Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 4 juillet...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67707

Posté le 08/07/2011 à 08:04

Bonjour à tout le monde avant d'aller travailler !

Stagnation ce matin : -100g seulement... Bon on verra demain.

Ce midi je vais faire Bolognaise avec julienne de légumes car je passe en croisière aujourd'hui.

J'ai beaucoup moins faim qu'au début de la semaine : mon organisme s'habitue !

Je vous souhaite une excellente journée avec dudu ! On reste motivées à fond !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55021

Posté le 08/07/2011 à 08:12

Salut !

 

Ce matin 57.7 pas un seul écart et j'ai la pleine forme !

Piscine entre midi et 2, Bonne journée !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67681

Posté le 08/07/2011 à 09:36

Bonjour les filles!

Bon bin 2 jours de stagnation, bon aller -100g pour aujourd'hui, je crois que je suis pas encore au point sur ce que je peux manger et ce que je ne peux pas! et j'ai pas envie d'acheter le bouquin, ses produits sont déjà assez chers!

Je viens d'arriver au taff et je viens de manger 2 biscruits marque Dukan au son d'avoine et 2 yaourts nature 0%. Vu que j'aime pas le café et pas le droit au chocolat ... par contre omelette et jambon dès le matin je vous félicite parce que moi c'est impossible !!!!

sinon oui j'ai moins faim qu'au début de la semaine et ça c'est cool!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 10:24

tu as bien perdu en 4 jrs Steffou77 !

 

il est 10h24 et j ai déja faim....

 

1 yaourt avec du son s 'impose !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67681

Posté le 08/07/2011 à 11:16

Salut Audrey!

Ouais j'essaie mais là ça fait 2 jours que j'ai rien perdu ... je persévère! lol

Pour le son je dois attendre ce soir, hier j'ai fait une espèce de tarte au thon, j'en ai mangé la moitié et l'autre moitié ce soir donc je me prive la journée lol

Je ne sais pas quoi manger ce midi ... encore escalope de dinde avec un fromage blanc? j'ai peur de m'en lasser et je finis la PA mardi prochain seulement.

Tu attaques quand la phase de croisière toi? tu vas faire 5PP/5PL ou 1PL/1PP?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 11:23

à vrai dire Steff, je n'ai tjs pas réfléchit a la phase croisiere

 

je pense la commencer dimanche

 

ça fera 7 jrs de PA pour + de 20 kg a perdre...snifff

 

je vais acheter du profitar a midi et je souhaite aussi acheter des aromes alimentaires , mais ou ??? lol

 

tu as éssayé le saumon avec sauce soja , c'est super bon !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67681

Posté le 08/07/2011 à 11:46

J'aime pas le poisson en général ... il n'y a que le thon que j'aime bien :(

Le protifar en pharmacie, moi aussi je cherche des arômes pour mettre du goût dans les préparations mais où??? on peut les commander j'ai vu c'est environ 4€ par flacon de 115mL mais pour l'instant plus de CB ... lol

A carrefour market il n'y en avait pas en tout cas ... si tu trouves tu me dis quoi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 12:42

Bon je te tiens au jus STEFF77 dès que j'en achete, je pense que ce sera sur internet

j aimerais en avoir pour la phase de croisiere et me lancer dans des bons petits desserts....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/07/2011 à 12:46

@steff0u : tu peux payer en chéque sur la boutique régime Dukan , ça risque d'être moins rapide qu'un paiement en ligne , mais il est vrai qu'on a du mal à trouver les âromes ailleurs que sur son site

Allez , moins 100g , c'est déjà ça , imagine ça tous les jours ça fait 700g par semaine et 1,4kg tous les 14 jours , c'est mieux que rien ,non?

Beroca

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 12:57

Moi j'ai pas acheté de profitar ni d'arome

j'ai découvert une recette de brioche .... une tuerie !!!

 

Pour la phase 2 je pense faire 1PP et 1PL par alternance

Utilisateur67681

Posté le 08/07/2011 à 14:11

Oui moi aussi je pense faire 1PL/1PP ça sera moins fatiguant! là je suis extrêment fatiguée, je ressens un manque d'apport et mon corps réclame des fruits et des légumes mais je tiens bon! j'ai plus que jusqu'à mardi!

@ pcmegcj : oui 100g c'est bien je ne plaind pas c'est mieux que rien du tout c'est clair!

@ Beroca : moi j'ai acheter le protifar pour varier les plats vu qu'il y en a qui demande de la farine, et les arômes pour que ça donne plus de goût aux choses! imagine faire une galette Dudu avec une pointe d'arome chocolat? mmmmmmmmmh

@ Audrey : c'est vrai que j'ai repéré des petites crèmes façon danette ça à l'air bien appétissant!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Beroca

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 15:10

@ steffou : oui je pense que je vais en commander. Tu as pris tout cela où toi ??,

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 15:21

je me sens fatiguée les filles........................

 

la nuit je me reveille ttes les 2 heures pour aller uriner...et j'ai plus de force. manque de vitamines sans doute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67681

Posté le 08/07/2011 à 15:59

@ Beroca : le protifar je l'ai acheter en pharmacie vu que c'est un ingrédient qui ressort dans pas mal de recettes, et les arômes il faut les acheter via le site sur une bannière à gauche ...

@ Audrey : je suis très fatiguée aussi ça se fait ressentir sur l'humeur pas cool... mes bras sont tout lourd et pareil, la nuit je vais au toilettes 3 ou 4 fois, ça aide pas pour le repos :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

COCALIGHTADDICT

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 17:41

Coucou à toutes!!!!

 

Journée très stressante et longue aujourd'hui!! Je n'ai eu le temps de manger que 3 tranches de jambon et mme pas faim!!!

 

Par contre j'ai bcp fumé :(

 

Il faut ke je mange mais je n'y arrive absolument pas :( Je suis bloquée :( et vous?

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 17:43

coucou cocalight !

j'ai pas trop faim, mais surtout fatiguée !

je veux dormir !!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu manges quoi ce soir ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67681

Posté le 08/07/2011 à 19:27

Coucou cocalight!

pinaiz rien qu'en marquant ton pseudo j'ai envie d'en boire lol!

J'ai fait une tite sieste et je dois dire que ça va mieux! pas très faim non plus pour ce soir mais j'ai bien mangé ce midi.

Qui passe en croisière ce weekend?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Beroca

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 19:57

Moi en principe dimanche mais je vais peut etre attendre lundi

Utilisateur67681

Posté le 08/07/2011 à 20:06

Ils disent que c'est pas bon de faire plus que ce qui te donne mais en même temps la phase de croisière doit commencer par une journée PP donc ça change rien lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55021

Posté le 08/07/2011 à 21:14

Bonsoir les filles, allez gardez le moral, c'est un moment difficile mais ue du bonheur aprés.

je suis allée a la piscine entre midi et deux ça allait par contre quand je suis sortie de l'eau j'étais vidée.

 

J'ai acheté des dukatine sur le site mais pas le droit d'en manger en PP alors demain comme c est PL je pourrais en goutter une, je vous dirais si c'est bon ou pas.

 

Ce soir pas grand chose dans le frigo alors galette de son coupée en blennie et saumon avec carre frais 0%.

 

Je mangerais bien un truc sucré devant la tv!!!!!!!!!!!! Allez un FB et ça ira.

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

COCALIGHTADDICT

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 00:34

Coucou!!

Alors moi ce soir je me suis dit c'est la fête et j'ai mangé du pain dukan avec de la viande des grisons avec un carré frais...

ECOEURANT !

Bon bhen je peux dire aujourd'hui que j'aime pas la viande des grisons ...berk...

du coup deux mini tranches de pain avec deux petits morceau de viande des grisons...dc bof bof...mais pas faim...

Bu du coca light et fumé ! lol

Demain je passe en PL et moi c clair que je fais un PL/PP mme si je perds moins vite c pas grave sinon je tiendrai difficilement...

Je commence déjà à être dég de la viande,de la dinde,du jambon,du saumon...alalala...

Mais bon une fois les légumes réintégrés ca devrait le faire....

 

Bon les filles bon courage et gros Bisous

COCALIGHTADDICT

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 00:35

Par contre que 2,2 kgs de perdus et je le sens carrément ...surtt au niveau du bidou

Tita64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 00:42

bonsoir, moi aussi j'ai commencé le 4 juillet et il me tarde lundi pour attaquer la phase de croisière.....

j'espère ne pas craquer d'ici là...

espoir40

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 07:21

Coucou les filles,

 

Bravo pour la perte de votre poids. J'ai perdu 1.8 kilos en 5 jours....j'ai juste fait un écart pour l'anniversaire de ma fille en mangeant une part de gâteau...mais qu'est ce que c'était bon ! lol.

 

Je commence PL aujourd'hui....j'espère que je vais tenir car j'ai du monde tout le week end.

 

Bon courage à toutes. A trés vite.

espoir40

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 07:35

Et si on s'ouvrait un poste " les motivés du 4 juillet " dans le forum " croisière" ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.