Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début le 6/01/2014 qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur48288

Posté le 07/01/2014 à 14:01

J'ai trouvé ma recette pour ce soir, ce sera crevette sauce soja moutarde.

 

Bonjour Didine, toutes mes félicitations pour ta perte !!! Je crois que je vais faire comme toi : éviter de me peser tous les jours pour ne pas baisser les bras quand la perte n'est pas ce qu'elle devrait !!!

 

A plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titiline

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 15:24

Bonjour à toutes!!

 

Depuis hier -0,6 kg. Je suis plus que satifaite car avec les autres régimes j'atteignais ce "succès" après seulement 3 voire 4 semaines.

Ce qui me rassure c'est de ne pas être en manque de sucre et de ne pas avoir faim. Bref jusque là tout va bien.

Bon courage à toutes!!

Utilisateur48288

Posté le 07/01/2014 à 16:24

Bravo ma Titine !!! Surtout ne te compares pas aux autres proteinaute. Chacun maigrit à son rythme et je peux te dire car j'avais déjà fait le régime dudu il y a 2/3 ans, celle qui a atteint le juste poids et la consolidation est celle qui maigrissait le plus lentement. Ce qui compte est de persister et surtout de ne pas faire d'écarts !!!

 

Je vais aller faire un petit tour de sport sur ma WII Fit. A plus les copines !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

montiange

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 19:17

Bonsoir,

Personne ne ma suivit donc bâ je revient lol

LacaillE: pourrais tu me donner ta recette de rillettes aux thon ça me tenterais bien pour demain soir ça.

Moi je ne me suis pas encore peser peur d'être déçu, mais demain le légendaire duels de la balance sonnera...

montiange

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 07:35

Bonjour,

Verdict ce matin -1kg youpie!!!!!!!!

Ca motive pour le reste !

lilie250706

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 08:18

Moi -1,5kg j suis contente! Hier on a été au mcdo g rien pris g attendu de rentrer pour prendre du fromage blanc!

Ce matin j tente un muffin

Utilisateur48288

Posté le 08/01/2014 à 10:43

Hello les copinoux !!!

 

Moi, ce matin, petite déception : j'ai repris 300 gr, sans faire d'écart ??? Mais cela fait deux jours que je fais du sport intensivement, et mon homme m'a dit que je dois me remuscler ???

 

Pour la recette de rillettes au thon, elle existe sur le forum mais je l'ai un peu améliorée (c'est mon péché mignon, j'adapte toujours les recettes à mon goût ...) car comme j'étais en PP, je n'avais pas le droit de mettre des tomates : j'ai pris une boîte de thon au naturel et j'ai écrasé le thon, je l'ai mélangé à 2 petits suisses 0 %, j'ai ajouté un filet de citron, sel, poivre et j'ai mis des baies rouges pour le goût et de la ciboulette en poudre (je n'en avais pas de la fraiche). On peut y mettre aussi des cornichons et des oignons blancs.

 

Voili, voilou. Je commence ce jour la phase 2 croisière. A moi les tomates et salade !!!

 

Ce midi ce sera cuisse de dinde au four, salade tomate et sucrine avec 1 carré frais gervais 0 % et un filet de velours (vinaigre balsamique) et un yaourt.

 

Courage, on va y arriver !!! Motivés, motivés !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi256925

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 10:54

bonjour, j'espere que vous n'etes pas fermé pour une de plus dans votre groupe 

alors moi j'ai commenc le 4 janvier, mon objectif est d'attendre 48 kilos, mon poids maxi 56 - poids de croisiere 55 -

aujourd'hui je suis à 52,3 kg ,

 

je le fais aussi pour mon mari, qui lui fait 1m93 pour 125 kilos (croisiere) là il est à 123 kilos objectif - 110 kilos -

donc motivation motivation -

Utilisateur48288

Posté le 08/01/2014 à 21:01

Bien sûr Mimi tu es la bienvenue !!! Je rêve de faire ton poids, mais bon tu dois être petite et courage pour ton homme, il va maigrir !!!

 

Au fait, aujourd'hui c'était mon premier jour de croisière, c'est génial de retrouver les légumes !!! et demain je suis en PP. Je me suis prévu pour le petit dej un cake excellentissime au son et un cake aux maquereaux pour le midi.

 

A demain.

 

Allez, allez, MOTIVES, motivés, on va y arriver !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maginf

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 21:21

Bonsoir,

 

Je me joins à vous pour cette bataille ! jai également commencé lundi 6!

J'attends de finir ma phase d'attaque pour voir la perte de poids

 

Combien faite vous de jours en phase d'attaque ?

mimi256925

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 22:26

merci lacaille !!

moi aussi j'aime bien faire les cake saumon, surimi, ça passe bien

par contre je vais vous deconseiller un essai avec des steack haché cuit avec du vinaigre balsamique !! c'est juste degoutant !!

lol

aujourd'hui j'ai mangé ce midi 2 tranches de jambon avec du ptt suisses aromtisé avec des herbes , et ce soir, une bonne epaule de veau avec ptt champignon , du grison et une galette de son avoine + 1 yaourt 0%

oui j'avais tres tres faim mdr -

 

vivement demain j'ai peur d'avoir pris du poids avec tt ce que j'ai mangé le soir lol

 

mon homme lui etait à 122,9 ce matin !! genial

mimi256925

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 22:28

maginf t'es courageuse moi je me pese ts les matins !! ça me motive pour tenir la journée 

montiange

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 07:37

Bonjour a toute et bienvenue a maginf et mimi.

Lacaille : merci pour la recette je tente ca ce midi et je dirais quoi. Moi aussi je change les recetres selon mais gout et mes envie.

Pour la prise de poids il faut ce souvenir que le muscle pese plus lourd que la graisse mais ca redessine cest toujours mieu ...

 

Lilie: bravo tu as tenu au macdo ca montre a tous que tu es motivee.

 

Ici -500g ce matin, je peux pas reqister de me peser tous les matin trop presser de voir si ca marche. Et ca motive comme dit mimi. Bon le jour ou ca va augmenter jaurais le morale en berne mais bon lol.

Ce midi rillette de thon, fromage blanc avec le son.

Ce soir ce sera crevette saumon cuit saumon fumé surimi avec une sauce aux carré frais.

Bonne journeeca tres vite

didine14270

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 07:52

bonjour tout le monde , je tiens bon ca va pas trop difficile ! aujourd hui je vais essayer de trouver du temps pour faire un peu de velo d appart ; LACAILLE attention a ne pas trop force ca n est pas vraiment conseille de faire du sport de facon intensive avec dukan tu vas prendre du muscle ! je vous souhaite bon courage pour cette journee aller motivee motivee !!!!!!

mimi256925

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 18:32

coucou les filles !!

comment ça se passe de votre côté ??

moi j'ai repris 300 g !! pfff mafois c'est qd meme frustrant de se dire qu'on mange pas des trucs top top et on prend quand meme !!

mon mari à perdu ce matin la chanCEEEEEEEEE !!!

 

bon ce soir c'est caillette  miam miam

demain midi c'est aiguillette de poulet aux girolles

 

et je vous raconte meme pas le plus dur à passer c'est ce ween end on part chez mes parents !! je ne sais pas comment faire la bas !!

je ne sais pas si on mange differement ou o mange moins que d'hab mais en mangeant comme tout le monde vous feriez qUOI 0 MA PLACE ?? en plsu il va y avoir ss doute des gateau , tarte !! ça va etre l'horreur rien que d'y penser j'ai trop les boules de craquerrrrrrrrrrrr

montiange

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 18:55

Mimi: moi je vais chez mes parents 2 week end par mois, donc jai choisit de ramener mon repas ainsi que on cherry coke pour lapero et je me fais un dessert du du. Pourquoi ne ferais vous pas ça?

mimi256925

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 19:34

montiange 

mes parents habites assez loin, et du coup on va faire samedi dimanche lundi (on fait sauter le lundi pour les gosses) histoire de se voir pluss

donc il faudrait que j'apporte 5 repas tt fait ça va etre compliqué !! tu prepares comiben de repas quand tu vas chez tes parents??

lilie250706

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 20:35

Oh secours g manger une m*rd* au goûter j fais comment pour rattraper...?

G commencer ma journée pl aujourd'hui demain c pp, j v acheter des galettes d avoine et des carré frais 0%

montiange

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 22:47

Mimi : a oui effectivement ça va être compliquer, moi jen prépare deux vus qu'on reste une journée on y va ce dimanche et les repas sont déjà organiser ya plus cas cuisines. Mais toi c'est vrai que ça va être chaud... Tu en as parler a tes parents du régime?

 

Lacaille: le tartare trop bon ça change, je garde ça sous le coude.

 

Vous ne faites pas beaucoup de jours de phase 1. Ou alors c'est moi qui en fait une longue le site du kan ma marquer 6 jours donc dimanche je pas serais en croisière.

Bonne soirée

montiange

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 22:48

Didine: je comprend pas en quoi c'est mal de prendre du muscle avec dukan?

didine14270

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 06:28

bonjour tout le monde

montiange ca n est pas mal c est juste que tu risques que la balance ne descende pas bcp du aux muscles c est tout ! ne soit pas surprise si tu ne perds pas bcp de poids je te conseille de prendre tes mensurations ca te donnera une idee si tu ne perds pas peut etre que tu perdras en cm .

sinon moi aussi j ai 6 jours d attaque je commencerai donc PL dimanche j ai hate !

hier a été plus difficile j ai craque au gouter et je m en veux donc aujourd hui serieuse serieuse

je vous souhaite toutes une super journee soyez sages bises

montiange

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 07:34

Bonjour a vous!

 

Merci didine, moi.je fais pas particulierement du sport a part des abdo et la marche, car je travail dans une maison de deux etage et pe nombre de fois que je descends et que je remonte ca remplace une bonne seances de step .

 

Un peu decu ce matin mon poids a augmenter pourtant aucun ecart, selon mon mari ca pourrais etre de la retention deau a cause du saumon fumé dhier soir. Jespere que cest ca !!!!

didine14270

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 09:02

coucou montiange oui c est possible que ce soit de la retention ou peut etre es tu constipee ? pour la retention si tu en fais detemps en temps du peux prendre du BOP c est pas mal et a base de plante env 3.25 e en pharmacie

mimi256925

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 13:33

coucou les gilrs comment ça vate 

bon ben moi deux jours que je ne bouge pas

52,5 kg - donc ce midi 2 steaks hachés + faisselle 0% avec edulcorant - si demain je n'ai pas bouger ça va mal allez pour ma balance mdr

 

didine t'inquiete ça arrive à tt le monde de craquer !! le tout c'est de reprendre comme il faut  courage

montiange : la retention d'eau se localise sur les mains pieds et ça se voit  est ce que ça se voit??

mange moins de sel , et est ce que tu es constipé?? vas tu faire pipi durant la journée???

 

mois en tout cas à cause du regime je suis contipés j'y vais ts les 2 voir trois jours  !! c'e qui n'est jamais le cas avt ce regime !!

 

courage les filles

maginf

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 14:56

Bonjour les filles,

 

Après 4 jours de régime je me suis enfin pesée ce matin : avec une belle surprise -2.2kg Trop contente

 

Moi aussi pb de constipation, il faut s'hydrater++++++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.