Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

début le 3 janvier 2012 : besoin de copines

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jedeviendraisunebombe

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 12:20

Coucou a tous. Je suis nouvelle et j'ai envie de rencontrer des filles comme moi qui font Dukan. Je n'ai pas d'amies et cela me manque. J'ai 29 ans et je vis près de saint venant. J'attend vos réponses.

rjulie59

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 15:27

Coucou ,

 

Je me présente je m'apelle Julie, j'ai 28 ans, je suis maiée et maman d'un petit bonhmme de 10 mois.

Je commence lundi 9. J'espere que les debuts ne sont pas trop dificile pour toi.

Si tu le souhaites on peut se suivre. J'ai le même profil que toi. Je suis à 83 kilos et je souhaiterais perdre 20kilos.

 

A bientôt

Julie

jedeviendraisunebombe

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 18:20

coucou julie,

 

pour le début, ça va je gère pour le moment, mais les sucreries me manquent quand meme terriblement

 

de quelle ville es tu ?

 

Bises

rjulie59

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 19:28

Bonsoir,

 

Je suis à Sin le Noble (près de Douai). J'ai fais mes courses ce jour pour commencer de bon pied lundi.

Et toi St venant je ne connais pas c'est où ?

 

Bises

jedeviendraisunebombe

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 21:35

c'est entre béthune et hazebrouck

mariie62136

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 00:38

bonjour,

 

je commence aussi demain, le 9 janvier...

 

j"habite lestrem pas très loin de bethune...

 

j"aimerai perdre entre 11 et 13 KILOS....

 

A bientôt...

jedeviendraisunebombe

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 11:20

coucou marie

 

tu mesures combien ?

mariie62136

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 17:49

KIKOU,

 

hoo jsuis pas très grande; 1m54...en ce moment je pèse 69.5 et j'aimerais peser 58 max...

 

en fait j'ai toujours pesée 53 kg mais un traitement hormonal + une hypothyroidie et voila...tous ces kilos se sont accumulés..

rjulie59

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 18:05

Bonsoir Marie et bienvenue,

 

J'es^pere que ta première journée s'est bien passée.

 

je deviendraiunebombe j'espere que tu continues sur ta lancée et que les sucreries te lachent un peu l'esprit.

 

Pour ma part c'est mon premier jour et je suis assez surprise car aucune fringale :

p'tit dej : thé + 1 yahourt

dej : pavé de saumon + 2 fraomage blanc

et ce soir j'ai prévue du poulet à la marocaine (rectte sur le site)

 

Et vous qu'avez vous mangés ?

 

Bises

Bonne soirée

jedeviendraisunebombe

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 09:34

salut julie, alors les sucreries me manquent toujours lol

 

n'empeche qu'hier on est allé boire l'apréo chez des amis et bah pour moi ça a été coca light et aucun biscuit apréitif, je suis fière de moi

 

sinon hier j'ai mangé 2 bavettes et des moules au soir avec du FB

 

Bonne jurnée Biz

rjulie59

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 20:19

Felicitation jedeviendraiunebomme tu as succombé à la tentation !

 

J'espere que vous avez passés une bonne journée !

 

Moi j'ai passé une bonne journée, je n'ai pas l'impression d'être au régime, c'est agréable !

Ce soir j'ai commandé des arômes afin de faire quelques douceurs pour le matin et les encas.

 

Bonne soirée

Julie

Lilirose62890

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 21:12

Cc les filles

Lilirose62890

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 21:20

Désolée j ai valider par erreur lol voilà je m appel Sophie et j ai 33 ans je suis maman d un magnifique garçon de 9 ans depuis ses années j ài accumuler les kilos même si je n ai jamais été mince mais la je fatigué je pèse 130 kg pour 1 m70 :(( bon je sais ça craint en plus je fais un travail essentiellement debout à piétiner et sur des postes de 12/jour alors inutile de vous dire que le poids se fait sentir à la fin de la journée alors ça y depuis hier je m y suis mise 1er jour de pp hier pas trop mal passer et perte de 800g ce matin "! Cool aujourd hui dur j ai envie de chocolat l'on mais je tiens bon ! Vous comment vivez vous votre croisade contre ses maudits kilos?biz à toute

rjulie59

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 12:46

Bonjour Lillirose ,

 

Bienvenue à toi ...

Pour ma part je suis encore en phase d'attaque jusque samedi. Par contre même en pp je ne me sens pas en régime car je mange à ma faim. D'ailleurs ce matin -2kg en 2 jours (n'y croyant pas je me suis repesée 3 fois).

 

Bon courage à toi

 

Bonne journée

Julie

Soso62890

Ce message a été supprimé par son auteur.

Soso62890

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 21:50

Merci julie de ta réponse sa fait du bien de savoir Qu il y a des personnes a qui parler de ce sujet trop bien 2kg en 2jours ça encourage carrément ! J imagine que ta vérifier moi j ai fait pareil mdr Félicitation ! moi 3 eme jour ce matin -1,600kg suis contente bon les joies des femmes mensuel sont arrivées ce matin donc je pense que ça va ralentir un peu ma descente non? Moi non plus je n ai pas faim hier juste eu envie de chocolat mais aujourd hui ça va beaucoup mieux pas trop faim et pas d envie à moins que ce soir en regardant la Tv ça me reprenne ) mais je ne lâcherai pas lol j'espère que ta journée c bien passées biz à bientôt j'espère

Soso62890

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 21:54

Julie lilirose c moi c juste que je comprends pas pourquoi j avez valider 2 compte apparemment désolée :( suis pas très douée lol je reste sur ce pseudo soso62890 car je ne sais même pas les identifiants du profil lilirose mdr

rjulie59

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 13:46

Salut Sosso,

 

Bravo pour ta perte. Pour ce qui est de tes règles effectiveent je pense qu'il vaut mieux ne pas se peser pendant cette période.

Sinon c'est vrai que c'est important de discuter avec des gens avec qui partager cette aventure.

 

Bonne journée

A bientôt

Julie

Soso62890

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 20:51

Cc Julie tu as raison ce serait mieux de ne pas me peser mais je peu pas m en empêcher  lol , t en phase d attaque pendant combien de jour encore? Bises soso

rjulie59

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 13:06

Coucou Soso,

 

Je termine ma phase d'attaque deman soir. Je vais pouvoir commencer à manger des legumes dimanche midi (ouf !!!).

Et toi tu en es où ?

 

Sinon ce matin je n'ai pas pu m'empecher de me peser (hihihi) et mon poids n'a pas bouger (hohoho !). Je verrais bien mais je ne laiisse pas tomber je suis sure que ca va descendre.

 

Bonne journée

Bises

Julie

Soso62890

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 22:05

Coucou Julie bien ça va tiens bon il te reste plus long tu pourra sauter sur........ Une salade lol (pas de chocolat mdr) , moi non plus j ai pas pu m empêcher de monter sur cette maudite balance mdr c une obsession ! Bon moi même régler j ai encore perdu 400g bon c pas l extravagance mais bon c déjà ça , pour toi c pas parce que ce matin ta pas perdu qu il faut laisser tomber au contraire tu as raison faut redoubler d effort tu va tenir sinon moi je passe en pl que jeudi car moi c 10j. D attaque comme j ai 40kg à perdre  lol et toi après tu fais comment combien de pp et combien de pl ? moi je sais pas encore si je fais 1pp 1 pl ou 2/2 ou 3/3 qu en pense tu ? Bises bonne journée

rjulie59

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 13:15

Bonjour Soso,

 

Bravo pour ta perte je vois que tu fonds bien. Par contre 10 jours d'attaque je pense que c'est beaucoup trop long et dangereux pour ta santé. Il est recommandé de ne pas faire plus de 7 jours ou alors il faut être sérieusement suivi médicalement ...

Sinon pour la phase de croisière je vais faire 1/1 pour ne pas trop me lasser. Là j'avoue que trop de viande tue la viande (hihihi).

Ce midi j'ai eu du mal à manger ma viande. Alors ce soir c'est PL ...

Ce matin j'ai également reçu mes arômes alors en fin d'après midi j'enfile mon tablier et ma toque pour faire du pain, de petites brioches pour le p'tit dej et petits biscuits pour les encas ou dessert.

Je vais essayer de faire des photos pour te monter ce que ça donne.

 

Je suis contente que l'on puisse faire part de nos impressions.

 

Dans l'attente de te lire.

 

Bises

Julie

rjulie59

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 13:20

Au fait Soso je ne t'ai pas demandé tu vis dans le Pas de Calais ?

Soso62890

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 20:10

Coucou Julie Moi aussi suis super contente de pouvoir parler avec toi et d avoir un avis extérieur oui j habite nordausques je sais pas si tu connais toi t de où ? Pour les 10j d attaque jl ai lu que si t avez plus de 30kg à perdre ct entre 7 et 10 jours d attaque donc comme suis pas plus presser que ça encore de passer en pl je me disais que je pouvais enfin on verra façon au pire lundi ca fera 7 jours lundi j arrêterai lundi pour la suite je sais vraiment pas quoi faire 1j 1j j ai peur de stagner plus et de perdre beaucoup moins vite :( et je trouve pas de réponse sur les sites pour m orienter et c vrai trop de viande tue la viande mdr comme tu dit! à force de manger du poulet je crois que je vais fiinir par ressambler à un poulet ambulant mdr et c vrai moi pareil aujourd hui j avez pas fort faim non plus mais bon j ai manger quand même car je bosser et je travail par poste de 12h donc clong et crevant ! Toi Julie tu bosse dans quoi? Au faîte tas commander des arômes moi je me tâter justement t as pris quoi comme goût ? J ai hâte de voir tes photos et tes impression si c bon et tes recettes moi j arrive même pas. À mettre ma photos à la place de l œuf alors t imagine si je cuisine et que je veux te mettre une tof ba a Noël 2012 tu les aura pas cor mdr allez à très vite biz biz

rjulie59

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 16:39

Salut Soso,

 

J'habite près de douai. Je ne connais pas nordausques mais j'ai vu que ca se rapproche de la côte d'opale.

 

Alors comme je te le disais j'ai fais quelques patisseries qui sont parties aussitot à la poubelle. Je m'explique j'ai fais des briochettes arôme fleur d'oranger les briochettes en elles même était pas mal mais le dosage en fleur d'oranger n' etait pas bon, il y en avait beaucoup trop ... Ensuite j'ai essayé de faire des petites chouquettes natures et arôme chocolat, alors là pareil les natures n'etaient pas trop mal mais bon, pas non plus à tomber par terre et l'arôme choco pas bon. En fait l'arôme donne un goût hyper amer aux gateaux. Je pense que je ne vais plus rééllement les utiliser ou alors à très petites doses.

Bref je ne suis absolument pas convaincu par les recettes dessert Ducan. Je pense que je vais en faire des gateux classiques mais sans mettre de matière grasse et remplacer le sucre par de l'edulcorant, on verra bien.

 

De ce fait hier soir j'etais totalement démoralisée, nous avons mangé le reste de beouf que j'avais cuisiner le midi avec des haricots verts à la vapeur mais je ne me suis absolument pas régalé. Du coup j'ai mangé deux tranchhes de pain (bouhhhh c'est pas bien !!!!) et deux fromage 0%. Ce matin en me repesant j'avais peur d'avoir prsi du poids et bien non!!!! J'ai encore perdu 200g.

 

Sinon au iveau du boulot je suis assistante commerciale, je travaille 39h/semaine d'où le relachement niveau bouffe depuis la naissance de mon p'titi bout je ne prends plus le temps de cuisiner, même si mon mari m'aide enorméménet à la maison. Et toi tu fais quoi comme boulot ?

 

Dans l'attente de te lire

 

Bises et bon dimanche à toi et ta petite famille

Julie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.