Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 4 juillet...

Utilisateur68023

Posté le 11/07/2011 à 11:37

Oui Tita64, poour moi c'est pareil. Depuis que j'ai repris les légumes 1/2 j'ai repris 400 gr. Ce matin ils sont repartis.

Mais comme je le disais plus haut, la graisse part mais est remplacée par l'eau, donc le poids se stabilise quelques jours.

Surtout il ne faut pas se décourager.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tita64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 11:43

j'ai pas encore commencé les légumes....alors j'espère que c'est de l'eau car sinon c'est décourageant!!!!

2 jours où je résiste à toutes les tentations et pas de résultats sur la balance

Utilisateur67681

Posté le 11/07/2011 à 11:46

Tita, tu sais ce régime n'est pas que physique! moi je le fais pour tester mon mental et voir la force que je peux avoir en passant devant un macdo ou en étant invité chez des amis et quand je regarde ce qu'ils mangent, j'en ai plus envie car c'est à cause de tous ces aliment tentateurs que j'en suis amennée à faire ce régime et je sais que je vais tenir!

Part battante chaque matin et tu y arriveras...

Espace tes pesées peut être que tu te sentiras moins frustrée! Moi je viens de passer en croisières et je me pèserai qu'une fois par semainde désormais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 11:49

oui courage Tita64 !!

on va y arriver !!! la méthode a déja fait ses preuves sur d'autres proteinaute alors pk pas sur nous

 

sinon, la j ai tropppppppppppppp faim donc vivement 12h30 ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 11:51

oui bonne idée Steff0u77 ! se peser 1 fois par semaine lors de cette phase est le mieux je pense

pk pas se dire que c'est le lundi matin, comme ça on réactualise nos courbes toutes ensemble !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67681

Posté le 11/07/2011 à 11:53

@ Audrey Oui c'est ce que je me suis dit, le lundi matin comme ça j'espère commencer chaque semaine par de bonnes nouvelles lol, c'est pas rien ça y joue!

@ Tita, si ça va pas, n'hésites pas à venir nous parler ici! les forums sont là pour nous soutenir et échanger!

On est toutes avec toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 11:56

pour ce soir, j ai envie d une bonne pizza .....miam, vous avez des recettes faciles ou pas ? et qui a testé la glace au muesli dukan ???

je vais fouiner sur le site en attendant vos réponses

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67681

Posté le 11/07/2011 à 11:58

Moi je vais tester celle là : http://www.proteinaute.com/recette_pizza-4066.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67681

Posté le 11/07/2011 à 11:59

Il y a une quarantaine de recettes à pizza! fait toi plaiz! =D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tita64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 12:00

merci les filles!!!!!je me péserais tous les lundis maintenant........

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2011 à 12:29

Vous n'étes pas obligées de boire de la Contrex ou de l'Hépar , malgré qu'elles contiennent beaucoup de magnésium ( bon contre la fatigue)et de calcium , car si vous n'aimez pas vous risquez de vous dégouter et peut-être de boire moins , prenez un eau que vous aimez et que vous consommerez avec plaisir . Le but d'un régime , c'est aussi de manger et boire agréablement .Pour le transit , il y a la rhubarbe (autorisée), si vous n'en avez pas , j'ai trouvé un "aide transit" liquide à base de rhubarbe de la marque Juvamine vendu en grande surface, 1 à 3 bouchons à mélanger dans un verre d'eau le matin

Ne vous inquiétez pas si vous stabilisez ou reprenez, moi qui débute aussi, ça me le fait , à peu prés 4,5 jours sans rien perdre ou même reprise et tout d'un coup , hopopop, Madame Balance me fait une belle surprise ..... Allez ne lachez rien , sauf les kilos!!!

Bonne journée à toutes

Utilisateur67681

Posté le 11/07/2011 à 14:22

Je ne suis pas trop amatrice de rhubarbe mais je n'ai pas le choix car je suis bloqué depuis 4jrs et ça ne facilite pas la perte :( il y a aussi l'huile de parafine à mettre dans sa bouteille du jour mais je suis contre la parafine et je compte bien m'en passer tout le régime. C'est pour ça que la solution que je vois c'est Hépar ou Contrex mais s'il y a des adjuvents pour mettre dans l'eau je suis preneuse! Merci pour l'info en tout cas je vais voir ça dès ce soir!

En plus je ne sais pas si ça vous fait la même chose mais façon de parler, j'ai la graisse qui saute lol, dans mon ventre mais pas niveau organe, on sent bien que ça tire dans la graisse ventrale, ça me le fait aussi dans les fesses et les bras (là où il y a le plus de cellulite chez moi) certaines me disent que c'est le manque de magnésium, d'autre que c'est l'effet son d'avoine! je suis sceptique sur ces 2 idées, avez-vous ces symptômes?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68023

Posté le 11/07/2011 à 14:27

Moi, je me sers beaucoup de l'huile de paraffine, en mayonnaise ou en sauce salade 2 ou 3 fois par semaine. C'est très bon pour le transit. Il ne faut pas en abuser car sinon ... le transit est plus que rapide.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67681

Posté le 11/07/2011 à 14:50

Ah oui! à ce point!

J'avais vu dans une émission que c'était cancérigène... en même temps avec tout ce qu'on dit partout on ne mangerai plus rien si on écoutait tout et n'importe quoi!

Je vais essayer la rhubarbe vu que je suis en croisière! j'espère me réconcilier avec les légumes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55021

Posté le 12/07/2011 à 06:45

Bonjour à toutes,

 

Pesée du matin et je n'ai perdu que 100g je stagne depuis samedi que je mange des légume.... Est ce normal?

C'est dur de ne pas craquer quand on voit que ça descends pas beaucoup.

 

Allez je me prépare pour aller bosser.

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67681

Posté le 12/07/2011 à 09:04

Salut Fabanaca!

Rejoinds nous dans le forum croisière "les motivées du 4 juillet"! Moi aussi je n'ai perdu que 100g et je commence les légumes aujourd'hui donc je ne me sens pas rassurée en voyant que toutes celles qui ont commencée la phase de croisière stagne ou reprenne mais certaines stagnent 1mois! je trouve ça énorme pour tous les sacrifices qu'on fait!

 

En tout cas courage, il faut tenir! moi c'est mon dernier espoir, si je n'y arrive pas je fais une sleave et on en parle plus!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yassoura

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 21:32

salut les filles ! alors moi aussi je stagne je ne sai pas si c'est à cause de la prune que j'ai manger ou...!!

Utilisateur67681

Posté le 13/07/2011 à 09:04

Bonjour les filles!

Pour celles qui sont en croisière, je vous invite dans le forum "les motivées du 4 juillet 2011" ...

@ Yassoura : il parait qu'un seul fruit te fait stagner 3 à 5 jours! attention aux fruits ils ne sont pas tolérés en attaque et en croisière!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.