Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

début le 3 janvier 2012 : besoin de copines

bountizm

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 14:42

coucou bourikette, toute nouvelle aussi sur le firum je cherche des topine pour se motiver mutuellement. je suis en phase de croisière et j'alterne PP et PL tous les 3 jours la j'entemas mon premier PP de croisière .

 

sinon pour me présenter j'ai 23 ans, je viens de lille (nord) et suis hyper méga motivé pour maigrir qui veut devenir ma topine dudu??????

zebulonne

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 15:08

Coucou,

Ex lilloise,je suis maintenant sur dunkerque.

Sinon,je suis en phade de croisiére 1/1 pour le moment tout va bien mais j'ai envie de plein de choses.

En tout cas,félicitatation pour ta perte ,joli !

Soso62890

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 22:06

Coucou ma Julie

Je suis navrée d être rester sans donner des newsletter mais j ai été réquisitionner au taf car épidémie de gastro ! Et après ba moi je l ai eu aussi ralalalalal. La galère j été trop pas bien ! Bon la ça va mieux et toi m'a Julie comment va ? Quoi de neuf ? Moi a y es suis à mes premiers 10kg de moi s hourra!!!!!! Bon y en reste cor 30 !!! Mdr donc y a cor du boulot mais c déjà une belle réussite voilà à très très vite j'espère

Soso62890

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 22:11

Sinon coucou à toutes celles. Qui viennent d arrivée

J'espère que votre parcours se passe bien et que vous tenez bon

Bises à toutes

rjulie59

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 13:04

Wahooo Soso !!!! - 10kg c'est top !

Je suis super contente pour toi, t'es une championne.

 

Pour moi tout va bien aussi ! Je ne perds plus vraiment de poids mais il faut dire que ne fait plus rien pour mais c'est pas grave !

 

A bientot

Bisous

Julie

bountizm

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 20:39

ben alors les filles, pas tro de mouvements sur cette partie du forum. en ce moment 'est pas trop ca je ne craque pas mais je stagne et ,ne perd pas ( je me dis que je ne grossi pas a me rassure lol) du coup je cherche des copines pour se motiver mutuellement

 

 

je voulais savoir comment faire pour créer un nouveau sujet. quelqu'un peut m'aider??

Soso62890

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 21:04

Cc Julie

Oui c top la 11kg c le top bon du coup ce week-end j ai manger un morceau de pain avec de la confiture diabétique j en avez trop envie je sais c pas bien mais bon je culpabilise pas j ai déjà bien travaillé non? Mdr

Et toi quoi de neuf? Big biz à très vite

Soso62890

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 21:09

Cc boutizm comment ça va ? Pour un nouveau post je sais pas du tout comment on fait désolée sinon oui c vrai en ce momeNt ça bouge plus trop mais boulot oblige pas beaucoup de temps on fait ce qu on peu l'ol

Sinon ne lâche pasv prise y a des jours comme ça ou ça bouge pas c énervant mais c comme ça pas le choix oublié ta balance quelque jour et tu Vera tu perdra 1 kg d un coup et tu sera de nouveau booster ! Tu va peut être être régler ?! Puis des fois ça se joue à pas grand choses problèmes de constipation ou autre ..

Ciinnndy

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ciinnndy

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 10:29

Coucou les filles !!

Moi c'est pareil la croisiere jaime pas du tt !! JE NE PERD LUS !! mais je ne prend pas 1 gramme ....

Une petite perte de motivation en ce moment mais bon ... Mon corp est apparament plus fort que moi et refuse de maigrir je ne sais pa comment prendre la chose car j'ai encore envie de perdre 5/6 kilos !!!! et probleme de constipation pas top en plus de sa il y a kelke jour mais merci dulcolax ! lol bsx ls files

Ciinnndy

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 10:43

Coucou les filles !!

Moi c'est pareil la croisiere jaime pas du tt !! JE NE PERD LUS !! mais je ne prend pas 1 gramme ....

Une petite perte de motivation en ce moment mais bon ... Mon corp est apparament plus fort que moi et refuse de maigrir je ne sais pa comment prendre la chose car j'ai encore envie de perdre 5/6 kilos !!!!

Soso62890

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 20:16

Cc Cindy ça fait combien de jour que tu stagne ? Ne perds pas confiance ça va reprendre tu mange peut être trop de tolérer ou un truc que ta pas droit ou tu bois pas assez ptet

Allez courage

bountizm

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 22:40

mùoi j'ai remarquer que je ne pouvais pas boire d'orangina light, ni de coca lemon lol donc j'ai arreter d'en boire, je ne prend pas trop de toléré. donc je compren pas pourquoi ej stagne, j'aime pas cette phase mai en même temps j'aodre les légumes donc j'aime les pl lol (non non je ne suis pas compliquer mdr). aller courage les filles on va en venir a bout de nos kilos en trop

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.