Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 4 juillet...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur55021

Posté le 04/07/2011 à 08:31

Hello,

 

Et voilà nous sommes le 4 Juillet et c'est le premier jour d'attaque jusqu'à vendredi.

Trop motivée pour avoir perdu un peu de poids avant les vacances d'été le 6 Août, cela me laisse 5 semaines. Je sais que je n'atteindrai pas mes 50kg mais si je peux en perdre un peu avant les vacances ça serait bien!! d'ailleurs avez vous une idée de la perdre de poids environ en 5 semaines sachant que je fais régulièrement du sport?

D'avance merci, bon courage à toutes et une trés bonne journée.

Mon mari m'accompagne je trouve ça adorable. Le soir il mange comme moi, c'est plus simple !

 

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 04/07/2011 à 08:37

Bienvenue à toi Fabanaca!

 

Tout d'abord, 5 jours me paraissent beaucoup pour même pas 10 kilos à perdre! Calcul le nombre de jour sur le site dukan, je pense que 3 jours seraient plus adaptés!

 

Pour la perte de poids, tout dépend de ton organisme ! On ne peut pas le prévoir, mais en général les personnes avec un IMC "normal" perdent moins vite.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55021

Posté le 04/07/2011 à 08:41

Merci beaucoup pour l'accueil, je vais aller sur le site Dukan.fr.

 

Je verrais bien pour les vacances mais même si je ne perds que 5kg c'est toujours ça.

Je vois que tu as perdu 13kg félicitations, c'est super !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doujalinda

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 08:56

Bonjour Les filles 

 

je suivais ce site mais tjrs en retrait  cette fois ci motivéeeee.

 

je commence le régime aujourd'hui même 04-07-2011 ; j'ai 8KG à perdre pour retrouver mes 50KG d'avant ( j'ai eu en enfant depuis 4ans mais tjrs les kilos en trop)

 

Bonne Chance FABANACA 

Utilisateur48010

Posté le 04/07/2011 à 08:58

Bienvenue doujalinda !

 

Tu comptes faire combien de jours d'attaque ? Tu as calculer ce nombre sur le site ou tu le fais au feeling ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55021

Posté le 04/07/2011 à 08:58

Salut Doujalinda

 

je vois que nous avons toutes les 2 à peu près le même objectif alors on va s'entraider...

Bonne chance à toi aussi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 09:38

Fabanaca, Doujalinda bienvenue a vous deux !! et bon régime

Utilisateur67087

Posté le 04/07/2011 à 09:51

Bienvenue a vous deux, et courage pour la suite........

Pour ma part j'ai commencé le 1 juillet et déja 1 kilo 500 de perdu on perd bien et ca motive.

Encore courage à vous 2.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celvi

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 09:57

BONJOUR

suis toute nouvelle et me voilà ....

je suis apeurée par cette épreuve qui m'attend mais motivée...

26 kilos à perdre et 5 jours d'attaque...

biz et courage aux autres

Utilisateur48010

Posté le 04/07/2011 à 09:58

Celvi, n'ai pas peur ! Ici on est là pour t'aider ne t'inquiète pas et suis bien les règles, tout devrait aller

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 11:21

bienvenue aux "nouvelles", je me sens encore nouvelle car j'ai commençé depuis peu , ce site est là pour nous encourager , je me régale de regader les avants/aprés , et je me dis que si d'autres l' ont fait , je peux lefaire , et donc vous aussi

Bon courage à toutes

espoir40

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 12:07

Bonjour,

 

Moi aussi, je commence aujourd'hui. J'espère trouver de l'aide sur ce forum pour ne pas flancher. Normalement, j'ai 3 jours d'attaque, mais je vais essayer de tenir 5 jours.

Bon courage à toutes.

tigrounette

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 12:22

Bonjour à toutes  Je suis également nouvelle parmi vous et je commence Dukan depuis ce matin. J'ai mis plusieurs mois avant de me lancer car j'attendais de voir les résultats chez deux amies qui l'ont fait...et c'est concluant malgré toutes les critiques entendues ! Alors ayant aujourd'hui la motivation suffisante pour mettre en place un régime et de nouvelles habitudes alimentaires à long terme, je me lance !!! Bon courage à toutes celles qui démarrent aujourd'hui comme moi et merci d'avance aux autres Proteinautes qui nous soutiendront durant notre parcours 

cocotte1

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 13:22

hé voilou cé parti pour 3 jors PA jé tellement regarder le site hier soir que les yeux me brulés mais je me répète vraiment bien!!!!!!!! memes les messages qui nous sont pas adressé font du bien  j'ai acheté une balance ce matin elle m'a mis 200gr en plus que l'autre :(

j'ai fais mes courses ce matin et ce tantot au fourneau je vais essayé les flans au thé et le pain de mie

espoir40

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 14:03

Qu'avez vous pris ce matin en guise de petit déjeuner et à midi pour cette premiere journée de phase d'attaque ?

Pour moi, ce matin, un thé vert + 2 yahourt 0 % avec 1.5 cuill de son d'avoine. Et ce midi, deux oeufs, deux tranches de jambon blanc, et deux yahourts 0 %. Et pour ce soir, je ne sais pas trop....

Utilisateur48010

Posté le 04/07/2011 à 14:06

Espoir40 tu ne cuisines pas vraiment, tu vas vite te lasser si tu manges tous les jours ça!

 

Il y a énormément de recettes ici et pour tous les goûts!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67087

Posté le 04/07/2011 à 14:11

Pour ma part ce matin que du café sucrette et ce midi g mangé une galette d'avoine 2 tranches de jambon de poulet 2 oeufs et 1 yaourt 0 %. Bon courage a vous mais dans quelques jours vous serais encore plus motivée grace a votre perte de poids.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

espoir40

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 14:11

oh oui, je sais, mais bon, c le premier jour, je vais faire les courses c soir, j'ai déjà ma liste. J'ai déjà mis pleins de recettes dans mes favoris. Ce soir, je lance mes premiers muffins pour mon p'tit dej' de demain.

yassoura

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 14:17

bonjour tous le monde ! j'ai commencer le régime ce matin c dur mais je suis vraiment motivée !

bonne courage à toutes !

cocotte1

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 15:31

le matin moi cé une bassine de kf a midi deux steack et 2 oeufs a cheval par contre ce soir tagliatelle aux saint jacque et j'ai fais des flans au thé saveur vanille caramel je te dirai le gout demain !!

cocotte1

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 15:37

allez espoir40 et yassoura il faut faire ce régime avec la visée de rentrez dans vos petites robes sans que ca déborde moi perso cé ca a partir du dessus de mon ceinturon cé moyen (un peu marre de pas pouvoir mettre des petits teeshirt un peu plus féminin et mon dos

Utilisateur67681

Posté le 04/07/2011 à 15:51

Salut salut!

Bon bin motivé en lisant vos messages, je commence aujourd'hui c'est décidé bien qu'on ne me dise que du mal de ce régime, c'est ça ou le by-pass! donc je me le garde en dernier recours!

je croise les doigts vu tout le poids que j'ai à perdre (plus de 30kg !!!!!) c'est les médicaments de la depression qui m'ont fait prendre 25kg en 8mois !!!!!!!!!!!! j'espère bien les perdre mais pas trop vite car c'est le plus dangeureux pour les reprendre!

Je cherche une personne avec qui partager durant cette longue année, pour se motiver quand ça va pas etc ... j'ai toujours le moral donc n'hésitez pas, ce serait un plaisir de partager ce "combat"

Biz à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67087

Posté le 04/07/2011 à 16:48

Salut Steff0u77 apperement nous avons le meme objectif et le meme depart de poids on peut faire route ensemble si ca te dit!!!

La cause de mes kilos en trop est la malbouffe et 4 grossesses en 4 ans et demi, je suis d'aubenas et toi? biz et a bientot j'espere!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

grossepatate

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 17:36

Bonjour, j'ai 8 kg à perdre et j'ai besoin de motivation je commence demain le régime Dukan, j'espère qu'on arrivera toute à perdre nos kilos, quels sont vos menus?

espoir40

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 20:44

Bon, au menu ce soir, crevettes, saumon fumé, mayonnaise dudu et yahourt O %. Pour demain matin, 3 petits muffins arôme crêpe .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.