Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début le 6/01/2014 qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur48288

Posté le 10/01/2014 à 15:50

Hello les copines !!

Désolée de vous avoir délaissées mais pas de temps à moi !!!

Je viens de tout lire. C'est vrai qu'avec dudu, on a tendance à être constipée mais pas de soucis, ça se règle. Il ne faut pas oublier de prendre ses sons, ça aide, bien boire et si ça persiste il existe toujours le remède du Dr Dukan : 1 cuiller à soupe d'huile de paraffine (ou sinon plus naturel la tisane Richters).

Je vous conseille aussi de ne pas trop faire de jours d'attaque. Allez voir sur le site de Dukan, pour calculer votre juste poids, et selon vos caractéristiques physiques il vous donne le nombre de jours d'attaque.

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mystiique22

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 11:16

Bonjour les fille je peux me joindre à vous ? je commence aujourd'hui, j'ai calculé mon juste poids

et d'après le site je dois faire 3jours de PA qui me fera perdre au moins 1.2kg, je l'espere. puis 191 jours de croisière avec une perte de 11.9kg. d'aprés le site je serais à mon juste poids en avril, je suis super motivée a perdre !

 

j'aime mangé salé donc je pense que je pourrais tenir ce régime assez longtemps.. enfin jusqu'a la fin, je l'espere

montiange

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 14:25

Bonjour les coupines!

Desoler de pas etre venu avant probleme de conection...

Bienvenue a mystic!!!

 

Bon je pence a la retention deau car ce matin mon poids afficher -100g donc au total perte de 1.6kg ca va ca me plait bien moi!!!

Mais ce qui me parait cest que je nai pas manger sale a part du saumon fumé. Je vais retenter le saumon fume la semaine prochaine et si ca refait ca ba je nen mangerais plus snifffff.

 

Ce midi ca etais colin aveec du tofu sauces moutarde.

Aller demain place aux legumes et aux tolerer youpie....

Et vous les filles ca donne quoi? Ne craquer avec le week end qui est la.

lilie250706

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 14:33

Moi j suis en pp aujourd'hui demain c pl

Utilisateur48288

Posté le 11/01/2014 à 19:02

Hello les copinoux !!!

@montiange : 100 aliments auxquels on a droit, dont le saumon, c'est pas beaucoup. Aussi, ne te prive pas de saumon fumé. Et si vraiment cela te fait grossir, il suffit de ne pas te peser le lendemain. C'est dommage de s'en priver.... En fait, c'est tout ce qui est salé : bacon, viande des grisons, etc .... qui peut occasionner de la rétention d'eau, mais après ça part. Peut-être convient-il de le manger en plus petite quantité et de ne pas trop boire après ???

 

Ce soir, pour moi ce sera cuisse de dinde (restant), yaourt, car je suis en PP. Peut-être que je rajouterai une taillefine au citron si j'ai faim.

 

Bienvenue à toi Mystiique (c'est le nom de mon chat, non le chat de ma fifille) !!! Pour le site de Dukan qui donne jusqu'à quand faire le régime, il me semble qu'il faut voir un peu plus large car nous ne sommes pas toutes égales en perte de poids., ce n'est qu'une moyenne. Moi, ce site m'a indiqué que j'aurais fini en juin mais je suis un peu sceptique. Enfin, on verra bien.

 

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didine14270

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 19:27

bonjour les filles alors comment se passe votre week end moi tres bien je n ai pas craque cet apres midi je me suis fait des crepes sans toleres c était tres bon (la recette est sur ce site) la pesee officielle sera demain car ma phase attaque se termine j espere avoir une bonne surprise ! bon week end et bonne soiree bises

montiange

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 23:24

Lacaille: je vais suivre ton conseil pour le saumon fumé car sur 100 alimenrs autoriser j enleve toute les viandes car je nen mange pas.

Donc les jours de fumé je boirais moins ,je bois facilement 3l par jours. Donc un peu moins ca se verra pas hihi.

 

Moi aussi le site me dit septembre mais jy croit pas beacoups, je prefere pas y faire attention pour eviter de me mettre la pression pour rien.

 

Didine: dur pour moi de pas craquer jai deposer ma fille chez mes parents pour le week end et mon mari est partis travail a 16h je me suis retrouver toute seule et cest generalement a ce moment la que je me goinfre. Mais jest tenu bon pour moccuper jai ranger les placards...

mystiique22

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 06:57

Bonjour a toutes, j'espere que vous allez bien. Merci pour l'accueil 

 

Lacaille : Oui je suis d'accord avec toi, le site Dukan nous donne une moyenne aproximative de temps pour le régime, vu les témoignages que j'ai lu sur le forums,il n'y en a bcp qui stagne pendant la croisière, mais je me base quand même la dessus pour mes objectifs personnels, car ca reste quand même motivant de se dire qu'on a plus ou moins 4 mois de régime a faire pour arriver a notre juste poids. Arés faut pas zapper la conso.

 

Ce matin j'ai pas résister à l'envie de me peser aprés ma première journée PA et belle surprise, -1.4kg ! Ca commence bien, bon je sais que les premiers kilos sont principalement de l'eau, mais c'est encourageant et suer motovant  Encore deux jours de PA, puis à moi les légumes.

 

 

Montiange: En ce qui concerne la rétention d'eau, c'est sûre il ne faut pas manger trop salé, mais je me rapelle avoir entendu que les seuls moyens de faire moins de rétention d'eau... c'est de boire encore plus d'eau ! Et avec ce régime hyperprotéiné il est obligatoire de boire beaucoup d'eau.

lilie250706

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 08:57

Moi sa me dit avril sur le site

didine14270

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 09:38

bonjour les copines bon apres 6 jours d attaque -2.4 kg je suis trop contente c est ce que m avait prevu le dr dukan trop bien ! aujourd hui c est PL ca va faire du bien !

maginf

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 09:47

Bonjour les filles,

 

Moi déçu ce matin car reprise de 400 g en 2 jour!! alors que je n'ai fait aucun écart

Jai mangé hier soir: soupe navet poireau ensuite rouleau de printemps dans lequel jamais thon soja et en dessert yaourt aromatisé 0%

 

Je ne comprends pas, quelqu'un peut m'aider ?

Utilisateur48288

Posté le 12/01/2014 à 09:51

Hello les copinoux !!!

@didine : j'ai un peu moins perdu que toi, puisque je suis à -2,1 kgs en 6 jours mais je reste motivée. Comme je le disais, nous ne maigrissons pas toutes au même rythme. L'important c'est de persévérer car je suis sûre : on va les avoir définitivement ces foutus kilos !!! Je pense n'avoir pas suffisamment bu car j'étais en déplacement mais je vais m'y remettre et cet après-midi me faire une belle marche dans la cambrousse....

 

@Mystiique : en phase de croisière, on a des paliers, c'est à dire le poids qu'on a fait pendant quelques temps et que le corps a gardé en mémoire. Je me rappelle un palier d'une semaine lors de mon précédent régime dudu, j'en désespérait !!!

 

@Montiange : si tu as besoin d'une collation à 16 H (comme moi d'ailleurs), fais-toi des petites douceurs permises dans le régime dudu. Ce permet de tenir dans le temps, d'être rassasiée et contente de faire le régime car au bout d'un certain temps, on a tendance à manger toujours les mêmes aliments et à se lasser. Il ne faut pas oublier les recettes proteinaute....

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 12/01/2014 à 09:56

@maginf : ne t'inquiète pas, c'est normal : je vois que tu t'es pesée après un jour de PL, or comme l'explique le Dr Dukan, quand on est en PL l'eau qu'on a chassée en PP revient (d'autant que tu as mangé de la soupe, donc plein d'eau), donc keep cool, continue et tu vas voir les kilos s'envoler !!!

Courage mes belles, on va les avoir ces kilos, motivées, motivées !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

montiange

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 17:13

bonjour a toute

 

Magninf : les 400G que tu as pris ce n'est que de l'eau comme dit lacaille, sur le site dukan c'est expliquer quand PL on reprend un peu d'eau. Donc pas d' inquiétude pour toi.

 

Lacaille, merci pour ton conseils, cette apres midi je me suis fait des petit pains au lait et ba les 4 y sont passer trop bon donc la j'en ai refait pour le petit dej et non je les mangerais pas hihi.

 

Je ne me suis pas peser ce matin j'ai choisit de me peser qu'une fois par semaine (le samedi), car certes c’était motivant de voir la perte mais ce devenez une obsession!

 

Bon dimanche a toute

Utilisateur48288

Posté le 12/01/2014 à 19:53

Entièrement d'accord avec toi Montiange, se peser tous les jours, ça finit par devenir une obsession. J'ai déjà connu ça : je finissais par me peser tous les jours et plusieurs fois par jour !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didine14270

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 07:24

bonjour les filles vous avez raison il ne faut pas se peser tous les jours car d un jour a l autre ca varie et ca devient une obsession il faut choisir un jour de la semaine et s y tenir ! pour la retention d eau c est vrai qu il ne faut pas se peser non plus apres PL et encore moins apres la soupe et surtout il faut boire boire et boire et eviter le sel ! je vous souhaite une super semaine avec une belle surprise pour la prochaine pesee bises aller on y croit on les aura !!!!!!!

mystiique22

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 07:48

Bonjour les filles ! Moi comme je suis au tout début au régime, bah je vous avoues avoir du mal à ne pas me peser tous les jours.. mais cava encore je suis en PA, aujourd'hui mon dernier jours puis je passe en croisière

 

Je suis deja à - 2kg et c'est super motivant. Et oui faut éviter de se peser les lendemains de PL , je compte faire une alternance de 2pp/2pl.

 

Sinon les filles, vous avez pris vos mensurations ? Moi perso je vais le faire demain et les prendre tous les mois on pourrait etre surprise des cm qu'on peux perdre, c'est encore plus motivant que la perte de poids.

Utilisateur48288

Posté le 13/01/2014 à 17:26

Hello les copinoux !!!

Moi aussi j'ai pris mes mensurations et c'est vrai que c'est très motivant de voir les centimètres et la graisse partir !!!

Eh oui, nous les aurons ces foutus kilos. Motivées, motivées !!!

Bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

montiange

Ce message a été supprimé par son auteur.

montiange

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 18:28

Bonsoir

je rentre tous juste davoir etais chercher ma fille grosse envie de pizza. Pfff jai pris ma dose de son donc pas de pizza dudu. Aller je vais chercher une recette qui ne fera pas craquer!!!!

mystiique22

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 07:08

Bonjour les filles !!

 

enfin mes 3jours d'attaques sont terminés et une belle perte de 2.7kg, surper contente, maintenant place aux légumes.

 

J'ai envie de faire un hambuger Dukan mais trois rondelle de tomates ne suffisent pas pour que je sois réellement en Pl, je vais faire une petite salade en entrée.

gregory7926

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 09:10

cc les filles

bon nous on revient de notre week end !!

ben on s'est goinfré lol !! tant pi on repart aujourd'hui à fond pp !!

histoire de bien redescendre

 

je n'ose meme pas me peser ,, ds deux jours je pense !!

en tt cas c'etait bon mdr !!! galette gateau glace FROMAGE ! !

que ça fait du bien lol

 

et vous bien

Utilisateur48288

Posté le 14/01/2014 à 09:56

Oh le gros vilain qui nous donne des envies !!!

Attention Grégory, quand on fait des écarts, le corps réagit et on met quelques jours, voire une semaine pour repartir dans l'amaigrissement !!! mais si tu t'es fait plaisir, c'est important quand même !!! Allez à fond dans dudu maintenant.

 

Pour moi, je suis un peu déçue : j'étais en PP hier et nous sommes allés manger au restau asiatique (notre voiture avait un pneu crevé et il fallait attendre qu'ils réparent le pneu, donc nous sommes allés manger à un buffet asiatique, Planet Asia. J'ai pris du poulet grillé et du poisson mais ma balance m'annonce une reprise de 300 Gr. C'est logique, car ils doivent cuisiner avec beaucoup d'huile, mais bon ça fait pas mon affaire. Je me demande si je ne vais pas faire un jour supplémentaire de PP pour compenser.... et je me programme 1 heure d'exercice physique sur ma Wii Fit.

 

A plus les copinoux !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi256925

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 11:01

cc en fait c'est moi mimi256925 (gregory) j'ai pas fait expres j'ai écrit depuis son profil lol 

ah oui repas asiatique c'est cuisiné avec de l'huile mais bon 300g c'est pas bcp tu t'en tire bien :

dis moi c'est quoi comme sport que tu fais sur la wii  car mes enfants ont la wii

et ça serait génial de faire sport avec !!

 

mistiique  bravo 2,7 kilos tu commences fort  !!!

 

montiange : dur dur courage ne craque pas  c'est terrible de craquer !! nous avec mon mari on avait ditce ween end qu'on ferait juste l'ecart poru un repas et pi ben on a été des courageux de courte duré car on a mangé comme de sfous à ts les repas chez mes parents !! ah pi on s'est gâté !! l'horreur mdr bref allez courage tiange 

 

lacaille : bravo continue comme ça 

 

nous ce midi ben PP - mon mari à qd meme pris 2 kilos en un week end !! j'ose pas me peser mouaaaaa

 

courage

Utilisateur48288

Posté le 14/01/2014 à 11:09

Hello Mimi !!!

Moi sur la WII fit, je fais du vélo, de la course et du step. Mais je reprends, donc je vais y aller mollo car en mars 2013 j'ai eu une opération et je ne sais pas ce qu'ils m'ont fait quand j'étais dans les vap mais depuis j'ai mal à la cuisse droite au niveau de l'articulation et au pli de l’aine ??? En fait, c'est très ludique de faire de la Wii et si tu fais bien tu peux vraiment faire du sport ...

Courage. Bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.