Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 4 juillet...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67707

Posté le 04/07/2011 à 21:47

Coucou !

J'ai commencé ce matin

Ce midi : omelette roulée jambon et carré frais

Ce soir : saumon fumé et steak

Ça a été : je vais essayer de faire 3 jours d'attaque : je vais voir comment je tiens...

Vous vous pesez quand ? Le matin ou le soir ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doujalinda

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 21:48

Les filles;

 

Contente de vous retrouvez ce soir 

 

Alors Premier JOUR PA ( pas mal, je bosse à domicile du coup pas trop pratique, tentée mais motivée)

 

je fais 4 jours en PA / 48 Jours pour Phase Crois (s elon le site de Dr DUKAN)

 

Je ne suis pas une grande mangeuse par contre GRANDE GRIGONTEUSEEEEEEEEEEEEEEEEE

 

Petit Déjeuner vers 07H00 : Thé vert avec Edulcorant (1pilule) une barre de DUKATINE + 1 Verre d'eau

 

Creux vers 10H00 : Oeuf dur / 1 Thé + 1 verre d'eau

Midi : Filet de boeuf cuit à la poele antiadesif aux épices ( pas d'huile ni de graisse juste de l'eau ) / Oeuf Dur / Carré Frais 0% / 3 CS de Fromage blanc 0% j'ai mis dedans 3 gouttes de l'arome Citron + 1 verre d'eau

 

17H00 Gouter : EH ben oui , on goute lorsqu'on a des enfants  une barre de biscuit aux sons / Cappucino facon DUKAN ( je l'ai trouvé sur ce site : 12clm de lait / 1CC du Ricoré sapoudré avec cacao degraissé acheté sur boutik Dukan) + 1 Verre d'eau

 

21H20 DINER : Soupe FAcon CHINOISE ( Cube de Bouillon vollaille degraissé + AIL + un peu d'echalotte + Persil+ de l'eau et fruits de mer surgelés (Coktaile) et surimi coupé en julienne ) + 3CS de Fromage Blanc avec 3 Gouttes d'arome CARAMEL) + 1 Verre d'eau

 

Quand je vois ce ke j'ai écri je me di je passe ma journée à manger  ah oui 50min de marche ( Astuce aller à Pied à la poste déposer son courrier ...)

 

Et Vous ca été ???????

cocotte1

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 22:10

oui par contre les filles et gars essayes les flan au thé cé terrible!!!! frais... tout bien!!!!!!! et moi mon fils m'a invitée a manger ce soir du coup jé garder mes tagliatelle pour demain et jé fais des brochettes facon ...thai mon gamin cé régale et moi aussi et.............pas d'entorse 

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 23:25

ce soir c'était : truite en papillotes à l'aneth;simple facile et rapide à faire ( surtout que les truites étaient déjà vidées et congelées), et 2 yaourts 0%

grossepatate

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 23:34

Je me pèse demain matin mon menu pour demain c'est :

 

Matin: Café au lait + son d'avoine

 

Midi: Blanc de poulet + yaourt 0%

 

4h: Yaourt 0%

 

Soir: Steack + oeufs durs+ yaourt 0%

 

& vous??

grossepatate

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 07:38

Coucou les filles alors je commence aujourd'hui!! Je fais exactement 57.4 kg et j'aimerais atteindre 5o kg, bon courage à toute

Utilisateur67681

Posté le 05/07/2011 à 09:30

Salut à toutes et Séfore07,

Alors bilan assez positif au bout d'une journée, -1.1kg! c'est fulgurant! en même temps ma diététicienne me dit que les 30kg pris en 8mois vont être très faciles à perdre car c'est la couche de graisse la plus récente!

Hier, pour mon 1er jour donc, j'avais mangé, un yaourt 0% à la stévia au ptit dej avec un grand verre d'eau bien froide. Le midi une escalope de dinde grillée avec du fromage blanc 0% à la stévia toujours à 16h je ne savais pas trop quoi manger pour combler ma faim donc j'ai mangé une pomme (je crois que j'ai pas le droit mais c'est le temps de remplir convenablement mon frigoe et mes placards) et le soir 2 steaks hachés grillé à la poêle (idem c'est tout ce que j'avais)

CE SOIR REMPLISSAGE DE FRIGO ET PLACARD !!!!

Et vous comment ça va?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67087

Posté le 05/07/2011 à 10:28

Beau démarrage!!!!!!!!

Tu m'a l' air bien motivée et cette perte va te motivée encore plus................

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67681

Posté le 05/07/2011 à 10:33

J'ai déjà suivi un régime il y a quelques années et j'avais perdu 18kg en 1 an, je sais que j'en suis capable, c'est juste que là je trouve ça moins varié du fait que je ne cuisine pas mais c'est un mal pour un bien, cela va m'apprendre à utiliser une gazinière et un four lol

Toi aussi 1.5kg en 4jrs c'est plutôt pas mal au fait je suis du 77 près de Disney

là je bute pour savoir quoi préparer ce soir pour le petit dej demain :-S il y a tellement de recette et d'ingrédient à acheter!

tu as mangé quoi ce matin toi? moi 3 petit biscruit Dukan que j'ai acheté à monop mais j'ai vu qu'après qu'on n'a pas le droit pendant la PA :( du coup je ne sais pas quoi déjeuner demain matin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67087

Posté le 05/07/2011 à 10:54

Recoucou,

Perso le matin c'est café sucrette et yaourt 0%, l'idéal serait de rajouter une tranche de jambon de poulet........mais le matin c'est "hard". BIZ

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 11:25

Bonjour à toutes !!!

 

j'ai commencé le régime le 04/07 et tout se passe pour le mieux !

 

j'ai la chance d'avoir un chef cuisto à la maison, du coup mes repas sont variés et super bons.

 

je vous souhaite beaucoup de courage !! et j 'espère qu on se soutiendra toutes !!

 

pour infos je vis ds les yvelines

 

bisouss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67681

Posté le 05/07/2011 à 13:53

Salut Audrey!

Dis donc 1.3kg la 1ère journée tu as fait plus fort que moi c'est motivant!

Moi je suis de seine et marne!

Aussi concernant les post, je ne suis pas une adepte du café ou du thé!avant c'était chocolat ou lait tout seul, sachant que le chocolat lors de la PA c'est interdit, est ce que je peux juste me contenter du lait? écrémé bien sûr! Parce que le jambon et les oeufs ... c'est pas pour moi!

La pour ce midi j'ai mangé une escalope de dinde grillée et du fromage blanc 0% c'est tout mais pour 16h je sens que je vais être à dépourvu! une pomme je peux???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67707

Posté le 06/07/2011 à 14:18

Bonjour à toutes !

Je suis contente du résultat : - 1kg en 2 jours ; du coup, je prolonge ma phase PP de 2 jours ; j'attaquerai les légumes vendredi.

Tout le monde tient le coup ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55021

Posté le 06/07/2011 à 14:24

hI,

Merci à toutes pour vos messages d'encouragements, c'est gentil.

J'ai commencé donc lundi et déjà 1,7kg en mois, trop contente!

Je suis allée à la piscine entre midi et 2 avec ma collègue.

 

J'espère que je serais vers les 52 vers le 6 Aout.

Bonne aprem

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 14:26

@ Steffou =) tu es en phase attaque , si c'est le cas, pas de pomme !! mais un laitage 0% ou du surimi...c'est mieux

 

@ anmai =) félicitation, ce ,'est que le début !!

moi ca va , mais j ai hate de perdre les 5 premiers kilos....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur55021

Posté le 06/07/2011 à 14:37

Moi ce matin un galette dudu, ce midi oeufs mimosa ( trop bonnnn) et 2 cuisses de poulet rôti et un yaourt nature et un verre de coca light.

 

Je n'ai pas très faim ça va.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2011 à 15:13

non , pas de pomme , et d'ailleurs pas de fruit du tout pendant la phase croisiére!!!

mangez bien le matin , pour éviter le petit creux de 10H sinon bravo à toutes , bonne perte de poids pour chacune

Utilisateur55021

Posté le 06/07/2011 à 20:18

Alors les filles comment on se sent ce soir? Moi j'avais trop faim en rentrant et j'aurais mangé n'importe quoi.

C'est passé, oufff!.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67707

Posté le 06/07/2011 à 21:28

C'est bizarre mais moi j'ai toujours faim, même si je mange de grandes quantités : ce soir, j'ai mangé un hamburger (pain de mie au son et blé - recette micro ondes + 1steak haché 5% + 1 oeuf) et un sandwich jambon ( pain de mie et jambon) et un flan micro ondes. Et vous ? Vous avez faim ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celvi

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 21:53

3 ème jour de phase d'attaque et 40' de sport ...dur dur ...l'organisme trinque....

petite question je suis de mariage dans 20j que se passe t til si on fait un écart?

merci

cel

Beroca

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 22:34

Bonjour a toutes !

Moi aussi j'ai commencé lundi, pour le moment ça va meme si des envies sont toujours présentes.

 

Pour ma part le matin je mange 2 "mini muffin" et 1 tranche de jambon

Vers 10h un yahourt

Ensuite repas de midi : poisson

Vers 13h 2 mini muffin et vers 16 h aussi avec 1 yaourt

Le soir c'est viande + yaourt ou fromage blanc

 

Sinon je dois au moins boire 2 litres et demi d'eau par jour

Utilisateur55021

Posté le 07/07/2011 à 08:00

Bonjour tout le monde !

4ème jour d'attaque plus motivée que jamais malgrè +200g sur la balance... je sais que ça va redescendre..

Bonne journée à toute, moi suis au bureau en train de grignoter ma petite galette sucrée avec un café..

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Beroca

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 09:11

Coucou

Moi aussi ceatin pas de perte ... Mais bon je râle pas vu la perte !

Je vais pas faire descendre la balance tous les jours !!

 

J'ai eu peur d'avoir fait des bêtises ... Mais non tout va bien !!!

COCALIGHTADDICT

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 09:26

Coucou à toutes!!!

Félicitations pour vos pertes!! Moi aussi je suis super contente et hâte de voir le 7.... s'afficher!!

Je voulais savoir si vous arriviez à bien manger?! Perso j'arrive à manger à peine la moitié de ce que je cuisine et je suis vite rassasiée alors que j'ai un assez gros appétit d'habitude...Est ce que ca vous fait la même chose?

En tout cas hate de commencer les légumes !!!!!! c'est à volonté aussi non?

Bonne journée à toutes en tout cas !!

Utilisateur55021

Posté le 07/07/2011 à 09:30

C'est normal Cocalightaddict les protéines ont un pouvoir rassasiant et coupe faim d'une part et d'autre part l'estomac s'est un peu réduit... cela me fait pareil. Moi qui mangeait en quantité, maintenant ça n'a plus rien à voir !!

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.