5 n'est plus vraiment d'actualité ( voir l'encadré phase croisière sur ce site) mais je me trompe peut etre. Après tout dépend de toi si tu n'es pas lassé oui pourquoi pas. En tout cas ne lâche rien. Bonne soirée à toi et toute ta petite famille. Bisous. Au plaisir de te lire. Julie

Soso62890

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 21:25

Cc je deviendrai une bombe alors il te faut pour un pain. Couper en 7 (surtout) 1sachet de levure chimique , 5grosses cuillères de fromage blanc , 14 cuillère de son d avoine et 7 de son ( il faut les mixer pour que sa fasse une vrai poudre ) 2 œufs , 1grosses pincée de sel et 250ml de lait ecreme il faut au Moins 3/4 d heure de cuisson à 150degre mais à voir si plus si nécessaire le dessus forme une croûte comme le vrai pain il faut le conserver au frigo et le déguster comme ça ou au grille pain moi c ce que je prefere et je le saupoudre d edulcorant pour le dej lol a oui pour le moule à cake de préférence et en siliconne si ta c encore mieux mais vais me faire l'incher les recettes c pas ici normalement lol

Voilà j'espère que ça te plaira

Bon courage

Soso62890

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 21:32

Slt Cindy

Ba attend ma belle si ta deja perdu 4 kg depuis mercredi dernier c déjà beau tu crois pas ? moi j ai perdu 4kg800 depuis lundi dernier donc tu vois c à peu près pareil et puis après y aura des fois ou tu perdra rien pendant quelques jours et puis après ca repartira ne t inquiète pas et ne baisse pas les bras tu dois peut. Être être régler ? Ou je sais pas ta fait combien de pp et les pl tu fais comment ton alternance ?

Soso62890

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 21:39

Ma Julie

Et oui me suis inquiéter j ai vite pris l habitude de te lire en rentrant lol

Alors ta reperdu 400 g c trop bien félicitation t assure ! C est bien continue !

Moi oui ça avance je lâche pas moi ça va mais j ai de moins en moins faim puis au taf c dur en ce moment mes résidents sont comment dire très très ........perturber du coup. J en prends plein la tête toute la journée donc suis vannée et j ai pas fort envie de manger mais mon homme y râle et me booste lol pour les 5/5 je verrai si j n'ai marre je ferai 1/1 on verra. Lol voilà ba à très viteeee j'espère bisous à toi et ta petite famille

rjulie59

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 19:45

Bonsoir tout le monde !

 

Bonsoir à toi Soso !!! Alors quelles sont les nouvelles ? J'espere que tu as passé un agréable week end !

Pour moi tout se passe bien, je mange toujours aussi sainement et je me sens bien !!! Je ne sais pas si j'ai perdu du poids car cela fait un moment que je ne me suis pas pesé et ce matin, malédiction, ma balance a rendu l' âme.

Je t'embrasse en esperant avoir bientôt de tes nouvelles.

Julie

Soso62890

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 20:59

Cc ma Julie

Suis contente de te lire , oui j ai passer un bon week-end trop court mais bon , suis allez chercher ma caravane (d occasion évidemment l'on) pour pouvoir partir en vacance cette été trop cool

Sinon ba j ai repris pp aujourd'hui et ça va bon j ai pas perdu depuis 2 ou 3 jours mais je ne me décourage pas !

Suis contente de voir que tu continue à manger sainement et surtout que tu te sente bien bon pour la balance et bien c le signe qu il ne faut pas te peser et puis façon même si ta pas maigri ba c pas grave puisque tu te sent bien c le principale

Voilà ma Julie te fais des bisous à très très vite j'espère ta Facebook?

Ciinnndy

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 08:48

Forum Dukan : soso62890 oui au moment de ce message j ai ete regler _ j ai fait 10 jours de pp et la mon alternance c est 1 juor pp et un autre pl mais je me demand

Soso62890 : Oui au moment de ce message j'ai été regler ^_^

J'ai fait 10 jours de PP et la mon alternance c'est 1 juor PP et un autre PL mais je me demander si un repas sur deux sa irait aussi?

J'ai du mal a reprendre les legumes, toujours peur de ne plus perdre ^_^

 

J'ai a ce jour perdu 6 kilos et je n'en reviens toujours pas !! Mais je ne voit pas de ou j'ai perdu ,je ne sens aucun changement ... !!

Soso62890

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 20:14

Slt Cindy

Comment ça va? Oui en générale les règles font stagner voir même reprendre un peu de poids. ! Donc c la qu il ne faut pas lâcher en ce qui concerne l aternance 1 j / 1 j et un bon rythme mais je pense pas que tu peu faire le midi l un et le soir l autre ! Après je sais pas suis pas pro de dudu lol ptét que je me trompe après il faut te dire que tu perds beaucoup beaucoup plus vite quand tu fais l attaque c à dire tes 10 jours( même si c beaucoup pour une perte de poids de 14 kg que tu souhaite ) c d ailleurs pour cela qu il a appelé ça attaque ton organisme est surpris de ne plus avoir d apport sucre alors il pompe les réserve la c croisière ce qui veut dire que c avec le temps que tu perds, alors forcément tu perdra beaucoup moins vite mais tu perdras encore tout de même ne t inquiète pas !

Moi j ai perdu 6 kg aussi et suis contente même si moi non plus je ne le vois pas du tout étant donné que j ai 40 kg à perdre lol toi tu ne sent pas dans tes fringues que tu es moins serrés tout de même car moi je ne m en rends compte que comme ça pour l instant

Voilà sinon booste toi pour les légumes et ne soit pas frustrée en les mangeant sinon tu ne perdra plus ai confiance si dudu y dit 1/1 il sait ce qu il dit allez courage !!!

C une photos de toi? Si c toi ba je tiens à te dire que t trop belle . !

Ciinnndy

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 10:38

Coucou oui c'est bien moi le week end dernier, je fais des concours de miss dans la region nord pas de calais, une passion ke je pratique depuis plus d'1 an seulement voila les grande electionen maillot je n'ose pas les faire encore... j'en ai fait que 2 mais c'etait plutot une epreuve pou rm'assumer mais rien ni fai je voulais maigrir !!

 

Pour le pp/pl je vais donc faire comme toi alors 1j/1j donc aujourdhui sa sera PP !!

 

Merci pour tout ses conseil !! C'est en regardant les avant/apres qu eje motive chaque jour un peu plus ^_^

J'ai une question : Le pain de sons que l'on trouve en boulangerie est-il interdit en croisiére? car mon pere m'en a ramener j'en ai manger une tartine mais il avait le gout de pain normal j'ai eu l'impression de faire un ecart et de m'empoissoner lol ... merci de votre reponse !

rjulie59

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 18:02

Bonsoir les filles !

 

Eh bien je vois que vous dégommez les kilos et je m'en réjouis pour vous !

 

Ma Soso: je suis contente de voir une photo de toi (enfin j'espere que c'est toi). Tu es trés jolie !

Pour rebondir sur ton message c'est vrai que les week end passent généralement beaucoup trop vite !

C'est cool pour ta caravane ! Tu comptes partir où ?

Oui j'ai face de bouc par contre je n'y vais jamais mais si tu le souhaites je peux te donner en mp mon adresse mail !

En tout les cas bravo pour ta perte c'est génial. Alors moi je stagne eh oui mon mari a été acheté une balance mais mécanique et elle donne le poids à + ou - 1 kg alors autant te dire que ce n'est pas le top. Mais bon la bouée qui me servait de ventre à plus ou mons disparu et j'avour que c'est ce qui me génait le plus.

Voilà je t'embrasse ainsi que ta petite famille.

Au plaisir de te lire.

Julie

Soso62890

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 20:14

Slt cindy , bon honnêtement je pense que le pain de son de boulangerie tu n as pas le droit car il mette de la farine et donc interdit car sinon tout le monde achèterai ce pain la plutôt que se faire ch.. À le faire mdr après comme te dit suis pas pro t as essayer de regarder sur le forum ? Biz

Soso62890

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 20:29

Ma Julie

Suis hyper contente de te lire à chaque fois alors j ai essayé de mettre ma tronche à la place de l œuf. Car j en mange assez lol alors voilà le hic c que elle n apparaît pas alors je pense que ça marche pas alors c pas plutôt la photos de la belle Cindy que tu vois ? Moi m'a photo c à la place de l œuf  ? Donc si c pas la ba vais essayer d en mettre une mais j arrive pas je pige quedal

Pour les vacances je pense allez à portiragne au camping les mimosas tu connais c dans le sud

Pour l email on fait comment en mp ?

Pour la perte c bien 6 kg en 16 jours mais la je perds pu et ça m énerve même si je lâche pas ça me fais rager ! Pour toi ma Julie ba la balance façon digital c un Peu la merd... Donc t mieux à voir la balance descendre d un kilo d un coup que de centaine de grammes lol puis effectivement si sur ton corp ça se voit ba c ça le principale ! Voili voilou ma Julie

A très très vite gros biz à toi et ta petite famille

rjulie59

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 18:51

Salut Soso,

 

Eh oui c'est bien ta photo que je vois à la place de l'oeuf et je confirme tu es très jolie, tu ne portes absolument pas tes kilos sur ton visage. En fait je ne sais pas non plus si on peut s'envoyer des messages en privé, il faut savoir que je suis très douée ... Mais bon je vais regarder si c'est possible !!! Pour ta stagnation ne t'en fais pas je suis sur que ta balance va descendre d'un coup j'ai confiance.

 

Pour moi aussi c'est un plaisir de te lire !

 

Bonne soirée

Bisous

Julie

Soso62890

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 19:50

Cc ma Julie alors quoi de neuf ?

Bon ba suis réparer tit dans. Ma descente de poids tranquilou suis contente .

Bon ça y es je vois ma tête à la place de l œuf ! Loi merci du compliment mes kilos sont proportionner comme je mesure 1 m 70 et que j ai de gros os je partait pas mon poids d après tout le monde car quand je leur dit que je veuerdre. 40 kg ils me répondent t débile ! Et quand je l'érudit combien je pèse ils me croient pas lol en même temps tant mieux non? Lol

Après je vie bien mon poids le plus chiant c que j adore les fringues et que ca me contrarie de rentrée dans rien !

Voili voilou bon ba pour les mp je sais pas non plus j ai rien trouver big bizzzzzzzzzz à très vite

JUJUBIDOU

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 16:37

KIkouuuu les filles ... je viens d'arriver sur le forum et j'avoue que je me retrouve dans presque tous vos post ( fiouuuuu jme sens moins seuuuule du coup ! loool)

j'ai commencé le régime ce matin et j'aimerai aussi partager mon avanture avec vous ...

La pesée du matin m'a indiquée 114.6 (grrrrrr vilains kilooos, vilainnnns !) pour 1.68 m (po folichon heinnn ?)

dans l'attente de vos piiiitiiii messages, jvou envoi plein d'ondes positives pour continuer notre combat !

A tres vite j'espere !

rjulie59

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 20:39

Coucou Jujubidou e bienvenue parmi nous !

 

Ma Soso : J'espere que tu as passé un bon week end et que le début de semaine se passe bien ! Nous c'etait tranquilouuuu ...

Je suis bien contente que tu te sentes bien dans ta peau pour ma part c'est exactement comme toi, mes kilos ne me genent pas à outre mesure, par contre c'es vrai que parfois j'aimerais m'habiller autrement mais bon les petites jupes façon "roti" c'est pas top !!!

Je t'embrasse bien fort.. A bientôt

bourikete86

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 21:05

coucou les filles!!!!

 

Je suis nouvelle sur le forum et je me demandais si je pouvais me joindre a vous! J'ai 25 ans et je pese 64 kilos pour 1,64. J'aimerais perdre 10 kilos pour reprendre mon ancien poids.... je commence des lundi prochain et j'aimerais savoir si vous pouviez me conseiller un peu pour la phase d attaque ... voila bon courage a vous toutes et felicitations pour vos resultats!

dudu59820

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 10:12

bjr a toutes je suis une habituer de dudu car en avril dernier j ai fait le regime et il a bien marcher pour moi de 83 je suis decendu a 72 en 4 mois mais sa depend des gens il y en a c plus rapide la j avais arreter car j ai su en en octobre que j etait enceinte mais la je vois que je reprend tout le poid perdus donc je reprend dudu en consolidattion car a 6 mois de grossesse on peut pas faire un regime stricte moi je suis du nord gravelines sa sera mon 9 eme enfts on es une famille recomposee pour moi c mon 5 eme bb mais pour moi j en ai 9 voila vous souhaite bonne journee et courage a tous felicitation a ce ki on deja perdus merci d avance si vous m accepter dans votre groupe j espere a bientot

rjulie59

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 20:46

Bonsoir tout le monde !

 

Alors Soso, on n'a plus de nouvelles ? J'espere que tu va bien ?

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.