Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 4 avril, quelqu'un pour entraide ?

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 13:37

Bonjour, j'ai démarré hier. Quelqu'un pour s'entraider ?

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 13:43

coucou et bienvenue fofinette

l essentiel est d être bien motivée et tout se dérouleras super bien

bon courage

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 13:50

Merci sayurisun 

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 14:01

re

mais de rien le but de ce forum est de s entraider afin d arriver a notre objectif

si tu as besoin faut surtout pas attendre et viens en parler

en tous cas moi je serais là je passe tous les jours

bon courage

Delf51

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 15:41

Moi aussi j'ai commencé hier  Et pour le moment je suis super motivée !!

soact

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 17:07

bonjour les filles moi j'ai commencé le 02/04 mais je suis là !!!

soact

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 17:10

une question  : combien d'oeufs en tout peut on manger dans la semaine ? car je lis un peu tout et surtout n importe quoi dans le livre dr dit 2 max mais par jour ou par semaine car perso je suis perdu de plus une omelette ou une galette comptent ?

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 20:39

Bonsoir,

A mon sens c'est à volonté les oeufs, non?

 

Soact, bravo, presque 7 kg en 3 jours!

Combien de jours d'attaque tu vas faire ?

Delf51

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 23:58

Pour les oeufs je crois que ça dépend si tu as du cholestérol, le blanc est a volonté c'est le jaune qu'il faut limiter, mais je ne sais pas combien par semaine.

Whaou soact, 7 kilos en 3 jours !!! Tu me fais rêver la !

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 06:10

BONJOUR JE ME JOINT A VOUS. J AI 11 KILOS A PERDRE.

WHAOUUUUUU SOACT

6.9 KILOS EN 3 JOURS. TU ME FAIT GRAVE REVER LA.

RACONTE TES 3 1ER JOURS SI TU VEUT BIEN. COURAGE C UN TRES BON DEPART C GRAVE MOTIVANT.

soact

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 09:38

coucou les filles merci !!! moi j avais prevu 10 jours ( meme un peu plus... mais un collegue qui la fait et a perdu 11kilos ma dit que ça ne servait a rien de prolonger la phase d'attaque !! mais moi j ai besoin de perdre au mois 20 kilos d'ici fin aout

 

premier matin : un fromage blanc avec 2càs de son + 1 café au lait (machine au bureau) sans sucre

midi  : 4 tranche de blanc de dinde + 1 yaourt 0%

soir  : 2 oeufs durs + 4 batonnet de surimi + 1 fromage blanc

+ 1 thé vert

deuxieme matin : 1 cafe au lait sans sucre + 1 fromage blanc

midi 1 galette 3 tranche de saumon + 1 carre frais 0%

soir 4 tranche de roti + 2 de poulet ( avait tres faim!!) + 1 yaourt + 1 coca ligt

 

troisieme matin  : 1 cafe au lait + 1 fromage blanc + 2 cà s de son

midi  : escalope de dinde ( 2 grande) + 1 yaourt + 1coca light

soir  : rumsteack + 1 c à café de moutarde + 1 carré frais

 

quatrieme matin : 1 cafe au lait + 1 fromage blanc + 1galette

midi  : filet de colin avec jus de citron + 1 blanc d'oeuf en omelette + 1yaourt

en cas : 5 batonnet de surimi + 1coca light

soir : 2 steack + fromage blanc

 

ce matin  : 1 cafe au lait + 1 fromage +2cà s de son

 

je précise que je bois au moins 1.5 voir 2 litre d eau mais ce matin je me suis pesée et boummm 900g de pris là j'ai pas le moral car comme cous le voyais je le fais a la lettre !!! je suis triste snifff dites moi ce que j'ai fais de mal ou de travers

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 11:32

J'aimerais avoir ta rigueur soact 

Moi je n'arrive pas à bien faire matin, midi, en cas, soir alors je mange quand j'ai faim.

 

Le sucre me manque. J'ai acheté des arômes hier pour le formage blanc 0% et c'est un peu mieux.

Par contre le surimi et les oeufs commencent à ma dégoûter ;(

 

Courage soact, je suis sure que demain matin ta courbe aura repris sa descente fulgurante !

soact

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 11:42

TOI AUSSI FOFINETTE

 

au niveau de rigueur je peux t'assurer que je n'en ai jamais eu et dieu seul sait que j'en a fais des régilmes en faite le déclic c'était à une réunion familiale y a un mois et j'ai revu une cousine que je n'avais pas vu depuis 2/3 mois qui avait de tres gros pb de poids elle pesait 152kilos pour 1m69 tres tres grave et la je l'ai revu et pas reconnu elle avait perdu en un an 62kilos !!! dingue et j ai parlé avec elle et elle m'a avoué que c t dur mais moins qu'une opération à laquelle son médecin l'avait obliger si elle ne perdait pas de poids rapidement !! alors quand je me suis comparée à elle je me suis dit m*rd* je pese 101 j ai 2 enfants demain je fete mes 30 ans je ne v pas a la piscine avec eux je ne joue pas au parc avec eux ( essouflée très vite) j'ai une famille constituée pour 60% de diabétiques alors ?! pas le choix

soact

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 11:50

on va y arrivé les filles le tout c'est de ne pas craquer

 

de ne plus se dire : j'y arriverai pas ! si si d'autres y sont parvenues y a pas de raison pour nous!!

ne pas se dire : bon là j'arrete demain je reprendrai : non c'est aujourd'hui pour demain alors non!!

ne pas dire : juste un ptit bout de chocolat ( moi c mon peché ) ca va rien me faire ben si ca va foutre en l'air tous ce que vous avez accompli jusque là

resté positive , se maquiller, s'habiller se sentir bien et belle !! car malgré nos kilos on l'est et se dire qu'on le sera encore plus!!!

parler de votre régime autour de vous, amis collegue famille comme ça plus de proposition alléchante et ils vous encouragerons !

faire des projets : quand j'aurais perdu tant de kilos je porterai ça comme vetement, je partirai là en vacances ... ( moi j'ai acheté un jean 2 tailles en dessous et tres cher rien que pour le prix je sais que je vais y arriverai lol)

allez les filles on y croit

Fofinette

Ce message a été supprimé par son auteur.

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 12:22

Wouah 62 kg !!

Il doit falloir une force incroyable.

Avec Dukan aussi ?

 

 

Tu comptes faire combien de jours d'attaque ?

soact

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 14:26

ouais avec Dukan ! moi je vais faire 10 jours je pense que c'est raisonnable et jusque là ca va sauf que demain je suis en panique c'est mon anniversaireeeeeeee et j'ai peur de craquer...

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 17:44

Non trouve toi une recette qui te fait plaisir sur le site Dukan.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.