Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Debut le 5 janvier

janys

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 13:34

on devrais nous aussi se regrouper pour voir nos progres

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2011 à 14:17

coucou, j'ai également commencé le 5/01 comme toi ;D

Macha93100

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 17:42

et moi aussi! 

janys

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 17:44

je vois qu on a perdu a peut pret pareil je perd tres peu

lorada

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 19:06

LORADA 19/01/11 qui peut me répondre svp.Après 2 jours PP +1 KG pourquoi?

Frustration pendant les 2 jours+migraine.Démotivée dois-je continuer PP ou passer à PL,Merci.

janys

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 20:09

continuer PP et boire beaucoup

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2011 à 11:12

Coucou, alors janys et macha comment sa se passe pour vous?

janys

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 11:24

pour moi sa se passe bien ce regime me plait bien aujourd hui je n ai perdu que 100 gr mais je continu j en ai jusqua fin avril

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2011 à 11:28

L'essentiel c'est que tu te plaises dans ce régime!!! tu en as jusqu'a fin avril pour arriver a 60? moi j'ai un oblectif plus important que le tien j'ai 10kg de plus que toi a perdre :( !!!! mais bon j'espere que pour fin mai juin arriver a tout perdre!!!

janys

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 11:31

j ai mis 60 kg mais si je peux 2 ou 3 de moins ca ne me derrangerais pas

janys

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 11:31

j ai mis 60 kg mais si je peux 2 ou 3 de moins ca ne me derrangerais pas

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2011 à 11:35

Moi c'est pareil si je peux arriver a 49/50 kg sa me plairait bien!!!! je vois que tu es de soustons , je suis d'a coté!!!

Macha93100

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 11:48

Et beh, moi- ça se passe très douement. Je fais énormement de yoyo- c'est fatigant. Maintenant je ne me pèse plus, je me mesure . Dernièrement je me sens aussi assez fatiguée. Est ce que vous prenez des vitamines? Lequels? Le moment positif- j'ai commencé à manger 3 fois par jours et je me cuisine! Avant ça été un grand n'importe quoi dan mon alimentation! Est ce que vous faites du sport en plus?

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2011 à 11:53

coucou Macha!!! ton corps fait un peu de yoyo parce que peut etre tu n'as pas beaucoup de poids a perdre donc plus difficile!!!! moi je te recommande berroca pour la vitamine c , c'est sans sucre et sa marche je trouve, j'achete en pharmacie!!!! Pour ma part je ne fais pas de sport( pas bien) parce que je n'ai pas trop le temps entre mes 2 petits bouts de 7 mois et 22 mois!!!! mais j'ai acheté l'ab circle va falloir je m'y mette....

Macha93100

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 12:08

Je me dis aussi, c'est psq pas énormemenbt à perdre. Quoi que avant en mangeant que dalle j'arrivais à perdre 1kg par jour. Par pour longtemps, bien sur. Mais ça ne m'embête pas plus que ça. Ce qui m'embête- c'est le diner prévu ce samedi ds la boite de mon cheri. Il a un poste très important, il va y avoir 200 personnes min on sera 20 à notre table. J'ai vu le menu- rien que je puisse manger et je sais pas comment je vais arriver faire semblant de manger. Et le pire: je sais que toutes les épouses vont me mater. Oh que j'ai horreur de ça! Et je peux pas à ne pas y aller. La seule solution- faire la fine bouche. Oh non, je vais sortir mes galettes à table et mon blanc de poulet ! 

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2011 à 12:15

C'est vrai que dans des situations pareils c'est pas facile!!! il y a des proteinautes qui mangent avanthistoire d'arriver le ventre pleins et a table elles etaalent tout dans l assiette histoire de faire croire qu elles ont mangé!!! apres peut etre qu il y aura des légumes sans trop de matieres grasses!!!!Apres va en parapharmacie il y a des cachets qui capturent la graisses donc sa pourra deja t.'aider si tu grignottes un peu.... Moi je pars a disney le 14 fevrier ety sa va pas tre facile non plus surtout que c'est durant 3 jours!!!!

Macha93100

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 14:52

Alors les filles, vous en etes ou? Ca bouge?

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2011 à 14:55

coucou!! bin moi c'est dur dur sa descend pas!!!! faut dire que depuis 3 semaines je suis passé que 3 fois a la case toilettes et encore vive dulcolax... et toi?

Macha93100

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 14:59

1 kg en moins, mais le même problème. Je me mets sérieusement aux abdos, sinon -ça va pas du tout ,-)

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2011 à 15:03

Je crois que ce soir je vais aller acheter de l huile de parafine en pharmacie , il parait que c'est radical!!! on verra

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.