Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 4 juillet...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 10:16

bonjour !

 

idem + 300 gr ce matin.....

 

:(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Beroca

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 10:36

Oui le légumes sont a volontés mais pas tous sont autorises !

 

Pour le coup je suis contente de pas avoir repris alors !

Effectivement je mange moins mais moi mon souci c'est vers 18h quand je rentre ... Je mangerais un cheval !!!

Utilisateur67681

Posté le 07/07/2011 à 11:39

Salut tout le monde! ça va aujourd'hui?

Perso je suis épuisé! je ressens le manque de vitamine ... j'aimerai palier avec de l'UPSA vitamine C mais il y a du sucre sans doute dedans ...

Si vous avez une recette miracle qui donne un peu de punch sachant que je suis en phase d'attaque ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67681

Posté le 07/07/2011 à 11:41

ah oui et pas de perte également aujourd'hui mais je vois que c'est le cas pour toutes celles qui ont également commencé lundi ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Beroca

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 12:02

Oui Steff j'avoue que cela m'a également rassurée !!

COCALIGHTADDICT

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 12:03

Coucou!

Moi je continue de perdre...mais du coup j'ai peur qe ca stagne demain vu que c'est le cas pour beaucoup d'entre vous...

En même temps je ne fais aucun écart et par rapport à mon régime alimentaire habituel (mc do kebab pates sauces etc) je me dis que c'est peut etre normal et que ce sera plus dur apres....

Je vous envoie une photo de moi à 85 kg c'est à dire au début du régime...

Utilisateur67681

Posté le 07/07/2011 à 12:04

Jolie perte à toi! ça fait plaisir quand même! bon j'avoue que les fruits me manquent beaucoup car j'adore ça donc je suis un peu en manque ... lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67681

Posté le 07/07/2011 à 12:11

Bon là par contre j'ai faim donc je go manger lol! heureusement que j'ai un self et du choix!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67707

Posté le 07/07/2011 à 13:15

J'ai perdu moins (300g seulement ; je commence demain le PL pcq je sens que cela devient difficile physiquement...j'ai demandé à mon mari de me prendre en photo hier pour constater de l'évolution : vu la photo, ça motive pour continuer... Bref, plus motivée que jamais pour avoir l'air de qqch sur la plage cet été !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

COCALIGHTADDICT

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 13:19

COUCOU!!!!

 

Pour les vitamines moi je prends de l'isoxan forme (environ 8 euros pour 3 semaines) et ya tout dedans...zinc,vitamine c etc.

C un complément alimentaire pas de sucre....dc voilà

Utilisateur67681

Posté le 07/07/2011 à 13:19

LOL ANMAI! j'avoue que perso j'ai 7 jours de PA et dur dur mais une fois que j'aurai tous les ingrédients je vais pouvoir varier un peu plus!

Pas de photos pour moi déjà que je me regarde plus dans les miroirs depuis plus d'un an donc je préfère pas! lol

Ce midi j'ai mangé 2 tranches de jambon avec 2 oeufs (j'ai pas mangé les jaunes) et un fromage blanc!

et vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

COCALIGHTADDICT

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 13:21

Forum Dukan : voila moi a 85 kg

Voilà moi à 85 kg

COCALIGHTADDICT

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 13:22

Forum Dukan : encore une autre ou on voit mieux vivement les kilos envoles

Encore une autre où on voit mieux...vivement les kilos envolés!!!

Utilisateur67681

Posté le 07/07/2011 à 13:23

Ca va c'est pas choquant! c'est vrai qu'on a peu près autant à perdre ... c'est triste de se dire qu'on est "obligé" de maigrir ne serait ce que niveau santé! je suis passé de obèse à obèse morbide et c'est ce qui me pousse à DUKAN!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 14:07

tu es très belle COCALIGHT , je suis a peu près comme toi niveau corpulence....mais bon, comme dit STEFFOU77, on est obligé de maigrir pour la santé et pour être enfin bien dans son corps.

 

j'espere qu on va y arriver, je vois qu'on a toute pas mal à perdre....

 

vous habitez ou sans indiscrétion?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

COCALIGHTADDICT

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 14:08

Bhen c'est peut etre pas choquant parce que je suis ronde de partout surtout des cuisses et des bras...Mais je me sens plus trop bien dans ce corps et toujours obligé de chercher et de camoufler mon bidou dc voilàà!!! Vivement LA FIN j'ai hâte!!!

COCALIGHTADDICT

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 14:13

@ Audrey : Merciiii du compliment

Moi je suis à Rennes !! et toi? Oui on a à peu près pareil à perdre!! Mais il faut vraiment que je fasse plus de sport...ya pas de secret ...cette année j'avais pas le temps et biiiiiim grosse grosse prise de poids,Pourtant c bizarre je fais toujours du 42 mais je le remplis bcp plus....et parfois meme 44 mais dans ce cas là j'achète pas!

De ttes facons j'ai décidé de ne plus rien acheter avant un mois voire 2,,,

Et pour les raisons de santé je suis tout à fait d'accord avec vous!!! Et j'ai une motivation supplémentaire : on parle bcp de mariage avec mon copain et je veux être prete et belle lol !!!!! Hors de question que je me marie comme ca ! lol

Utilisateur67681

Posté le 07/07/2011 à 14:55

Oooh FELICITATIONS! Nous on parle bébé c'est pour ça je pense que de toute façon avec l'obésité ça ne marche pas donc je tiens absolument à maigrir avant! mais la robe de mariée est aussi un bon objectif

Moi je ne suis pas très sport, mais j'ai acheter une "power plate" et je m'y suis mise le même jour que j'ai commencé dudu ... on verra bien!

En tout cas tes rondeurs te vont bien! comme on dit c harmonieux! moi je n'ai pris que du haut! les cuisses sont bien mais plus tu remontes et plus ça grossi!mon corps est devenu un grand Y lol alors que j'avais un bon petit i il y a près d'un an et demi!

Tout dépend de combien tu mesures ...

@ Audrey : je vie près de Disney dans le 77 et je reste celle qui a le plus à perdre nananèreuh (si ça peut vous rassurer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 15:32

LE MARIAGE , le bébé sont vos motivations...bah moi c'est pareil...j'attends en vain la demande, cela sera peut etre sur une plage de thailande en octobre !!! hihi

Du coup, voila pourquoi je veux perdre ! c'est pour pas ressembler à une baleine sur la plage ....( entre autre ).

 

je vis à houilles STEFFOU77...tu connais le 78?

 

vous bossez dans quoi les filles ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67681

Posté le 07/07/2011 à 15:58

Oui je suis née dans le 78 à Poissy et toute ma famille vit à Achères je sais pas si tu connais ... Je travaille dans l'assurance vie et toi?

Le mariage par contre c'est pas pour moi donc je n'aurai pas le défi de la robe lol! Heureusement que nous avons nos hommes pour nous soutenir et nous regarder avec des yeux d'amour et pas de dégoût!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

COCALIGHTADDICT

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 16:01

Bon c'est super on va se motiver toutes comme ça surtout qu'on a les mêmes attentes!!!!!!

Et moi aussi j'attends désespèrement sa dde lol ...J'espère que ce sera pour mon anniversaire le 14 aout ! lol Je vais faire 27 ans

Moi je suis Doctorante en droit dc je donne des cours à la fac et je prépare aussi un concours pour septembre...

 

Je veux des photos !!!!

 

Sinon vous avez mangé quoi aujourd'hui?!Moi le matin je mange pas mais vers 10h j'ai pris un yaourt fromage blanc 0% taille fine et ce midi un cordon bleu dukan avec un bout du reste de mon cake thon saumon d'hier!! et quand j'ai faim je prends une tranche de jambon ou autre..voilou voilà

 

 

Voilà voilààà....

COCALIGHTADDICT

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 16:03

Ouais c'est clair mais moi mon Homme me soutient pas plus que ça :'( Il me laisse faire mais il trouve que je suis bien comme je suis mais je le fais vraiment pour moi et je le rassure en lui disant que je garderai mes rondeurs!!!! lol

Il m'a fait une crise quand j'ai acheté une balance !!!

Utilisateur67681

Posté le 07/07/2011 à 16:05

LOL je vais avoir 27 ans le 7aout moi hihi j'espère que tu auras le cadeau que tu souhaite ça serait la cerise sur le gâteau (et pas un Dukan celui là!) looool

Moi ce matin j'ai mangé un biscruit Dukan et ce midi 2 tranches de jambon avec 2 oeuf sans le jaune et un fromage blanc à la stévia. Le je vais manger mon ptit yaourt nature et ce soir je vais tenter un truc mais à voir avec le doudou lol

J'ai moins faim cet après que dans le début j'ai l'impression de sentir mon estomac avoir rétréci, je suis contente, même la masse ventrale a dégonflée! et vous vous ressentez quelque chose?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

COCALIGHTADDICT

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 16:08

Oui graaaave ! Je le sens au niveau de mon bidou et un peu au niveau de mon visage!!!

Et pareil que toi je mange carrément moins je n'y arrive pas!! C'est l'estomac qui se rétrécit et les protéines ça calle bien...

Vous vous pesez tous les jours?!

Une LION Cool

Utilisateur67681

Posté le 07/07/2011 à 16:11

THE BEST lol

Oui pareil au niveau du visage et des bras aussi! comme je disais, mon ventre dépassait mes seins quand je regardais de haut lol et maintenant mes seins ont repris le dessus! mdr

Oui je me pèse tous les jours mais pas pour voir si j'ai perdu, c'est pour alimenter ma courbe que ça donne quelque chose ... genre aujourd'hui j'ai rien perdu mais j'ai rien repris donc ça me fait pas peur et puis ça à l'air normal donc je vais pas craquer pour ça!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.